| la miss la plus populaire [terminé] | |
|
+3Yuka kunitomo Kachi Tanaka Aiko Kuchiki 7 participants |
|
qui est la plus populaire? | Tchii | | 46% | [ 12 ] | Akiko | | 12% | [ 3 ] | Shiina | | 4% | [ 1 ] | Aiko | | 8% | [ 2 ] | Belzy | | 8% | [ 2 ] | Yuka | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 29 Mai - 20:33 | |
| Ouais ! Mais la prochaine fois tu viendra avant que les votes commence et tu t'inscrira ! | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mar 30 Mai - 8:38 | |
| oui mais maintenat c'est trop tard |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 15:43 | |
| beuuuh ze boude!!! :( il est ou toki? :( jles pas vu depuis longtemps snifff :( | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 15:52 | |
| mmmeuuuh t'es pas gentil ataki! juste que jveux bien que nomi et toki est une histoire enssemble, mais jaimerai que le mec soit pas un fantome! :p | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 15:57 | |
| o_o de? et c'est toki qui la dit! pas moi! moi jai rien dit, je croyé qu'il parlais de suka au début! pas ma faute si jlui plait ^^ | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:00 | |
| oui pi tu as aussi le droit d'avoir un piti copin |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:21 | |
| bof moi les garcon........
puis tu voit ce sais po qui c'est XD |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:22 | |
| tres dommage, mais la question que jme pose c'est "c'est un mec ou une fille derriere toki?" con un mais dans son profil c'est marqué féminin alors o_o et puis bah oui, les prof ont le droit d'avoir une vie privé ^^ | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:23 | |
| ba ouai dabord!!
tient! c'est un prof!
heu sa serais pas le prof d'informatique |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:24 | |
| Pauvre Nomi, elle va faire une répression amoureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:25 | |
| mais euuuh, pas ma faute! comment tchii? Toki c'est le second prof d'art pour l'instand, mdr dailleur il peut faire prof de musique jai lu sa présantation ca lui va comme un gant! | |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:31 | |
| pffffffff pas moi qui l'ai dit!! ^^ | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:33 | |
| lol parceque j'avoue que en temp qu'eleve le prof d'informatique n'etant pas la j'ai....pris sa place et fait cour a sa place XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:34 | |
| mdr, ta bien raison, regarde moi jai decidé de prendre en charge les cours d'arts! ^^ alors que toki était untrouvable et pof il réaparait! ^^ | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:37 | |
| ouf! je suis pas toute seule..
dit atakie quand ze serais plus grande ze pourrais etre prof d'informatique tu na quand allée voir au cour d'informatique voir les cour que je sais fait et tu me dira ce que tu en pense |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 16:51 | |
| mais c'est pas pour tout de suite... |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 19:19 | |
| Tchii gagne ^^ Ca doit lui faire plaisir ^^ | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Mer 31 Mai - 21:24 | |
| moi et tchii on est egal! ^^ | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Jeu 1 Juin - 8:37 | |
| ouin! c'est YUKA qui gagne Snif!
allée donnée deux vote pour moua S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit!!! |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Jeu 1 Juin - 17:27 | |
| merci de voté pour moi! | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Jeu 1 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Ven 2 Juin - 22:39 | |
| mdrr C'est rien Tchii ^^ J't'adore ! T'inquiète pas, si tu perds, on t'aimeras toujours ^^ | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Ven 2 Juin - 22:46 | |
| oui moi aussi tjd tchii! | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: la miss la plus populaire [terminé] Lun 5 Juin - 13:20 | |
| ooooh! merciiiii!
alors pourquoi vous n'avez pas votée pour moua?0_o
nan je rigole! merci moi aussi je vous adore!*^0^* |
|
| |
Contenu sponsorisé