Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

suite de notre conversation palpitante

+2
Ushiwa Mikashi
Sumiko Suzue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

suite de notre conversation palpitante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

cool !mais Tchii va me tuer si elle voit ça...c'est pas bon comme exemple pour une Admin lol
suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Suzue

Féminin
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ...

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

lolll bahh c'est pas grave tu as le droit a la faute :p
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

mdr, bon, j'arrête..je vais aller pleurer dans mon coin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

Roh lalaaaaa kesske cey génial de flooder! xD

suite de notre conversation palpitante - Page 6 62528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 62528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 62528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 62528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 62528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 698528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 698528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 698528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 698528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 698528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 845945 suite de notre conversation palpitante - Page 6 845945 suite de notre conversation palpitante - Page 6 845945 suite de notre conversation palpitante - Page 6 845945 suite de notre conversation palpitante - Page 6 5854 suite de notre conversation palpitante - Page 6 5854 suite de notre conversation palpitante - Page 6 5854 suite de notre conversation palpitante - Page 6 5854 suite de notre conversation palpitante - Page 6 5854 suite de notre conversation palpitante - Page 6 330188 suite de notre conversation palpitante - Page 6 330188 suite de notre conversation palpitante - Page 6 330188 suite de notre conversation palpitante - Page 6 330188
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Sayais une 2eme, on est pas sortie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

Naan mais flooder je kiff kua! xD

suite de notre conversation palpitante - Page 6 Chut suite de notre conversation palpitante - Page 6 Clinpouc suite de notre conversation palpitante - Page 6 Clinzeno suite de notre conversation palpitante - Page 6 D2sb2 suite de notre conversation palpitante - Page 6 Enerve suite de notre conversation palpitante - Page 6 Enerver suite de notre conversation palpitante - Page 6 Oi0pu suite de notre conversation palpitante - Page 6 Dollzdan suite de notre conversation palpitante - Page 6 Xd suite de notre conversation palpitante - Page 6 Love suite de notre conversation palpitante - Page 6 Hooray suite de notre conversation palpitante - Page 6 Yes1fo suite de notre conversation palpitante - Page 6 Yawn suite de notre conversation palpitante - Page 6 U1yx suite de notre conversation palpitante - Page 6 V8ie suite de notre conversation palpitante - Page 6 Thumbsup suite de notre conversation palpitante - Page 6 Surfing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked suite de notre conversation palpitante - Page 6 Affraid suite de notre conversation palpitante - Page 6 Oi6ty2 suite de notre conversation palpitante - Page 6 Sifle0qg bave Exclamation Idea Arrow Neutral Like a Star @ heaven Suspect I love you Sleep scratch suite de notre conversation palpitante - Page 6 Oi3xc2 suite de notre conversation palpitante - Page 6 Cherche8 suite de notre conversation palpitante - Page 6 Attrist0 lol! suite de notre conversation palpitante - Page 6 67256 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A11 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A4 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A14 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A16 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A5 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A19 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A17 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A18 suite de notre conversation palpitante - Page 6 A13 suite de notre conversation palpitante - Page 6 Dodo suite de notre conversation palpitante - Page 6 A20 suite de notre conversation palpitante - Page 6 648369 suite de notre conversation palpitante - Page 6 969505 suite de notre conversation palpitante - Page 6 921976 suite de notre conversation palpitante - Page 6 133211 suite de notre conversation palpitante - Page 6 591842 suite de notre conversation palpitante - Page 6 226738 suite de notre conversation palpitante - Page 6 638992 suite de notre conversation palpitante - Page 6 390602 suite de notre conversation palpitante - Page 6 333638 suite de notre conversation palpitante - Page 6 791305 suite de notre conversation palpitante - Page 6 657143 suite de notre conversation palpitante - Page 6 641605 suite de notre conversation palpitante - Page 6 830322 suite de notre conversation palpitante - Page 6 902741 suite de notre conversation palpitante - Page 6 607973 suite de notre conversation palpitante - Page 6 358890 suite de notre conversation palpitante - Page 6 256420 suite de notre conversation palpitante - Page 6 149463 suite de notre conversation palpitante - Page 6 510813 suite de notre conversation palpitante - Page 6 637723 suite de notre conversation palpitante - Page 6 943396 suite de notre conversation palpitante - Page 6 69281 arcenciel suite de notre conversation palpitante - Page 6 42944 suite de notre conversation palpitante - Page 6 503367 suite de notre conversation palpitante - Page 6 268221 suite de notre conversation palpitante - Page 6 90539 suite de notre conversation palpitante - Page 6 84444 suite de notre conversation palpitante - Page 6 244666 suite de notre conversation palpitante - Page 6 23842 suite de notre conversation palpitante - Page 6 648504 suite de notre conversation palpitante - Page 6 488183 suite de notre conversation palpitante - Page 6 863355 suite de notre conversation palpitante - Page 6 313930 suite de notre conversation palpitante - Page 6 K_demon5 suite de notre conversation palpitante - Page 6 444560 suite de notre conversation palpitante - Page 6 K_demon6 suite de notre conversation palpitante - Page 6 K_demon7 bruler honteux... oups.. oups.. cherche mange suite de notre conversation palpitante - Page 6 49196 suite de notre conversation palpitante - Page 6 330188 suite de notre conversation palpitante - Page 6 845945 suite de notre conversation palpitante - Page 6 3752 suite de notre conversation palpitante - Page 6 695645 suite de notre conversation palpitante - Page 6 62528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 698528 suite de notre conversation palpitante - Page 6 703756 suite de notre conversation palpitante - Page 6 155202 suite de notre conversation palpitante - Page 6 5854
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

Me dit pas que c'est moi et nayou ui t'ont passé le syndrome xD
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

Prenom = Mehdi
Nom = Buyse
Age = 14 ans
Ne = 29 juillet 1993
Petite copine = Stephanie
Besta = Melody
Best = Benjamin
La vie = Heureux :P
Le pays = Belgique ( Temps de merde )
Les amis = Ou au Maroc XD ou en train de gamer
La school = Yes
Loisirs = Foot, Tennis, Traine avec ses amis, Emmener sa petite copine dans des endroits intimes .
Travail = Oue :P Je dois rep tous les jours a Sumii

Conclusions = J'aime flooder et la vie :P
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:23

C'EST UN TRAVAIL Oo

Nan mais jte retient toiii *__*

* Vas boudé *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

Mdrrr nan tiquièèèt' Sushii, l'syndrôme j'lavey avant xDD

Prenom = Cadette
Nom = Proutprout
Age = 15 ans
Ne = 2o avril 1992
Petit copin = Nobody en vrai, sinon Hiro
Besta = Kler
Best = Thomaaas
La vie = Heureuse :P
Le pays = France
Les amis = Au lasergame
La school = Yes
Travail = Ouéééé la vie est dure

Conclusions = J'aime flooder et la vie :P

Mdrrr merci Mika t'as fait l'exemple je reprend xDD

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

Sayais ils s'y mettend les deux O_O
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

XD Superbe !
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'avais envie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:00

C'meugnoon xD

I love you I love you I love you Hiro I love you I love you I love you
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:01

I love youI love youI love you Like a Star @ heaven Mikaa Like a Star @ heaven I love youI love youI love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Mdrrr concour de p'tits keuur tsey xD

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Hiro I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

xD C'partit

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mika:heart: I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

mdr ya ke moi ka le droit de flooder !na !mdr c'est bon je calme ma joie du matin lol

Prenom = Aïssa
Nom = ..ah non...hors de question ya pas moyen lol
Age = 15 ans
Née = 11février 1992
Petit copain = Jimmy - Bill et Tom Kaulitz
Besta = Rosaria
Best = Emeric
La vie = euh...souvent...triste et souvent bétises...donc écrit des textes...que de la merde lol
Le pays = France, Orléans...c'est pourri ya pas de stars !!!!lol
Les amis = Un peu partout
La school = Yes.
Travail = s'occuper de ma soeur et faire venir en feuj mon pti ami à la maison lol

Conclusions = J'aime flooder...et c'est tout...peu pas en dore autant que vous deux à certains sujets lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Hiro I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki

Masculin
Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

suite de notre conversation palpitante - Page 6 Lol_kittens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Lol!

VROUUUUUUUM VROUUUUUUM! Miaaaaaawww! SKROUIIIIICH!

Oh merde, ca, c'était mon chat...

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

Chaque fois que tu dira "Mdr", Dieu toffrira une barbie Paris, alors surtout tais toi xD

suite de notre conversation palpitante - Page 6 Bad-toys-barbie
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Nan mais le chat sa passe encore mais Paris Hilton O_O
Dites encore lol ou mdr je vous tueee *__*
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

^^ . Sumii, des que tu lis ce message, essaie de te connecter sur msn . Tu m'a manquer Today :P
Sumiko Suzue

Féminin

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:52

Je l'ai lu :D
Rohhhh c'est vrai ? :D

Jtaimee <<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de notre conversation palpitante   suite de notre conversation palpitante - Page 6 Icon_minitime

suite de notre conversation palpitante
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant