|
|
| Anniversaire=Départ...(libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 2 Sep - 0:16 | |
| Tom et Bill arrivèrent devant les grandes marches qui étaient face à la grande porte du pensionnat, celle pour sortir du pensionnat, celle pour en partir... Ils s'arrêtèrent là, en haut, avec toutes leurs valises et un petit plus pour Tom sa guitarre préfèrée. Ils avaient plus de valises qu'en arrivant ici, normale, ils avaient été acheter des habits avec Kurama et Noeru le jour même de leur arrivée. Les jumeaux s'étaient arrêté là, ils attendaient Kurama, elle venait avec eux. Ils attendirent bien dix longues minutes, tête baissée, en espérant que personne ne les voit partir...Enfin, Kurama arriva. Bill la regarda, elle avait les yeux tout rouge, elle venait de pleurer...il posa ses valises, alla la voir et il la prit dans ses bras.
"Je suis désolé de t'imposer ça...tu peux revenir sur ta descision si tu veux..."
Bill serrait Kurama dans ses bras, il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, il pleura en citant cette phrase.... Kurama avait énormément de valises avec elle, autant que Bill et Tom réunis.... | |
| | | Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 2 Sep - 20:17 | |
| Kurama arriva avec ses nombres de valises...Elle en avait beaucoup, beaucoup trop à elle toutes seule, pourrait-elle toutes les emmenées avec elle en Allemagne ? Elle l'éspérait, elle ne comptait pas partir sans. Au moment ou elle arriva, Bill courra vers elle et il la serra dans ses bras...Kurama venait de pleurer, elle avait été voir une dernière fois Noeru à la morgue avant de partir, elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur même sachant qu'elle était morte. Kurama éclata en sanglot dans les bras de Bill, il lui disait qu'elle pouvait revenir sur sa décision...mais non, elle ne voulait pas, elle voulait partir avec lui, elle lui avait promis, elle ne reviendrait passur cete décision q'elle avait prit plus de six mois en arrière.
"Non...je reviens pas sur ma décision...je pars avec vous...ah...et bonne anniversaire tout les deux..." | |
| | | Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 2 Sep - 21:40 | |
| Bill et Tom sourièrent malgré leur tristesse. Kurama était la première personne à leur avoir faité leur anniversaire. Bill dessera son étreinte et prit Kurama par la main, il prit quelque unes de ses valises et prit les siennes, Tom prit lui aussi ses valises et tous les trois commençèrent à déscendre quatre à quatre les escaliers, personne ne se trouvaient dans la hall, il était 23:20, il était tard, ce n'était pas étonnant qu'ils n'y ait personne... Ce n'était pas un drame, les jumeaux ne connaissaient presque personne, la seule personne pour qui cela pouvait être contradictoir, c'était Kurama...elle connaissait beaucoup de monde ici....
"Merci..."dirent-ils en même temps. | |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Mar 4 Sep - 0:07 | |
| [Y FALLAIT QU'JE VIENNE !! >___<]
Sûrement le dernier jours de vie pour celle ci.....Dernier jours d'existence, elle savais qu'ils viendraient, qu'ils s'en iraient....Ouais elle le savais, Tom le lui avait dit clairement, c'était leurs anniversaire, ne les connaissant pas vraiment, elle n'avait pas de paquets sous les brats mais de simples lettres, elle était tête sur ses genoux contre un mur des blanc, blanc a vous en crever les yeux, son regard cherchant quelque chose, quelqu'un, les jumeaux... Elle put les apercevoir vaguement, ils ne les avaient sûrement pas aperçu....Ils sont a première accompagné d'une demoiselle, elle soupira longuement et se leva difficilement elle rata un battement mais ne s'arrêta pas pour autant, avançant d'un pas rapide vers eux, s'essouflant, elle était pâle, a vous en foutre la trouille, son regard était vide, inexpressif, c'était sûrement la dernière fois qu'elle allait courire....Elle perdrait la vie pour eux...Pour Noeru...Pour elle. Elle posa une main sur l'épaule du guitariste, de manière a le tourner vers elle, elle tomba a genoux, et cracha du sang, beaucoup de sang, plus que la normale, elle releva la tête vers le jeune homme et décrocha un sourire et chuchota un faible "merci" avant de serrer sa main le plus fort qu'elle put, tentant de ne pas partir, du moin de rester avant qu'ils partent..
-Je...Bon anniversaire.. |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Mar 4 Sep - 20:09 | |
| [comment t'abuse grave là...tu meurs à notre départ...t'es vraiment une pas douée...deux personnes morte sur le dos des jumeaux...tu crois pas que c'est un peu trop ?ils ont déjà eu du mal avec Noeru donc s'il te plait, ne rajoute pas une mort sur leur dos, surtout le jour de leur anniversaire...si tu fais ça...je me devrais d'éditer ou pire...j'effacerais...ça me ferais mal de revoir quelqu'un mourire ici...ah, au fait, j'ai crée le cimetière...]
Bill aida Kurama à porter ses valises, elle trouva ce geste gentil, surtout qu'elle ne lui avait absolument rien demandé... Ils déscendait les escaliers, tout les trois tête baissée. Kurama avait un pincement au coeur, elle n'avait même pas dit ou même laissé une lettre, aux gens qu'elle connaissait pour leur dire qu'elle partait. Kurama déscendait, elle se laissait presque tomber, tomber dans les escaliers et ne plus jamais se reveiller...tomber dans un comas profond, à cause d'une stupide maladresse...elle s'imaginait tout ç au même moment, Bill tenait sa main fermement, elle la serra encore plus fort, histoire de se dire qu'il était là pour elle, et essayer de faire dire qu'elle resterait dans ce monde pour lui...Quelqu'un arriva, elle la regarda, c'était Avril Lavigne, la chanteuse avec qui elle s'était disputé...Kurama la regarda venir vers eux, elle vint vers Tom plus précisement, elle se mit à cracher du sang, Kurama la regardait. Avril était maigre, comme elle, certainement une anoréxique "comfirmée" tout comme elle....mais certainement avec beaucoup plus d'antécédent... Kurama la regardait, sans regard noir, la chanteuse ne l'avait pas recconue, c'était mieux comme ça, elle ne voulait plus d'histoire...surtout à cause de quelqu'un qui faisait parti du passé...mais qui restait encré au plus profond de son coeur... | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 9 Sep - 1:25 | |
| Bill et Tom furent surpris par une arrivée innatendue, surtout Tom, une main s'était agrippée à son épaule. Il ne s'attendait pas à voir Avril ici. Elle était venue les voir tout les deux, lui et Bill. Tom lui avait dit qu'ils partiraient le jour de leur anniversaire, Avril avait retenu, elle était venue. Tom lui souria, laissa ses valises en plant en prenant soin à ce qu'elles ne tombent pas dans les escaliers, surtout sa guitare. Tom aida Avril à se relever lui tapa dans le dos pour qu'elle arrête de tousser, il n'avait pas vu qu'elle crachait du sang, il avait des larmes, ses larmes brouillaient sa vue, il voyait flou. Il l'enlaça.
"Merci Avril..."
Tom ne la lâcha pas, il voulait la remercier d'avoir parler avec lui, d'avoir été là pour l'empêcher d'avoir regardé Noeru inerte pendant des heures, c'est ce qu'il voulait faire, mais elle l'en avait empêché, elle avait voulu parler et il avait accepté. Bill les regardait s'enlacer, il se demanda qu'est-ce qu'il s'était passé entre ces deux là, c'était la deuxième qu'il voyait son frère enlacer une fille par amitié, sans profiter d'elle. | |
| | | Ema Emi Ina
Nombre de messages : 3 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 9 Sep - 16:14 | |
| Ema Emi fut déposée devant les portes du pensionnat, très tard dans la soirée, elle était munie de deux valises, elle n'en avait pas prit beaucoup car elle éspérait ne pas rester bien longtemps ici, oui, elle pensait qu'elle allait se faire virée dû à son comportement qu'elle allait avoir en cours. Ema Emi poussa la grande porte du pensionnat et entra. En entrant, elle fut surprise de voir en face d'elle, dans les escaliers, sa cousine. Elle avait vraiment changée depuis qu'elle s'étaient vue toutes les deux, heureusement, Kurama lui envoyait souvent des photos d'elle, c'était pour ça qu'elle l'avait reconnue. Sa cousine n'était pas seule, il y a avait deux garçons avec elle et une fille qui était dans les bras d'un des deux. L'un des deux tenait Kurama par la main malgré le nombre de valises qu'ils avaient tout les deux, ça devait être le fameux Bill Kaulitz dont elle lui parlait si souvent. Ema Emi avança, tout le monde l'avait remarquée, la porte avait fait un bruit monstre lorsqu'elle s'était ouverte et fermée.
"Kurama ?mais qu'est-ce que tu fais avec toutes ces valises à cette heure-ci ? | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 9 Sep - 16:18 | |
| Kurama tourna la tête, la grande porte s'était ouverte. Kurama regarda en direction de la porte avec des gros yeux, c'était sa cousine Ema Emi qui était arrivée. Elle lui avait bien dit qu'elle viendrait, mais pas quand, comme par hazard, elle venait le jour où elle partait...
"qu'est-ce que je fais là ?euh..bah...bon....je m'apprête à partir..."
Kurama lacha la main de Bill ainsi que les valises et alla vers sa cousine. Elle enlaça très fort sa cousine.
"Rah tu m'as manqué ma petite Ema...j'aurais tellement aimé pouvoir parler plus longtemps avec toi...mais je dois partir...je t'enverrais un sms ou je t'appelerais si tu veux ?" | |
| | | Ema Emi Ina
Nombre de messages : 3 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 9 Sep - 16:27 | |
| "Pourquoi tu pars ??tu pars où ?tu retourne chez toi ?"
Ema ne comprenait pas, elle arrivait, et sa cousine préfèrée s'en allait. Kurama vint l'enlacer, elle fit de même, elle n'avait pas vu sa cousine depuis longtemps, elle lui manquait à elle aussi.
"ouais...raconte moi tout de suite...tu as le temps non ?pour moi ?en plus, vous êtes pas prêt de partir à ce que je vois...il y a l'autre dréadé qui enlace une blonde, c'est qui le dreadé d'abord ?et le beau gothique à qui tu tenais la main ?c'est ton Bill ?"
Ema Emi regardait les deux garçons, il étaient magnifiquement beau tout les deux. | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 9 Sep - 17:18 | |
| "Non je retourne pas chez moi...je vais...en Allemagne..."
Kurama arrêta d'enlacer sa cousine et la regarda avec un grand sourire. Kurama éspérait qu'Ema ne lui en voudrait pas qu'elle parte ce soir...qu'elle la laisse dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas...
"te raconter tout de suite ?oh non...bon...je vais faire court...je pars ce soir car j'ai promis à Bill, oui c'ets lui Bill e l'autre qui enlace la blonde, c'est Tom, son frère jumeau. Bon, je reviens sur ce que je te disais. Alors, j'ai promis à Bill le premier jour où on est sortis ensemble que je le suivrais sur les routes...que je resterais avec lui tout le temps quoi...et comme tu le sais...je tiens mes promesses moi...donc je pars avec eux ce soir...voilà tu sais tout maintenant..." | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Ven 14 Sep - 21:27 | |
| Bill alla voir Kurama cinq minutes après qu'elle soit partie, elle était allée voir une nouvelle arrivante, à cette heure-ci, quelqu'un venait d'arriver, les gens arrivaient à tout heure dans ce pensionnat à première vue. Kurama parraissait très bien la connaitre, il se présenta.
"Salut...moi c'est Bill...et cette charmante demoiselle c'est ?"
Bill s'était retourné vers Kurama et la regardait attendait qu'elle dise qui était cette personne, et qu'elle lui explique un peu qui était cette jeune fille. Bill avait ses main sur les hanches de Kurama, il était derrière elle, ça n'était pas génant, il était plus grand qu'elle, il avait passé sa tête à la gauche de celle de Kurama. Avril n'avait toujours pas répondu à Tom, elle était toujours dans ses bras. | |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 16 Sep - 2:48 | |
| Les battements ralentissais, elle se retenait du mieux qu'elle le pouvait, se battant contre sa maladie, il fallait qu'elle tienne, il le fallait...Encore une heure ou deux. Il fallait qu'il se passe quelques chose entre la chanteuse et le guitariste, il le fallait....
-C'est moi qui t'remercie....
Elle n'avais même pas remarquée la présence féminine de l'autre personne qui venait de débarquée, elle était mal, très mal, elle s'archarnait pour rester en vien serrant un peu plus le dreadé contre elle, elle se dirigea lentement vers sa bouche, et se contenta d'un simple baiser, pas de fougue, rien, juste un remerciement, mélangée avec de la peur, du stresse et....Peut être de l'amour. |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 16 Sep - 17:34 | |
| "Pourquoi tu me remercie... "
Tom ne comprenait pas, il n'avait presque rien fait, du moins il le pensait. Il fut surpris du baiser que venait de lui administrer Avril, il avait les yeux fermés et les larmes coulaient. Il serrait Avril contre lui, de plus en plus, comme-ci il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas perdre une deuxième personne, oui, c'était ça. Tom ne le supporterait peut-être pas, au fond de lui, peut-être qu'il aimait Avril plus qu'il ne pensait, peut-être que c'était plus que de l'amitié, il ne s'étaient parlés que très peu de fois, mais bizarrement, le courrant était passé très vite dès le premier dialogue. | |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Lun 17 Sep - 21:45 | |
| ["il était surpris du baiser qu'Avril venait de lui administrer" MDRRR ça veux rien dire administrer dans te phrase --']
-Merci d'me faire tenir.
Elle s'accrocha a lui, elle se sentait partir s'envoler pour ailleurs, non, les larmes coulaient, coulaient jusqu'a ne plus en pouvoir, elle avait mal, terriblement mal, ses battements ralentissaient, non, elle ne voulait pas partir, pas maintenant.
-Tom...M'laisse pas partir...J'me sens plus...Tom j't'en pris...J'pars.. |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Sam 29 Sep - 0:56 | |
| "Cette charmante demoiselle, et bien, c'est ma cousine et si je puis dire, c'est ma cousine préférée ! Ah, ce n'est pas ça que tu me demandes... qu'est-ce que je suis bête ! Bill, je te présente Ema Emi Ina ! Ma cousine qui un an de moins que moi ! Où deux... je ne sais plus trop... deux ! oui c'est ça... "
Bill tenait Kurama par la taille, elle posa ses mains sur celle de Bill, Bill avait les mains chaude, comme d'habitude, tandis qu'elle, elle avait les mains froide. Kurama eut tout d'un coup une envie de gerber, c'était bizarre, pourquoi avait-elle envie de gerber ? mdr (Sarah, bonne gerbation xD) aucune idée, mais Kurama essaya de faire passer cette envie. | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 30 Sep - 13:54 | |
| Bill souria, Kurama ne savait plus où elle en était, elle était peut-être fatiguée, c'était la fin de la journée et pendant toute la journée, elle avait fait ses valises.
"Enchanté Ema Emi... je peux t'appeler Ema ? parce que Ema Emi c'est un peu long"
Bill regarda vers Tom, il venait d'entendre les paroles d'Avril, ces paroles l'inquiétait, il ne les aimait pas du tout, pourtant, lui et Tom l'avait emmenée à l'hôpital, et là bas, elle avait été forcée à manger, pourquoi était-elle toujours dans cet état ?Elle avait recommencé à ne plus manger ensuite ?
Tom serrait Avril, il ne la lâcherais pas, il pensa à la même chose que Bill en entendant la dernière phrase d'Avril.
"Je ne te laisserais pas partir mais... tu tiens vraiment à retourner à l'hôpital ce soir ? si t'es comme ça, c'est que depuis que tu en es sortie, tu n'as pas touché à la nourriture..."
Tom regarda Avril droit dans les yeux, attendant une réponse, attendant à ce qu’elle soit franche avec lui, il voulait une réponse, une vraie, pas une toute inventée, pas une "falsch". | |
| | | Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Sam 17 Nov - 20:23 | |
| Je, Non j'y tiens pas, j'veux partir avec toi...
Son état ne s'était pas améliorer, mais elle tenait bon, mutltipliant ses efforts, c'était dur, mais elle y arriverait....
-Ah, joyeux anniversaire..
Elle sortit de sa poche un petit écrin ou était posé un collier avec pour pendentif une guitarre éléctrique en argent avec quelques diamant qui ornaient celle ci, derrière était inscrit "Zusammen ende der zeit" elle avait fait un effort pour l'écrire en allemand, et non en anglais, oi elle l'espèrait "Ensemble jusqu'a la fin des temps"et lui tendit... | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Sam 17 Nov - 20:51 | |
| "Ok !Ce soir, tu pars avec nous ! T’as préparer tes bagages?"
Tom affichait un grand sourire sur ses lèvres, jusqu'a ce qu'elle lui souhaite à nouveau son anniversaire, Avril sorta quelque chose de sa poche. Un cadeau certainement, elle lui tendit un écrin, il la regarda dans les yeux et posa à nouveaux son regard sur l'écrin. Il prit l'écrin, l'ouvrit délicatement avec ses grosses mains de guitariste et souria à nouveau voyant le cadeau. Un magnifique pendentif en forme de guitare électrique qui paraissait être en argent, orné de diamants. Tom avait la bouche grande ouverte, il ne savait quoi dire, il prit le pendentif, et regarda derrière, il y avait un petit mot derrière, leur devise à eux, à lui et Avril, Zuzammen ende der zeit...
"...merci Avril...ce cadeau est... magnifique ! il me plait vraiment !"
Tom l'enlaça, et se depêcha de lui demander si elle pouvait lui mettre le pendentif. | |
| | | Avril Lavigne
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Dans cette chambre, avec LUI Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Tom...Zusammen Ende der Zeite Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 18 Nov - 13:34 | |
| -Oui, j'les ai déposée sur les siège la bas...
Sur les siège était posée une grosse valise rouge, ainsi que sa guitarre rangée soigneusement dans un étui. Elle souria aux derniers propos de Tom, le collier lui plaisait, elle s'empressa de lui mettre celui, elle l'attacha, mais vit un autre collier, une moitiée de coeur...
-Euuh, Tom ? Quesque c'est...? | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Jeu 29 Nov - 16:49 | |
| Avril attacha la chaîne, mais elle tomba sur un de ces nombreux colliers, celui-ci lui avait tapé à l’œil à cause de la moitié de cœur. Cette moitié de cœur, Tom espérait qu'Avril ne la verrait jamais, pas de chance, c'était fait, il devait lui expliquer.
"Ça? C’est la moitié d'un cœur... L'autre moitié..." Il marqua un temps de pose avant de continuer. "... Noeru l'a emporté avec elle... c'était notre symbole... je devais lui avoir acheté à mon arrivé au pensionnat si ma mémoire est bonne. Je m'arrête là. Je ne pense pas que tu veuilles en entendre plus..."
Tom regardait Avril, il voyait bien dans ses yeux qu'elle se retenait de pleurer, il posa ses mains sur ses joues froides et la rassura avec des "maintenant c'est toit que j'aime..." Il l'embrassa avec fougue.
"On y va ? !"
Tom commençait à dévaler les escaliers tenant Avril par la main, et demandait aux deux autres si ils pouvaient partir.
"Ja! Es geht!"
Bill reprit les valises, ainsi que la main de sa princesse. Il se retourna et parla une dernière fois à Ema Emi Ina.
"Auf Wiedersehen!" | |
| | | Avril Lavigne
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Jeu 29 Nov - 20:04 | |
| Elle retenait du mieux qu'elle pouvait ses larmes, elle se sentait...Partagée, qu'elle partager Tom...Elle fut extirpé de ses pensée lorsque Tom lui sortit ces quelques paroles suivit d'un baiser fougeux auquel elle répondit laissant tout de même quelques larmes couler. Tom prit alors la main d'Avril pour dévaler les escaliers a une vitesses folle, elle aurait cru qu'elle se serait ramasser en plein millieu, mais non, elle serrait du mieux qu'elle pouvait sa main.
-On part pour un futur...Et j'suis heureuse d'partir pour un futur avec toi... Par contre si tu pouvais m'aider a apprendre quelques bases en Allemand...Parce que vivre dans un pays ou j'connaît pas la langue..
Elle ramena la main de Tom autour de sa taille, elle était bien comme ça...
-J'ai peur d'partir, enfait, c'est ptêtre que j'ai peur de notre futur... | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 2 Déc - 15:17 | |
| "J'étais pas un élève studieux comme Bill à l'école, alors être un prof... mais j'essayerais pour toi..."
Tom et Avril avait dévaler les escaliers à une vitesse folle, ils étaient déjà en bas, tandis que Bill et Kurama commençaient seulement à descendre. Il prit la valise rouge d'Avril, mais ne prit pas l'étui dans lequel était la guitare d'Avril.
"Je pense que tu préfère la prendre ? "
Bill et Kurama étaient à leur hauteur. Bill se retourna vers Kurama, elle ne disait mot depuis une bonne demie heure.
"Ca va ?" | |
| | | Avril Lavigne
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 2 Déc - 16:02 | |
| Les pensée fusaient, elle mit un certain temps de réfléxion avant de bien comprendre la question de Tom.
-Oui je préfère, merci..
Il prit l'étuie de sa guitarre, toujours plongée dans ses pensées....
-Dit, Tom...Cette moitiée d'coeur, tu compte la garder ?
Elle baissa les yeux et les ramena sur le guitariste, embuer...
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:18, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Mar 4 Déc - 20:49 | |
| Kurama n'avait presque rien suivit, elle était... autre part. Elle pensait à "l'après Japon", cad "l'Allemagne". Elle imaginait sa vie là bas... est-ce que ça allait être paisible ? ça certainement pas, ce serait plutôt une vie mouvementée, pleine de groupies qui voudraient voir le groupe et qui les detesteraient certainement elle et Avril... Kurama fut sortie de ses pensées par la déscente des marches précipitées, elle fit "coucou" à sa cousine, et se laissa aller emportée par Bill.
-Ca va ... | |
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) Dim 9 Déc - 18:14 | |
| (Aïssa les abrégés et le langage sms sont interdits si ma mémoire est bonne...)
Tom regardait Avril, droit dans les yeux, il prit quelques minutes avant de lui donner sa réponse. Celle-ci lui posait une question à laquelle il aurait du mal à lui donner une réponse, mais il la lui donnerait.
"Pour l'instant... je la garde... je ne peux encore pas l'enlever... c'est trop récent..."
Tom avait retenu ses larmes jusqu'au dernier de ces mots, il avait peur de la blesser, il savait bien qu'il l'avait blessée, il s'en voulait.
"Aller, on part..."
Les jumeaux prirent leur valises ainsi que les mains de leur petites amies et ils franchirent tous ensemble la porte du pensionnat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire=Départ...(libre) | |
| |
| | | | Anniversaire=Départ...(libre) | |
|