| Sur un accord... [première personne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Sur un accord... [première personne] Jeu 20 Sep - 20:35 | |
| Akikane venant d'arrivé, décida de faire un petit tour non loin du pensionnat, sa guitare chérie sous le bras. Un grand soleil fesait briller ses cheveux violets. Aujourd'hui, il avait décider de faire un peu de musique. Il arriva dans le pré, et s'asatala au milieu des fleures des champs... Un paysage sombtueux so'ffrait a lui, il se trouveit en haut d'une petite but, sous un grand chaine, à labri des rayons du soleil. Il s'assit en tailleur contre l'énorme tronc et commença a jouer, les yeux fermés, une mélodie calme et douce... | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 17:45 | |
| Akira avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées...
Elle sortit donc du pensionnat et s'aventura à l'extèrieure. Elle traversa quelques chemins puis êlle entendit de la musique ou pour être plus précise, de la guitare...
Elle regarda à droite, à gauche, devant, derrière. Elle ne distinguait pas d'où provenait le son. Elle continua donc d'avancer doucement puis à un moment le son s'intensifia, elle s'arrêta devant un champ. Et fit défiler son regard, l'arrêta sur une masse en plein milieu d'un pré.
Elle passa en dessous de la barrière et s'avanca vers quelqu'un qui semblait être un homme.
Elle arriva par derrière, elle ne s'était pas trompé, c'était bien un jeune homme tenant une guitare.
"Doué..." Dit elle. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 18:55 | |
| Akikane se retourna pas pour voir qui venait de parler. Il vit la jeune fille. Il fut comme... Emerveillé de par sa beauté... Il se leva et posa sa guitare au sol. Il ne put béguiller que ces quelques mots.
" Sa... Salut! Merci du copliment..."
Il plongeait son regard dans le cien...
* Ouha... Je crois rêver...*
Il avait l'air un peu odiot a rêvasser comme ça... Mais bon!^^ | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:02 | |
| Akira le regarda un instant puis vint s'assoir à côté de lui.
Elle regarda sa guitare puis elle l'entendit béguéyer quelques mots.
"Ferme ta bouche, sinon tu va finir gober une mouche ^^." Dit elle simplement.
Puis elle quitta du regard sa guitare.
"Tu joue de la guitare depuis longtemps ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:13 | |
| Akikane s'assit a ses côtes. Il répondit a sa question toujours son regard plongé dans le cien...
" Eu bin... Depuis tout petit oui!^^"
Il n'arrivait d'écidément pas à décroché son regard. Puis regarda au sol et se mit a rougir et ajouta d'un ton timide.
" Et toi tu joue d'un instrument?" | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:18 | |
| Elle l'écouta parler.
Puis il lui demanda si elle, elle jouait d'un instrument...
"Oui, j'aime beaucoup jouer du piano. J'aime beaucoup voire les autres jouer de la guitare mais je ne sais pas moi par contre en jouer."
Elle se rappella le moment où une amie lui avait apris le début, les bases, ça encore elle savait... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:24 | |
| Akikane la regarda, toujours avec ses yeux émerveillés...
"Le piano? Ha oui c'est super le piano, j'adore! Mais je n'en fais pas... Et si non, Pourrais je savoir ton prénom?"
Il lui fit un petit sourir au coin. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:28 | |
| Elle lui rendit son sourire et lui donna son prénom :
"Moi c'est Akira et toi ?"
*Je me demande bien quel âge il doit avoir...*
Elle le regarda un instant puis reposa son regard un peu plus loin. Une légère brise passa sur son visage. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:30 | |
| Akikane lui répondit le sourir aux lèvres, et d'une voix douce...
"Je m'appelle Akikane! Je ne pensais pas que l'on pouvait rencontrer des fées ici!"
Il se mit a rire discrètement. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:33 | |
| Quand il prononca le mot fées elle ne bougea pas, mais tourna juste la tête vers lui. Et lui sourit.
"Je ne savais pas moi non plus ^^."
Elle avait sans doute rougit un peu...
Puis elle s'allonge sur le dos et regarda les nuages... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:45 | |
| Akikane en fit de même. La tête sur ses bras croisés. Il fermait les yeux, un vent d'où de début d'otomne caressait son dou visage... Il pris un grand bol d'air frais. Il était détendut et en très bonne compagnie.^^
" Et... Paronne moi d'avance si c'est indsicret... Mais tu as quel age? | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:48 | |
| Akira tourna la tête vers Akikane qui s'était lui aussi allongé et qui avait fermé les yeux.
Puis elle regarda à nouveau le ciel. Il fesait beau, bon...
Elle ferma les yeux. Puis Akikane lui posa une question : son âge.
"16 ans. Et toi ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:50 | |
| Akikane garda les yeux fermés. Il fit un petit sourir.
"ok! Moi j'en ai 18... J'espère que ça ne te dérange pas pour discuter..."
Puis il ouvrit juste un yeux celui dans la direction de Akira. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:51 | |
| Akira sentit le regard qu'Akikane posait sur elle. Ell ne bougea pas et laissa ses yeux fermés.
"Non, ça ne me gène pas..." Dit elle un sourire aux lèvres.
"T'aimes faire quoi dans la vie ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:56 | |
| Akikane se retourna du côté du ciel. Et répondit toujours avec une voix douce
"Moi j'aime parler avec les gens, aider ceux qui en on le plus besion, et puis la guitare biensur!^^"
Puis il lui retourna la question.
"Et toi?" | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 19:58 | |
| Elle écouta sa réponse.
Puis elle réfléchis avant de donner la sienne.
"Jaime être avec mes amis, m'amuser, parler avec les autres, le piano, la musique, danser et tout plein de chose ^^."
Elle le regarda un instant puis posa son regard nouveau sur le ciel, un avion traversait le ciel... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 20:01 | |
| Akikane regarda passé l'avion. On entendit à peine car celui ci était loin et émettait un bruit sour...
"Et si non tu as des frères et soeurs?"
Il referma ses yeux pour mieu sentir l'odeur de la nature qui les entourait... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 20:04 | |
| Cette question la fit revenir dans son passé. Avait elle vraiment une soeur ? Pouvait on la considérer comme une soeur ?... Non, à vrai dire...
Mais bon.
"Euh... oui on peut dire ça. Et toi ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 22 Sep - 20:05 | |
| Akikane ne chercha pas à en savoir d'avantage... Peut-être était ce trop lourd a expliquer... Puis il répondit.
"Et bien moi je suis fis unique!^^" | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 23 Sep - 13:00 | |
| Elle sourit, se tourna de son côté.
"Ahhhh, est c'est comment d'être fils unique ?"
Elle, ce n'était pas tout à fait comme si elle état fille uique mais presque. Quelque chose ramenait toujours l'existence de sa soeur... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 23 Sep - 14:02 | |
| Il se tourna vers la jeune fille, et appuya la tête sur sa main, accoudé sur l'herbe...
"Je dois dire que c'est assez plaisant..."
Puis regarda le ciel... Et d'un ton triste ajouta...
"Mais on se sent seul parfois..." | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 23 Sep - 14:06 | |
| Akira regarda le visage d'Akikane qui venait subitement de changer d'expression.
"Je comprend Akikane... Mais sache que tes amis sont là..."
Elle se coucha à nouveau sur le dos et regarda les nuages. Elle pensait à son père qui n'était maintenant plus de ce monde, sa mère qu'elle n'a jamais conu, sa soeurs et ses reproches... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 23 Sep - 14:51 | |
| Akikane la regarda se recoucher.
* Il me semble que elle aussi... N'a pas été gâtée par la vie.*
Puis il ajouta avec le sourir...
"Oui c'est vrai! Tu as raison!" | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 23 Sep - 15:24 | |
| Elle le regarda sourire.
"C'est bien que du garde le sourire ^^."
Oui, où en serait elle si elle n'avait pas écouté Hoshi, si elle était restée enfermée sur elle même après avoir apris la mort de son père ?... Tant de questions sans réponse...
Elle se retourna et se mis sur le ventre. Elle prit un brin d'herbe. Puis tourna se tête vers Akikane.
"Dit tu pourrais me jouer un morceau avec ta guitare si ça ne te dérange pas bien sur ^^." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 23 Sep - 21:04 | |
| Akikane plongea une nouvelle fois son regard dans le cien et répondit simplement.
"Oui moi toujours le sourir! C'est super important! Le sourir! Oki je vais te jouer un petit morceau..."
Il se releva se mit à sa position innicial, assi calé contre l'arbre, et pris sa guitare... Commença à jouer une douce mélodie, en armonie avec la nature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] | |
| |
|
| |
| Sur un accord... [première personne] | |
|