| Misa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Uehara
Nombre de messages : 91 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : aucun Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Misa Mar 7 Aoû - 11:56 | |
| Konnichi wa! Je cherche quelqu'un pour rp s'il vous plait ^^ Arigatô | |
|
| |
Reya Uehara
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans ma tête... Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Coeur à prendre ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 2:09 | |
| moi je veux bien, mais je suis pas encore validée XD mais sinon je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Misa Uehara
Nombre de messages : 91 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : aucun Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 10:51 | |
| Bah je peux attendre que tu sois validée, y en a pas pour longtemps, ça me dérange pas ^^ | |
|
| |
Reya Uehara
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans ma tête... Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Coeur à prendre ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:29 | |
| oki ^^ on peut deja en parler du rp... tu veux quoi comme rp ? | |
|
| |
Misa Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:33 | |
| Euh... très très bonne question... lol Déjà j'ai une question qui peut paraître conne mais assez importante en réalité... Est-ce que t'es là souvent? lol dsl mais sur plein de forum je commence à rp avec des gens et puis d'un coup ils disparaissent, soit ils partent en vacances, soit ils arrêtent de rep, soit ils se connectent pas souvent... mais c'est chiant lol pfff je m'emporte encore... désolée mon perso ne fait... ah bah si lui aussi le fait... lol Bah je sais pas après ce que je veux comme rp... t'as une idée? | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:43 | |
| je suis là tout les jours étant donné que c'est les vacances, à la rentrée je serais un jour sur deux, et tout le week-end, t'inquiète quand je commence quelque chose je m'y tiens, surtout si ça m'amuse ^^ pour le rp... bonne question comme tu dis... vu qu'on a le même nom, on peut deja se basé sur ça, non ? enfin c'est une idée... | |
|
| |
Misa Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:47 | |
| ok bon moi je te préviens je suis là que la semaine pendant les vacances (le week end je profite de mon chéri qui bosse toute la semaine ^^). Et puis des fois le matin pdt le week end. Par cotre après les vacances ça va être plus chaud parce que je suis interne, donc ça sera le week end matin et c'est tout... enfin pour l'instant on s'en fiche de ça on y est pas encore ^^
Pour l'idée du nom ouais ça me va mais il faut pas oublier que notre nom n'est pas écris sur notre front. lol. Mais en même temps une bousculade dans un couloir, une petite présentation et c'est parti ^^ | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:49 | |
| voila, je pensais à ça ^^ j'ai postulé pour le poste de professeur, j'attends la confirmation... ca te donnera peut être une idée | |
|
| |
Misa Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:52 | |
| oulala prof?! lol va pas falloir que je sois trop impolie et tout moi. Ah et non je me suis trompée tout à l'heure mon perso n'est pas comme moi, elle est très calme et ne pète pas des plombs ^^ | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 11:55 | |
| mdr, on verra on verra ! je suis obligé de commencé par le hall moi, vu que je suis nouvelle... après c'est selon le feeling | |
|
| |
Misa Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| eh ben je te rejoindrai dans le hall ^^ et puis ça dépendra de ton premier sujet ^^ niark niark tout repose sur toi maintenant! | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| mdr ! mon premier sujet, bah deja se sera mon arrivée ^^ avec mes bagages, cherchant où il faut aller, totalement perdue ^^ | |
|
| |
Misa Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| mdr bah voilà je t'aiderai à trouver quelques trucs ^^ | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| voila ^^, je te préviendrai lorsque je commencerai ^^, enfin lorsque je serais validée XD mais j'ai vu qu'il y avait des joueurs non validés qui jouaient quand même... | |
|
| |
Misa Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 12:19 | |
| mdr ils ont pas le droit normalement, je me suis fait engueuler une fois à cause de ça sur ce forum, parce que y avait eu un problème ma fiche avait été validée mais ça c'était pas écris en-dessous de mon prénom.. -_- | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Misa Mer 8 Aoû - 12:20 | |
| ah j'ai pas intérêt a merdé alors lol j'espère juste que j'aurai pas de réprimandes pour les message au sujet du rp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misa | |
| |
|
| |
| Misa | |
|