Nombre de messages : 4 Age : 30 Age virtuel : 16 ans Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Misachi Mitsuchi Dim 9 Nov - 16:37
xXMisachi MitsuchiXx
Nom:mitsuchi
Prénom:misachi
Année :1ere année Physique: misachi a 16 ans il a des cheveux marron comme un arbre les yeux bleu comme la mers quand on regarde bien dedans on se croirais a la plage un nez assez fin il est muscles a force de soulevez des poids il pèse vers 51 kilos et il fait 1 m 72 il a une corpulence normal des foi il se habille avec un jeans et un t-shirt sans manche
Caractère:misachi quelque foi est très sérieux ou alors quelque foi il paresse
Histoire:Personne n'a connu le passer de misachi on sais juste que il a été trouver dans un incendie il a été envoyer dans un orphelinat mes a ces 13 ans quelqun decida de l'adopter deviner qui ... keitaro il vecure 2 ans enssamble mes un jours misachi devais pertire en france pendent 1 ans mes un jours il revenu et vus son pere il deside alors de se inscrire a se pensionnat ou etais unscrit son pere en tant que prof de japonais
xX Moi O_o Xx
Avez-vous lu le règlement ? 2eme perso de keitaro je connais deja le reglement
Où avez vous connu le forum?2eme perso de keitaro mitsuchi
Comment le trouvez-vous?Bien
Que pensez-vous du design ?il est tres beaux :
Dernière édition par Misachi Mitsuchi le Lun 10 Nov - 2:16, édité 1 fois (Raison : Pas fini)
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Misachi Mitsuchi Dim 9 Nov - 17:37
desolé je suis nul en fiche de perso
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Misachi Mitsuchi Dim 9 Nov - 17:41
Je peux pas t'accepter là... y'a pas le compte de lignes... regarde la fiche obligatoire, t'es peut-être nul, mais il y a un nombre de lignes à respecter, et essaye de faire plus... s'il te plait, j'ai vu que tu pouvais faire plus Misachii...
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Misachi Mitsuchi Dim 9 Nov - 17:47
Wooops j'avais pas vus désoler
Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Misachi Mitsuchi Dim 9 Nov - 22:03
Tu me dis quand tu auras respecter le nombre de lignes heiiin.