| Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 16:25 | |
| Chiyo était sortit du restaurant avec Takeshi et se dirigeait vers la forêt, lieu calme, serrain et surtout frais. La demoiselle lâcha la main du garçon et courut vers un caillou qu'elle retourna et commença à creusser pour trouver un petit sac qui était lui même dans un coffre. Elle ouvrit la poche et rangea les bananes dans son sac avant de reboucher le trou et de remettre le caillou par dessus. Chiyo posa son sac derrière une pierre et regarda Takeshi. |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:16 | |
| Takeshi frissona, il fesait vraiment frai dans le forêt. C'était d'ailleur très agréable. Il souria et regarda le petit manège de Chii'. Il alla s'assoir et attendit qu'elle revienne. Il soupira. Tico descendit d'un arbre et alla sur l'épaule du jeune homme. Il était tout mouillé. Il avait surement prit un autre bain dans le lac. Takeshi souria et regarda Chii'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:21 | |
| La demoiselle était assise devant Takeshi à le regarder bizarrement. Elle avait un petit sourire mignon et sa robe étant un peu trop longue lasiser apparaître sa poitrine. Chiyo avait les joues toute rouge, elle regarda Takeshi avant de lui sauter dessus et de lui faire un énorme câlin. La petite fille devint un peu sérieuse et lui demanda d'une petite voix. "Tu me laisseras pas ?" |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:24 | |
| Takeshi essaya de ne pas trop regarder vers la poitrine de Chii' mais c'était plus fort que lui. Il fut un peu soulager dès qu'elle lui fit un calin. Puis elle lui posa une question qu'il se demander d'ailleur pourquoi elle lui posait. Il souria et la serra fort contre lui.
-Bien sur que non. enfin sa dépend ce que t'appelle laisser.
Et le voilà repartit, toujurs a vouloir des précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:31 | |
| Chiyo ne répondit pas et passa ses jambes sur les épaules de Takeshi. Elle l'embrassa avant de poser sa tête contre celle du garçon qui avait un gros plein sur sa poitrine. Chiyo ne dit rien et serra la tête de Takeshi contre elle en attendant de voir sa réaction. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:37 | |
| Takeshi ferma les yeux le plus longtemps possible mais sachant ce qu'il avait devant les yeux il les rouvrait discretemnt de temps en temps. Il soupira et ferma les yeux en se forçant a ne pas les rouvrir. Tico monta sur la tête de Chii' et s'assit. Il resta là a regarder les deux personne et au bout d'un moment il descendit et alla un peu plus loin. Takeshi soupira, les yeux toujours fermer et toujours aussi silencieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:42 | |
| "J'taime trop mon Takeshii !" Chiyo le regarda et descendit de ses épaules pour se jeter dans ses bras en souriant. La demoiselle s'assit sur lui et remit sa robe correctement en l'embrassant. Elle était toute contente de ne pas être tombé sur un gros pervers en manque de sexe. Chiyo resta contre lui à lui faire des tonnes de bisou et à le complimenter. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:47 | |
| Takeshi sourit. Elle lui avait donc fait un test, a moin que c'était pas fait exprès et qu'en réalisant ce qu'elle fesait elle c'était donné des but, enfin bref il n'était pas dans sa tête il ne pouvait pas savoir ce qui lui avait trverser l'esprit. Il souria, tout content de lui, enfin il avait juste suivit ce que sa tête lui disait de faire. Il se félicita interieurement.
-Moi aussi je t'aime trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 17:54 | |
| "J'ai fais sa pour savoir si t'étais un gros pervers en manque de sexe. Pour tout te dire je doutais un peu de toi mais maitenant je doute plus de rien mon Takeshii d'amour ! Quesque tu veux comme récompense ? Chaque exploit doit être récompenser tu peux demander ce que tu veux je te donnerais tout ce que je peux pour te remercier !" |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:00 | |
| -Comment sa tu douttait de moi !!
Il lui fit les gros yeux en ce retenant d'éclater de rire. Il redevint serieu, enfin serieu, il faut savoir que dans ces cas la Takeshi n'est jamais serieu mais toujours blagueur. Il souria. Il se mit a réfléchir, enfin réfléchir, il se mit a faire semblant de réfléchir. Comme sa il avait un air assez mignon.
-Pourquioi il me faudrait une récompense, j'ai juste fais ce que je devait faire et franchement j'ai pas eu a faire beaucoup d'effort.
Il soupira.
-Bon ok, peu être un peu quand même mais je me suis surtout di que se serait pas coole de ma part de regarder....enfin tu sais ou donc c'est ssurtout sa qui m'a empêcher de regarder.
Il s'arrêta en pensant que là il ne fesait que de s'enfoncer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:09 | |
| "Euh...Take' tu t'enfonces un peu là je trouve. C'est normal que je doute de toi na, je parie que toi aussi ta des doutes sur moi. Attends, quand tu dis que tu t'es dis que se serait pas cool de regarder c'est que...little pervers va ! Mais bon si tu veux mater te gêne pas, c'est fais pour sa après tout na ?! Et si tu veux toucher tu peux aussi, le musée est ouvert dès aujourd'hui !" |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:14 | |
| -Non c'est pas ca j'voulait pas...
Il rougi, mort de honte et se leva pouraller se cacher. Il soupira. Quel c**. Tient maintenant il se traite c'est nouveau sa. Enfin bref passons. Takeshi soupira sur ce coup la il avait fait fort tient. Il n'avait jamais était un pervers pourtant, mais qu'est ce qui lui arrivait. C'atit surement......non surement pas enfin il espérait. Il secoua la tête pour chasser tout mauvaise pensée et resta cacher derrière son gros caillou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:17 | |
| Chiyo resta assise sur le sol sans un mot. Elle baissa la tête et sans le vouloir se releva pour s'approcher de Takeshi. La demoiselle posa sa main sur l'épaule du garçon et le regarda avec un regard triste. Chiyo se blottit contre lui et ne dit rien, ses yeux étaient à moitié fermer et des larmes voulait couler mais elle les essuya pensant que Takeshi était partit pour la laisser toute seule. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:25 | |
| Takeshi la serra contre lui et ferma les yeux. Il soupira et espérant qu'il ne l'avait pas vexer, il ne voyait pas que des larmes coulaient sur les joues de sa princesse. Il ne dit rien et essaya de vider son esprit. Encore un peu honteux de s'être fait paser pendant quelque seconde pour u pervers. Il soupira et caressa les cheuveux de Chiyo. Il pensait pour se rassurer que si elle était venu le voir après ce qu'il avait dit c'était parce qu'en fait...en fait...en fait il n'en savait rien -.-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Chiyo resta contre Takeshi, elle trembla et lui demanda de ne pas la laisser toute seule. La petite fille pleurait et tremblait de plus en plus. Elle avait peur que Takeshi parte et la laisse toute seule comme l'avait fait sa mère. Chiyo serra une des mains du garçon contre son coeur qui battait très vite. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:38 | |
| -Chii'...
Takeshi la regarda, il soupira. Il savait que tout était de sa faute, il sentait complètement nul a côté d'elle, elle méritait mieu tout de même. Il s'écarta gentillement et fini par se lever pour aller sur le rocher.
-Moi je te laisserait jamais, mais je vois que t'es pas heureuse avec moi, j'ai beau tout faire pour que sa aille mieu mais je vois que sa ne va toujours pas. Il vaudrait mieu que t'es un copain qui sache trouver les mot et qui sache faire ce qu'il faut pour que tu aille mieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:46 | |
| Chiyo regarda Takeshi et se blottit contre lui. Elle ne voulait pas qu'il parte c'est tout, elle était toute contente d'être avec lui mais la tristesse avait pris le dessus. Chiyo recula de quelques pas et le regarda. "Je suis très heureuse avec toi c'est juste qu'aujourd'hui j'ai un petit moment de faiblesse. Je veux pas d'autre mec, je t'aime à toi et si tu t'en vas et que tu penses que t'es le mec le plus nul du monde je creverais pour te faire comprendre que sans toi je suis trop triste." |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:53 | |
| -Ben s'que tu vient de dire sa fait réfléchir.
takeshi la regarda malicieusement et lui sauta dessus. Il l'embrassa pour lui montrer qu'il ne voulait pas la laisser. Il souria et se blottit contre elle enfermant les yeux. Il soupira de bonheur et resta là sans bouger et puis vala.
-Qui serait assez débil pour te laisser.
Il la serra contre lui et serra les main de Chii' dans ses mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 18:57 | |
| "Y'en a pleins qui préfereraient me laisser que vivre avec moi. Mais après tout c'est les autres quesque j'en ai à faire franchement. Takeshi, me regarde pas comme sa à chaque fois sa me fait rougir t'es trop meugnon. Au faîtes, tu veux quoi comme recompense, je tiens à te recompenser." |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:05 | |
| -Rara mais je suis toujours mignon XD
Il se mit a réfléchir...réfléchir...réfléchir...sans résultat. Que pouvait il bien demander...il trouva une réponse, hyper simple et qui ne l'obligerait pas a se creuser la tête.
-Je te laisse me fair la surprise.
Il souria mais sérieusement il se mit a réfléchir, toujours sans résultat. Il laissa tomber et regarda Chii' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:08 | |
| "Tu sais que sa peut très mal tourner si tu me laisses décider. T'es sûr de ce que tu viens de dire ? Tu me laisses décider ou tu trouves quelque chose ?! Je te laisse 2min pour bien réfléchir pendant se temps je vais chercher d'autres ptites bananes quand t'es sur de ta réponse tu viens me voir, je serais très certainement dans un arbre je pense !" Chiyo courut vers un arbre et monta dans celui-ci. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:16 | |
| -Comment sa sa peut mal tourner.
Il n'eu pas de réponse et sa ne lui plaisait pas trop. Au lieu de réfléchir a ce qu'il voulait il réfléchit a ce qu'elle voulait lui faire. Lui il ne voulait pas spécilement quelque chose mais elle avait insister. Il soupira, la connaissant il ne savait pas trop quelle decision prendre. Il alla la voir, sa décision était prise.
-Je te fait confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:26 | |
| Chiyo le regarda et tomba de l'arbre. Elle se releva et le regarda d'un air un peu méchant. "T'es sûr ? En faîtes j'avais aucune idée XD c'est pour ça que je voulais te faire réfléchir. Mais je veux te recomposer je sais pas comment sa m'énerve. Je dormirais pas et je mangerais pas jusqu'à avoir trouver comment te récomposer. Parole de Miss Akimoto !" Chiyo s'assit sur le sol et ne bougea plus. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:36 | |
| -Je sais !!
Il s'assit a côté d'elle et la regarda malicieusement.
-J'veux d'abord être sur que tu acceptera n'importe quelle demande. T'as pas a t'en faire c'est pas du tout dans le domaine pervers.
Il souria, il fallait bien préciser arès tout ce qu'il s'était passé tout a l'heure. Il attendit impatiament la réponse de Chii mais il ne dirait pas ce qu'il voulai tant qu'il n'aurait pas cette réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:41 | |
| "C'est zarb mais quand je me mets en "danger" tu trouves quelque chose. Sa serait pas fais exprès pour savoir jusqu'a ou je suis capable d'aller ? Bon bref passons c'est quoi ton idée, sa a interrait à être bien sinon je m'ennurais. Alors, c'est quoi ta superbe idée ? Sa peut être pervers m'en fiche tant que sa te fait plaisir." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
| |
|
| |
| Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
|