| concour de beautée (filles) | |
|
+6Mya Natsuko Kizuna Lu-Katsura keitaro mitsuchi Naru Husumaki Juyiku Yamo Evangeline shun'shou 10 participants |
|
qui préféré vous? | Naru Soyokaze | | 15% | [ 5 ] | Juyiku Yamo | | 24% | [ 8 ] | Naru Husumaki | | 15% | [ 5 ] | Kizuna Lu-Katsura | | 30% | [ 10 ] | Avril Lavigne | | 12% | [ 4 ] | Mya Natsuko | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Jeu 19 Juil - 23:09 | |
| Je pensaiis bien que c'éteyy' un délir T'imagine tu te lance des fleures toute seule *__* Genre chez TOii le fleuriiste il est pas cher du tout ^^ La vieille blague èè__éé Nan maiis J'aiime biien aussi l'avatar de Hum Pour celle qu'a voteyy' Kyo D'ZOO j'aii un trou de mémOiir là OO' | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Jeu 19 Juil - 23:11 | |
| C est vrai que kizuna est tres belle, je suis fière d etre au meme niveau qu'elle..... Kyo je t en veut pas, elle est super belle xD | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Jeu 19 Juil - 23:16 | |
| C'est Juust' dommage qu'on VOiit les POiints de piixels ='( Maiis elle reste super xO | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 13:05 | |
| c moi ka voté pr toi naru soyozake ^^ | |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 16:51 | |
| a ba si j'avait su plutot je me saurais inscrite^^ ba j'aurais pas eu beaucoup de voie moi!^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 18:52 | |
| Mici Kyo ^^ Toute happy moi!!! Et c'est vrai que c'est dommage pour les pixels mais j'ai pas su faire autrement car l'image était beaucoup beaucoup plus grande, et en la rétrécissant ben, même en faisant des modif's ça changeait rien. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 19:21 | |
| S'tu veux J'peus essayer de VOiir sur les piixels ? =D
S'tu veux C'est pas grave maiis je kiff' le regard enfaiite ^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 19:38 | |
| Hum vi ça m'arrangerait beaucoup en fait ^^ Trop merci beaucoup!! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 20:48 | |
| J'aii demandeyy' a une amiie qui fait des trop belle création parce que elle est plus douée que MOii pour ça :><:
M4iintenant faut attendre M4iis elle devra AVOiir finiie se SOiir =D | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 21:06 | |
| Rooohhhhh trop zentil de ta part ^^ *touchée* Merci ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 21:11 | |
| Elle m'a expliiquée pourquoi t'avais ça et J'te le diis vue que je viens de l'apprendre aussi, il ne faut pas l'enrengistré sous Giif' mais sous PNG =D
VOiilà mank' plus qu'a attendre son chef D'oeuvre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 21:51 | |
| Ah voui, elle a tout à fait raison ton amie ! Les formats gif sont vraiment pas super, ils réduisent considérablement la qualité des images... C'est le format qui prend en compte la tranparence, à part ça, il est pourri --' *rajoute son grain de sel*
Mais j'adore ton avatar Kizu' !!
|
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 22:00 | |
| Mici Mais en fait comme il y a la transparence.. ben.. c'est pour ça que c'est format GIF lol mais sinon j'utilise JPN(si je me souviens bien, ça fait plus d'un mois que je peux plus rien faire :'() Kyo ~> Thanks ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 22:08 | |
| VOiilà viive les amiies doués ^^ xD Il te plaiit Xx" ? Même sii il a pas trop changeyy' MDRr | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 22:56 | |
| Ouahh c'est vrai qu'on voit bien la différence.. mais alors y a plus la transparence :( | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 22:59 | |
| Siincèrement je préfère sans la transpa' Oô Enfiin après je peux te la faiire dur photofiiltre X__X' | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Ven 20 Juil - 23:06 | |
| Ben je l'ai faite avec photofiltre moi... mais bon, c'est pas grave je vais mettre le blanc ^^ Je changerai la couleur quand je pourrai, pour mettre celle du forum, pour qu'on ait l'impression que ce soit transparent.. sans l'être lol Mais faut attendre encore longtemps :'( | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Sam 21 Juil - 12:48 | |
| J'aurais jamais du m'inscrire ici --', j'pensais qu'on d'vait mettre sa tronche de cake, bein nan, vous , vous avez des dessins, donc, les dessinateur cherche la perfections, donc vos dessins n'ont aucun défaut, comparer a Avril qui elle est une personne normal ... J'me désinscrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Sam 21 Juil - 15:02 | |
| Mais avril elle est sublime <3 Juste je préfère Kizuna xDEt y a beaucoup de dessin qui sont pas parfait x] |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Sam 21 Juil - 15:06 | |
| lol dis juste que tu préfères l'image que j'ai prise!! Parce que Kizu avant c'était pas elle u.u | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Sam 21 Juil - 16:50 | |
| Oui vos avatars son PARFAIT sauf qu'ils ne sont pas réels j'ai juste faire une erreur en m'inscrivant ici, voila pourquoi un autre concour de beautée a était crée, alle faire un tour |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Lun 23 Juil - 16:24 | |
| Ouai, bonne idée Avril xD | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Sam 28 Juil - 18:10 | |
| Celui-ci il finit quand en fait??? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) Sam 28 Juil - 18:12 | |
| Dans tous les concours je suis 2eme c est nul, c est mieu d etre la promière xD Mais au moin je suis as dernière xD Désolé la dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de beautée (filles) | |
| |
|
| |
| concour de beautée (filles) | |
|