| Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:21 | |
| Chiyo fit tomber Takeshi le plus doucement possible et posa tout doucement son pied sur la gorge du garçon. Elle appuya et le fit arrêter de respirer quelques minutes avant de relever sa jambe pour qu'il respire à nouveau. Chiyo attrapa une de ses barettes et fit saigner ses deux poignets qui commençait à couler de sang. Takeshi la croyait incapable de tout sa mais la demoiselle en était completement capable. |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:26 | |
| -Mais t'es malade !!!
Il attrapa un de ses poignet et le regarda. Il toussa ayant encore du mal a respirer. Il esaya de se lever complètement paniqué et avança de deux pas avant de refaire un effort pour continué. Il fit 10 mètre et s'écroula complètement essouflé et transpascer de douleur. Il se retennait de crier mais il fesait des grimaces de douleur. Avant de redevenir inconscient il réussit a murmurer :
-Complètement malade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:29 | |
| Chiyo se laissa tomber à côté de Takeshi. Elle le serra contre elle et le mit dans une position pour qu'il réussise de nouveau à respirer pendant qu'elle, elle perdait tout son sang et se laisser mourir. Takeshi avait penser qu'elle n'était pas capable d'essayer de se suicider mais c'était completement faut. Chiyo sourit en sachant que le garçon respirait normalement. |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:33 | |
| Il fermait toujours les yeux et n'était pas près de les rouvrir, il avit trop peur de voir Chiyo pencher au dessus de lui qui attendait juste qu'il se réveille pour le transpercer avec une barette. Au moin si il restait inconscient il ne sentirait rien. Son coeur battait hyper fort, a croire qu'il allait bientôt lui transpercer le torse pour aller gambader dans le forêt sans se douter de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:37 | |
| Chiyo passa son bras autour du cou de Takeshi et lui murmura quelques mots tout doucement avant de fermer les yeux et de se laisser crever. Elle pouvait encore rester en vie en essayant d'arrêter son sang mais elle n'en avait pas envie. La demoiselle serra Takeshi contre elle et ne fit plus rien à part lui demander de vivre comme si elle, elle voulait mourrir à tout jamais. (Bon bah z'y vais [vraiment] a dem) |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:42 | |
| Takeshi pensa que c'était un piège, non en fait ilvolait vivre et il pensait que c'était comme sa qu'il survivrait, en fesant le mort qui respire XD. Il ne bougeait plus respirait le moin possible. Il se forçait pour ne pas se réveiller. Il savait mintenant que Chiyo était capable de n'importe quoi. Elle ne l'aimait donc pas, puisqu'elle avait voulut le tuer, normalement quand on aime on fait tout pour ne pas faire de mal a l'autre. lle ne l'aimait donc pas. Cette pensé transperça le coeur de Takeshi ce qui le poussa de plus en plus dans l'inconscient.
(XD T.T ok) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:46 | |
| Chiyo se redressa et regarda Takeshi, elle n'avait pas voulu lui faire de mal mais c'était un peu tard. La demoiselle le serra contre elle et lui dit qu'elle l'aimait et que si se n'était pas le cas elle ne serais pas venu le réconforter et elle ne l'aurait pas aider. Chiyo lui murmura qu'elle n'avait pas voulu lui faire de mal et qu'elle s'en voulait terriblement. La demoiselle le serra plus contre elle et lui murmura une dernière phrase qui était, je t'aime Takeshi je veux pas qu'on soit séparer laisse moi une dernière chance je t'en supplie, si je te fais encore du mal tu peux me larger mais laisse moi une dernière chance. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:51 | |
| Takeshi entendit tout ce qu'elle disait. Il eu une boule dans le ventre, un piège ou de la sincéritée. Il n'en savait rien mais il préféra revenir. Il toussa et revint a lui. Son coeur battait tellement fort qu'il avait peur qu'il se décroche. Il tremblait. Il vit que Chiyo ne lui voulait apparement pas de mal. Il n'avait plus aucune blessure au poigné mais souffrait encore de sa tombée de l'arbre. Il ne bougeait plus, il était bien onscient mais si il bougeait il avait mal et il en avait mare d'avoir mal.
-On va dans ta chalbre comme c'était prèvu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Dim 2 Sep - 10:35 | |
| Chiyo le regarda et sourit, elle le blottit contre elle et ferma les yeux pour sentir le coeur de Takeshi contre le sien. La demoiselle réfléchit et trouva une façon d'aider son amoureux pour l'aider à marcher mais tout d'abord il devait se reposer jusqu'à essayer de se sentir un peu mieux. Chiyo se releva et partit vers sa chambre en essayant de ne pas faire encore plus mal à Takeshi. (j'le fais !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
| |
|
| |
| Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
|