Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ]

2 participants
AuteurMessage
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ] Empty
MessageSujet: Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ]   Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:04

Après lui avoir fait visiter sa chambre, comme prévue elle l'enmenat dans le pré, le même où il avait la vue de sa fenêtre.
Elle s'avançat avec lui vers un arbres, elle s'accroupit et posa sa tête contre le tronc de l'arbre.

- C'est la que je vient quand je sais pas quoi faire ou pour tout simplement me reposer, c'est beau n'est-ce pas ?!

Elle sourit et lui fit un signe de main pour qu'il s'assoit a côté d'elle, elle arrachat une fleur qui était par là et la mit dérière son oreille, cela fesais tartignole mais elle aimait birn sa ><

- Tient on n'a pas croiser les deux autres, ou ils sont passés ? Je les soupçonne de nous avoir laisser faire connaissance ^^'

Elle rigolat puis regardat la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Eichii Otani

Eichii Otani

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Pas encore héhé

MessageSujet: Re: Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ]   Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

Je l'avais suivi jusqu'ici, et remarquai que c'était la même vue que de la fenêtre de ma chambre. On était juste en-dessous.
Je m'arrêtai à quelques pas d'elle, levant les yeux vers la cîme de l'arbre contre lequel elle s'était accroupie.

"Oui, c'est un bel endroit. Mais je préfère le centre ville, il y a beaucoup plus de choses à faire! Il fait trop... calme ici!"

Je devais avouer que le bruit des voitures, les gens s'insultant,... me manquaient assez bien! Roohh non voilà que je me laisse avoir par la nostalgie. Pfff c'est pas cool ça ><
Je baissai les yeux et elle me fit signe de m'asseoir à côté d'elle, ce que je fis bien sur. Je jetai un coup d'oeil à la fleur qu'elle venait de glisser dans ses cheveux, puis me relever d'un bond et me plaçai en face d'elle, ignorant sa dernière phrase.
Je la regardai dans les yeux, ses beaux yeux [quelle couleur??] et lui tendis la main d'une façon presque chevaleresque.

"Cela vous va à ravir, ô gente dame. Me ferez-vous l'honneur de m'accorder cette danse?"

Je lui fis un nouveau sourire charmeur, légèrement amusé. Une lueur espiègle traversa mon regard bleuté.
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

MessageSujet: Re: Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ]   Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:03

[ y sont vert emeraude xD ]

Au contraire elle elle aimait ce calme, ce bruit de la nature, la nature qui poussé tout autour d'elle, cela lui plaisait de s'imaginer être une fleur dorant au soleil .
Quand il lui tendit sa main elle lui souriat, il avait toujours ce sourire charmeur qui a vrai dire lui plaisais beaucoup, pour ne pas dire la fesait fondre ...

- Cessez de me faire rougir cher monsieur ! Oui jeune demoiseau, ca me ravirais ! Mais je ne sais point danser ...

Elle prit sa main et se levat, il fallait qu'elle essaye de pas lui marcher sur les pieds et de ... de suivre le mouvement, enfin elle le supposait.
Elle lui sourit et se rapprocha de lui pour prendre son autre main, elle attendit qu'il commence a danser, si sa se trouve il était un boss de la dance et elle la seul chose qu'elle savait faire c'est dansé dans les boites, ce qui n'était pas très difficile il faut l'avouer .

- Si je te marche sur les pieds tu m'en voudras ?

Elle vit que un de ses amis passait et il lui jetat un regard plutôt éloquant, il pensait surement que ils étaient ensembles, elle tournat la tête de droite a gauche et lui fit un signe de la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ]   Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ] Icon_minitime

Âprès lui avoir fait visiter sa chambre ... [ Pv Eichiii ]
Page 1 sur 1