| Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 11:59 | |
| Chiyo se rassit et se frotta la tête sans un mot. Quand Takeshi s'approcha d'elle, la demoiselle posa sa tête contre l'épaule du garçon et se reposa quelque secondes avant de remonter dans l'arbre au même endroit qu'avant, toujours la tête en bas. Chiyo essuya le sang qui coulait le long de sa joue et regarda Takeshi la tête à l'envers, un sourire aux lèvres.
"Ta rien ? Enfin, normalement j'ai bien amortit ta chute mais bon..." |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:04 | |
| -J'ai juste mal au doigt mais sinon j'ai rien.
Il regarda ses doigt. l y avait plein, de morsure, dont certaines saignait. Il remonta sur la branche a côté du trou ou il y avait Tico et s'allongea sur la branche en laissant tomber une de ses jambe dans le vide. Il ferma les yeux et souri. Toujours en fermant les yeux il dit.
-Ne tombe pas cette fois parce que là je le verrait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:09 | |
| "Bah c'pas grave si je tombe, je m'en remets très vite !"
Chiyo remonta et s'approcha de Takeshi, elle s'accroupit devant lui et lui mit pleins de pansements noirs aux doigts avant de l'embrasser et de redescendre sur la branche toujours la tête à l'envers. Chiyo regarda son rat qui montait sur la même branche qu'elle et qui sautillait et gouinait. |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:17 | |
| Takeshi la regarda faire en souriant. Il avait le bout des doigts noir maintenant. Il souria et referma les yeux. Il soupira. Il sentit quelque chose venir sur son ventre. Il regarda. Tico s'était lever pour aller se couher sur takeshi. Takeshi le caressa quelque instant puis ferma de nouveau les yeux, toujours une jambe dans le vide. Il soupira, ce qui fit monter et descendre Tico, qui ne réagit pas pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:21 | |
| Chiyo continua de regarder son rat qui s'approchait dangereusement d'elle. L'animal mordit sa maîtresse qui lâcha prise et tomba une fois de plus de l'arbre. Chiyo resta quelques instants allongés sur le sol avant d'attraper le rat et de l'étrangler de façon à ce qu'il meurt ce qui se fit. La demoiselle lâcha le rat completement mort et le cacha derrière un buisson pour que Takeshi ne voit rien.
"Take', ta toujours mal ?" |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:26 | |
| Il ouvrit les yeux et regarda en haut. Il ne vit plus Chii' alors il regarda en bas. Elle venait surement de tomber.
-Oui un peu et toi.
Il prit Tico et le posa dans le trou du tronc. Il regarda, en haut puis en bas, puis partout dans l'arbre, et même dans le sac de Chii' qui était rester a côté de lui.
-Il est où Blood, il était avec moi puis là plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:33 | |
| "Bah il est surement partit chercher des trucs à manger, on s'en fiche de lui, Tico il est plus mignon comme son maître en faîtes."
Chiyo caressa les petites oreilles de l'écureuil puis regarda les doigts de Takeshi qui saignait encore un peu, elle remplaca les pansements puis sourit au garçon sans un mot repensant à son rat qui était completement mort, derrière un bruisson. Chiyo s'adossa contre le tronc et sourit sans un mot. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:37 | |
| -T'est méchante le pauvre, s'a ce trouve il est partit pleurer parce que derrière un buisson parce que t'était méchante avec lui.
Il souria, il n'y pensait pas vraiment a ce qu'il venait dedire, il croyait plutôt ce que venait de dire Chii', c'était plus créible qu'un rat qui pleurait. tico se réveilla. Il semblait aller beaucoup mieu que tout a l'heure. Il se mit a renifler un peu partout comme si il cherchait quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:48 | |
| [i]*Na le retrouve pas je t'en suppllie ! Tico soit gentil ne le retrouve pas !*
"Take' essaye d'occuper Tico pendant 5,10 minutes, j'ai un cadeau pour lui !"
Chiyo sourit et tourna gentiment l'éucureuil pour qu'il soit dos à elle. La demoiselle descendit de l'arbre, rattrapa le rat mort et l'enterra avant de remonter avec des fruits pour Tico.
"Tiens Tico, c'est cadeau !"
*Accepte s'il te plaît !!*/i] |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:53 | |
| Takeshi la regarda descendre. Il vit qu'elle avait fait quelque chose de bizarre derrière un buisson avant d'avoir été chercher les fruits. Takeshi n'avait rien vu de ce qu'elle avait fait mais sa l'intriguait. Tico ce jetta sur les fruits qu'elle rammena. Après les avoir mnger il descendit de l'arbre et joua un peu d'ans l'herv=be avant de renifler l'air, comme si il avait repéré une odeur bizarre ou famillière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 12:58 | |
| *Espèce d'écureuil !! Ne le retrouve pas je t'en suppliiiiiie !*
"Tico, si tu veux y en a pleins là-bas je t'y emmene d'accord ?!"
Chiyo prit Tico sur son bras et l'emmena vers un buisson remplies de fruits avant de déterrer le corps du rat pour le lancer le plus loin possible pour que l'écureuil ne le retrouve pas. Chiyo se rassit à côté de Takeshi avec Tico et ne dit rien. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:04 | |
| Takeshi vit un truc volé. Il regarda chii' intrigué. Pourquoi est ce qu'elle paniquait comme sa dès que Tico semblait avoir repré quelque chose. Il attendit qu'elle s'assoit, sans quitté des yeux l'endroit ou le truc avait atterrit. Il descendit et courrut jusqu'a cet endroit. Il essaya de réfléchir, qu'est ce que Chii' aurait bien put lancé. Il regarda partout autour de lui et vit une boule de poil blanc. Il s'approcha et vit que c'était Blood. Craoyant d'abord qu'il dormait il le prit dans ses ras mais remarqua qu'il était tout mou. Il le lacha rapidement et mit ses mains devant sa bouche, il venait de se rendre conte que Blood étai mort. Ne sachant pas que s'était Chii' qui l'avait tuer il pensa qu'elle serait annéantit en apprenant la mort de son rat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:09 | |
| Chiyo caressa les petites oreilles de Tico en souriant et en lui donnant des fruits de temps en temps. Quand Takeshi partit, elle le suivit sans un mot et sans un bruit esperant qu'il n'allait pas retrouver le corps de Blood. Malheureusement si, Chiyo posa sa main sur l'épaule de Takeshi et lui sourit pour essayer de le réconforter.
"Il était pas dans son état normal, au moins là, il est mort sans souffrir !" |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:14 | |
| Takeshi n'avait pas vu qu'elle l'avait suivit. Il la regarda. elle ne semblait pas très triste. Il laissa retomber ses mains.
-Comment sa.
Qu'est ce qu'elle voulait dire par là. Tico descendit de l'épaule de Chii et alla a côté du cadavre de son ami. Il poussa un cri aiguë et remonta sur l'épaule de Takeshi pour nicher sa tête dans le cou du jeune homme. Takeshi regarda quelque seconde le rat mort puis de nouveau Chii'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:17 | |
| "Bah tu la bien vu, il mordait tout le monde et sa, sa voulait dire qu'il allait pas bien et au lieu de souffrir il devait mourrir. Et puis sa faisait longtemps que je l'avais au moins 12, 13 ans, c'est vieux pour un rongeur."
Chiyo le regarda essayant de le convaincre que Blood était mort de vieillese et non étranglé. La demoiselle lui fit un petit sourire et l'embrassa attendant sa réaction. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:20 | |
| -Ouai s'est vieux.
Il prit le rat et l'enterrat. Il prit Chii' pasr la taille et retourna a l'arbre. Il s'assit sur une branch et regarda Tico aller dans le trou. Il soupira. Tico s'endormit. Takeshi regarda le ciel et souri. Il regarda chii' qui était encore en bas. Elle n'avait pas l'air très triste d'avoir apris la mort de son rat, surtout qu'elle l'avait depuis très longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:24 | |
| Chiyo regarda Takeshi enterrer le rat sans un mot. Elle s'assit en bas de l'arbre et regarda le trou ou Blood était enterrée. Chiyo baissa la tête puis monta dans l'arbre, elle s'assit à côté de Takeshi et couvra l'écureuil avec plusieurs feuilles d'arbre et mit des fruits à côté de lui sans un mot. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:30 | |
| Takeshi s'allongea sur la branche et laissa tomber une de ses jambes. il ferma les yeux. Se sentant s'endormir, il descendit s'allonger par terre de peur de tomber pendant son someil. Il ferma les yeux et s'endormit sans un mot. Juste avant de s'endormir il regarda Chii' et soupira
(J'ai de la famille je dois partir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 13:34 | |
| (okii)
Chiyo regarda Tico et Takeshi tour à tour avant de descendre pour couvrir son amoureux. La demoiselle enleva sa veste et la mit sur son amoureux puis prit son sac et le mit sous sa tête sans un mot ni un bruit. Chiyo remonta et sortit les feuilles pour mettre une petit serviette autour du corps de l'animal. La petite fille se rassit sur la branche et regarda Tico et Takeshi. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 18:33 | |
| Au bout d'un court moment il se réveilla. Il se redressa puis se rallongea mais sur le côté cette fois. Il soupira. Il regarda un instant Chii' puis devant lui. Il commençait a faire frai a cause du coucher de soleil. Il souria et ferma les yeux. Il se rendormit doucement. Tico sortit de son trou et alla sur l'épaule de Chii'. Il regarda le jeune homme dormir puis la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 18:35 | |
| Chiyo regarda Takeshi sans un mot. Elle descendit avec Tico et embrassa l'adolescent sur la joue avant de partir avec l'écureuil. Chiyo monta dans un arbre et donna des fruits à Tico. Elle explora quelques instants le pré puis alla s'asseoir à côté de Takeshi attendant qu'il se réveille. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 18:39 | |
| Takeshi sentit qu'il était seul, puis au bout d'un moment il sentit qu'il y avait de nouveau une présence a ses côtés. Il ouvrit les yeux et s'assit a côté de Chii'. Il souria et l'embrassa. Il posa sa têtte sur l'épaule de la jeune fille et se mit a regarder le cooucher de soleil. Tico se coucha sur les genoux de la jeune fille et se mit a scruté le ciel a son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 18:42 | |
| Chiyo regarda Takeshi et rougit quand il passa son bras autour de ses épaules. Elle regarda le ciel sans un mot caressant les petites oreilles de Tico. Chiyo se leva et monta sur le dos de l'adolescent pour monter dans un arbre. Elle fit monter Takeshi et prit l'écureuil contre elle regardant le soleil qui devenait orangé. |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 18:46 | |
| Takeshi se laissa faire et souria. le vent du soir commençait a ce lever. Tico se dégagea des bras de la jeune fille et monta tout en haut de l'arbre. Il sauta sur l'arbre voisin puis ainsi de suite, puis au bout d'un moment il disparut. Il était surement aller dormir dans la forêt. Takeshi regarda Chii' puis le soleil qui devennait rouge, puis qui commençait a disparaitre. Ils ne virent bientôt plus le soleil et tout commença a devenir sombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] Dim 16 Sep - 18:49 | |
| Chiyo regarda Tico puis le soleil qui disparut completement. Il faisait noir, completement noir. La demoiselle tremblota puis monta un peu plus haut dans l'arbre entendant des bruissements de feuilles, d'habitude elle adorait la nuit, mais là elle avait peur. Chiyo remonta ses genoux contre son menton et regarda le ciel sans un mot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] | |
| |
|
| |
| Repos...enfin avec moi c'est dur ! [Takeshouuu] | |
|