| Sur un accord... [première personne] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 17:29 | |
| Akikane lui sourit. Il commençait vraiment à avoir très très chaud dans cette cabine, il se mit à rougir un peu.
"A vrai dire moi aussi..."
Il n'avait qu'une envi à ce moment là... Voler un baisé à la jeune fille! Mais allait elle le repousser? Il n'ausa pas essayer... | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 17:34 | |
| Akira jetta un bref regard à travers la cabine. La pluie semblait finir par se calmer... Peut y en avait il pour quelques minutes.
Elle croisa le regard d'Akikane.
Elle se sentit rougir...
Elle détacha son regard du sien pour finir par le poser à ses pieds ! Quellle belle occupation ! XD. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 17:42 | |
| (en effet! ptdr)
Akikane la regarda, il avait beau rougir, la beauté de la jeune fille était telle, qu'il ne pouvait s'empècher de la dévorer des yeux. Il commença à aprocher son visage doucement du tien, mit une main sous le manton d' Akira, et releva sa tête avec douceur. Il pensa alors.
* Et si je me fait jeter comme à chaque fois... Ho et puis zut! Elle est trop belle, gentille et douce! Aller je me lance!*
Il posa alors ses lèvres délicatement sur celles de la jeune fille | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 17:55 | |
| Akira regardait toujours ses pieds crayant de rencontrer à nouveau le regard d'Akikane.
Puis elle sentit une main se poser sur son visage, celle d'Akikane. Elle n'eut pa le temps de se reculer ( de toute façon... elle n'aurait pas pu !!), les lèvres d'Akikane touchaient celle d'Akura.
Elle ne pouvait pas se débattre, elle se laissa faire. Elle ferma les yeux. Quand elle les ouvrit à nouveau elle croisa le regard d'Akikane.
Elle ne savait pas quoi dire.
Elle n'entedait plus rien, plus la pluie qui tombait.
"Euh... Je... crois qui ne pleut plus." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 18:13 | |
| Akikane baissa le regard à son tour... Il avait fait ça sous le cou de la pulsion... Puis regarda au dehor, le soleil remontrait ses rayons. Et dit d'un ton joyeux
"Oui en effet! Aller viens! On ne va pas rester là indéfiniment!^^"
Il sortie le premier et tendit la main à Akira pour qu'elle sorte à son tour... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 18:49 | |
| Akira accepta la mian qu'Akikane lui tendait.
Ils sortirent de la cabine. Elle regarda le ciel... le soleil était revenu. Ca fesait du bien de sentir à nouveau l'air frais.
Elle le regarda et lui sourit.
"Ca fait du bien un peu d'air frais ^^." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 19:13 | |
| Il lui sourit à son tour
"oui c'est sur! Et puis c'est mieu d'êrte dehor que d'être à l'interieur d'une cabine téléphonique toute serrée!^^'
Il se mit a rire. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 19:30 | |
| Elle se mit à rire avec lui.
Elle se sentait ien en sa présence...
Elle le regarda puis posa son regard un peu plus loin. Le soleil commencait à se coucher.
Elle se demandait bien qu'elle heure il pouvait etre. Elle regarda sur son portable.
"Oula déjà 19 heures ! J'ai pas vu le temps passé." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 19:34 | |
| Akikane sourit.
"19heure? oui en effet! C'est étrange, cette journée je ne l'ai pas vu passer non plus, on a discuté, discuté... Et puis... Je t'ai volé un baisé... Et dailleur sur ceux... Ca ne t'as pas.... Comment dire... Je ne t'ai pas blessé... Enfin je n'espère pas..."
Il était dans tous ses états... Que pouvait il dire d'autre à par cela? | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 19:46 | |
| Oui... Elle n'ont plus n'avait pas vu le temps passer.
Elle pensa au baiser qu'ils s'étaient échangé das la cabine.
Akikane justement en reparla. Il semblé un peu géné.
Elle s'approcha de lui, lui sourit et l'embrassa.
Elle se recula et lui dit :
"Non, tu ne m'as pas blaissé ^^." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 7 Oct - 19:51 | |
| Akikane lui sourit, il se mit a rougir et regarda la jeune fille. Il la prit dans ses bras et la souleva.
"ho tu ne peux pas savoir comme je suis heureux!!! Yhiaaaaaaaa!!!!"
Il la reposa. Et la regarda dans les yeux.
"Tu sais... je crois que tu es la plus belle rencontre que j'ai put faire jusqu'à maintenent...^^" | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Mar 9 Oct - 17:08 | |
| Akira se retrouva soudain les deux pieds en l'air ! C'était Akikane qui venait de la prendre dans ses bras et de la soulever.
Elle le regarda, il semblait heureux, tout comme elle.
Puis il la reposa à terre.
Ils restèrent un instant plongé dans leurs regards.
"Moi, je suis si heureuse avec toi ^^."
Elle l'embrassa à nouveau et ils reprient leur route. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Mar 9 Oct - 18:38 | |
| Il la regarda, et lui prit la main délicatement. Ils marchairent ensemble sur la plage main dans la main. Il posa ensuite son regard sur elle en s'arrêtant.
"Moi aussi je suis bien avec toi! Je... Je ma sens comme libéré! Sans souci! Sans le traca cotidient!^^"
Il posa sa main sur son visage et aprocha le sien et lui fit un tendre baisé. Pour le moment il n'ausait pas trop aller plus loin... Juste le petit bisou d'un garçon timide... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 13 Oct - 12:30 | |
| Elle le regarda et lui sourit.
Puis ils reprirent leur route mains dans la mains.
L'enceinte du pensionnat se fit voir, ils arrivaient.
"Ravie d'avoir fait cette balade avec toi ^^." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 13 Oct - 13:21 | |
| Il la regarda et lui dit d'une voix douce.
"moi aussi! Je crois que ça fait une éternité que je n'avait été aussi heureux... Merci!"
Il lui déposa un petit bisou sur la joue. Oui il était le plus heureux des homme à ce moment là... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 13 Oct - 16:04 | |
| Ils arrivèrent dans le hall.
Elle se retourna vers Akikane et lui dit :
"Je vais te laisser, j'ai quelques petits truc à faire. Ca te dit qu'on se retrouve demain dans l'aprem' pour se faire une petite partie de basket ?"
Elle le regarda et attendit sa rpoénse. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Sam 13 Oct - 20:06 | |
| Il lui fit un sourir, des plus charmeur qu'il soit. Il regarda autour de lui et dit enfin.
"Demain? Whouha ça va être long... Pfff... Bon ok. Mais attends!"
Il pris le visage de la jeune fille entre ses mains et lui fit un doux et tendre baisé... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] Dim 14 Oct - 17:17 | |
| Elle lui rendit son baiser, se recula.
"A demain ^^."
Puis elle se dirigea vers le hall. Elle passerait par sa chambre pour ensuite se rendre chez quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un accord... [première personne] | |
| |
|
| |
| Sur un accord... [première personne] | |
|