Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: bien MAIS....! Sam 14 Juil - 16:52 | |
| je trouve le fofo bien mais je tient a dire que c'est pas mieux d'une part :j'avoue que pour eviter de m'ennuyer je visite des sujet et je suis vraiment dégouté enfin pas trop non plus j'egjajer peu etre de voir des gens fair croirent qu'elles se drogue qui chiales sans arret qu'ont a l'impression qu'elles ont la misere du monde sur le dos voir les suicide je pensais que les propos de drogue ou scuicide etait interdit dans les fofos enfin c'est peu etre une exception ce forum la mais c'est agacent et j'ai l'impression que le forum va un peu a follo
puis aussi les filles qui disent etre enceinte...enfin bon
sinon je trouve le forum tres bien et il y a quand meme des gens sympa avec encor de l'humour avec qui ont broi pas du noir
donc voila j'aime bien ce fofo mais s'en plus^^ | |
|
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bien MAIS....! Sam 14 Juil - 16:59 | |
| Je suis un peu dacor pr la drogue même si mon perso fume des joints XD hum hum mais le suicide je suis dacord c'est un fofo réaliste o moin on y voi pa ke le coté joyeu mé ossi le coté vrai de la vie (la mort la misere la tristesse moi jé vécu des choses ko mca é jpeu tdire ke c pa drole mais o moin c VRAI | |
|
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: bien MAIS....! Sam 14 Juil - 17:04 | |
| perso je suisd'accord avec...tadam! Yuki!
ouai! moi aussi j'ai vecu des truc triste j'ai meme ete telment degouter que je me suis enfermer sur le net
mais moi quand je vais sur ce forum c'est pour me detendre rigoler et décompresser maintenant sa devien nimportequoi ont se suicide on chiale on s'invente des misere si c'est pour avoir la meme embiance que dans mon bahu non merci! moi je vien ici pour rigolé un bon coup pas pour avoir avair a des droguer qui parle sans arret de ce suicider
Honjo tu dit que sa reflet la vrai vie mais moi j'ai jamais demander que ce forum devienne SOS coeur malade ou autre!! | |
|
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: bien MAIS....! Ven 20 Juil - 15:25 | |
| je comprend...mi aussi cela m'enerve je vais aisseyer de régler le probleme vous inquiete pas^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien MAIS....! | |
| |
|