| Méga merde k'waaa.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:49 | |
| Mais je le conné pas celui la il faut que je vois un toff de lui
Tint mais les yeux qu il a c est incroyable putain
Je veut pas dir mais mes yeux a moi sont aussi cro beau =D | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:50 | |
| J'prefère les siens >_< Ouai j't'enverrais ^^ <3 |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:52 | |
| Merci ^^
https://www.dailymotion.com/search/tokio+hotel/video/x2jovx_bambiawards2005
Attend a la fin Tom il parle est il fais un petit bruille xD et a ce momant la meuf elle se relaive un peut j espaire elle l a pas touché cette pétasse xD Elle va voir cette blondasse comme sa TCHIPPPPPPPPPPPPPP Elle va voir de quelle point je me chauffe
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:55 | |
| J'aime pas Tokio Hotel... =D | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:58 | |
| Haaaaaaaaaa comment c est possible mdr J adore (Grave a Avril) :p | |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 16:01 | |
| Ben, si tout le monde aimait, ça serait pas marrant.
Donc, moi, j'aime pas. J'aime pas les chansons, j'aime pas le look, j'aime pas Bill, j'aime pas Tom...J'aime RIEN ! Mouhahahaha. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 16:04 | |
| xD J avoue que c est vrai. Avril le moment que je déteste, et ba j ai fais un remix si je te le fesais écouté tu serais PTDRRR truk de malade | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 16:06 | |
| Pourquoi??
Rire démoniaque
Jeudi on va se voir Youpiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 17:30 | |
| - Avril Lavigne a écrit:
- XDDD m'faites bien rire
Pourquoi ? Hein, pourquoi ? | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 24 Juil - 11:53 | |
| YOU4HH.. *___* Un TOPiiC pour diire a quel POiint Bill est mon Ch'Rii =D J'adore Piis Se qui me souale c'est les groupiies qui leur hurle dans les tiimpans Sii ils seraient en face je leur feraii Hallo 'fiin un truc banal même sii au fOND mon coeur bat a 1 OOO MDRr .. Schreii piis Retten MiiCH`` | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 24 Juil - 15:07 | |
| Euh, Bill est a moi et a Kuruma ( sa s écrie bien comme sa ??) Et puis elle va te faire la guerre Kuruma comme a moi xD Mais Avril t as pas dit pourquoi on te fais rire x( | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 24 Juil - 15:10 | |
| Depuiis plus d'un an je suiis fan .. J'aii pleiins de Croquiis et des dessin de luii By MOii .. Maiis j'aodre son lOOK maiis avant tout ses chansons, paroles piis son état d'espriit xD Vous pouvez me faiire la guerre parce que je ne le partage même pas a mes amiies nii a personne les un milliards d'autres filles je ne les calculs même pas parce que a un concert il m'a parleyy' vraiment | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 24 Juil - 15:14 | |
| Comme tous le monde, personne ne veut le laissé au autres filles, on est tous simplement accro a ce mec. Si seulement on pouvais lui parlé enfin tenir on versation avec lui....Je crois que dans mon cas je finirais a l hosto....Un mec comme sa...Sa ne passe pas inconnito avec les filles xD Et puis voila quoi, il appartient a lui seul, et lui seul sais.....(Je sais pas comment dir se que je veut dir donc .....) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 24 Juil - 15:29 | |
| OU4ii mais MOii je suiis trop egoïste Beiin MOii j'ai son msn le vraiie et de TOM aussi M4iis c'est la vraiie mais ils ont pas vraiment le temps de se connecté et en plus MOii j'ai pas encore installé msn a cause du viirus mais bon .. J'linstallerai riien que pour le VOiir | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mer 25 Juil - 23:56 | |
| -_-, j'vous trouve sincèrement pathétique, d'une gaminerie pas possible, mais bon RIONS, Tokio Hotel c'est avant tout leurs MUSIQUE >_< j'crois uque ça s'oublie, m'enfin, on t'crois qu'ta son msn ... -_- |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mer 25 Juil - 23:59 | |
| J'aii son msn d'un concert >__>* M'enfiin tu me crois ou pas .. M4iis MOii j'aiime leur musiik' .. C'est pas comme les fans quii chantent alors qu'elles savent pas la signification .. MOii J'les connais je suiis Allemande .. Genre les groopies fan qui apprenne l'allemand juste pour eux c'est grave | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| Grave, j'trouva ça ....Con, 'pis la, c'est trop commercial, ça d'viens n'importe quoi. CAUSE : GROUPIE |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 26 Juil - 0:07 | |
| C'est claiire la fille elle écrit Tokio Hotel avec un y au liieu du i alors on lui fait une reflexiion et elle sort que elle le fait juste parce que elle craque sur TOM et c'est la mode | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 26 Juil - 0:08 | |
| |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 26 Juil - 0:13 | |
| C'est du n'importe QUOii j'vous jure =D | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Sam 25 Aoû - 16:39 | |
| - Naru Husumaki a écrit:
- Euh, Bill est a moi et a Kurama ( sa s écrie bien comme sa ??)
Et puis elle va te faire la guerre Kurama comme a moi xD Mais Avril t as pas dit pourquoi on te fais rire x( mdr ça se voit que j'ai raté des trucs moi lol et sa s'écrit avec un a Kurama !pas un u à propos de la video : mais putain cte poufiasse comment elle se colle à Tomi ! encore une pouffiasse blonde... Ah Nayou...si t'as l'adresse msn des jumeaux Kaulitz...va falloire que tu me les donne !!mais je sais pas pourquoi...j'arrive pas à te croire lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Dim 2 Sep - 21:07 | |
| Moii je capte plus riien OO | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Dim 16 Sep - 14:08 | |
| mdr ah bon ??c'est quoi que tu captes plus ??mdr | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 18 Sep - 22:39 | |
| Me revoila désolé pour l absence, mais je crois que j aurais encore un peut d absence désolé
Désolé xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. | |
| |
|
| |
| Méga merde k'waaa.. | |
|