| Retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:07 | |
| -Oui je pense que la ya pas parce que c'est les vacances, mais je croi qu'il y a un dojo ici. Je suis pas sure.
Elle fini sa canette et alla la mettre a la poubelle. | |
|
| |
KokuTsuki
Nombre de messages : 93 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Naru Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:15 | |
| " Des vacances ... mouai "
* j'arrive pas au bon moment pour bosser moi, tan pis *
Ilregarda dehors, toujours un grand ciel bleu, et la chaleur commencait a monté
" Je commence a avoir chaud moi, je suis pas habiué a la chaleur, chaque été c'es la meme chose "
* Il eu un petit sourir * | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:21 | |
| -J'adore les vacances.
Hoshi eu un soupire en regardant dehors.
-Moi j'aime bien quand il fait chaud. | |
|
| |
KokuTsuki
Nombre de messages : 93 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Naru Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:30 | |
| " Et bah pas moi ... j'aime bien l'automne et le printemps, je trouve que l'été n'est pas pour moi.. il fait chaud, on attrape un coup de soleil par minute ... et le paysage, je ne l'aime pas trop l'été "
Il regarda dehors, il semblait que les heures ou le soleil ' tape ' le plus soit arrivé.
" Et en plus, sa donne envi de dormir " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:36 | |
| -Justement c'est ce que j'aime dans l'été.
Hoshi sourit en regardant dehors.
-Moi je dort jamais au soleil | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:41 | |
| " Moi je sortirai pas avant au moin 5h je pense "
Il se leva, et regarda la jeune fille en face de lui, et lui souri
" par contre, le seul endroi agreable quand il fait chaud, c'est la foret, a l'ombre des arbres, il fait generalement très bon. Et les forets aujapon son très sympas aussi " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:44 | |
| -Moi j'adore surtout sortir la nuit c'est calme.
Hoshi lui sourit.
-C'est vrai que c'est pas mal. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:50 | |
| " Effectivement, la nuit a un certain charme. Mais éclairai par la lune, la nuit devient magnifique. "
* Il s'avanca un peu vers Hoshiko, toujours en la regardant *
" Je m'ennui en plus ... faudrai un petit concert, je pense... la musique, sa a quelque chose de particulié aussi, sa detruit l'enui j'ai l'impression " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 14:56 | |
| -C'est vrai.
Hoshi souriai toujour.
-Je fais de la guitarre mais sa a rien a voir avec ta musique. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:12 | |
| " Tu sait, j'écoute pas mal de truc differents, meme si j'ai une préférence pour le Dark Waves, Rock Gothique, Metal Gothique et Visual Key.
Tu as qui comme référence ? "
Il pris son portable qui était sur le sol, et qui commencait a ne plus avoir beaucoup d'energie car il n'était pas recharger depuis longtemps
* Zut, plus de batterie * | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:15 | |
| -Moi je suis plus rock et musique...comment dire...assez reposante comme les musique que je compose.
-Hoshi le regarda ramasser son portable. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:26 | |
| " Les musiques Asiatiques ne sont pas mal ... a oui, la Dark Waves est repossnate aussi ... si j'avais encore un peu de batterie sur mon portable, je te ferai bien écouter un morceau "
Il renga son portable dans sa poche, et regarda l'entré. Un loup arrva et alla a coter de KokuTsuki
" Hum ... cette espece de loup n'est pas faite pour vivre sous cette chaleur, mais plus pour vivre au canada ou en russie... a oui, ceci est un de mes amis si l'on peut dire " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:28 | |
| -Tu va me trouver un peu bizarre mais je connais pas non plus.
Hoshi regarda le loup arriver.
-Il est mignon. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:37 | |
| " Oui, on me le dis souvent, mais c'est a lui qu'il faudrai le dire... non ? "
Il souria un peu
" En tous cas, il a l'air d'avoir très chaud .... heuresement que dans le hall il fait toujour asser frai " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:40 | |
| -C'est vrai.
Hoshi releva son regard vers Koku.
-Oui. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:47 | |
| " Bon ... je n'es rien a faire moi ... "
Il s'assis contre un mur, et regarda dehors
" Fait toujours trop chaud pour moi je croie " | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 15:49 | |
| Hoshi alla s'assoir à côté de lui.
-Moi non plus je n'est rien à faire.
Hoshi regarda a son tour dehors. | |
|
| |
KokuTsuki
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 16:13 | |
| " Bon .... va falloir que je me trouve une bonne occupasion .. je vais peut etre aller dehors, dans la foret "
Il regarda son loup qui alla dans un coin de la piece pour aller dormir
" Tu veut venir avec moi ? | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Retour Ven 6 Juil - 16:18 | |
| Hoshi regarda le loup aller se coucher.
-Oui je veux bien.
(tu fais le sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|