Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]

4 participants
AuteurMessage
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !

Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Empty
MessageSujet: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

Tom arriva dans le pré, il était là pour se detendre, Bill l'avait à moitié viré de la chambre de Kurama, ils avaient peut-être besoin de parler tout les deux. Il se coucha dans l'herbe et ferma les yeux, il essayait de se detendre, mais lorsqu'il se retrouvait seul, il avait du mal, il venait à penser à Noeru, il pensait à la dernière image qu'il avait d'elle...Tom laissa couler une larme...Tom sorti un medaillon, il le portait au cou, on ne le voyait pas, il était sous son t-shirt, il touchait cette moitiée de coeur...l'autre moitiée sejournait à présent dans la morgue avec Noeru...enfin, c'est ce qu'il pensait. De multiples larmes coulèrent, en touchant cette moitiée, il repensait aux doux moments qu'il avait vécu avec Noeru et toujours, cette image qui le hentait, celle de Noeru à l'imfirmerie, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:38

Hoshi marchait en regardant droit devant elle. L'herbe était beaucoup moin haute que d'habitude. Il n'y avait personne dans le pré. Elle soupira et continua de marcher jusqu'a ce qu'elle vit quelqu'un allonger dans l'herbe. Elle regarda mieu et vit....elle eu du mal à le croire mais elle vit Tom Kaulitz. Noeru lui avait dit que les jumeaux étaient dans le pensionnat mais elle ne les avait jamais vu. Elle fut remplit de tristesse a la pensé de Noeru. Elle ne s'approcha pas plus et s'assit sans un mot.
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

Tom entendit un bruit à sa droite, quelqu'un approchait. Il voulu se redresser mais il préféra attendre. Le bruit s'arrêta. Il tourna la tête à droite et vit une fille qui venait de s'asseoir non loin de lui. Il la regarda un moment et lui parla ensuite, pour se changer les idées et éviter de penser.

"Salut..."
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

Elle tourna la tête en entendant une voix et vit que Tom lui avait parler. Elle lui sourit.

-Salut.

Elle regarda par terre. Elle se demanda comment il se sentait après avoir aprit le suicide de Noeru, surement très triste, elle soupira et regarda a nouveau Tom.
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

La fille lui souria, il essaya de sourire, mais sans succès, il ne pouvait pas.

"Tu t'appelle comment ?"

Tom essayait de faire connaissance, il la fixait. Il essayait de se changer les idées en se faisant des amis, pas des petites amis, il ne pouvait pas pour le moment...
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

Hoshi eu un petit sourir triste.

-Hoshiko Kira.

Elle essaya de penser a autre chose qu'a Noeru, surtout en face de son ex petit ami mais c'était assez difficile. Elle savait qu'il essayait de se changer les idée amis apparement pour lui aussi c'était difficile et elle le comprenait.
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

"Hoshiko ?ah...c'est joli comme prénom..."

Tom s'efforça de sourire, Hoshiko sourait, mais elle avat un sourire bien triste.

"Moi c'est Tom...Tom Kaulitz !tu connaissais Noeru ?moi oui...c'était ma petite amie..."
Sumiko Suzue

Féminin
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:17

Sumi marchait dans les autes herbe, elle voulait faire le point sur tout ce qui se passait ici, tout ses couples, tout ses amis, enfin ses vrai amis ... Elle laissa ses pas la guidait jusqu'en bas d'un arbre, elle y grimpa et se percha sur une branche, caché par les feuilles de ce magnifique arbre les deux autre personne ne la vire pas, ele les écoutat avec la ferme attention de ne pas les dérangé.
Malheuresement le destint en décida autrement, la branche céda sous son poid et elle se retrouva au sol après avoir poussé un cri aigue, elle arriva a se tourner et tombé sur le dos dans sa chute, le choc fu violent et elle laissa échapé un cri de douleur.

- Aiee ...

Elle essaya de se relever, y avait la une fille et un garçon avec elle, elle rougit de la situation stupide qu'elle venait de vivre.

- Heu désolé de vous dérangé !

Elle essaya de se relever mais son dos lui fit de plus en plus mal, dans l'incapabilité de se levé elle se traina jusqu'a le tronc de l'arbre et y appuya son dos endolorie.
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:10

-Ben oui je la connaissait. J'aurais aimer la connaitre un peu plus. Je sais que s'était ta petite amie, je suis vraiment désolé...

Hoshi soupira. Soudain elle entendit un grand bruit et se retourna. Elle vit une jeune fille qui venait de tomber d'un arbre. Elle semblait avoir mal au dos.

-Non tu dérange pas. Est ce que sa va ?
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

( Heyy' miiss vient pour pas ridiculiser ma P'tiite Sumii' >< )

Nayou' se balladais aussi dans le pré, c'était là qu'elle et Shin s'était mis ensemble .. Elle repensa a sa famille, et a ses amies du pensionnat avant d'entendre la voix de Sumi' qui ne devais pas être dans une situation normale alors elle marcha, les mains dans les poches d'un pas assez rapide vers la direction le grand arbre et vit Sumi' et lui souria avant de tourner la tête au son de la voix de Hoshiko et lui fit un sourire .. Elle n'avait apparament pas vu Tom, elle qui était une fan *___*

- Quesquii vous arrive encore ? Je dérange P'têtre .. J'peux partir si vous voulez mais il me semble que .. Sumii' t'aurais pas de l'artrose ? Shocked T'es pas si vieille pourtant ùù
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Elle regarda la fille qui lui demandait si elle allait bien, biensur que non elle allait pas bien son dos la fesait de plus en plus soufrir, par politesse elle lui répondit en lui souriant.

- Bah j'ai un peu mal au dos *_*

Quand elle vit la tête familiére de sa meilleure amie elle eu un soupir de soulagement, elle tendit sa main vers nayou pour qu'elle l'aide a se relever, quand elle lui demanda si elle avait de l'artrose elle éclata de rire. Ce qu'elle n'avait pas vu c'est que en tombant son tee shirt, qui était son préféré s'est déchiré de tout le long.

- Je suis tombé de l'arbre, regarde si j'ai rien steuplait ...

Elle lui montra du doigt la branche qui s'était cassé sous son poid et elle attendit qu'elle lui regarde le dos.
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Nayou' vit son Tee-shirt errablé tout le longe avec lequel on pouvait bie nvoir son soutif de dos. La jeune fille commença a rire de plus belle a s'acrouler dans l'herbe avant de reprendre doucement son souffle emme vit Tom Kaulitz et a faillit avoir un arret cardiaque mais resta naturellement naturel ..

- Oh salut je t'avais même pas vue >< T'es trop P'tiit .. D'accord je me taiis xD
Aufaite je Nayou' Maori ^^

Elle se retourna vers Sumi' pour lui dire le problème

- T'as un beau soutif, t'as le strigue assortie j'espère hu.hu
Parce que on Vois tout de dos et c'est très beau a voir
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Elle bondit de côté et se cacha dérièere la jeune fille qui lui avait demander si elle allait bien juste avant, elle cacha sa tête car elle était sur d'avoir les joues toute rouge.

- Heuu s'il-te-plais bouge pas sinan je te pique ton tee shirt èè_éé

Elle envoya un clin d'oeil a Nayou et tira une des ficelle de son stringue blanc assortie a son soutif Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Sifle0qg .

- Moque toi de moi jte met a poil *__*

Elle resortit de dérière la jeune fille en se cachant le dos du mieux qu'elle pouvait.

- Rhum Rhum Heu moi c'est Sumiko Suzue, mais appelé moi sumi maintenant qu'on est des intimes xD
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

"Ha…ne sois pas désolée Hoshiko…"

Tom fut entendit un grand boum, il sursauta. Il se retourna et vit un fille par terre, qui venait de tomber d’un arbre, une autre fille arriva, elle alla voir cette fille et demanda si elle allait bien, une autre fille arriva, elle paraissait être amie avec "la tombée de l'arbre". Les deux fille se présentèrent.

"Enchanté mesdemoiselle, Tom Kaulitz, guitariste..."

Il se leva, et alla leur faire la bise
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:14

Nayou' fit un large sourire, elle l'avait reconnue mais elle n'allais pas crier comme une histérique devant lui a lui casser les timpans vue déjà le nombre de fans Oô' Elle lui souria et lui fit la bise avant d'écrouler a nouveau de rire en voyant Sumiko se debrouiller comme un manche a balais ^^

- Ah bon passons vous fesiez quoi ?
Sumi' toi tu me déçois on n'espionne pas les stars voyons *__* C'est pas bien tu violes son intimité et sa vie privé comme ça fait gaffe xD
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:58

- Une star ? Ou ca ou caaa ? O_O

Elle regarda a droite et a gauche pour peut être apercevoire Brad Pitt ou George Cloney peut être Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Sifle0qg

- Ma chirie c'est pas bien de me faire des saut de joie comme ca, après mon petit coeur vas laché *__*

Elle fit la bise au jeune homme et ouvrit de grand yeux rond quand le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Tom Kaulitz, sayais deux neurone connecté chez sumi = souvenirs de ce que Nayou lui avait dit sur le groupe tokio Hotel ><. La elle commenca a rougir, bah oui quoi elle devait être la seule a pas connaitre ce groupe de music parmis ces groupiiess fans xD
Que quelq'un m'aide a sortir de ce merdié xP A l'aide ^^' ...

- Nan mais hoo c'est eux qui sont arrivé moi j'était tranquille sur mon arbre O_O puis bon après j'avoue que j'ai un peu écouté puis c'est tout ...
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:46

Tom rigola, Sumiko et Nayou étaient marrante.
Sumiko n'avait pas trop l'air de le connaitre, normale, après tout, on était au Japon et au Japon il n'y a pas grand monde qui connait Tokio Hotel, à par les personnes comme sa demie soeur, et...Noeru...et bien d'autres qui avaient certainement entendu la version japonaise de Durch Den Monsun.

"Ah, dis que je te gêne aussi Sumiko !je suis venu ici parce que mon frère m'a à moitié viré de la chambre de sa petite amie ! et en même temps ça tombe bien, ça me donne à réfléchir et à faire le point..."
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

- Bah heuu ...

Piqué au vif la sumi, trouve quelque chose a répliqué xD

- Si il t'a viré et que tu est venu ici c'est logique mais si tu avait était a un autre endroit on se serrait pas croisé, et bah voila tu peut t'en vouloir que a toi même. Et toccc !

Elle lui tira la langue, assez fiére de sa logique xD Finalement elle cassa une petite branche qui était part terre et la mit avec sa main l'air de rien, bah quoi elle avait pas envie d'attiré tout les regards non plus ><.

- Rhum par tout hasard vous auriez pas un tee shirt de rechange Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Sifle0qg Tom appelle moi Sumi parce que la j'ai pas du tout l'habitude qu'on m'apelle Sumiko xD
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

- Sumi' Ta gue*le làà -__-

Nayou' fut exaspérée et en plus c'était devenue sa colocataire, vive les massacres .. Enfin Nayou' soupira en jetta son regard vers le ciel avant de prendre un bout d'herbe pour chatouiller le nez de Sumii' puis se retourna vers Tom et lui chatouiller le nez aussi *___*

- Les stars sa me fait un d rôle d'effet .. QUOiique Ren il m'a riien fait comm' effet >W< Bref on est des être humaiin avant tout donc tous pareiils .. C'est biien ça ? Rassurez moii

Nayou' rougit un peu et s'allongea dans l'herbe

-Tom qui met que du large sa va te boudiner sheriie ..
Au piire regarde dans mon sac de voyage y a un petit Top et au piire ballade toi en soutif et tu diis que c'est un bikinii, on y verras que du feu Shocked
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:40

- Non mais hoo d'ou tu me parle comme ca toi *__*

Elle se jetta sur elle et lui fit plein de guilis sur tout le ventre, au moin elle arréterais de dire des bétises ralala cette Nayou elle est incorigible :p
Qaudn elle lui dit que ca allait la boudiné elle ouvrit de grand yeux ronds, ohh enfin un coompliment de cette dégénéré mentale du cerveau xD

- Rohh mais c'est pas grave tand que j'ai quelque chose sur moi .

Elle explosa de rire quand elle lui dit de rester en soutif, nan mais après on vas la prendre pour une de ces filles dans la rue ><

- Nan mais hoo j'ai pas envie dme faire violé moi, et puis si jme fait violé je veut que ce soit par un beau goss xD
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:41

"Si il m'a viré c'est parce qu'il avait un objectif, il voulait se retrouver seul à seul avec Kurama...j'ai pas besoin de vous dire pourquoi ça vous regarde pas la vie privée de mon frère...enfin..."

Tom fit un sourire de coté, si elles connaissaient Kurama, elles allaient le savoir ou tout simplement, par la presse.

"bah si t'es pas contente t'avais qu'a pas tomber de ton arbre !et si tu permet Sumiko je t'appelerais la tombée de l'arbre...enfin, je t'appelerais comme ça quand je te verais même."

Tom lui fit un sourire narquois il n'allait certainement pas être très simpatique avec elle , puisqu'elle ne prenait même pas la peine d'être gentil avec lui, à moins que cela ne change. Il s'adressa à Nàyou qui venait de lui chatouiller le nez

"ah mais bon, je cherche pas...l'amour pour le moment, j'ai une dure rupture et en plus elle est trop rescente..."

Nàyou et 'la tombée de l'arbre lol' se taquinaient, il les regardait et les écoutait, mais il ne releva que la dernière phrase de Sumiko.

"Hey !c'est pas parce que tu te trimbale en soutif en ville ou autre part, ça veut pas dire que t'es une...Nutte...Kurama se trimbale en bikini et mini jupe ou jeans parfois !ah t'es pas normale...moi j'aime bien en tous cas !"

Tom fit un large sourire, il adorait les filles qui s'habillaient comme ça de temps en temps.
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

Elle lui tira la langue.

- Et bah moi je t'apellerais heuu tomichou xD

Elle ouvrit de grands yeux, oui bon c'est vrai mais y a toujours des pervers dans la vie O_O

- Oui nan mais toi je comprend pourquoi t'aime bien, tout les garçons aime bien voir les filles en petite tenue, a moin que tu soit un allien sa va pas changer pour toi ^^.

Finalement elle enleva son haut et l'entortilla pour l'enroulé a sa taille, bon le résultat n'était pas si désastreux que sa, on pouvait le prendre de loin pour un bikini, ce qui était en passant une bonne chose ><. Elle jetat un coup do'eil a droite et a gauche, non pas de vieux pervers en vue pour l'instant O_O.
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

"Tomichou ?ma so...euh, la petite amie...pour faire simple...ma belle soeur m'appelle comme ça, il y a pas de problème !appelle moi Tomichou si ça te fait plaisir !"

La tombée de l'arbre fut surprise lorsque Tom disa qu'il aimait bien les filles qui s'habillaient de cette façon. Tom n'apprécia pas trop sa remarque, Kurama était avec Bill...il ne s'amusait pas à la matter quand elle était avec un haut de bikini ! même si lorsqu'ils s'étaient rencontrés...il savait que quelque chose s'était passé...mais il ne savait plus quoi, un trou de memoire, domage, ce souvenir devait être cool...

"je la regarde pas...ah c'est bon...je lache l'affaire à ce sujet...mais c'est clair, je risque pas de changé...même si j'avais commencé..."

La tombée de l'arbre enleva son haut et le mis à sa taille. Tom n'allait pas s'empêcher de regarder donc il la regarda de haut en bàs, juste pour le plaisir des yeux XD.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

- Ca me fait plaisir :D

Elle sourit et continuat a observé les gens au alentour, bon personne sa alalit encore mais hein si il y avait un pervers elle se cacherait dérière l'arbre et au pire elle lui lancerais son tee shirt a la tête, sa allait pas le faire fuir mais au moin elle elle aurait le tmep de grimpé a l'arbre ou alors de se caché dérièere Tom ou Nayou.

- Hann je retire ce que j'ai dit il y a bien un pervers ici présent O_O Arréte de me reluqué nan mais !

Cette fois-ci le cas s'y appliquait bien, pervers vu a moin de 2 métres, elle lui lanca son tee shirt dans la tête et lui tira la langue, si il continuait elle appéleré les fans du groupe Th et comme ca elle lui sauterait toute desus :P, un peu sadique la non ?
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

"Ah parce que tu avais dit quelque chose ?je t'ai pas entendue...et pour te dire, je suis pas un pervers."

Tom commença à detourner son regard de la tombée de l'arbre, mais au même moment, il vit qu'elle s'apprêtait à lui lancer son t-shirt à la figure. Manque de chance pour la tombée de l'arbre, Tom était debout et donc il n'eut aucun mal à éviter le t-shirt qui lui, tomba à terre.
Tom regarda autour d'eux quatre, il n'y avait personne dans le pré, ils étaient seuls tous les quatre, il était entouré de filles, dont deux qui connaissaient son groupe.

*j'ai interêt de faire attention...deux ou trois c'était pas mal mais là...ça fait cinq personnes...c'est trop...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]   Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp] Icon_minitime

Se detend, du mois essaye...[libre,sof pers avc ki g djà rp]
Page 1 sur 1