Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!

Aller en bas 
+6
Yumi kansaki
Takeshi Sawada
Kizuna Lu-Katsura
Ayumi Hamano
Keitaro onoki
Nomi Koan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:44

Naru n'avait pas envie d'allée echangée ses idée avec les autres elle partie dans l'autres direction et sortit par la porte ou elle etait entrée et pas par c'elle de la sortie dehors il devait pas y avoir encor beaucoup de soleil elle bailla un peu et se tourna pour regardée les autres se tassée pour sortire quand elle vue que sa prof la regardait elle fit un sourire narquoi a la prof et sortie de la salle sans pour autant sortire de batiment quand elle vue qu'il pleuvais elle fit une grimance et resta dans le couloir en gromelant
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:47

[parce que vous avez tous commenter ma pensée comme quoi je ferai un pique nique la prochaine fois alors que jlai dis dans ma tete, zete des télépate!!!!!! o_o ^^]

Nomi regroupa les élèves et essaya d'obtenir le calme]

-Alors, vos impressions?

-comment avait vous trouvait le film? vous avez le droit de ne pas aimer, mais il faut me dire pourquoi!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:19

Finalement elle comencais a s'ennuyée serieusement elle rentra dans la salle desormait vide et dans un grognement alla rejoindre les autres puis elle se cognia betement contre la prof elle se frotta la tete puis baissa le regard sans s'excusée
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Yumi kansaki

Yumi kansaki


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:47

c'était assise, et elle dit " Je n'ais pas bien aimer le film,, les dialogue était parfois compliqués et de plus je trouve que c'est trop lent, il n'y a aucune" Elle avait dit se qu'elle pensait du film avec toute sincérité ce qu'avait demandé la professeur.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:05

[HJ: ben non, tu l'avais parler! Tu l'avais mis entre " "]

Kizuna ecouta les commentaires des autres. Ils pensaient a peu pres tous la meme chose.

"Et les sous-titres allaient trop vite aussi."

*Je devrais m'entrainer plus souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:06

Nomi Kamiya a écrit:
Nomi se mit a scruter les visages des ses élèves, elle en vit certain qui avait du mal au d'autres qui n'arrivait plus a suivre. Elle soupira, la prochaine fois elle les emmenerai voir un film d'action japonnais, tus le monde serait content ainsi. Elle repoussa les meches de ses cheveux qui lui tombait dans les yeux.

"La prochaine fois j'organise un pique-nique, dehors, au soleil et comme ca l'après-midi les garcons joueront au foot et les filles discuterons..Comme ca tous le monde sera content..."

Elle soupira.

[ On est pas télépathe, tu as mis entre " ", je juge comme des paroles XD ]

Takeshi se leva de son siège, il s'avança vers le groupe de personnes, il avait la tête ailleurs ... Il pensait à autre chose, de moins important que le film, mais bref ... Il pensait aux jours qui passaient XD ... Il était pressé d'être rentrer ... Lorsqu'elle demanda les impressions sur le film, Takeshi laissa les autres parlaient ... On entendait rien du tout, tout le monde parlait en même temps comme des exités ... Il alla à l'écart des autres, regardant les personnes parlaient à voix hautes, de temps en temps, des élèves criaient pour se faire entendre, tout ce qu'ils disaient n'avait plus aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamano

Ayumi Hamano


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_°
Date d'inscription : 21/05/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:37

Ayumi n'avait pas trop aimer le film.Les sous-titres c'est pas son truc et l'histoire,elle ne l'avait pas trop comprise!Sinon Ayumi c'était bien détendu,c'était quand même cool cette sortie!
*On devrait en faire plus souvent c'est trop cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:45

Naru etait restée assise sur une rambarde et ne disais rien elle n'avait pas d'avis mais bon tent qu'on lui demandait pas elle risquais pas de dire son opignion....elle ecouta les autres et tous parlais des dialogue et de l'histoir mais se qui la métait en pétard c'etait qu'il n'avait meme pas parlée des plan du paysage coment il avait bien ete choisi etc elle gromela un peu dans son coin et regarda la prof de son regard de renard
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!   La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sortie Scolaire avec Miss Nomi!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Topic avec Nomi
» Toki, Shiko, avec pourquoi pas Nomi et Maemi..
» Toki, Nomi, Toki et Nomi, ou rien du tous, trop de question
» Nomi se sent mal..
» Toki-Nomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser