Nom : Uehara
Prénom(s) : Misa
âge : 16 ans
Année : 7ème année
Sexe : féminin
Physique : Elle a de longs cheveux chatains qui lui couvrent la moitié droite du visage [désolée j'ai pas trouvé d'image qui va pour ça mais je changerai], des yeux gris qui lui font un regard vide, un visage fin et une peau très blanche.
Elle a l'air toujours triste et inquiète.
Elle est petite (1m58) et pas très grosse (environ 42kg).
Elle porte souvent des robes assez courtes avec de grands collants et des bottes fines recouvertes par des guêtres. Ses signes particuliers sont ses yeux gris et vide...
Caractère : Misa est très timide et ne va pas facilement vers les gens, mais elle est très impulsive et s'énerve donc très facilement. De plus elle est paranoïaque et têtue.
Elle déteste les gens amoureux et ne pas avoir le contrôle de la situation.
Elle est sûre d'elle, indépendante, plutôt jolie, déterminée, et solitaire.
Elle aime le calme, les mangas, et le dessin.
Elle veut devenir une grande dessinatrice et voudrait écrire et dessiner un manga.
Elle fait de l'hyperventilation.
Histoire : Misa est japonaise. Elle vivait avec ses parents, son petit frère et sa petite soeur.
Lorsqu'elle avait 8 ans, sa mère a trompé son père, elle a alors eu un accident de voiture avec son père et son petit frère de 5 ans, ce qui lui a causé un défaut physique... Son frère est mort lors de cet accident [pour de plus amples détails demandez à mon perso].
Ses parents ont eu beaucoup de problèmes après ça mais ont quand même décidé d'avoir un autre enfant, la petite soeur de Misa, Yuya (prénom en souvenir de la grand-mère).
Depuis Misa n'a jamais eu d'amis, et a du s'occuper d'elle-même toute seule. Elle fait de l'hyperventilation, ce qui n'a jamais amélioré ses relations sociales...
Son père, Takashi, est écrivain et professeur de lutte dans le collège pour garçon où travaille sa femme, Helen, comme professeur de littérature anglaise.
Ils ont envoyé Misa dans ce pensionnat à cause de leurs problèmes de couple, bien qu'ils lui aient fait croire que c'était pour son bien et pour se faire des amis...