| Inscription | |
|
+17Souji Manako Noriko Tamura Akira Takashi Nana Osakii' Sakaya Sekirara Akikane TIYAMA Shitei Sekirara Sakaki Koava Shin's Kaze haku yauria yukina komatsu Yumeko Nishina Zero Amakiir Yûki Kanda Hanako Ai Kurama Minamino Reina Yusuke 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Inscription Sam 3 Nov - 22:06 | |
| LE FRANCAIS EST UNE MATIERE OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES CLASSES. Pour vous inscrire aux cours de français, veuillez remplir cette fiche. - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Motivations :[/b] Le cour débutera, quand il y aura plus de 5 inscrits, mais les retardataires seront, bien sur, acceptés ! Merci et à bientôt !
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Sam 3 Nov - 22:29 | |
| Nom : Minamino Prénom : Kurama Age : 17ans dans quelques jours 18ans Motivations : ma motivation ?bah, je suis obligée de suivre les cours de Français ! et je n'en pas car, j'aime le français et j'ai des assez bonnes notes donc... c'est une de mes matières préfèrée !à part ça je ne vois pas...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 3 Nov - 23:02 | |
| Nom : Ideki Prénom : Rikyu Age : 14 ans Motivations : On ne sait jamais sur qui on peut tomber et où l'on peut aller à l'avenir ... |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 4 Nov - 0:00 | |
| Nom :Ai Prénom :Hanako Age :16 ans Motivations :Bah...je ne suis pas tres bonne et je voudrais m'ameliorer , en esperant etre meilleurs.Cela ne veut pas dire que je suis vraiment tres nulle hein ? =P | |
|
| |
Yûki Kanda
Nombre de messages : 58 Age : 31 Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : moi?! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 4 Nov - 0:46 | |
| Nom: Kanda Prénom: Yûki Age: 13 ans Motivations: Apprendre plus que ce que je sais déjà | |
|
| |
Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 4 Nov - 1:52 | |
| Nom : Amakiir. Prénom : Zero. Age : 17 Ans. Motivations : Aucunes particulières a par avoir cour de français. | |
|
| |
Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 4 Nov - 2:13 | |
| Rendez vous en salle de cour ^^ | |
|
| |
Yumeko Nishina
Nombre de messages : 62 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 ans et 16 ans le 12 decembre Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 4 Nov - 13:32 | |
| Nom : Nishina Prénom : Yumeko Age : presque 16 ans Motivations : parce qu'il faut bien que j'aille a des cours xD | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 4 Nov - 22:46 | |
| Nom : kômatsu Prénom : yukina Age : 16 ans Motivations : Aucunes particulières | |
|
| |
haku yauria
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : ame seule erre dans ce pensionnat Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| Nom :yauria Prénom :haku Age :15ans Motivations : i love french | |
|
| |
Shin's Kaze
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Avec Luîi =D Emplois sur le forum : 17 ans =D Age virtuel : Ren_0net [ ZtM ] Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| Chuiiis pas trOp retardataiire pOur l'inscriptiiOn ???
bOn, On va faiiire av'c :
Nom : Kaze Prénom : Shin's Age : Euh.. 17 JcrOis ? Motivations : AlOrs AlOrs.. Déjaa <3 le françaiiis, les projets que tu cOmptes faiire auchii d'ailleuur Ont l'aiir chOuette <3, pis chuis un peu Obligée.. =) Vllaaaa tOut cha ! ^^ | |
|
| |
Sakaki Koava
Nombre de messages : 21 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 22:51 | |
| Nom : Koava Prénom : Sakaki Age : 17 ans Motivations : j'adore les langues mais surtout le francais et l'espagnol alors c'est pourquoi je voudrais assister à ce cours. | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Ven 9 Nov - 19:58 | |
| Nom : Sekirara Prénom : Shitei Age : 17ans Motivations : j'ai entendus parler des sortie et.. Hu hum non. Mon club à parler de me reprendre si je me rétablit et joue encore assez bien alors; Quit à rejouer en France, autant comprendre un poeu mieux ce que l'ont m'y dit
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 11:53 | |
| Nom :TIYAMA Prénom :Akikane Age :18 ans Motivations : J'aime cette langue, et il me semble nécaissaire de l'approfondire!^^ | |
|
| |
Sakaya Sekirara
Nombre de messages : 209 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je me demande qui arrivera a supporté mon hyper activitée ^^ ? Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Nom :Shiima Prénom :Minako Age :15 ans Motivations :Aucune motivation... | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 11 Nov - 13:53 | |
| Nom : Osakii Prénom : Nana Age : l6 ans <3 Motivations : Aucune a moiin que l'obliigatiion de se prendre alors des heures de colle soiit une réel Envii_e | |
|
| |
Akira Takashi
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Aucune Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 14 Nov - 21:40 | |
| Nom : Takashi Prénom : Akira Age : 17 ans Motivations : Aucune, Absolument Aucune! | |
|
| |
Noriko Tamura
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Ardennes Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : nan nan Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 18 Déc - 0:31 | |
| Nom :Tamura Prénom :Noriko Age :15 ans Motivations :j'aime le français depuis toute petite, autant au niveau culturel que lunguistique | |
|
| |
Souji Manako
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nulle part Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'espère en trouver un! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Mar - 23:31 | |
| Nom : Manako Prénom : Souji Age : 15 Motivations : euh...Peu de choses!!!Merci | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 17 Mar - 14:57 | |
| Nom : Hakai Prénom : Hizaki Cassis Age : 17 ans Motivations : Ah... réussir dans ma petite vie de... bah d'élève -_-';avoir des bonnes notes partout pour pouvoir avoir mon année de maitrise et poursuivre ma passion : la musique Année : 5ème année | |
|
| |
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 20 Mar - 1:49 | |
| Nom : Natsuki Prénom : Ami Age : 15 ans Motivations : ...je crois pas que j'ai beaucoup de motivations... | |
|
| |
Shiki
Nombre de messages : 19 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscription Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| Nom : Shiki Prénom : Kuran (Insrit au pensionat comme Zubumi (nom) Shiki (prénom) donc on va dire que c'est par se nomlà qui est sur la feuille de présence*voir histoire ^^*) Age : 16 Motivations : Moyennement forte. Il veut apprendre mais est souvent dans la lune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|