| Retour de la morgue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Retour de la morgue... Mar 3 Juil - 13:52 | |
| Avril couru aussi vite qu'elle pu ne s'arrêtant, le T-shirt en main, les cheveux dans le vent, les larmes perlèrent, trop de choses étranges se passait dans ce pensionnat, et c'était loin d'être terminé...... Essouflée, elle s'arrêta pour reprendre son souffle, elle serra aussi fort qu'elle pu le T-shirt de Tom....
*J'ai r'm'arquée sur Noeru le pendentif que lui avait offert Tom, normalement, il doit avoir l'autre moitiée.......* |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 12:49 | |
| Hoshi était assise par terre dans le pré lorsqu'elle entendit des bruit de pas. Elle se retourna et vit une jeune fille courir. Elle ne la reconnu pas tout de suite mais peu à peu qu'elle s'aprochait elle la reconnu. Elle se leva pour lui parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 12:54 | |
| Avril regarda la jeune demoiselle, elle ne préfèrais pas parler, son regard se rabaisa au T-shirt, elle le serra entre ses doigts fins, elle avait mal, beaucoup trop, tout son passé ressurgit alors, des souvenirs horrible....
Flash back
-Dit Maman, tu m'emmène ou?
-Chez quelqu'un qui t'aidera, pas comme moi je le fait....
-C'est qui et c'est ou?
Jamais de réponse, elle fut ammenée chez un psy qui l'envoya en Asile psychiatrique, deux moi plus tard, sa mère s'était suicidée....
Fin du flash back |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 12:56 | |
| Elle s'approcha d'elle voyant qu'elle n'allait pas bien mais que dire c'était la première fois qu'elle se voyait, elle ne conaissait rien de ses problème. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 12:59 | |
| Flash back
Un homme de l'Asie tendait chaque jours une assiette a la demoiselle, mais toujours la même réponse. "J'ai pas faim", l'anorexie tomba, d'énorme problèmes de santée, elle est même arrivée a tombée dans l'coma pendant 7 long mois.......
Fin du flash back |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:03 | |
| Hoshi respira un grand coup.
-Tu as des problème ?
Sa lui fesait mal de voir quelqu'un comme sa. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:06 | |
| Elle soupira longuement, quelques larmes tombant sur le T-shirt.
-La question ne se pose même pas, t'en a deja la réponse sous tes yeux..
Elle sera le T-shirt contre sa poitrine, comme si....Comme si elle serrais Tom contre elle... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:09 | |
| Hoshi soupira.
-Tu veux en parler ?
Elle voulait faire quelque chose pour elle. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:12 | |
| -J'ravale ma vie, j'la subit...Dès qu'je quitte la scène, je resombre...
Elle sortit une petite pochette plastique et y sortit quelques médoc' divers qu'elle avait trouvée, elle prit quelques un et en avala...
-J'pense pas qu'tu puisse y faire quelque chose...Les magazines sont bien pour une chose, il raconte que des pur mensonges a mon sujet ce qui me permet de masquer ma vie... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:17 | |
| -Je t'plaint.
Hoshi soupira.
-Alors comme sa tu n'est pas comme dans les magasines... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:20 | |
| -Dans la presse, ma vie est tellement plus parfaite....J'te l'dit d'avance, j'aime pas qu'on ai pitié d'moi......
Avril soupira longuement, la vie était tellement mal faite pour certains, mais au fond, quesque la vie?
*J'en peux plus...*[/b] |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:27 | |
| -J'préfère savoir la vérité sur toi plutôt que d'rester dans le mensonge.
Hoshi baissa le regard sur le T-shirt qu'Avril tenait.
-C'est à qui ? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:28 | |
| -Un Tom...Tom Kaulitz.
Rien que de prononcer son prénom, ainsi que son nom, son coeur se compressa, les battement se firent entendre....C'était, une horrible sensation...
-Le ptit ami de Noeru... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:33 | |
| -...
Elle préféré se taire de peur de faire une gaffe. Elle entendit des baement de coeur.
-Noeru à eu un problème ? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:36 | |
| Avril ferma les yeux un instant....
-Elle est décèdé, et Tom n'est même pas au courant....
La jeune chanteuse ne défit pas ses doigts mêlé dans le T-shirt, annoncer la mort de quelqun, c'est horrible, surtout quand......
-C'est quoi la vie, hein ..... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:40 | |
| -......
Noeru décédé...elle ne le savait pas. Une larme coula sur sa joue elle aurai voulut la conaitre un peu plus.
-La vie...je ne sais pas.....je n'y ai jamais penser. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:43 | |
| - Toi, t'a eu des problèmes dans ta "vie"?
Les yeux rivé sur ses van's, elle se posait de nombreuses questions sur la vie, valait elle le coup d'être vécu? Pourquoi être mis au monde si c'est pour souffrir ? Si dieu existait, pourquoi il nous ferait subir tout ça? La vierge Marie est une pur menteuse, la magie n'existe pas, elle a bien baiser avec son mec. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:51 | |
| Hoshi soupira.
-Mouai mais j'aime pas trop en parler j'ai l'imprission d'embêter tout le monde. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 13:54 | |
| -Nan vas y raconte, tu m'emmerdera pas a moi, quand j'suis déprimée comme aujourd'hui, j'aime écoutée les gens d'leurs problèmes...
Avril s'sintalla sur l'herbe, les jambes croisée comme elle en avait l'habitude, le T'shirt mêlée dans ses doigts fins et frêle... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 14:03 | |
| Hoshi s'assit en face d'elle.
-A ma naissance j'ai eu une soeur jumelle. Par la suite d'une erreur dans le nom de famille à la maternité on la plaça dans une famille d'acceuil et on effaça la mémoire de mes parents. Moi je m'en souvient Parce que elle et moi on était lié en quelque sorte. J'ai vécut heureuse avec mes parents sans penser une seule fois à ma soeur. J'y ai repenser il y a 5 mois quand mes parent sont mort dans un accident de voiture...si je peux dire un accident. Entre temps je suis sorti avec un garçon, Clément qui m'a tromper avec ma meilleur amie. Pendant une petite période mes parents fesait du chantage à ses parents pour avoir de l'agent. Il se fesait donc battre par ses parent quand il utilisait trop d'argent. Il a fini par l'apprendre et a saboté le moteur de la voiture dans l'espoir de nous tuer tout les trois mais je suis la seule à avoir survécut.J'ai vécut quelque temps chez mes grand parent qui m'ont mit a la porte alors je suis venu ici. Maintenant Clément cherche à me tuer pour se venger.Aujourd'hui je sort avec un garçon du pensionnat pas ordinaire mais en ce moment il ne parle plus, je ne le vois plus. Il a surement des problème mais il pourrait trouver un moyen de me les dires comme les écrirent mais non il préfère rester dans son coin et sa me fait mal.
Hoshiko fini son récit ainsi.
-Voila toute l'histoire j'ai essayer de faire court mais il y avait tant de chose à dire. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 14:06 | |
| Avril ne répondit rien, il n'y avait tout simplement rien a dire, elle n'allait pas dire qu'elle était désolée, ça aurait servit a quoi...?
-Un peu plus joyeuse que ma vie...
La jeune guitariste soupira longuement. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 14:10 | |
| -Je ne peux qu'imaginer, t'a du vivre l'horreur. Pourtant a te regarder dans tes concert ou dans tes clips t'a l'air heureuse en te regardant on dirait pas que tu vis mal. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 14:15 | |
| -Sur scène, c'est la seule libertée que j'ai, j'me sent heureuse......
Avril tourna la tête, l'air préoccupée........
-Quand tout s'arrête, c'est horrible, mes musiciens son tous des drogués, j'me suis faite violée par l'un d'eux, après un concert... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 14:18 | |
| -C'est bien que tu te sente heureuse quelque part. Chacun à son endroit ou il oubli tout ses problème.
Hoshi soupira. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Retour de la morgue... Ven 6 Juil - 14:29 | |
| -Sauf que j'suis jamais en sécurité, j'l'ai jamais était....
Elle ferma les yeux quelques secondes, la vie est décidemment trop injuste a ses yeux.
-J'en ai plus que marre.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la morgue... | |
| |
|
| |
| Retour de la morgue... | |
|