Je l'avais suivi jusqu'ici, et remarquai que c'était la même vue que de la fenêtre de ma chambre. On était juste en-dessous.
Je m'arrêtai à quelques pas d'elle, levant les yeux vers la cîme de l'arbre contre lequel elle s'était accroupie.
"Oui, c'est un bel endroit. Mais je préfère le centre ville, il y a beaucoup plus de choses à faire! Il fait trop... calme ici!"
Je devais avouer que le bruit des voitures, les gens s'insultant,... me manquaient assez bien! Roohh non voilà que je me laisse avoir par la nostalgie. Pfff c'est pas cool ça ><
Je baissai les yeux et elle me fit signe de m'asseoir à côté d'elle, ce que je fis bien sur. Je jetai un coup d'oeil à la fleur qu'elle venait de glisser dans ses cheveux, puis me relever d'un bond et me plaçai en face d'elle, ignorant sa dernière phrase.
Je la regardai dans les yeux, ses beaux yeux [quelle couleur??] et lui tendis la main d'une façon presque chevaleresque.
"Cela vous va à ravir, ô gente dame. Me ferez-vous l'honneur de m'accorder cette danse?"
Je lui fis un nouveau sourire charmeur, légèrement amusé. Une lueur espiègle traversa mon regard bleuté.