Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 0:17
SPIDER COCHON SPIDER COCHON IL PEUT GRIMPER AU PLAFOND PRENDDD GARDE SIPER COCHON EST LA .
EST CE QU'IL PEUT TISSER UNE TOILE BIENSUR QUE NON C'EST UN COCHON
Voila c'est fait je suis soulagé xD * Gros pétage de cable *
https://www.youtube.com/watch?v=eMgZb_03Fl0
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 1:20
^_^ Faudra que j'aille le matter :)
Mais je préfere quand meme les hamster aux cochons, et on peut s'en servir comme source d'energie: https://www.dailymotion.com/relevance/search/hamster/video/x1f6go_hamster-rapide-lol_animals/1
Et les pétages de cable te vont si bien...
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 1:22
EXPLDR Pauvre hamster, 12 tour quand même ca craint ^^'
Te moque pas sale méchant :P
Invité Invité
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 14:34
Hahahaaaaa trop bon ^^
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 16:49
T'as vu sa j'trouve sa vraiment trop ... DELIRANT xD
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 16:53
xD Spider Cochon Il est vraiment trop con celui la xD Sider Cochon.... xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 16:57
xD tu trouve aussi :p
Invité Invité
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:11
MAIS POURQUOI Y'A T IL DES TRACES DE COCHONS AU PLAFOND? SPIDER COCHON, SPIDER COCHON, IL PEUT MARCHER AU PLAFOOND!
xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:14
MDRR t'est comme moi la
J'arréte pas de chanter ca ><
Invité Invité
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:19
Bah depuis que jai regardé ta video en fait jarrête pas de la chanter xD cest pour ca que je commence à avoir des bleus xD
*tchu! sale frérot!*
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:46
Moi aussi j arrete pas elle est entré dans ma tete et elle veut plus en resortir xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:48
xD Atteint du même cas que moiii
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:51
xD je pense que sa reste parce que c est super trop con.
je fais un copier coller xD
SPIDER COCHON SPIDER COCHON IL PEUT GRIMPER AU PLAFOND PRENDDD GARDE SIPER COCHON EST LA .
EST CE QU'IL PEUT TISSER UNE TOILE BIENSUR QUE NON C'EST UN COCHON
C est con et sa reste sa fais comme avec Fatal Bazooka tu l écoute une fois tu l as dans la tete pendant 1semain xD
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:56
xD xD je viens de regarder *pliée en 4*
C'est trop délire!! Faut vraiment que j'aille voir le film moi u.u
Spider cochon Spider Cochon, il peut marcher au plafond xD
Je vais le chanter dans la salle avec Homer mdr
Preenndss garde (oula c'est dangereux en plus!) Spider cochon est là (c'est bon c'est bon je sors -> [])
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 17:58
MDRRRR c'est contagieuxx
OO naruuu ta prit le vava que j'avais vu j'compte te le passer par mp xO
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:03
Vous m'avez contaminée!!!!!!!!!!!!!
*Spider Spider Cochon il peut marcher au plafond*
Grrr je peux plus me l'enlever même en écoutant le beau Jesse McCartney T.T
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:06
Haaaaaaaaaaaaaaa xD Désolé alors
TT.TT
xD
Je suis un chat =3 xD
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:08
... T'es un chat???????
*note à moi-même : faire venir l'hopital psychiatrique xD*
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:10
xD oulaa ca commence a déconner graveee ^^'
Xd bah c'pas grave je voulais t'lofrrir mais ban xD
Naru Husumaki Modow'
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:13
Merci.
OUi je suis un chat.
Regarde dans le concour de boté de Avril il y a une photo de nous deux et ont est des Chats
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
xD
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:14
xD ahhhh oui jlai vu cte foto mais j'avais pas fait le rapprochement avec un chat xD
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:14
Mouais....
*prends le téléphone*
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:16
MDRRR
Tention sauvez vous on vas se faire prendre par les hommes en blanc xD
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:22
.. -_-' ils viennent pas pour toi xD juste pour Naru
Sumiko Suzue
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ... Sam 28 Juil - 18:25
Ouai mais je vais pas laisser Naru toute seule quand même :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ...
Scusez moi mais je devais a tout prix faire ca ...