Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort

Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:30

-C'est un bon projet.

Il montta un peu plus haut et fit le cochon pendu en souriant. Il se mit a chanter spider cochon.

-Spider cochon, spider cochon
Il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile
Bien sur que non c'est un cochon
PREND GARDE SPIDER COCHON EST LA.

Il descendit et se retenu d'éclater de rire. Cette chanson le fesait beaucoup rire. C'était un de ses amis en dehord du pensionnat qui lui avait chanter. Il souria, toujours en se retenant de rire et regarda l'acobatie de Chii'.

-Ah ah frimeuse moi aussi je sais le faire.

Il monta dans son arbre et se laissa tomber, comme l'avait fait Chii', sauf que lui il manqua la branche et s'étala par terre, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:35

Chiyo le regarda chanter sans un mot, la tête en bas. Elle descendit de l'arbre et regarda le Takeshi écrabouillée en se retenant de pousser un petit soupir de déséspoire face à ce truc plier de rire. Chiyo lui sourit et remonta dans un arbre sans un mot, elle regarda le ciel et se laissa tomber une fois de plus se rattrapant grâce à sa jambe gauche qui était accroché à une branche. La demoiselle sourit et regarda Takeshi toujours par terre à rire.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

Il s'arrêta de rire et prit son coude.

-Me suis fait mal.

Il s'était simplement égratigné, rien d'alarmant. Il soupira et souria. Il remonta dans l'arbre et s'assit sur une branche. Il regarda Chii' s'amuser. Il murmura.

-Suis pas doué moi.

Il regarda par terre, là ou il s'était étaler puis il regarda le ciel, u des nuage étaient arrivés. Il s'allongea sur la branche et les contempla en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:48

"Mais si t'es doué, viens !"

Chiyo tira Takeshi contre elle, prit un peu d'élan et se jeta dans le vide avec l'adolescent contre elle. La demoiselle se rattrapa à une branche et se rassit sur larbre avec Takeshi lui souriant, étant heureuse de l'avoir rattraper car d'habitude quand elle faisait sa, la personne tombait la tête la première sur le sol.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

-P't'être j'en ai pas encore eu la preuve mais bon, si tu le dis.

Il se laissa tirer, ne sacahnt pas ce que Chi' voulait faire. Quand il tomba dans le vide avec elle il ferma les yeux, pensant qu'il allait s'écraser mais non, elle le ratrappa. Il se rassit sur l'arbre et Chii' le rejognit rapidement. Elle avait l'air heureuse, comme si elle n'avait jamais réussi quelque chose qu'elle venait de réussir. Il sui souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

"Take' t'as de la chance d'habitude quand je fais sa, le mec ou la fille s'écroule sur le sol et meurs dans la seconde qui suis à cause de trop grosse blessure. Je voulais pas te le dire pour que tu sois calme et pas excité comme une puce. Ca va ?"

Chiyo le regarda en souriant toute contente de ne pas avoir perdu Takeshi en tombant de l'arbre. La demoiselle accrocha ses jambes autour d'une branche et laissa sa tête tomber dans le vide sans un mot.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

-J'ai vécu pire, la preuve dans la forêt.

Il souria. Il retourna sur son arbre et monta tout en haut. Il fit le cochon pendut et attrapa la branche d'en dessous avec ses main. Il lacha la branche ou il y avait se jambe et se laissa pendre quelque seconde en se tenant avec ses bras. Il attrapa la branche d'en dessous avec ses jamnbe et fit le cochon pendut, il recommença sa uainsi de suite jusqu'a arriver en bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

Chiyo le regarda faire en souriant, elle remonta et regarda le sol. La demoiselle sauta de l'arbre et tomba par terre à genoux. Chiyo s'approcha de Takeshi et monta sur le dos du garçon pour attraper une des branches avec ses jambes avant de se balancer pour attraper la branche du dessus et ainsi de suite sans un mot. La petite fille resauta sur le sol et regarda Takeshi sans un mot regardant le ciel.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:42

Il s'allongea prterre pour reprendre un peu son souffle et regarda Chii' faire. Quand elle revint avec lui il regarda le ciel avant de remonter tranquillement sur une branche. Il souria. Il s'assit sur la branche en s'adossant au tronc. Il regarda Chii' qui était encore par terre et laissa tomber une de ses jambe dans le vide. Il mit ses mains derrière sa tête et balança sa jambe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

"Mais c'est mon arbreuh !"

Chiyo grimpa sur la même branche que Takeshi avant de sauter de nouveau de l'arbre et d'atterir sur le sol en faisant le grand écart. La demoiselle remonta et s'adossa contre le tronc de l'arbre, dos à son amoureux allongeant sa jambe droite qui lui faisait un peu mal à cause de l'acte qu'elle avait fait juste avant. Chiyo se retourna et posa sa tête contre l'épaule de Takeshi sans un mot.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:50

-Ya pas écrit ton nom dessus je te signale.

Il souria et a regarda faire. Il regarda le ciel en sourpirant, puis sans prévenir il monta un peu plus haut et ce laissa tomber dans le vide. Il se rattrapa de justesse avec sa jambe et remonta sur la branche ou il était avant, satisfait. Il regarda le ciel en souriant.

-J'ai réussi.

Il tourna la tête vers Chii' et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:54

Chiyo le regarda sauter, elle se pencha sur le bord de la branche et regarda Takeshi ayant un peu peur qu'il n'arrive pas à se rattraper. Quand il se rassit près d'elle, la demoiselle le serra fort contre son corps ayant eu très peur qu'il soit de nouveau paralysé comme la dernière fois. Chiyo releva la tête et demanda à Takeshi si il voulait quelque chose.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

-Non c'est bon toi tu veux quelque chose.

Il la regarda et souri. Avant qu'elle n'est eu le temps de donner sa réponse il l'embrassa et le regarda en attendant. Un oiseau vint se posé sur la tête de Takeshi et commença a s'endormir.

-Ben vas y fait ton nid pendant que t'y est.

Il prit l'oiseau et le posa devant lui en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

"T'ma fais peur ! Bah voilà ton boulot d'été, tu es devenu nid pour oiseaux ! La prochaine fois que tu te jettes d'un arbre, dis le d'acc' ?! Vais essayer de faire quelque chose, c'est dangereux mais je pense y arriver, essaye pas de me retenir sinon sa va rater."

Chiyo grimpa tout en haut de l'arbre, ferma les yeux et se laissa tomber une fois de plus. Elle se rattrapa à quelques centimètres du sol et remarqua que la branche commençait à se briser. Chiyo sourit et tomba sur le sol avec la branche sur le visage. La demoiselle resta deux minute sans action avant de se rasseoir en secouant la tête.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:12

Takeshi la regarda monter, confiant. Peu a peu il perdit cette confiance, il savait qu'a la fin sa allait mal tourner. Il la regarda tomber inquiet, royant qu'elle allait s'écraser. Elle se rattrapa a quelque centimètre du sol. Il souria soulagé, mais perdit ce sourir dès qu'il entendit un craquement. Il voulut prendre Chii' avant qu'ellene tombe mais trop tard. Il la regarda revenir a côté de lui.

-Sa va ? Tu t'es fais mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:47

"Wi wi sa va, zsute un peu mal à la tête mais c'est bon t'inquiète."

Chiyo se frotta la tête et cligna des yeux à plusieurs reprises avant de regarder l'arbre d'en face. Elle monta sur le bord d'une petite branche et monta sur l'arbre voisin de celui de Takeshi. Chiyo fit le tour du tronc et s'adossa contre celui-ci regardant le ciel et Takeshi sans un mot.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:04

-Tant mieu.

Il sentit quelquue chose d'autre descendre sur sa tête. Il l'enleva et vit que c'était tico qui semblait crevé. Il le prit dans ses brras et le berça pour qu'il s'endorme. Tico se roula en boule et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard il dormait. Takeshi le regarda dormir en souriant. Il regarda Chii' qui était partit sans qu'il s'en rende conte. Il lui souria et regarda de nouveau le petit écureuil qui dormait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:08

Chiyo regarda Takeshi et sourit en voyant l'écureuil. Elle remonta doucement sur l'arbre et s'assit à côté du garçon pour caresser les petites oreilles de Tico. Chiyo retira ses doigts du pelage de l'écureuil et regarda dans son sac pour voir si Blood y était. Le rat sortit sa tête du sac et regarda Takeshi avant de lui lécher la joue.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

Takeshi la regarda revenir en souriant. Il laissa Blood faire un petit moment puis le posa a côté de lui. Tico se retourna dans son someil. takeshi murmura a Chii'.

-Il est mignon quand il dort.

Tico se retourna de nouveau, toujours sans se réveiller. Takeshi sortit un mouchoir propre en tissu de sa poche et enroula l'écureuil dedans. Tico était tellement bien endormit qu'il 'ouvrit même pas un oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

Chiyo sourit et prit son rat contre elle sans un mot. Elle le caressa puis le posa sur une des jambes de Takeshi pour qu'il ne la suive pas. Chiyo monta un peu plus haut et s'accrocha à une branche, la tête à l'envers pour regarder le ciel. Blood sautilla ayant peur que sa maîtresse tombe et s'écroule sur le sol.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

Takeshi trop occuper a enrouler son écureuil dans son mouchoir en fesant attention de ne pas le réveiller, ne remarqua pas que Chii' était monter. Il leva la tête parce qu'il avait ressut une feuille sur la tête et vit que Chii' s'était accrocher la tête a l'envers. Il vit que Blood s'exitait, il essaya de le calmer sans résultat. Takeshi posa Tico, dans un trou qui était dans le tronc. Il prit blood et monta voir Chii'. Comme sa si elle tombait il pourrait la rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:35

Chiyo ferma les yeux et profita du vent qui faisait voletait ses longs cheveux noirs. Blood lui sauta dessus quand il fut près d'elle. Chiyo réouvrit les yeux et tomba de l'arbre sans que Takeshi n'ai pû la rattraper. Le rat n'avait aucun blessure par rapport à sa maîtresse qui avait la moitié du front ouvert à cause de l'atterissage. La petite fille se rassit et regarda le rat sans un mot essuyant le sang qui coulait le long de sa joue.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42

Takeshi faillit tomber de l'arbre en voulant la ratrpper. Il était dans le vide, seule ses mains qui avait attraper une branche le retennait. Il n'y avait aucune branche en dessous de lui. Il ne fallait pas qu'il tombe pour deux raison, il n'avait pas envie d'avoir mal comme la dernière fois et parce que si il tombait, il tomberait sur Chii'. Il essaya de remonter sur la branche mais il glissait a chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:51

Chiyo secoua la tête à plusieurs reprises puis regarda Takeshi avec des grands yeux étonnée. La demoiselle cherchait de quoi l'aider mais elle ne trouver aucun idée à part le faire tomber sur elle. Chiyo chuchota quelque chose à son rat qui monta sur l'arbre et mordit les mains de Takeshi qui tomba sur Chiyo. La petite fille était toujours consciente mais aussi légèrement écrabouillée.
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze

Masculin

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:56

Takeshi résista le plus possible mais il lacha tellement il avit mal au bout d'un moment. Il aterrit sur Chii', le sachant il s'écarta rapidement et regarda si Chii' allait bien. Il avait toujours mal au doigt mais il s'en fichait. Il alla voir Tico. L'écureuil avait enlever le mochoir qui l'entourait et s'était endormit a côté. Takeshi prit le mouchoir et essuya le sang qui coulait de la blessure de Chii'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]   Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] - Page 2 Icon_minitime

Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant