| Maria Minamino | |
|
+3Maya Tsukoyo Akumy Matsukura Maria Minamino 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Minamino
Nombre de messages : 16 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Maria Minamino Mer 1 Aoû - 18:35 | |
| Nom : Minamino Prénom : Maria Âge: 17 ans Année: 7 eme années Sexe: Feminin Physique: Maria est mince de nature et pratique en même temp beaucoup de bascket , Elle a les yeux marrons comme toute sa famille, elle a les cheveux Brun/Chatains . Caractère: Gentille, Coléreuse, Courageuse, Emotive Histoire: Maria est une fille comme les autres mais quand elle aprend que son frère jumeaux ne s'amuse plus avec elle et que ses parents s'apprete à divorcé.. Ces meilleurs amis qu'elle a depuis toute son enfance ne lui parle plus ..Et surtout ; Les notes de Maria chutent ! Ses parents ne savent plus quoi faire.. Elle devient très tristre, elle reste enfermé dans sa chambre tout les jours à ne rien faire ... Alors ces parents décident de l'emmener dans un pensionat pour qu'elle se trouvent des amies et qu'elle reusisse sa vie. | |
|
| |
Akumy Matsukura
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Dans la salle de musique Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Célibataire. Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maria Minamino Mer 1 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Minamino Jeu 2 Aoû - 12:35 | |
| Bienvenuee!
Je vais peut être te paraître rabat joie, mais il faudrait deux lignes en + dans ton caractère et il faudrait que tu évite les retour a la ligne.... |
|
| |
Maya Tsukoyo
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : He bien ....BIP !! Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Non pas encore ,toujours celib' .... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Maria Minamino Jeu 2 Aoû - 13:23 | |
| Bienvenu au pensionnat et amuse toi bien avec les autres !! | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Maria Minamino Jeu 2 Aoû - 13:31 | |
| Plop bienvnue ! Demi- Soeur de Kurama ? ^^ | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maria Minamino Jeu 2 Aoû - 20:48 | |
| Willkommen ! *-_VALIDER_-* euh...Akumi, Yuma est morte ??? et non..je ne crois pas avoir de demi soeur...peut-être des liens de famille ?qui sait, j'ai une très grande famille...lol | |
|
| |
Akumy Matsukura
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Dans la salle de musique Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Célibataire. Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Maria Minamino Jeu 2 Aoû - 20:53 | |
| Neiin Jvais t'expliquer ça par MP ^^ | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Maria Minamino Ven 3 Aoû - 1:18 | |
| Bienvenue en retard...Je vais transferer ta fiche!^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Maria Minamino Ven 3 Aoû - 11:04 | |
| - Kurama Minamino a écrit:
- Willkommen !
*-_VALIDER_-*
euh...Akumi, Yuma est morte ???
et non..je ne crois pas avoir de demi soeur...peut-être des liens de famille ?qui sait, j'ai une très grande famille...lol OUaii bon je suis pas trop pouur mais ban' ..
Sa sert quoi de mettre des règles sii après on les fayy' pas ?
'fiin bref passons J'taii d'jà diit Biienvenue | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Maria Minamino Ven 3 Aoû - 12:30 | |
| Han, une deuxième fan de MINT NA BOKURA =) d'ja qu'ce manga n'est pas connu, ouaaaaaai, moi mon ancien perso' était Noeru =) |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maria Minamino Ven 3 Aoû - 23:08 | |
| mdr Avril, ouè, dès que j'ai vu son nom, sa m'a fait pensé à ce mangas puisque tu m'en avais parlé. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Maria Minamino Ven 3 Aoû - 23:12 | |
| XD Sauf que Noeru était censé être un mec, son jumeau, m'enfiiiiin =) |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Minamino Ven 3 Aoû - 23:35 | |
| mdr, ç arait été marant lol !j'aurais pas été la seule à avoir un lien de famille lol, mai bon, je vais examiner tout ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Minamino | |
| |
|
| |
| Maria Minamino | |
|