| Présentation de Yumi Haykosu | |
|
+2Kurama Minamino Yumi Haykosu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Présentation de Yumi Haykosu Ven 24 Aoû - 19:10 | |
| Nom: Haykosu Prénom: Yumi Âge:18 Année :Année de maitrise Sexe : Feminin Caractère: Yumi est très vive et est une fille assez active.Elle adore être en tourée de pleins d'amis et déteste être seule sans personne.Elle a tendance à ne jamais baisser les bras et peut avoir malgré tout un caractère assez facile.Son petit faible a elle,sont les garçons!Elle est rès timide envers certains garçons(pas tous,quand même!)mais elle sait regarder la vie en face et sait regarder le bon côté des choses sans jamais baisser les bras.Elle est très attachée au travail et c'est une fille intelligente qui sait rester modeste! Physique: Yumi a les cheveux marrons clairs qui deviennent roux au soleil.Elle aime se lâcher les cheveux plutôt que de les attacher,car elle a les cheveux assez longs qui arrivent jusqu'au dessus de la taille,à peu près.Et quand elle les attache,elle les attche toujours sur les côtés ou alors en queue de cheval.Ses yeux sont un peu petit et sont marrons foncés.Elle est assez grande et porte le plus souvent des jeans et des tee-shirt que les filles européennes portent.Elle a plus un style européen plutôt qu'une style asiatique.Mais elle adore les uniformes du collège que portent les filles au Japon,Corée ou Chine!Elle fait toujours attention à ce qu'elle doit se mettre en fonction du temps et de la journée et n'aime pas se mettre la même chose dans une même semaine. Histoire:Yumi est né en France mais elle découvre un jour que depuis sa naissance,ses ancêtres ont décidé qu'elle devra aller à un pensionnat japonais,dès son âge où elle deviendrait majeure et où elle entrera à l'université (mais personne n'a voulu lui dire pourquoi ).Yumi est en faite Coréenne et adore la Corée,l'endroit où elle y va presque chaque été et où elle rêve d'y habiter.Elle y voit presque toute sa famille.Mais elle a dû changer son nom de famille Coréen à un nom Japonais que possédaient ses quelques ancêtres encore inconnus de Yumi .En étant au pensionnat Hachiko ,elle va améliorer son Japonais pas très enrichi et pauvrement cultivé et essaiera de se faire de vastes connaissances pour s'y retrouver et découvrir le lieu inconnu du pensionnat .
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:26, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Ven 24 Aoû - 19:11 | |
| Bienvenue, il te manque 2 lignes dans ton histoire et après rajoute un avatar et attends qu'un admin te valide. |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Ven 24 Aoû - 19:32 | |
| Alors, il lui manque,une ligne d'histoire, seulement enfin, 1 ligne et demie donc deux, merci Chiyo et je t'ai mise en année de maitrise, tu as 18ans, donc c'est ça, et l'avatar please, si tu avais déjà un avatar, je t'aurais validée de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Sam 25 Aoû - 16:29 | |
| Heum...Voilà,je pense que j'ai rajouté ce qu'il fallait... 'Fin,bon...Je verrais ce qui cloche sinon... J'ai hâte d'être bientôt parmi vous autres,sinon.. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Sam 25 Aoû - 16:30 | |
| bah, si elle fonctionne, mais ton perso est une fille ou un garçon ?parce que tu marque elle, mais ton image on dirais un garçon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| En fait,si c'est un garçon,mais en fait,je voudrais savoir en quoi consiste l'année de maitrise?Je n'ai pas trouvé à la FAQ ce que c'était , sauf quelques autres informations sur les rangs,et tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Sam 25 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Sam 25 Aoû - 18:57 | |
| Bon alors est-ce que je peux déplacer!?A oui j'allais oublier
Bienvenue!-x-x-x- | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Sam 25 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Dim 26 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| parce que j'ai pas encore valider ,elle ou il a pas répondu à ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 13:47 | |
| Je joue une fille,bien sûr! Mais est-ce qu'il faut mettre un avatar qui correspond à celui qu'on interprète dans le jeu? Et je me demandais aussi si on devait changer d'âge viruel si on veut interpréter un élève?Je pense que si l'on termine tous les cours de l'année qui nous convient,l'année devrait changer aussi,non?On ne pourrait pas garder toujours le même âge virtuel et la même année,n'est-che pôooo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 16:17 | |
| on garde pas le même âge tout le temps ton perso a bien un anniversaire non ?et oui, l'image faut qu'elle corresponde au physique lol, donc met une fille ou dis que c'est un mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| Mais il faudra que je change aussi ma signature? En tout cas,je vais changer mon avatar... | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kimiko Sou
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Sur un forum de Rpg Emplois sur le forum : 14 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue et amuse toi bien dans le pensionnat HAchiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 20:17 | |
| non; t'es pas obligée de changer ta signature *-_VALIDER_-* | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu Lun 27 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yumi Haykosu | |
| |
|
| |
| Présentation de Yumi Haykosu | |
|