| la miss la plus populaire [terminé] | |
|
+3Yuka kunitomo Kachi Tanaka Aiko Kuchiki 7 participants |
|
qui est la plus populaire? | Tchii | | 46% | [ 12 ] | Akiko | | 12% | [ 3 ] | Shiina | | 4% | [ 1 ] | Aiko | | 8% | [ 2 ] | Belzy | | 8% | [ 2 ] | Yuka | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Sam 6 Mai - 14:53 | |
| je veux bien m'inscrir même si je suis pas du tout populaires^^" |
|
| |
Shiina M Invité
| Sujet: Mel Sam 6 Mai - 20:58 | |
| Je m'inscrit... ben quoi? je peut toujours rêver^^ . |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Sam 6 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
Aiko Kuchiki
Nombre de messages : 31 Localisation : In my world Emplois sur le forum : aucun Age virtuel : nope ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Dim 21 Mai - 18:56 | |
| Gomen nasai, j'ai aucune chance. | |
|
| |
Kachi Tanaka Professeur de calligraphie japonaise
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Dim 21 Mai - 19:25 | |
| Ben moi je suis nouvelle mais bon je le fais quand même pour le fun
j'ai eu du mal a me décidé entre les miss et les gars lol masi je suis tout de meme une miss dans le jeu meme si c'est dur a déterminer | |
|
| |
Aiko Kuchiki
Nombre de messages : 31 Localisation : In my world Emplois sur le forum : aucun Age virtuel : nope ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Dim 21 Mai - 19:35 | |
| Tu a fait une faute d'orthographe à mon nom ... snif | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Dim 21 Mai - 21:13 | |
| je pense que l'on peu comencée le sondage... |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Dim 28 Mai - 21:54 | |
| je m niscrit c est pas trop tard j éspère! | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:18 | |
| On doit dire pour qui on vote? | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:23 | |
| et moi? on m'oubli!! roooh c'est pas gentil :( ^^ boooh c'est pas très grave et pis je viens d'arriver... | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:26 | |
| quoaaaaaa! o_o je veux que toki vote pour moi ^^ meuuuh j'ai rien dit moi ^^ | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:36 | |
| on est adulte et responsable nous^^ on peut bien faire se que bon nous plait! :p | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:54 | |
| Je vote pour ma " soeurette " XD ! Tu t'ai reconnu, hein ? Enfin j'crois XD
EDIT : Ah non, t'es pas dedans :( Je vote pour heu, je verrais en fonction du plus beau avatar XD J'ai voté pour Aiko ^^
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:06 | |
| beuh...tout le monde vote les n'autre...
si je suis pas premiere sa veut dire que ze suis pas connu alors que je suis admin ch'ai triste... |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:08 | |
| Moi j'ai voté pour Tchii !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:26 | |
| de? alors suis dedans ou pas? | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:32 | |
| Ben les votes ont déjà commencé, alors ça m'étonnerait qu'il te mette en dernière minute, car on a déjà voté, et on peut pas changé de décision ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] | |
| |
|
| |
| la miss la plus populaire [terminé] | |
|