| Sur un accord... [première personne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Lun 24 Sep - 18:17 | |
| Akira resta plongée dans le regard d'Akikane. Puis il se leva, sa guitare à la main.
Il s'adossa contre un arbre et commenca à jouer. Il était vraiment doué, Akia aimait voir défiler les doigt du jeune homme sur la guitare.
Elle se mis sur le dos, ferma les yeux et se laissa bercer par la douce musique. Bien sûre, sans s'endormir pour autant... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Lun 24 Sep - 22:29 | |
| Akikane fermait les yeux lui aussi, pour mieu sentire glisser ses doigts, et entendre la son que celle ci émètait. Puis il ouvrit les yeux, et regarda la jeune fille. Il s'assit juste a côté d'elle... Il joueait de plus en plus doucement. Le jeune homme la regardait, d'un oeil admiratif.
* Oui elle est vraiment belle...* | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Mer 26 Sep - 12:46 | |
| Akira ouvrit à nouveau les yeus. Elle se rendit compte que Akikane la regardait, leurs regards se croisèrent.
Elle resta quelques seconde plongé dans ce regard... Puis elle se redressa.
Elle le regarda un instant, il avait fini de jouer, et il était maintenant assis juste à côté d'elle. "Dis Akikane, tu as une petie amie ?"
Pourquoi avait elle posé cette question ? Aucune idée... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Mer 26 Sep - 19:34 | |
| Akikane redessendit de son nuage alors... Et répondit d'un ton timide. Avec un sourir, timide lui aussi, qui fesait plisser ses yeux. Il en fit si surpris qu'il fit glisser ses doigts sur la corde de guitare, ce qui enclencha une fausse note...
" Heu... Bin... Non... Et... Et... Et toi?"
Il ne savait plus très bien comment se mettre... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Ven 28 Sep - 20:35 | |
| Akira attendait la réponse d'Akikane qui arriva...
Elle sourit devant l'embarra que pouvait ressentir Akikane. Il glissa à un moment ses doigts sur ses cordes ce qui déclencha une fausse note.
"^^. Moi ausii, je suis seul." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Ven 28 Sep - 21:04 | |
| Akikane sourit.
* houha! elle est seule! trop cool!!! Non pâs de précipitation... On se calme...*
Il posa sa guitare et s'apporcha un peu plus d'elle.
"C'est vrai? Une aussi jolie fille, quel domage!"
puis il leva la tête...
* Puré mais quel empoté... Décidément je sais pas comment m'y prendre...* | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 17:06 | |
| Akira attendait sa réaction.
Elle le regarda après qu'il eut terminé sa phrase.
"Oui c'est vrai. ^^"
Elle lui sourit.
Elle remrqua qu'il se sentait embarrassé. Elle se leva et se tourna vers lui.
"Ca te dit d'aller faire un tour ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 17:37 | |
| Akikane était plongé dans les yeux de la jeune fille, qu'il commençait à aprécier de plus en plus... Il lui répondit toujours un peu embarassé...
"Vou...i... Si tu veux!^^"
Ca à toujours été un grand timide ce Akikane!^^ | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 17:45 | |
| Ils commencèrent à marcher s'éloignant au fur et à mesure du près.
Il arrivèrent devant une petite rivière. Il y avait un léger pont en pierre qui le surplombait.
Akira se posa sur le petit pont de pierree et regarda la rivière un instant, elle était calme et très clair. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 17:48 | |
| Akikane se tenait debout pas loin de la jeune fille... Vraiment pas loin... Il pouvait presque la toucher. Une envi soudaine de l'embrasser... Non!!! Ca pourait la faire fuir! Akikane s'acoude contre le rebord du petit pont... Et observa les poissons qui n'ageaient trenquilement, dans le sens du courrant... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 17:54 | |
| Akira se retrouna et regarda Akikane qui était en train de regarder les poissons.
Elle se recula et lui demanda :
"Tu as envie d'aller das un endroit que tu connais ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 18:06 | |
| Akikan réflaichit un ainstent... Puis dit sur un ton calme et posé...
"bah... C'est à dire que je viens seulement d'arriver... Je ne sais pas si tu en as envi on peut aller dans ma chambre... Heu je veux dire ou tu veux..."
* Quel empoté! Mais quel empoté.!* | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 18:17 | |
| Akira le regarda et lui sourit.
"Dans ta chanbre ? ^^ Peut être en retour, vu que de toute façon il faudra que je retourne dans ma chambre ^^."
Elle détacha son regard du sien puis reprit. Ils reprirent donc leur marche.
"Dis tu te plais au pensionnat ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 18:22 | |
| Akikane lui répondit avec le sourir.
"Oui! Les élèves sont sapatiques! et puis en plus j'ai ut la chance de rencontrer une fée! Et ça j'en suis heureux!"
Il ut un petit rire discret! Timide ... Mais charmeur...^^ | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 18:27 | |
| Elle sourit à sa réponse.
"Ravie que tu es put rencontrer cette fée ^^."
Elle le regarda, il était vraiment quelqu'un de très simpas et pour être plus vrai très beau aussi ... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 29 Sep - 19:16 | |
| Il la trouvait mignone... je dirais même belle. Oui belle... En plus d'avoir un physique à son gout, elle était charmente, souriante, agréable...
* Je crois que là... elle me plait...^^* | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 30 Sep - 13:28 | |
| Elle ramassa en chemin une fleur, elle la regarda un instant puis la fit tourner avec ses doigts.
Elle adressa un regard à Akikane, elle observa son visage.
" Est ce que tu as un sport que tu aime bien faire ?" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 30 Sep - 21:29 | |
| Akikane lui sourit.
"Oui! J'aime faire du ténis! Et plus spécialement la cours à pied!^^"
Il l'a regarda lui aussi... Il ne pouvait que se plonger dans de tels yeux, il était comme ensocelé... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Lun 1 Oct - 18:00 | |
| "Ah la course à pied c'est pas trop mon truc mais j'aime bien le tennis et le baskety. Tu sais jouer au basket ?"
Elle le regarda en attendant une réponse de sa part.
Peut être qu'un jour ils auront l'occasion de se faire un petit match de ttennis ou de basket... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Mar 2 Oct - 18:58 | |
| Akiken lui sourit.
"Du basket? Oui pourquoi pas... J'y jouait quand j'étais petit, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas touché à un ballon!^^"
Il repensait à ses moment passer seul avec son petit ballon... Combien de fois il avait rêver pouvoir jouer avec son père, qu'il n'à casiment pas connut... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 6 Oct - 15:48 | |
| Elle le regarda et lui sourit.
"Parfait... Ca se réaprends vite. Un jour on pourra peut être se faire un petit match ^^."
Elle le regarda un instant puis détacha son regard pour le poser vers le ciel. Il commencait à s'assombrir... C'est incroyable comment le temps peut vite changer... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 6 Oct - 17:51 | |
| Le vent se leva également d'un coup et fouhetta le visage d'Akikane.
"Tu as vu le temps qu'il fait? on ferais mieu d'aller dans un endroit fermé, je pense que ce serait mieu tu ne crois pas?"
En effet on pouvait commençer déjà à sentire les petites goutelettes tombées... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 6 Oct - 19:05 | |
| Akira sentit une goutte puis deux puis trois...
Si ça continuait, ils auraient droit à une averse totale. Mais où se mettre ? Ils étient encore loin du pensionat.
Ils se mirent à courire. Akira regardait autour d'elle à la recherche de quelque chose qui serait susesptible de les habriter.
La pluie commenca de plus en plus à se faire sentir.
Akira s'arrêt, il y avait à quelques mètres d'eux une cabine téléphonique. C'était le seul endroit qui les protègerais de cette raflae. Le temps qu'elle cesse.
"Là-bàs" Lui dit elle en lui montrant la cabine.
Ils rentrèrent tout les deux à l'intèrieur.
A vrai dire, ils étaient un peu à l'étroit. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 6 Oct - 20:36 | |
| Ils étaient vraiment côte à côte, corps à corps, collé serré, en plus de la guitare qui essayait tent bien que mal de tenir contre une jambe du jeune homme...^^ Akikane avait un peu chaud écommença à rosir... Bin oui une aussi jolie jeune fille contre lui, en plus dans une cabine téléphonique, loin du monde et des regards indiscrets... Il ne put s'empêcher de lui dire.
"Tu sais... Tu es vraiment très jolie! Et être ici avec toi... Ca ne me dérange pas du tout au contraire..."
Et il se mit a rire.
* Franchement j'ai vraiment ut l'air rédicule...* | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Elle le regarda.
Il s'était mis à rire. Elle rit avec lui. C'était la premier fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation !
"Merci ^^. A vrai dire, ça ne me gène pas trop non plus mais c'est bien l première fois que je me retrouve dans cette situation !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] | |
| |
|
| |
| Sur un accord... [première personne] | |
|