| suite de notre conversation palpitante | |
|
+2Ushiwa Mikashi Sumiko Suzue 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Lun 27 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| lolll bahh c'est pas grave tu as le droit a la faute :p | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Lun 27 Aoû - 23:32 | |
| mdr, bon, j'arrête..je vais aller pleurer dans mon coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| Sayais une 2eme, on est pas sortie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| Me dit pas que c'est moi et nayou ui t'ont passé le syndrome xD | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:21 | |
| Prenom = Mehdi Nom = Buyse Age = 14 ans Ne = 29 juillet 1993 Petite copine = Stephanie Besta = Melody Best = Benjamin La vie = Heureux :P Le pays = Belgique ( Temps de merde ) Les amis = Ou au Maroc XD ou en train de gamer La school = Yes Loisirs = Foot, Tennis, Traine avec ses amis, Emmener sa petite copine dans des endroits intimes . Travail = Oue :P Je dois rep tous les jours a Sumii
Conclusions = J'aime flooder et la vie :P | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:23 | |
| C'EST UN TRAVAIL Oo Nan mais jte retient toiii *__* * Vas boudé * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:25 | |
| Mdrrr nan tiquièèèt' Sushii, l'syndrôme j'lavey avant xDD
Prenom = Cadette Nom = Proutprout Age = 15 ans Ne = 2o avril 1992 Petit copin = Nobody en vrai, sinon Hiro Besta = Kler Best = Thomaaas La vie = Heureuse :P Le pays = France Les amis = Au lasergame La school = Yes Travail = Ouéééé la vie est dure
Conclusions = J'aime flooder et la vie :P
Mdrrr merci Mika t'as fait l'exemple je reprend xDD
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| Sayais ils s'y mettend les deux O_O | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 14:00 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 14:14 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| mdr ya ke moi ka le droit de flooder !na !mdr c'est bon je calme ma joie du matin lol
Prenom = Aïssa Nom = ..ah non...hors de question ya pas moyen lol Age = 15 ans Née = 11février 1992 Petit copain = Jimmy - Bill et Tom Kaulitz Besta = Rosaria Best = Emeric La vie = euh...souvent...triste et souvent bétises...donc écrit des textes...que de la merde lol Le pays = France, Orléans...c'est pourri ya pas de stars !!!!lol Les amis = Un peu partout La school = Yes. Travail = s'occuper de ma soeur et faire venir en feuj mon pti ami à la maison lol
Conclusions = J'aime flooder...et c'est tout...peu pas en dore autant que vous deux à certains sujets lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 14:27 | |
| |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 15:56 | |
| Lol!
VROUUUUUUUM VROUUUUUUM! Miaaaaaawww! SKROUIIIIICH!
Oh merde, ca, c'était mon chat...
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 15:58 | |
| Chaque fois que tu dira "Mdr", Dieu toffrira une barbie Paris, alors surtout tais toi xD |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mar 28 Aoû - 19:17 | |
| Nan mais le chat sa passe encore mais Paris Hilton O_O Dites encore lol ou mdr je vous tueee *__* | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mer 29 Aoû - 17:53 | |
| ^^ . Sumii, des que tu lis ce message, essaie de te connecter sur msn . Tu m'a manquer Today :P | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante Mer 29 Aoû - 18:52 | |
| Je l'ai lu :D Rohhhh c'est vrai ? :D Jtaimee <<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de notre conversation palpitante | |
| |
|
| |
| suite de notre conversation palpitante | |
|