Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!

+6
Yumi kansaki
Takeshi Sawada
Kizuna Lu-Katsura
Ayumi Hamano
Keitaro onoki
Nomi Koan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:51

"Oui, moi aussi. C'est un film francais alors. Je prefere quand meme quand je dois pas lire ce qu'il y a en dessous. Mais bon, faut faire avec."

Elle lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:52

elle alla a cotée de la prof et la vit toussée elle ni prétta plus d'attention mais ecouta ce qu'elle venais de dire alors se film s'appellais "Le passager de l'été" elle avait entendut parlée de ce film...dedant jouais un acteur qui jouais dans enormément de films sur le moment....surment grace a son succes pour les coriste...se film l'avait bien endormie...mais emue aussi...
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan

Féminin
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:55

-Oh, tient, voila notre chaton préféré! Ca va Naru?

Nomi lui souria affectuesement. Elle l'avait dit ton ton gentil presque maternelle.

-Bon, le film va commencer, on s'assoie et plus un bruit et je n'hésiterai pas a sortir les casse-pied!!
Ryoma Echizen

Ryoma Echizen

Masculin
Emplois sur le forum : 12 ans
Age virtuel : nan

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:58

Ryoma sourit puis se cala dans son siege.

*Et c'est partit*

Il fit de son mieux pour être attentif mais les sous-titres en japonais avait tendance à la fatiguer car il était plus habitué à l'anglais.

*Je sens le mal de crane venir...*

Il cessa de lire le sous titrage et ecouta juste le film.
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:05

Apres 5 min de film tout le monde se taisait a part deux garcons !
Mikashi lui ne regardait pas le film, il pensait a tout ce quil lui etait arrive aujourd'hui presque le meme nombre d'action que 1 an dans son ancien pensionnat. IL y a eut Nomi... elle.. elle le reconfortait a chaque fois... et il y a eut aussi Sakura... dont Mikashi avait eut le coup de foudre.

* Bon faut que je suis le film maintenant et il comenca a lire les sous titres...*
Nomi Koan
Nomi Koan

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:07

Nomi qui avait déja vu le film se leva te se dirigea vers les deux garcons qui discutaient, elle leur chucota quelque chose et ils se turent, elle vint se rassoir. Que pensait de se qui lui arrivait à elle ^^(copitage)...Hoshiko certe menacait Toki, mais lequel choisir...Son coeur penchait plsu pour §Toki...Mais combien de temps resterait il ici?
Ayumi Hamano

Ayumi Hamano

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_°

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:24

[dsl si chuis pas venu posté]

Ayumi était assise à côté de Nomi Kamiya et vu qu'elle avait l'air de penser profondement donc elle préférait ne pas la déranger.Ayumi était "plonger" dans ce film.Il devenait interressant.Mais Ayumi trouva que ce n'était pas une "super anbiance" il manqué quelqu'un mais qui ne pouvait pas venir.
.
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:09

Naru regarda le film elle comprenait tout sans probleme...elle n'avait pas trop besoin de lire les sous titre se qui l'intéressais le plus etait les perspective differente comment le meteur en scene avait fait pour mettre tel ou tel personnage en place elle sentait que sa allait l'aidée pour fair de meilleur photo...elle restait passionnée par le film et regardait avec beaucoup d'interret mais quand elel pouvait elle lisais quand meme les sous titre
Yumi kansaki

Yumi kansaki

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:22

Yumi savait maintenant qu'elle allait voir un fim du nom de " le passager de l'été" elle en avait entendu parler mais sans plus.
elle suivit les autres, et monta les escaliers, arriver dans la salle elle s'assit dérrière la professeur, elle lumières s'étaient éteinte et les extraits défilait, puis le film commanca, Yumi était absorber par le film, elle adorait le cinéma.
Deux garçon parlait mais mademoiselle Kamiya y mis interme.
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:05

Kizuna avait un peu de mal a suivre, elle n'etait pas habituee a lire aussi vite. Elle ne comprenait que la moitie.

*Tout compte fait, je le trouve bizarre ce film.*

Elle jeta un regard vers Ryoma, il regardait le film. Elle rata alors une scene, mais bon, apres tout, une de plus ou une de moins.
itachi uchiwa

itachi uchiwa

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:22

Itachi savanca a coté du banc ou etait assie miss nomi.
suis je en retard?^^.
beaucoup d'eleves etaient deja la
Ryoma Echizen

Ryoma Echizen

Masculin
Emplois sur le forum : 12 ans
Age virtuel : nan

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:25

Ryoma regarda Kizuna et lui souffla.

"Je regarde que les images...Je lis pas les sous-titres..."

Après tout, lorsqu'on venait de faire 2 ans de tournée en amerique et qu'on connaissait mal l'écriture japonaise....

"En plus je crois que j'ai mal au crane..."

Il soupira et ferma les yeux.
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:32

Takeshi s'était assis à la place qu'on lui avait indiqué ... Il regardait le film, passager à la télé ... Malheureusement pour lui, Takeshi n'aimait pas lire ... Il ne lut pas les sous titre, marqués en blanc en bas de l'écran ... Il regarda les personnages, mais il se sentit tout un coup, assez, fatigué ... Il bailla une fois, silencieusement, il ne voulait gacher en aucun cas le film, d'autres personnes lisaient attentivement, en regardant les images . D'autres ne fesait que lire, et d'autres regardaient seulement les images ... Mais Takeshi ne faisait rien de tout cela ... Il avait porté son regard sur la porte de la sortie ... Et pensait, l'air songeur, à Tchii ...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:16

"Moi j'essaye de suivre, mais ca va un peu trop vite. Est-ce que ca va?"

Demanda-t-elle lorsqu'il lui avoua qu'il avait mal a la tete. Puis, elle le vit fermer les yeux.

"Je vais essayer de faire comme toi. Je vais juste regarder les images."

Kizu lui sourit puis regarda de nouveau le film, mais cette fois-ci, elle ne faisait meme plus attention aux sous-titres.
Ayumi Hamano

Ayumi Hamano

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_°

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:43

Ayumi écoutait juste le film.Elle n'arriva pas à suivre les images et les sous-titre et se mit à un peu mieux comprendre.Elle vit Nomi toujours en train de penser
*Elle réfléchit à quelque chose d'important car elle a l'air plonger dan sses pensées!Mais bon, j'dois suivre le film!*Ayumi regarda le film avec toute l'attention mais elle aussi pensé à quequ'un...
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:51

Mikashi lui suivait le film a plein gres. Il etait a fond dedans. Les sous titres ne le derangeais pas car dans son ancienne ecole comme deuxieme langue il avait le francais...
* Vas y embrasse le , roohhhh pourquoi elle est venue celle la elle a tout gache...* (LOL)
Nomi Koan
Nomi Koan

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:07

Nomi se mit a scruter les visages des ses élèves, elle en vit certain qui avait du mal au d'autres qui n'arrivait plus a suivre. Elle soupira, la prochaine fois elle les emmenerai voir un film d'action japonnais, tus le monde serait content ainsi. Elle repoussa les meches de ses cheveux qui lui tombait dans les yeux.

"La prochaine fois j'organise un pique-nique, dehors, au soleil et comme ca l'après-midi les garcons joueront au foot et les filles discuterons..Comme ca tous le monde sera content..."

Elle soupira.
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:21

" Superbe idée "

Souffla t-il au professseur ... Les sous titres défilaient rapidemment, ce qui donnait le tournis à Takeshi ... C'est bien pour ça qu'il avait arrêté à regarder le film ... Il regarda une personne qui était à fond dans le film ... Pourtant, au goût de Takeshi, le film était ennuyant ... Mais il ne pouvait rien dire, il avait rien regardé ... Il préfèrerait aller en pique nique, et jouait au meilleur sport au monde, le football ... D'autres n'avaient pas l'air préoccupait par la prof qui avait parlé, ils regardaient le grand écran, sans parler .
Yumi kansaki

Yumi kansaki

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:23

Yumi était absorbé par le film, mais, au bout de trente minutes ses yeux lui fesait mal et il y avait trop de parole à lire, le film était trop compliquer pour elle.Elle decida de ne regarder que les images.
*Youpi bonne idée* se dit-elle quand la professeur parla.
* je jourais au football même si c'est pour les garçons normalement*
Elle regardait autour d'elle et pue constater que ce n'était pas la seul qui ne se préocuait pas beaucoup du film.
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:10

Kizuna s'etait tournee vers la prof pourmieux l'entendre.

"C'est une tres bonne idee ca! J'adore les piques-niques, j'en faisais souvent avec mes parents."

Elle l'avait chuchoter pour ne pas deranger ceux qui regardait vraiment le film.

*Moi, ce que j'aimais bien faire, c'etait des bouquets de fleurs.*
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:50

Mikashi toujours dans le film dit...

'' Oue ce serait bien mais s'il vous plait faites moi de bruit je suis le film moi ''
Mikashi seprennait pour l'acteur qui jouait le role du heros

* ALLEZ EMBRASSE , YA DES GENS QUI T'ATTENDENT!!!*

Mikashi avit un visage en colere...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:35

Kizuna s'enfonca dans son siege en entendant Mikashi faire sa remarque. Pourtant, elle avait chuchote! Mais bon, elle ne voulait deranger personne. Elle se "replongea" dans le film.

*C'est le moment, vas-y! Embrasse la! Vous etes seuls et elle est juste a cote de toi! Personne ne vous verra et puis depuis le debut tu veux le faire.*

C'etait bientot la fin du film.
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:38

finalement Naru c'etait endormie ses yeux fermée et ses oreille couchée..non une de ses oreille etait restée levée et ecoutait elle ne ronflait pas mais dormais profondément le film avait bien comencée mais finissa par la fair somnolée jusqu'a ce qu'elle tombée dans un profond someil...a un moment donnée elle ouvrie un oeuil encor endormie puis se frotta les yeux et se redressa sur sa chaise ses oreilles se relevairent et encor on se mit a rouspété deriere elle elle les coucha puis regarda le film encor legerement endormie
Nomi Koan
Nomi Koan

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:40

{ quand je met "XXXX" entre guillement c'est mes pensées -___- quand je parle je met un tiré devant....-____- }

A la fin du film, nomi se leva et frappa dans ses mains.

-Allez, on sort maintenant, je vous attend tous devant le cinéma pour échanger vos impressions!!!

Dans l'essemble se dit elle, ils avaient l'air plutot ravi...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:43

[HJ: Pourquoi tu nous dis ca???]

Kizuna se leva, elle s'etira un peu. Puis elle suivit mademoiselle Kamya dehors apres avoir adresse un sourire a Ryoma.

"C'etait pas trop mal, mais ca manquait d'action. Et le gars a eu difficile de tenter sa chance."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 3 Icon_minitime

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant