Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 13:52
Nom : Mitsuchi Prénom(s) : Keitaro âge : 20 Ans
Physique : Keitaro a les cheveux blond ainsi que les yeux rouge. Il a les joues plutot plate et lamachoire carré, ce qui le rend beau et viril aupres des femmes. Sa peau est légèrement matte et il a toujours l'air joyeux meme si c'est pour ce moquer du monde qui l'entoure. Il est de trés grande taille et a unecarruire plutot carré, comme celle d'un footballeur pas exemple. Il n'aime pas avoir de casquette ou autre sur la tete et s'habille avc des vetement larges.
caractère : keitaro aime aitre seul il deteste que lon se mele de ces afaire son reve pour lavenir n'est rien de speciale par contre
Histoire : Keitaro est née dans le pays du japon a Tokyo son père sakuyo mitsuchi étais combattant et sa mère Anna matsuya combattante ces parent se sont rencontres pendant une mission au japon après avoir fini la mission ces parent se sont marier et il on eu un fils qu’il on nommer Keitaro Keitaro grandi dans les bras de sa mère oui a l’age de 11 ans il c’est mis au épées il voulais devenir combattant jusqu au jour ou il quitta sa mère et son père il jura de revenir mais il c’étai perdu dans un petit village nommer yukan il trouva un maître nommer semei son maître lui apprenez de novelle technique a l’age de 17 ans il maîtrisa le sabre les épées les sabre les kata na il quitta son maître et revenir a l’action . Mais il arriva dans une prairie il fit la connaissance dune petite fille perdu dans la clairière mais la petite fille n’étais pas perdu elle gardai les chevaux de son père alors la petite fille apprenais a aller sur des chevaux a Keitaro.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:41, édité 1 fois
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 14:06
bienvenuuue^^encor un combattan sa promet^^' lol
to histoir est....enfin voila il manque des "."
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 14:17
des... desoler de mon ecriture je sui disgrafique
Avril La Invité
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 14:20
Il te faut un avatar, ensuite, j'te valide !
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 14:25
ok chef
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 14:27
voila chef
Avril La Invité
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 14:55
Euuuh, il faut que ce soit une seule personne ...
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 15:12
voila
Avril La Invité
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 15:18
Validé
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Jeu 12 Juil - 18:54
si tu veux être prof, change ton âge
Sujet: Re: keitaro mitsuchi Ven 20 Juil - 15:42
Moi aussi je peux aller dans les présentation valider ?
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007