| La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] | |
|
+9Bill et Tom Kaulitz Misa Hatake Sofia Aisako Kuga Fujino Shizuru Hanako Ai Juyiku Yamo Sumiko Suzue Nana Osakii' Kurama Minamino 13 participants |
|
Qui est la plus populaire ? | Avril Lavigne | | 13% | [ 4 ] | Nana Osakii' | | 41% | [ 13 ] | Kurama Minamino | | 31% | [ 10 ] | Hazuki Natsume | | 6% | [ 2 ] | Juyiku Yamo | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Dim 12 Aoû - 23:08 | |
| Concours de la fille la plus populaire du forum ! Inscrivez vous vite !!!les insciption dureront une semaine, à compté du Mercredi 17 Octobre à 17 heures jusqu'au Mercredi 24 Octobre à 17 heures Nombre de participant minimum : 3 et maximum : venez toutes ! enfin...façon de dire sinon il y aura plus personne pour voter lol-Avril Lavigne -Nana Osakii' -Kurama Minamino -Hazuki Natsume -Juyiku Yamo Les vote on démarés ! ! ! vous pouvez voter ! ! ! et cela pendant une durée de 2 semaines ! ! !
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:02, édité 10 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Dim 12 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Lun 13 Aoû - 17:14 | |
| Je participe pour le fun >O< xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| mdr ok !ça fait 3 pour le moment xD !mich auch ich participe lol | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Jeu 16 Aoû - 2:23 | |
| Je participe :D Même si j'ai aucunne chance xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Sam 18 Aoû - 12:40 | |
| Bientot la fin du concour...depêchez vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Sam 18 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Dim 16 Sep - 3:26 | |
| bon ben moi aussi!XD Aucune chance!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Dim 16 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Dim 30 Sep - 21:45 | |
| Faut juste que tu changes le pseudo sur mon inscriiption ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Mar 2 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 21:03 | |
| DSL FÜR LE DOUBLE POST LOL
les votes on commencé ! | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 21:23 | |
| MOii ? =OO
.. Vous me surprendrez toujours, moii je vote pas pour le moment ^^'
C'est Egoiiste si je vote pour moii =X
.. A Réfléchiir
Maiis Mercii Beaucoup *_____* | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 21:28 | |
| ^_-...No problem =D...Je connais personne , enfin pas beaucoups de monde mais je vois souvent...Nana-Chan connecté.^-^( et aussi Kurama XD d'ailleur) Mais je connais mieux Nana... | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 21:51 | |
| mdr, normale, je ne fais plus de RP, je termine mes RP's lol, les nouveaux ne me connaissent pas, juste au moment ou je les valide, c'est tout lol | |
|
| |
Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 22:20 | |
| A voter : KURAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Mince, ca ressemble à KUGAAAA xD
Ah ouaii, j'suis soit disant une obssédées des "K" (et des cas et surtt les admines en K d'apres mes potes xD)
| |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 22:59 | |
| Naaan : Allez KURAAAAAA !! | |
|
| |
Hanako Ai
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 23:02 | |
| NANNNN : ALLER NANA !!!! ALLER NANA , ALLER NANA-CHAN !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 23:05 | |
| OUAIII , T'ES LA MEILLEURE ( XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Ven 26 Oct - 23:09 | |
| Attention ou je vous colle xD (meme si c'est pas vrai, j'prefere donner des cours pareticuliers surtout de sadiqme et de perversité en tt genre.. xD)
Faut tjr jouer les faux-dech ac les profs: ca rapporte.. Parole de Kuga (experete en la matière mais pas forcément faux-dech' voir pas de tout !!) | |
|
| |
Misa Hatake
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : 64 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Hé non :( Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Sam 27 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Sam 27 Oct - 16:27 | |
| Calme =OO'
.. Merciiii mes fan's .. *____*
Naa' du sérieux ..
Arrcl' je ne vote paas .
La surpriise pour la fiin' .. =X | |
|
| |
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] Sam 27 Oct - 17:10 | |
| Tant que c'est NANA ou KURA moi j'suis contante ..^^
Meme si je prefererai KURA !!
(Ca se voit trop que j'suis tjr obsédée des 'K' xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] | |
| |
|
| |
| La miss la plus populaire ( 2 )[commencé !] | |