| Inscription | |
|
+17Azumi Imakino Sakaki Koava kenon akato Misa Hatake Sofia Aisako Shitei Sekirara Maria Garcia Nana Osakii' Akira Asa Kimiko Sou Ushiwa Mikashi Yuki Bifuu yukina komatsu Ren Honjo Kurama Minamino Sumiko Suzue Imashi Usuki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imashi Usuki
Nombre de messages : 20 Age : 31 Emplois sur le forum : 25 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Inscription Lun 13 Aoû - 1:34 | |
| Pour vous inscrire à mon cours, veuillez remplir cette fiche: - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Motivations :[/b] Le cours débutera quand il y aura une dizaine d'élèves minimum merci ^^ - Citation :
- Rappel : Les mathématiques sont obligatoire pour les 5 année scolaire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 18 Aoû - 19:12 | |
| Nom: Natsume Prénom: Hazuki Age: 15ans Motivations: Je nai pas de motivation particulière. Je n'aime pas les maths, mais je ferai un grand effort! =) Il faudra maider =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| Nom: Akimoto Prénom: Chiyo Age: 13 ans Motivations : Na aucune motivations. Je hais les maths, je ne suis pas motivé du tout mais bon, on est bien obligé de passer par là et puis j'essaierais de faire des efforts. |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| Nom: Suzue Prénom: Sumiko Age: 15 ans Motivations: Bah déjà dans la vie réelle j'adore les maths et puis voila comme tu la dis il n'y a pas de scolarité sans maths :) | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Imashi Usuki
Nombre de messages : 20 Age : 31 Emplois sur le forum : 25 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 19 Aoû - 1:51 | |
| j'adore quand il y'a de la motivation dans les rangs XD | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 13:41 | |
| Ah on va se marrer XD
Nom: Honjo Prénom: Ren Age: 18 jcrois pasqueuh il a retapé un fois pitêtre XD Motivations : eUh...Faire le con surtout et pis...apprendre de nouvelle choses ? C'est comme ça qu'on dit pour faire le gentil, non ? XD | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 17:59 | |
| nom:komatsu prenom:yukina age:16ans motivation: je n'aime pas les maths j'adore pas spétialement et je serait souvent dans la lune | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 18:01 | |
| Nom :Bifuu Prénom :Yuki Age :15ans Motivations :c'etait la matiere preferer de Mikomi...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 18:07 | |
| Nom : Ushiha Prénom : Mikashi Age : 16 ans Motivations : J'aime bien les math ^^ .
( Imashi t'etais pas sur PDM ? Tu sais que depuis que depuis que tu faisais avec ma soeur j'avais envie dete tuer ? :P ) | |
|
| |
Kimiko Sou
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Sur un forum de Rpg Emplois sur le forum : 14 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 18:52 | |
| Nom : Sou Prénom : Kimiko Age :14 ans Motivations : J'aime pas les maths ! Dans la vie réelle, j'écris les leçons, je fais les devoirs mais en cours, j'écoute pas ! Je dessine. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 26 Aoû - 21:58 | |
| Plus qu'une personne youpiii XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 27 Aoû - 17:39 | |
| Ah, t'es pressée que les cours de maths commencent toi ?oulàlà...je sais pas comment tu fais...à moins que tu ne veuille foutre le bordel, ce qui me conviendrais mieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mar 28 Aoû - 16:51 | |
| T'as tout compris ma pitite XD ! | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| Nom : Asa Prénom : Akira Age : 16 ans Motivations : Motivations ??? Euh... presque aucune !!! Non je blague enfin un tout petit peu. J'aime pas trop les maths mais vu que c'est obligé, un petit peu d'effort, ca ne fait pas de mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| YOUHOU LET'S GOOOOO !! XD | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| XD ! Quel joie !!!
... les maths... c'est pas trop mon truc ais du moment qu'il y a quelqu'un pour mettre de l'ambiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| ^_^ c'est bon, je suis totalement rassurée lol, j'espère que tu foutra pas le bordel dans les cours de langues lol, sinon là, je t'étripe lol, j'adore trop les cours de langue pour ça, mais bon...si ils sont trop barbant...je t'en voudrais pas lol Premier cour de math...c'est pour quand ? | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 29 Aoû - 21:40 | |
| Je foutrait le bordel dans les cours de langue rien que pour toi =) | |
|
| |
| |
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Lun 3 Sep - 1:07 | |
| Nom : Maorii Prénom : Nayou' Age : 16 ans Motivations : c'est obliigatoire XX' | |
|
| |
Maria Garcia
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Québec! Emplois sur le forum : 13 ans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 10 Oct - 1:46 | |
| Nom : Garcia Prénom : Maria Age : 13 ans Motivations : Ouf! Pas beaucoup de monde aime les maths... moi non plus d'ailleur :-S J'ai quelques beaucoup de difficultés. Mais je veux m'améliorée! | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 10 Oct - 9:50 | |
| Nom : Sekirara Prénom : Shitei Age : 17 Motivations : D'habitud eje ment en prenant l'obligation.. Ce n'est pas le cas ici.. Je suis venus au pensionat pour deux raison, l'une d'ele étant de me remetre à niveau scolairement parlant ! | |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 10 Oct - 11:14 | |
| Nom :Aisako Prénom :Sofia Age :17 ans Motivations :J'aime les maths ( et je suis obligée XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mer 10 Oct - 12:45 | |
| Nom : Freed Prénom : Jio Age : 15 ans Motivations : J'aime pas les maths mais vu que c'est obligatoire y'a pas l'choix <.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|