Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Empty
MessageSujet: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Chiyo tirait toujour Takeshi par le bras, elle le lâcha et se laissa tomber dans l'herbe verte du pré avant de regarder le garçon qui était encore debout. La demoiselle lui sauta dessus le faisant tomber à son tour pour ne pas se sentir seule. La petite fille regarda Takeshi et lui demanda ce qu'il voulait faire ou avoir. Chii' avait envie de le rendre telemment heureux qu'il en mourrait à force. La demoiselle regarda autour d'elle, tout était calme mais naturellement calme enfin jusqu'à ce que Chii' se mette à parler.

"Quesque tu veux faire et ques tu veux pour être heureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Takeshi était un peu dans la lune lorsqu'il sentit qu'on le tirait par le bras pour le faire tombé. Il regarda quelque temps de chaque côté puis regarda tranquillement le ciel. Il repartit de nouveau en voyage sur la lune jusqu'a ce que Chii' lui pose une question. Il la regarda et souri. Quelle question débile XD. Elle la lui posait depui hier et il ne savait toujours pas. Il souri puis répondit.

-Toiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:01

"Mais tu réponds toujours la même chose...et je te pose toujours les mêmes questions........Si tu veux quelque chose t'mappelle ! Vais essayer de trouver quelque chose à manger, dois pas y avoir beaucoup de banane ici mais bon, on sait jamais."

Chiyo l'embrassa puis se leva cherchant des yeux un pommier ou autre arbres fruitiers. La demoiselle disparu pendant quelques temps dans l'herbe du pré, elle revint vingt minutes plus tard avec quelques pommes et quelques pèches. Chiyo les posa sur son sac et regarda Takeshi qui semblait perdu.

"Take' ? T'mentends ???"
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

-Mmmm...

Il était repartit dans la lune le temps que chii' aille chercher les fruits. Il regardait le ciel, le regard perdu, avec un gran sourir. Il ne bougeait pas d'un pouce. Le ciel était totalement dégagé. Les deux jeunes gens étaient a l'ombre d'un arbre sans fruit. Il aait toujours la même expression et ne disait rien. C'était la première fois qu'il repartait sur la lune comme sa depuis qu'il était ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

"Takeshi ?? Mais, me laisse pas seule comme une idiote toute seule. Tu penses à quoi pour avoir un aussi grand sourire ? Soit s'est pervers, soit s'est amoureux, je pencherais plus pour la première proposition mais bon....Takeshi Kuze eest demander sur la planète terre, merci ! Oh Take' !!!"

Chiyo lui sauta dessus et le regarda avec un air de chien battu attendant de voir si il allait sortir de sa planète.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:13

Il n'en avait par l'air mais il entendait tout. Quand elle dit qu'il pensait a des trucs pervers il voulut lui foutre une baffe mais il la manqua. Il s'assit et tourna la tête pour ne pas voir l'expression de Chii'.

-T'es contente chui revenu.

Il souri et le regarda en coin. Il tourna la tête et la regarda.

-je te le dit tout de suite, avant de venir ici j'était tout le temps comme sa alors pas de commentaire sinon je t'aime plus.

Il souria et retourna la tête pour ne pas la voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:35

"Raté ! Mais, m'en fiche si tu m'aimes plus je partirais telemment loin que tu retrouveras plus jamais mon corps ni mon esprit......Bon bah vu que mon côté petite fille qui court partout ne te plaît plus, je vais partir repenser à mon passé comme une idiote que je suis. Si tu me cherches je serais surement sous un......sous un arbre."

Chiyo le regarda puis se leva pour partir s'asseoir à l'arbre d'en face. Elle remonta ses genoux contre son ventre et regarda le ciel, le regard completement vide.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

Takeshi l'écouta. Peu a peu il perdit son sourir. Il la regarda s'éloigné.

-J'ai rien dit de ce genre alors arrête ok....

Il regarda un peu le ciel avant de la regarder de nouveau. Il souri.

-Au pied chienchien sinon t'auras pas de susucre.

Il montra le sol u doigt juste a côté de lui pour lui montrer qu'il voulait qu'elle vienne là et il la regarda avec un regard méchant mais en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Chiyo baissa la tête et le regarda avant de s'asseoir près de lui sans un mot regardant toujours le ciel, étant un peu triste de repenser encore à ça mais en même temps elle souriait contente d'être près de Takeshi. La demoiselle le regarda et l'embrassa avant de lui sourire toute heureuse.

"Je t'aime mon Take' !"
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:26

Il la regarda revenir en souriant. Il regarda le ciel et repartit tout doucement sur la lune. Il repensa a son passé, a ce qu'il avait vécu avant de venir ici et après...Il soupira en pensant a ce qu'il avait laisser derrière lui et a ce qu'il avait gagné en venant ici. Le baiser de Chii' le fit revenir sur terre.

-Moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32

"Ta l'air perdu...si tu veux parler, parle, je sais que tu dois avoir du mal à tout m'expliquer parce que je prends pas grand chose au sérieux mais si ta envie de me dire ou de faire quelque chose, dis le."

Chiyo lui sourit puis enleva sa veste se retrouvant en dos nu noir. Elle se releva et s'adossa contre l'arbre regardant le ciel et Takeshi.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:38

-Mmmmm.

Il tourna la tête vers elle et la regarda comme si il n'avait même pas entendut ce qu'elle avait dit, pourtant il avait entendut. Il n'aimait pas trop parler de ses problème surtout qu'il connaissait les réactions que Chii' pouvait avoir.

-Non rien.

Il fit un sourir qui se voulait rassurant et regarda de nouveau le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:42

"Mouais menteur, je le sais que ta un problème, si tu veux pas m'en parler je respecte mais parle à quelqu'un. J'comprends que t'es pas confiance en moi, essaye de trouver quelqu'un à qui tu peux tout dire pour te sentir mieux après. D'acc ? Jte laisse deux, trois minutes je dois trouver de la nourriture pour Blood."

Chiyo lui fit un gros bisou avant de disparaître dans les hautes herbes du pré à la recherche de nourriture pour son rat. Au bout de quelques secondes elle revint sans un bruit et rangea ses trouvailles dans son sac avant de regarder Takeshi toujours sans rien dire.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

Il la regarda disparaitre puis réaparaitre. Il n'avait même pas réfléchit a la question parce qu'il n'avait aucun problème, a moin que de penser a quelque chose qui n'est pas triste c'est un problème. Et ben oui quoi, il n'avait pas eu un passé triste, c'était juste le départ de chez lui qui avait été dur mais quand il repense a ce qu'il a vécu ici, il n'a rien a regretter. Il regarda le ciel t ne dit rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

Chiyo le regarda et s'assit doucement sur lui avant de l'obliger de la regarder. Elle lui sourit gentiment puis lui demanda :

"On va pas rester là, chacun de son côté à penser à nos problèmes persos ! D'acc on est venu pour se reposer mais c'est pas une raison pour pas dialoguer non ?! Je t'accorde dix minutes de calme et après on bouge, sinon je vais m'ennuyée toute seule. D'accord ? Si ta quelque chose à dire vas-y je suis à ton écoute petit...enfin grand Takeshi Kuze !"
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:58

Il soupira

-Mais j'ai pas de problème !

Il la regarda énervé puis regarda de noiuveau le ciel avant de la regarder, l'air désoler.

-S'cuse moi...

Il regarda le ciel et attendit que les dix minutes de calme se termine en repensant a ce qu'il avait pensé juste avant. Il retrouva peu a peu son sourire et un air joyeux et en ême temps penseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:04

Chiyo baissa la tête et resta un petit moment sans action, triste d'avoir pousser Takeshi à bout. Elle le regarda et lui sourit un peu avant de se lever et de le lever de force en faisant attention à ne pas lui arraché le bras. Chiyo le regarda en sautillant et réussi à le mettre debout, elle sourit et le tira avec elle derrière plusieurs herbes. Elle en poussa avec ses mains et montra à Takeshi un âne tout mignon qui broutait de l'herbe. Chiyo se rapprocha un peu et se leva devant l'animal qui se cabra prêt à l'assomer. La petite fille leva sa main droite vers le museau de l'âne et réussi à le caresser.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

Il la laissa faire en souriant. Il regarda la réaction de l'âne par rapport a l'arrivée de Chii' et faillit lui sauter dessus pour qu'elle étavite de ce faire assomé mais apparement l'âne ce calma. Il approcha doucement, sans faire de movement brusque pour ne pas effrayer l'animal et se mit lui aussi a caresser l'âne. Il souria et regarda l'animal dans les yeux, pour lui montrer qu'il nétait pas méchant. Il alla surle côté et caressa le dos de l'âne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

Chiyo sourit et monta sur le dos de l'âne remarquant qu'il était attaché à un arbre. La petite fille s'approcha de l'arbre et réussi à briser la chaîne en se coupant légèrement la main droite. L'âne secoua la tête et marcha un peu autour de Takeshi et Chiyo. La demoiselle caressa l'animal avant de remonter sur le dos de l'âne. Chiyo s'allongea contre lui et lui chuchota plusieurs mots à l'oreille tout en souriant.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Takeshi la regarda en même temps que l'âne. Il immobilisa l'animal et monta derrière Chiyo. L'âne ne fit rien a par marcher. Au bout d'un moment il se mit a troter. Après quelque minutes il revint a son point de départ. Takeshi descendit et tendit sa main a Chiyo pour l'aider a descendre mêm si il savait qu'elle pouvait le faire toute seule.

(Un pot est enu me chercher vais me balader avec lui, je revient, soit après, soit demain.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

(oki, sa te changera les idées, profite.)

La petite fille releva la tête profitant du trot de l'animal pour regarder le ciel et profiter du vent. Chiyo releva la tête et sauta de l'animal après qu'il se soit arrêter. La demoiselle chuchota encore quelque chose à l'âne qui partit. Chiyo sourit et sauta sur Takeshi lui demandant si il allait bien et ce qu'il voulait faire.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Il regarda l'âne s'en aller, émerveiller.

-Très bien, j'avais jamais fait de cheval ou de truc du genre.

Il regarda le ciel et souria. Il ne regarda pas Chii quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, trop absorber par le bleu du ciel. Il soupira et regarda quelques secondes Chii' avant de regarder de nouveau le ciel.

-Mmmm, chais pas tu veux faire quoi toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

"C'est bien le cheval, on pourrait en faire au pensionnat y a un endroit reservé pour ça, j'y suis pas encore aller. Moi je veux bouger, courir, sauter, grimper, tomber...bref je veux bouger, je peux pas rester assise à regarder le ciel comme toi. En réfléchissant, on est different : toi tu es calme et posé moi excitée et énervante. Toi sympa et mignon, moi chiante et toute chtite."

Chiyo soupira avant de sauter contre Takeshi.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

-C'est bien que tu me vois comme sa parce que c'est toujours comme sa que j'ai voulut être mais c'est pas vrai.

Il la regarda.

-La c'est parce que je ne suis pas echauffer, si je le serais,n je serais déjà en train de sauter partout.

Il se leva et regarda l'arbre le plus proche. Il monta sur une branche assez basse et sauta juste a côté de Chii'.

-D'habitude je suis tout le temps comme sa, en fin je l'était avant de venir, je sais pas pourquoi, mais en venant ici j'ai changer, c'est peu être a cause du "déméngement".

Il souria et recommença plusieur fois son petit manège en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

"Bah t'inquiète pas dans quelques jours tu retrouveras la même énergie que moi ! Avant de te rencontrer j'étais toujours toute seule, triste et suicidaire, maitenant j'ai qu'une idée en tête : faire le plus de chose possible au risque de me blesser ou de tomber dans le côma. Je veux pouvoir mourrir en faisant quelque chose que j'aime et près de toi !"

Chiyo le regarda, recula de trois pas avant de grimper contre un arbre voisin à celui de Takeshi. Elle resta un moment sans action avant de détacher ses mains de la branche. Chiyo tomba pendant quelques secondes avant de se rattraper avec sa main gauche à une petite branche en souriant, contente d"avoir pris un nouveau risque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Icon_minitime

Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant