| Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:52 | |
| -Je veux que tu laisse tomber cette idée de récompense, j'ai besoin de rien, je suis un garçon comblé avec toi. t'es obliger d'accepter puisque sa me fait plaisir.
Il lui souria, il n'avait franchement besoin de rien donc elle pourrait toujours chercher, elle finirait par crever de faim c'était sur. Il lui sauta dessus et s'allongea sur elle en lui demandant si il l'écrasait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 19:59 | |
| "Mmm ok ! Na tu m'écrases pas mais evite de me sauter dessus comme sa sa m'donne envie de gerber." *Même si tu veux pas je continurais à réfléchir ! Je veux te recompensais, si je creve de faim c'est pas grave !* Chiyo le regarda, posa sa tête sur le côté et continua de réfléchir. Elle se rappella de Tami et regarda Takeshi sérieuse pour une fois. "Je sais comment te récompenser, je vais essayer de ramener Tami. Ne me demande pas comment et quand mais elle reviendra je te le promais." |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:04 | |
| -Non Chii' ne fait rien s'il te plait. Tami est là bas parce qu'on lui a demander de revenir pour ses éxamens, le genre d'examens qui dure une bonne semaine, elle reviendra quand tout sera terminer, s'il te plait ne fait rien.
Il la regarda intriger.
-Et puis c'était rien ce que j'ai fait, maintenant t'as dit que je pouvais faire le pervers même si pour l'instant j'en ai pas envie donc t'a plus a e félicité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:06 | |
| Chii' baissa la tête et ne dit rien, elle continua à réfléchir et ferma les yeux avant de prendre les mains de Takeshi et les poser sur sa poitrine. Elle caressa les mains du garçon poser sur ses seins et continua de réfléchir. Chii' ne laisserais tomber que quand elle aurait trouver. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:15 | |
| Takeshi la laissa faire, lui sa ne lui déplaisait pas et a Chiyo non plus, enfin il pensait que non puisque sinon elle n'aurait pas fait sa.
-Je veux bien que tu me recompense mais s'il te plait ne t'arrête pas de vivre a cause de cette histoire.
Il l'embrassa sans enlever ses main de la poitrine de Chii'. Il soupira, de toute façon il n'allait quand même pas la gaver pour son plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:22 | |
| Chii' réouvrit les yeux et ne dit rien. Elle appuya les mains de Takeshi contre sa poitrine en se forçant à rester éveillée. Chiyo s'était promis de ne pas dormir et de ne pas manger pendant qu'elle ne trouvait pas comment récompenser son amoureux. Elle se redressa et mit la tête de Takeshi dans sa poitrine toujours en réfléchissant. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:27 | |
| Takeshi bougea sa tête de façon a ce que la poitrine de Chiyo lui serve d'oreiller XD. Il soupira, elle ne lui avait rien dit, la connaissant, c'était putôt mauvais signe. Il soupira et la laissa réfléchir, tant qu'elle ne s'aventurait pas dans des trucs trop en rapport avec la famille ou encore trop compliquer. Il ne dit rien et ferma les yeux, sans s'endormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:32 | |
| "Dis Take' tu la trouves comment ma poitrine ?" Chii' avait dis sa d'un ton neutre, elle regarda le garçon en attendant sa réaction. La demoiselle réfléchissait toujours mais elle ne trouvait rien. Elle décida d'abandonner toute triste de n'avoir rien trouver. Mais qu'elle soit en vie devait déjà être bien pour Takeshi. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:36 | |
| Il ne répondit même pas a la question. Il se redressa et se leva complètement mort de honte. Son coeur battait très fort. Il se mit a tourner en rond en fesant les cent pas.
*Mais qu'est ce qui m'arrive, je perd complètement le contrôle de moi même c'est pas possible, moi qui n'avait jamais fait sa*
Il n'arrêta pas d'avoir des pensées de ce genre. Son coeur battait de plus en plus vite et son teint devenait de plus en plus rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:39 | |
| "Eh bas si un truc de ce genre te fais rougir, tu vas crever de honte à force, bon à moi de m'amuser maitenant !" Chiyo se leva et posa ses mains sur la partie intime et lui sourit tout contente avant de lui chuchoter : Niaaa l'ai grosse. La demoiselle se rassit et cacha son visage pour ne pas éclater de rire à voir Takeshi tout rouge. Chiyo se releva et allongea le garçon contre lui pour qu'il se calme. "C'pas la fin du monde, t'es sensible à un point mon pauvre Takeshi !" |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:47 | |
| Takeshi se releva tout de suite et monta en haut d'un arbre. Vexer, il n'y pouvit rien lui. En plus il n'était pas pervers, enfin il commençait a avoir des doutes maintenant.
-Sa te fait rire...eh ba pas moi...
Il se mit debout sur la branche et regarda le ciel. Il soupira et essaya de ne plus penser a sa. La branche craque mais il n'y fit pas attention. Trop plonger dans ses pensées pour sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:51 | |
| "Mais mon Takeshii bon bah puisque je sers à rien vais me seccestrer moi même dans ma chambre pendant un mois sans manger et dormir et sans voir le monde extérieur." Chiyo se releva et commença à partir sans un mot. Elle se demandait pourquoi elle avait dis tout ça d'un seul coup comme si c'était tout à fait normal. La demoiselle s'arrêta et ne se retourna pas sachant que Takeshi lui faisait la geule. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 20:57 | |
| takeshi tapa du pied. La branche venait de de recevoir un coup de trop. Elle ceda et Takeshi tomba dans le vide. Il se cogna a quelques branche au passage et atterrit dans un bruit sourd. Il était inconscient, les branche auqelles il s'était cognée lui avait surement sauvé la vie en ralentissant sa chute même si sa n'avait pas été sans mal. Son esprit était bien conscient, son ouïe aussi mais son corp ne répondait plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:02 | |
| "Take ? Take ? Ouhouh Take ?" Chiyo s'approcha de lui et l'allongea contre elle. Elle baissa la tête étant consciente que si elle était resté Takeshi ne serait pas dans cet état. La demoiselle essaya de le soigner et de le faire revenir à lui. (z'y vais à dem') |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:06 | |
| Takeshi l'entedait et essayait de l'appeler mais il n'y arrivait pas. Il avait l'impression d'être dans quelque chose on on pouvait tout entendre mais ou personne ne pouvait nous entendre. Il essayait de bouger mais rien, il était totalement immobile. Il savait qu'il n'aurait pas du se vexer comme sa , il n'aurait jamais du laisser faire Chiyo, si il aurait fait sa il serrait surement en train de jouer avec lle en lui courant après.
(Ok T.T mais c'est balo pasque demain je viendrais surement pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:36 | |
| (T_T pas grave XD Meuh veux pas que tu sois pas là !!) Chiyo regarda Takeshi et le serra contre elle en essayant de trouver une solution pour le faire bouger à nouveau. La demoiselle pensait que même si il devait rester comme ça à vie, elle resterait avec lui. Chiyo approcha sa bouche de l'oreille du garçon lui chuchota qu'elle resterait avec lui même si il ne pouvait plus jamais bouger. La petite fille resta assise à le serrer contre elle. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:41 | |
| Takeshi avait tout entendut. Il faillit pleurer interieurement. Il cria dans sa tête qu'il voulait vivre et surtout vivre auprès de Chiyo. Soudain il ouvrit tout doucement les yeux. Il avait affreusement mal a la tête et au dos mais tant pis, il était revenu c'était l'ésentiel. Il ne bougea pas de peur de découvrir de nouvelle douleur dans ses bras et ses jambes. il réussi juste a murmurer quelque chose a l'oreille de Chiyo qui n'avait pas remarquer qu'il était revenu.
-Je t'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:44 | |
| Chiyo releva la tête et le serra encore plus fort contre elle avant de le blottir contre elle de façon à ce qu'il soit bien allonger. La demoiselle ne dit rien, la seule chose qu'elle fit un soupir de soulagement même si elle savait que Takeshi avait mal un peu partout. Chiyo s'excusa auprès du garçon pour l'avoir laisser tout seul dans un endroit aussi dangereux. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:50 | |
| -Non c'est ma faute chui qu'un gos pervers...
Il se tourna sur le côté sans faire attention a ses douleurs qu le transperçait de par et d'autre. Il soupira.
-J'pense que tu voudra plus de moi a cause de sa.
Il était maintenant convaincu de chose qui n'était même pas vrai, il respira a fond puisqu'une douleur lui transperçait le bras et lui fesait super mal.
*Quel co* de m'être laisser tomber j'aurai du essayer de me ratrapper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 21:53 | |
| Chiyo ne dit rien et serra encore plus Takeshi contre elle. La jeune fille avait envie de repliquer mais elle ne savait pas quoi dire, après avoir un peu réfléchit elle obligea le garçon à le regarder et lui dit qu'elle resterait avec lui même si il ne pouvait plus bouger ou plus parler. Chiyo lui fit un petit sourire puis l'embrassa avant de l'allonger pour commencer à le soigner comme elle pouvait avec sa robe qu'elle arrachait petit à petit. - T'sais quoi ? Jt'aime toujours même après ce qu'il t'ai arrivé. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:00 | |
| -Tout ce qu'est arrivé c'est de ma faute alors arrête de déchiré ta robe pour moi. C'est moi qui doit déchiré mon T-shirt et nia, et nia...
Il se mit a déchirer son T-shirt comme un fou, il fesait presque pitié a voir. Soudain il s'arrêta dans un grand aïe, son T-shirt était en lambeau, il y avait des grands bout et des petits bouts. Il soupira et évita de regarder Chiyo. Il se murmura a lui même :
-Gros pervers va, bien fait pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:04 | |
| "Toute façon elle était déjà completement arrachée, tu ma promis de pas me laisser n'est ce pas ? Eh bah je vais faire pareil j'vais pas te laisser tu pourras dire ce que tu veux je resterais là, assise devant toi à t'aider et mentalement et physiquement et stu te traîte encore une fois de pervers jte...je sais pas ce que je te fais mais tu vas avoir mal ! Compris mon Takeshii ?!" Chiyo le regarda d'abord méchament puis gentiment. Elle le serra contre elle l'empêchant de bouger pour qu'il parte loin d'elle. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:09 | |
| Il lui tira la langue.
-Ba tient comme si j'avait pas déjçà assez mal.
Il essya de se relever sans montrer qu'il avait super mal mais il n'y arrivait pas. Une fois debout, il s'écroula mais se retint avec un arbre, je soit disant arbre qui avit perd sa branche. Il essaya de rester debout mais il avait trop mal alors il tomba, assi au pied de l'arbre.
-Aïeeee
Il recommença sans plus de résultat. Il capitula et ferma les yeux pour oublier ce qu'il c'était passé et pour ce reposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:13 | |
| Chiyo le regarda faire sans bruit, elle avait envie de le frapper et de partir mais elle resta pour s'occuper de lui. La demoiselle prit Takeshi contre elle et le mit sur son dos et de lui dire qu'elle l'emmenait dans sa chambre. Chiyo serra le garçon contre son dos pour qu'il ne parte pas. "Jte jure tu réessayes de te mettre debout je t'assome et je mets fin à mes jours, capiche ?!" |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] Sam 1 Sep - 22:18 | |
| -Non j'ai pas capiche et je recommencerait jusqu'a ce que je réussisse a marcher et toc.
Il souria et la laissa faire.
-J'vais te peter le dos ma pauvre, je peux marcher mais il faut que je m'entraine c'est tout.
Et comme si sa ne suffisait pas.
-En plus tu ne serais même pas capable de me tuer.
Il souria satisfait et se blottit dans son dos en fermant les yeux. il soupira et attendit qu'ils arrivent dans la chambre de Chiyo. En es^érant que sa coloc ne soit pas là puisqu'il savai qu'il fallait partagé les chambres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
| |
|
| |
| Au frais [pv mon Xababa 1er XD Takeshi !!] | |
|