Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 25 Aoû - 0:26
Nan j'peut pas j'ai voté y a moin de deux heures xD
Jle fait tout le tmep tkt ^^
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 25 Aoû - 0:27
Okéé Biizu'
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 25 Aoû - 0:29
jtaime tout fort ='(
Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Jeu 25 Oct - 12:12
J'aiiiiiimmee .... PAs MIKA xD
Naan sérieux il me gave trop sur mcm surtout le soir quand j'essaye de travailler en musique, ca me casse trop le rythme et ses aigus, ca réveil mes freres a chaque cris stridants de sa voix... >.<"
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Jeu 25 Oct - 13:54
xD moi je connais pas x'O
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Jeu 25 Oct - 22:47
T'en as de la chance toi ...
Bon moi je vais aller assomer ce MIKA afin d'avoir la paix..
VIVE MIKA NAKASHIMA !! C'est l'une des rare personne ayant Mika que je supporte in my life xD
---------
J'peux chanter Aqme ou Children of Bodom ?!!
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 27 Oct - 16:33
Arrgh' je crois que je vaiis juste secher le cour de Sport =O
Une Intuitiion .. Par Delà mes enviies ^^'
Même sii sa fait pas très pro' vue que je fayy' Foot >.<
Pas très maliin tout saa ..
Spiider Cochon c'est moiin marrant maiint`nant x'O
Faut pas chercher a comprendre .. Je parle seule :(
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 27 Oct - 16:45
Ouaii SPIDER PIG !! Moi j'l'ai vue en VO alors en français ca fait zarb' xD
Et naan, seche pas mes cours, tu vas t'y amuser comme la grande barge que tu es xD (en imagiant que tu sois aussi barge que ma ptite soeur qui a tt le monde a ses pied qui triipe toute les 5 sec quand elle traine ac moi )
Nana Osakii'
Sujet: Re: Sujet spécial flood Sam 27 Oct - 16:48
'Veux miieu pour sa santé que je reste loiin du cour >.<
.. MOiii .. Une barge ?
Naan je suiis pas une Barrk' .. *___* Les petiits bateaux sur l'eau ont il des jambes ?
Okk' j'me taiis les vitres chez moii Exploos' ..
De plus je suis simplement une conne qui cherche de l'affection de ses partenaiires de forums très cultes vue mes conaissances ^^' T'as rien compris je suppsoe ? C'est pas grave =O Très peu de gens reconnaissant mon humeur, normal pour rire faut le comprendre xD