| La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! | |
|
+6Yumi kansaki Takeshi Sawada Kizuna Lu-Katsura Ayumi Hamano Keitaro onoki Nomi Koan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Jeu 8 Juin - 21:40 | |
| Nomi arriva avec une pochette sous le bras et se posa sur le banc en face du cinéma et attendit que les élèves arrivent. Elle avait décidé que le film qu'ils iraient voir serait "le passager de l'été" . Elle sorti la liste de tous les élèves inscrits et la consulta encore une fois. | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| keitaro arriva et vu nomi sur le banc il lui dit bonjour et s'assit à coté
"je suis le premier?" | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Jeu 8 Juin - 21:48 | |
| -A t'on avis jeune homme?
Nomi aquisa d'un signe de tête et reprit son calcul et ses pensées.
-Je ne t'ai pas vu au dernier cours d'arts... | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Jeu 8 Juin - 21:56 | |
| il lui fit une tete triste
"désolé mais j'avais oublié les cours je vais faire de mon mieux pour ne plus etre abscent" | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 9:08 | |
| Ayumi arriva et salua tout le monde: "Bonjour" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 14:04 | |
| Kizuna arriva en courant, elle etait un peu a la bourre.
"Salut tout le monde!"
Elle s'assit devant le cinema pour reprendre son souffle.
"Excusez-moi mademoiselle Kamiya, je n'avais pas vu l'heure." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 19:28 | |
| -Ce n'est rien, tu vois bien que tous le monde n 'est pas arrivé!
Elle leva enfin le nez de sa feuille et souriat au deux jeunes filles.
-Vous allez bien? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 19:32 | |
| Elle regarda la prof qui tenait la feuille des presences en main.
"Oui, merci. Et vous?"
Puis elle regarda les affiches sur les murs.
"En fait, Mademoiselle Kamiya, quel film allons nous voir?" | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 19:47 | |
| Takeshi s'était réveillé disons assez tard ... Il était huit heures quand son réveil sonna, il n'avait rien de prévus aujourd'hui, enfin, il le pensait seulement ... Il avait encore un coup de fatigue, restant allongé dans son lit, il oublia de consulter son agenda pour voir s'il n'avait pas quelques choses à faire ... Il se recouvra de sa couverture, un petit rayon de soleil passa à travers sa fenêtre ... Il entendit des bruits, dehors, des personnes se réveillaient bien tôt, se disait Takeshi ... Il se leva enfin, les cheveux bien ébouriffés ... Il alla dans sa salle de bain, essayant de dompter ses cheveux pour qu'ils se mettent à leur place habituelle ... Son peigne à la main, il se coiffait au même endroit pour qu'ils arrêtent de rester en l'air ... Enfin, il arriva à les abaisser, mais ce n'était pas finit, il y avait d'autres endroit qui n'étaient pas coiffés, et qui n'attendaient que ça ... Finalement, tous ces cheveux prirent places vers les huit heures vingts ... Il s'était laver ... etc ... Il s'habilla rapidemment ... Il passa devant sa table de chevet, il vit son petit agenda, couleur turquoise ... Il avait oublié de le consulter, il s'asseya sur son lit, et regarda ce qu'il devait faire, il tourna les pages et vit enfin le jour correspondant ... Il devait ... Aller au cinéma ! Ses yeux s'exorbitèrent, il avait complêtement oublié ! Il se leva rapidemment, il chercha ses clefs du dortoirs, fouillant dans ses tiroirs ... Il les trouva enfin, juste sur son bureau ... Il partit avec ses clefs, refermant sa porte, il introduit la clef dans la serrure de la porte et un bruit de serrure vérouillée s'entendit ... Il courut dans les couloirs sans qu'un professeur le voit et lui mette une heure de retenue pour avoir courut ... Il sortit du pensionnat en courant, il trouva le lieu dédié au cinéma, il y entra et vit le professeur d'arts plastiques et quelques élèves, il étaient neuf heures moins dix ... Il avait courut alors qu'il n'y avait que deux trois élèves arrivés ... Pffiou ...
[ J'étais en forme pour faire un long poste XD ] | |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 20:51 | |
| Yumi courrait, elle n'avait pas vu l'heurre et allait être en retard, elle courrait dans les rues, elle tourna à droite puis repris son soufle, elle aperçu au loin des élèves avec madelmoiselle Kamiya. Elle s'approcha et dit à la professeur " Bonjour excuser moi pour mon retard, je n'ai pas vu l'heure"puis se tourna vers les autres élèves et dit " Bonjour" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 21:01 | |
| Elle se tourna vers la fille qui venait d'arriver.
"Bonjour, je m'appelle Kizuna Lu."
Puis elle regarda autour d'elle.
"Ne t'inquiete pas, tu n'es aps en retard, il n'y a presque personne." | |
|
| |
Ryoma Echizen
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : rêve pour le savoir... Emplois sur le forum : 12 ans Age virtuel : nan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 21:23 | |
| Ryoma arriva, sa casquette blanche sur la tête et l'air neutre.
"Lu Kizuna..lu mdame Nomi..."
Il éteignit son portable, dès fois que son imbécile de père veuille le contacter pendant qu'il serait au cinéma.
"Au fait Eiji s'excuse mais il est chez son meilleur ami pour le week end, c'était pas prévu mais bon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Ven 9 Juin - 21:26 | |
| -Mmmh, et bah tanpis, on en ferra une autre. Alors, qui manque t'il?
Nomi leva la tête et regarda les têtes qui l'entouraient.
-Bonjour les nouveaus arriveant, vous allez bien? | |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 9:37 | |
| Yumi dit à kizuna Lu "Bonjour Kizuna Lu, je m'appelle Yumi Kansaki" Puis se tourna vers la professeur qui leur avait posé une question " Oui, très bien mademoiselle, et vous?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 10:48 | |
| Kizu se tourna vers Ryoma.
"Salut, tu es venu pour finir? C'est super!!"
Puis elle se tourna vers la jeune fille. Elle fut un peu surprise en entendant le nom de Yumi. C'etait aussi le prenom d'une de ces amies et puis, c'etait celui de sa veritable mere...
"Heu...enchantee Yumi."
Et elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 11:06 | |
| -Oui, merci, je vais très bien...
Nomi releva la tête, et pointa le doigt vers une affiche qui se trouvait sur le mur du cinéma.
-Nous allons voir "Le passager de l'été"...Personne ne la déja vu au moin?
Nomi rangea la pochette et la feuille dans son sac. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 11:18 | |
| Kizuna regarda l'affiche, c'etait justement celle ou elle avait poser le regard le plus longtemps.
"Non, je ne l'ai jamais vu. Mais il a l'air vraiment bien. Vous avez bien choisi mademoiselle." | |
|
| |
Ryoma Echizen
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : rêve pour le savoir... Emplois sur le forum : 12 ans Age virtuel : nan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:16 | |
| Ryoma regarda l'affiche.
"Non...."
*J'aurais dut mal puisque je n'ai été que trois fois au cinema dans ma vie....*
"Il a l'air cool...C'est quoi l'histoire?"
Miracle, le gamin semblait enfin s'interesser à autre chose qu'a sa musique.... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:18 | |
| Kizuna regarda Ryoma qui venait enfin de parler.
"C'est pour connaitre l'histoire qu'on va le voir non?"
Et ellle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:20 | |
| -Ahhahh, on va découvrir, suivant le rséumé, c'est un homme qui arrive dans une ferme où il y a une veuve et il se fait embauché comme homme à tous faire pour l'été. Toutes les filles du village le veulent...bref après j'en sais pas plus...Mais j'ai lu de bonne critique...
Nomi se leva tout en parlant du banc et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arriere...Elle les attachés rarement... | |
|
| |
Ryoma Echizen
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:21 | |
| Ryoma soupira.
"Oui...Ma question était stupide..."
*Parlez avec les autres c'est pire que de faire deux concerts en une journée....*
Il croisa les bras et se tut enfin...
"Pourquoi un truc à l'eau de rose?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:24 | |
| "Parce que, moi je trouve ca bien. Meme si je prefere les films d'actions et de science fiction. Mais bon, je vais pas souvent voir de films, alors n'importe lequel ca me va."
Elle vit qu'il n'etait pas tres a l'aise. Elle ne l'etait pas vraiment non plus, mais elle le cachait bien.
"Tu n'aimes pas ce genre de film?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:26 | |
| -Ryoma, personne ne t'oblige à rester et arrete de raler! Tu n'es donc jamais content! Je vous propose une sortie, et qui n'es pas content! c'est toi! roooh
Nomi fronca les sourcils...Elle voulait faire plaisir et elle se recevait des critiques désobligeante...La prochaine fois elle ne ferrai rien du tous si c'était ca!
-Et le films francais son très interssant!!! nom d'une pipe! | |
|
| |
Ryoma Echizen
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:28 | |
| Ryoma hésita puis décroisa ses bras.
"Honnetement je ne vois que très rarement de films....Mais ce sont principalement des films d'actions ou d'horreurs, je n'aime pas les histoires d'amours..."
Il fronça les sourcils.
"Et ce n'est que ma quatrième sortie au ciné en douze ans alors...Mais je veux bien faire un effort et aller le voir.."
*Même si je ne suis pas à l'aise du tout..Y'a trop de monde...*
Il sourit.
"En plus un film en français ca change..."
*Je n'ai vu que des films en anglais jusqu'a présent...*
"Puis il est peut-être bien!"
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! Sam 10 Juin - 12:30 | |
| -Hum, j'aime mieu cette attitude jeune homme, sache que je ne tolererai pas un débordement...Kizuna...
Nomi se tourna vers la jeune fille.
-Tu veux bien allez voir si la salle est ouverte et si on peut commencer à entrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! | |
| |
|
| |
| La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! | |
|