Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: *~Inscription~* Ven 7 Déc - 18:09 | |
| ANNYEONG HASEYO! 안녕하세요! bonjour! Quel plaisir de pouvoir enseigner ma langue natale! Bref,comme le coreen reste toujours en option pour ceux qui voudraient apprendre le coreen, c'est par ici! Remplissez cette fiche d'inscription ci-dessous, et si vous voulez en dire plus, eh bien vous le pouvez evidemment! - Code:
-
[color=Cyan]NOM:
PRENOM:
LOISIRS:
ORIGINE:[/color] Et, enfin, je voudrais savoir si vous voyez bien des lettres corennes,(meme si vous ne connaissez pas ca va se voir) que j'ai ecrites: - 감사합니다 - Merci et a bientot! EDIT:Ne me prenez pas pour une idiote, je vous demande si vous voyez bien les lettres parce que sur certains ordinateurs, on voit des chiffres et des accents au lieu de voir les lettres coreenes | |
|
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: *~Inscription~* Ven 21 Mar - 18:59 | |
| Nom: Natsuki Prenom: Ami Loisirs: jouer a l'ordinateur,ecouter des dramas,lire des mangas^^ origine: Canada(mais je suis vietnamienne:p)
bonjour professeur! en tout cas...j'ai vrm hate d'apprendre le coreen avec vous^^ | |
|