Orima Minamino
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Orima minamino Sam 10 Nov - 17:11 | |
| aidagara Nom: Minamino Prénom: Orima Âge: 18ans tout juste Sexe: Hermaphrodite Année : Maitrise dès la nouvelle année Physique: Androgyne un jour, Androgyne toujours ! Voila la facon de penser d'Orima, Hermaphrodite il(!) Car il s'estime légèrement plus homme que femme; est physiquement d'un taille moyenne, 1mètre 76 environz.. Donc plus une tailel d'homme; Quoi qu'encore.. [pas fini] Caractère: [pas fini] Histoire: [pas fini] | |
|
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Orima minamino Sam 17 Nov - 0:18 | |
| Tu n'as pas d'idées pour ton histoire? | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Orima minamino Jeu 22 Nov - 0:22 | |
| Si, ne t'inquiète pas, il a une idée lol (c'est le cousin de Kurama) il fait juste... une histoire très longue lol | |
|
Hoshigaki Ichigo Surveillant
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat... Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Saeko je t'aime.... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Orima minamino Jeu 22 Nov - 9:45 | |
| Si elle est si longue que tu le prétends Kurama, j'ai bien envie de la lire!! | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Orima minamino Ven 23 Nov - 21:57 | |
| lol, vous ne la verais peut-être jamais... faut que je le motive car là il est au repos xD | |
|
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Orima minamino Mer 11 Fév - 1:57 | |
| Lâche pas mon grand j'ai bien hâte de lire ta présentation... fini XD :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orima minamino | |
| |
|