Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:46

Après que Kenon ait accepté d'aller faire du roller, Misa s'était dirigée vers sa chambre. Elle avait demandé à Kenon de se tourner (non mais oh ^^) et avait prit des affaires se trouvant dans une valise kaki. Elle s'était changée, et avait mit un t-shirt volcom assez large noir et rouge, un jean et des chaussures etnies larges noirs et rouges aussi. Pour assortir elle avait mit un bandeau pour poignet rouge nike et s'était attachée les cheveux en chignon pour qu'il ne la gêne pas. Elle mit ses rollers dans un sac et partit vers le skate park avec Kenon. Elle se laissa guider jusque là, et arrivée là-bas elle s'assit pour mettre ses rollers.
Une fois fait, elle se leva et partit à toute vitesse, histoire de se réhabituer. Elle fit quelques figures, parfois coupée par des petites gameles, et revint à toute vitesse vers Kenon en s'arrêtant juste devant lui.


-"Voilà ça m'est revenu !! Ca fait quand même un moment que j'en ai pas fait, mais je me suis réhabituée !! Voyons ton niveau !! Montre moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

* Alalala sa promet sa va être ma pire humilation de ma vie j'ai interrer a faire de mon mieux ! Je vais commençé par des truck simple que je suis sur de réusir ! *

Kenon commença a patiné en faisant a un moment un 360° pour s'échauffé puis se dirigea vers une mini rampe qui monter après c'est plat puis ensuite sa redésenté il y avait un barra justa a coté pour la grindé dans la déscente !

* Esque j'y arrive encore sa ! *

Kenon alla a toute vitesse sur la mini rampe fit un saut quand il a monta puit attérit sur la rampe et la grinda mais au bout il se crouta comme il faut !

" En vérité je suis super nul au roller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

Misa regarda Kenon montrer ce qu'il savait faire. Elle se dit que c'était beaucoup mieux que ce qu'elle avait pensé. Elle l'observa bien, mais elle sursauta quand il tomba et elle tomba elle aussi. Elle se dépècha de se lever et emprunta le même chemin que Kenon. Arrivée au bout de la barre elle sauta pour passer par dessus Kenon et une fois que ce fut fait elle fit demi-tour et s'assit à côté de Kenon, très inquiète.


-"Tu t'es fait mal????? Ne force pas trop au début, ça doit faire un moment que tu n'en a pas fait, alors commence doucement !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

" Pour te dire la vérité... "

Kenon s'arrette net il ne pouvait pas parlé de son passé a une personne qu'il ne connait que depuis 2 ou 3 heures alors Kenon décida de ne rien dire de plus !

" Non rien oublie se que je viens de dire il vaut mieux ! "

* Quelle idiot j'ai faillit lui révélé mon passé alors que déja 1 personnes est au courant et c'est déja trop j'ai interet a faire gaf moi ! *

Kenon se releva il se serva de son sens de l'observation pour essayai de copier les figures simple qu'effectué Misa ! Kenon commença a la suivre et avait encore quelque difficulté mais sa pouvait passé il se débrouillai plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

-"Oui? Ok s'tu veux... Donc tu ne m'as rien dit ^^"

Misa se releva elle aussi, et vit que Kenon fesait les mêmes figures qu'elle. Elle commença alors à faire un espèce de parcours, en commençant par des choses faciles. Elle vit qu'il se débrouillait plutôt bien, alors elle fit de plus en plus dur... Mais en augmentant le rythme doucement pour qu'il puisse suivre, et en regardant comment il se débrouillait du coin de l'oeil. Au bout d'environ une demi-heure, elle ralentit et s'arrêta pour que Kenon puisse se reposer.

-"Repose toi un peu, je sais que apprendre le roller ça fatigue et ça fait mal aux jambes... Dans un petit moment, on repart !! Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

kenon suivait plutot bien Misa c'est base lui était vraiment utilile puis Kenon vit un gars faire un transfère entre deux bol Kenon regarda attentivement comme il avait fait pour le jour il attaquerait sa !

" Non sa va pour l'instant pas trop mal aux jambes "

Kenon regardait que tous le monde avait un niveau élevé puis vit une affiche qui trainé par terre sur cette afiche il y avait marqué qu'un tournois de roller était organiser le soir même, il montra l'affiche a Misa !

" Tu devrais y participé je suis sur que tu fairais un malheur !! "

kenon souria puis repartit seul cette fois il arriva au bol puis le déscendit puis le remonta avec quelque grande difficulté ! Puis Kenon réessaya la petite rampes ou il était tombé avant il refit le saut et grinda la déscent, Kenon était plutot content d'avoir reréussi !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

-"Tu te débrouille plutôt bien !! T'es un très bon élève ^^ Ou peut-être, que je suis un super prof?? Oui c'est ça, je suis la meilleure prof de roller de tous les temps, METTEZ-VOUS TOUS A GENOUX DEVANT MOI ET BAISEZ-MOI LES PIEDS !"

Misa éclata de rire quand les gens se retournèrent pour voir qui c'est qui criait comme ça. Deux mecs avec la capuche rabattue sur la tête et écouteurs d'Ipod (style caille quoi ^^) commencent à s'approcher et crachent aux pieds de Misa.

-"Toi tu vas te calmer sale #@!%$ ! Ici c'est notre territoire alors t'as pas intérêt à la ramener ! Sinon tu vas te retrouver les dents sur le béton ! Ton daron il doit avoir la well d'avoir une fille comme toi, elle se la ramène mais elle a même pas de c******s !
-Mais d'où tu m'cherche toi ! Tu vas voir si j'ai pas de c******s !"


Misa commence à s'énerver et se lève pour se mettre en face des deux gars, pourtant plus grand qu'elle. Le plus costaud des deux commence à donner un coup de poing, mais Misa l'esquive, et lui en rends un qui atteinds le ventre. Puis, dans un enchainement de coup, Misa se prends un poing sur la joue, et un filet de sang coule de sa bouche. Puis Misa se baisse, prends appuie sur ses mains et donne un coup de pied (avec le roller) dans l'entre-jambe du gars. Le pauvre se plie en deux et commence à gémir, pendant que l'autre se met devant Misa.

-"Mais c'est qu'elle s'y croit la ptite !! Moi je me laisserais pas avoir comme ça !"

Misa le regarde dans les yeux, yeux qui ne sont plus bleu mais presques noirs.

-"Tu veux la même chose?? Ou pire??
-T'as de la chance petite, je dois y aller... Mais que je te vois plus en travers de mon chemin !
-C'est ça trouve des excuses bidons, de toute façon t'as rien dans le bide toi non plus !"


Le gars prends son copain et commence à partir, sans jeter un regard en arrière. Misa se tourne vers Kenon, essuie le sang qui coule sur son menton, et ses yeux passent vite du noir au bleu, comme avant.

-"On en était où déjà??"

Un peu plus tard, Kenon trouve une affiche par-terre, pour un tournoi de roller se déroulant le soir même...

-"Tu crois vraiment que je devrais y participer?? Il va falloir que je m'entraine ! Tu vas pouvoir continuer à t'entrainer tout seul??"

Misa se dirigez ensuite vers le half-pipe, pour faire quelques tricks.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

Kenon assita a toute la scène sans bouger le petit doigt car il était un peu occupé ailleur puis il vit Misa se battre il se dépécha de débarqué mais quand il arriva Misa les avait déja ridiculisai !

* Eh bé faut pas la cherché elle je suis content d'être son amie *

Puis Misa pensa qu'elle devrait s'entrainner et elle demanda a Kenon si a Kenon si il pouvait s'entrainné tous seul !

" oui bien sur et puis il y a la catégorie bon et moyen je vais m'inscrire dans la moyen ^^ et comme sa je verais a quelle point je suis nul "

Kenon entra dans le bol et tenta le fameux transfère il réussi a perdant un peu l'équilibre a l'attérissage !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

-"Mais t'es pas nul gogol va -_- Dès la deuxième fois t'a réussis à grinder la petite barre ! Moi j'ai mis un peu plus de temps pour apprendre, et j'ai mangé je peux te le dire... Et la barre dans les dents ça fait pas vraiment du bien..."


Misa était sur le half-pipe, et prit un peu de vitesse. Lorsqu'elle pensa en avoir assez, elle essaya de se mettre sur une main, mais sa main glissa et elle se retrouva au milieu du half-pipe, après avoir glissé tout le long du côté. Pour voir si elle avait assez de force dans les poignets ou si c'était autre chose qui clochait, elle enleva ses patins, et fit le piquet sur un banc. Elle réussit, donc elle pouvait le faire sur le half-pipe.
Au bout d'un moment, elle réussit à atteindre son but, et après être descendue du half, elle s'assit pas loin, cherchant Kenon des yeux. Elle l'aperçut, il était toujours en train de s'entrainer. Il était balèze. Il lui fallait juste un peu d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

Kenon ne lacha pas Misa des yeux elle réussi une figure vraiment bien faites au bout de quelque essais il a avait jamais vut de personne aussi sportive de toute sa vie il se demanda même si elle était pas monté sur pile ! Puis Kenon vit une personne qui se débrouillé bien qui effetua sur un autre half-flip un saut plutôt haut et effectua un supérieu !

* Des gars arrive a fair la vache bon moi je dois me concentré sur la figure que je compte faire se soir *

Kenon entra dans le bol et fit trois tour a l'intérieure puis monta en plus haut du bol et fit une rous pour passé a l'autre bol mais se rammassa comme il fallait, Kenon du essayait une 20 ène de fois avant de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

Misa s'était arrêtée un peu, et regardait alternativement Kenon et les adversaires potentiels pour ce soir. Si elle continuait à trainer comme ça, elle arriverait dernière... Elle regarda une dernière fois Kenon, qui avait réussit à faire la figure qu'il voulait. Et même Kenon allait être plus fort qu'elle... Quelle figure elle pourrait bien s'entrainer à faire?? Et si elle essayait ça? Elle pourrait se faire mal, mais si elle réussit... Misa demanda à un gars de lui prêter ses protections et surtout son casque, qu'elle voulait essayer une figure. Le gars accepta et Misa monta sur le half pipe. Elle se lança, sans réfléchir, sinon elle était foutue. Et après avoir eut assez de vitesse, elle tenta... Le double backflip !! Mais elle se scratcha, et heureusement qu'elle avait les protections... Elle continua, et essaya à tout prix d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:20

Kenon regarda souvent Misa qui elle ne le regardait jamais -_- puis il la vit enfin il supposa qu'elle tenter un double backflip, il la vit se vraché un nombre incalculaple de fois ! Puis Kenon décida d'intervenir pour éviter qu'elle meure avant le début du tournois, Kenon entra dans le bol et ressortit de l'autre Puis se dirigea vers Misa qui c'était encore scraché ! Kenon l'aida a se relever en lui disant :

" Eh arrette je préfererai que tu sois entière pour se soir ^^ "

Kenon savait qu'elle ne lacherai pas l'affaire comme sa mais il préférer au moin essayer il voudrait pas être celui qui appellera l'hôpital quand elle sera inconsciante !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

Misa tombait, encore et encore, mais elle ne désespérait pas. Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil discret à Kenon, et réessayer. Encore et toujours. Il fallait qu'elle y arrive. Elle avait un objectif, et elle donnerait tout pour l'atteindre. Peut-être même trop... Elle avait abandonné une fois, et elle ne le referait jamais plus... Surtout avec les conséquences qui avaient suivit...Elle vit que Kenon sortit du bol et se dirigea vers elle. Elle s'élança encore dans la pente. En quelques secondes, elle était déjà par terre et s'était égratigné l'avant-bras. Mais elle souriait. Elle avant réussit un backflip simple. Kenon arriva et l'aida à se relever, en lui disant qu'il préférerait qu'elle soit entière pour ce soir.


-"Il faut que j'y arrive. A tout prix ! Peu importe les conséquences, je dois y arriver. Et j'y arriverais, même si je dois ne pas dormir pendant 48h, je m'entrainerais à fond..."


Sur ces mots, Misa repartit sur le halfpipe, pour réessayer. Son avant bras la brûlait, mais elle ne voulait pas montrer la douleur. Il ne faut pas se laisser gagner par ses sentiments. Alors elle serra les dents, et essaya encore de faire sa figure. Environ une demi-heure plus tard, elle avait réussit. Bon, l'aterrissage c'était pas ça du tout... Elle s'était refrotté son avant bras contre le goudron, et avait encore plus mal. Mais elle avait réussit sa figure. Elle rapporta ses protections au gars à qui elle les avait emprunté, et partit s'assoir sur un banc à l'écart du skate park, où il n'y avait plus de bruit et où elle serait tranquille car elle était cachée par des arbres touffus. Elle regarda sa montre: 18h30. Le concours était à 20h30. Elle s'allongea sur le banc, et essaya d'oublier la douleur en se laissant bercer par le vent qui soufflait doucement. Elle finit par s'endormir, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:09

Kenon laissa seul Misa a son triste sors de se faire super mal, Puis quelque minutes plus tard Kenon ne trouvais plus Misa il s'inquièta et commencai a demandé au personne si il ne l'avait pas vu il avait encore 2 heures pour la retrouvé sa lui laissait le temps mais quand même il préférer quand même la trouvais avant, il chercha pendant 1 heures sans succès quand soudain un jeune homme poussa Kenon qui tomba dans des hais ! Kenon au sol apperçut Misa allongé sur un banc ! Kenon arriva comme il put jusqu'au banc mort d'inquiétude au sujet de Misa

" Eh Misa, et réveille toi Misa ... "

LA jeune fille ne répondit rien Kenon s'inquièta de plus en plus et la secoua comme une bouteille de jus d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

Misa fut réveillée par un grand "BOUM !!", et secouée puis projetée en avant. Mais elle ne sait pas comment, elle fut ramené en arrière d'un coup. Elle ouvrit lentement les yeux et dirigea son regard vers sa jambe gauche, qui lui fesait mal. Sur son jean se trouvait une tache rouge au milieu de la cuisse. Rouge foncé... comme... du sang !! Et la tache s'agrandissait doucement, car le sang coulait. Misa leva un regard paniqué vers sa mère, ne comprenant pas ce qui se passait. Mais sa mère était inconsciente, la tête penchée en avant. Misa regarda son père, mais il était dans le même état, sauf qu'un morceau de verre lui avait ouvert la joue, et le sang coulait à flot. Misa détacha sa ceinture, comprennant que c'était elle qui l'avait ramenée en arrière lors du choc. Elle courut vers la porte avant droite, sans faire attention à la voiture encastrée dans celle de ses parents, et l'ouvrit à la volée. Elle porta sa main la la gorge de sa mère, au niveau de la carotide, pour voir si elle avait un pouls. Les secondes s'éternisèrent, et Misa espèrait qu'elle ne soit pas... Non, il ne fallait pas penser à ça !! Au bout de ce qui lui semblat une éternité, elle sentit un pouls, faible, mais il y en avait un. Misa sortit avec difficulté sa mère de la voiture, passa la barrière défoncée de l'autoroute, et posa sa mère sur l'herbe, en cas qu'il y ait un incendie, et puis au moins dans l'herbe il n'y avait pas des morceaux de verre provenant du pare-brise de leur voiture... Misa déposa donc délicatement sa mère dans l'herbe, et se dirigea cette fois-ci vers son père adoré. Quand elle ouvrit la portière, elle vit que son père était éveillé. Misa voulut sortir son père aussi de la voiture, mais le volant lui bloquait les jambes, le forçant à rester dans la voiture. Misa essaya de toutes ses forces de le sortir de la voiture, cette fois, elle y arriverait, elle n'avait plus treize ans, mais quinze, et elle avait plus de force, plus d'expérience... Son père commença à lui parler, mais ce ne fut pas le même discours que lors de 'ce jour maudit'.

-"Misa, pourquoi fais-tu tout ça??
-Tout ça quoi papa???
-Tu as tellement changé... Tu es derrière ce masque mais tu n'es plus la Misa joyeuse, qui parlait tellement et qui était heureuse de ce que lui a donné la vie...
-Mais cette vie, elle t'a volé la tienne... Papa je t'aimais tellement, tu étais le pilier qui maintenait mon bonheur, pourquoi es-tu partis?? POURQUOI ?
-Parce que c'était mon destin...
-Mais le destin peut être changé !!!
-Misa, tu ne dors même plus...
-C'est parce qu'à chaque fois que je m'endors, je revis ce jour, encore et encore...
-Misa, profite des cadeaux de la vie...
-La vie, elle ne m'en fait plus de cadeaux...
-Tu as un pouvoir, grâce à la chaine que j'avais j'avais avant et que je t'ai donné...
-Un pouvoir, comment ça??
-Misa, éloigne toi de la voiture...
-Non !! Je ne t'abandonerais pas !!
-MISA VA REJOINDRE TA MERE LA-BAS !
-Papa..."


Misa obéit à son père, même si c'était à contre-coeur. Elle repartit dans l'herbe, et elle sentit qu'on la secouait. Elle entendit faiblement une voix, qui l'appellait. Elle tourna son regard vers la voiture, et à ce moment, la voiture explosa, et du sang fut projeté dans tous les sens. Cette fois-ci, Misa se réveilla vraiment, tout en criant, un cri contenant tant de tristesse et de désespoir...

-"PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Misa sentit des larmes couler sur ses joues, des larmes tellement refoulées... Elle leva les yeux, et vit Kenon qui la regardait. Misa se tourna pour qu'il ne la voit pas pleurer, ça lui aurait fait du bien de se confier, mais elle était trop... Enfin elle avait toujours besoin de se cacher derrière un masque, en souriant, elle croyait pouvoir ne rien montrer de ses "faiblesses" et faire croire aux autres que tout allait bien... Sauf que ça n'allait pas bien du tout... Ca fesait deux ans aujourd'hui... Deux ans de malheur, de tristesse et de sentiments refoulés... Et tout explosait là... Misa se retourna quand même vers Kenon, regarda le flou qu'elle voyait (avec des larmes plein les yeux on voit pas grand-chose...) pendant quelques secondes et se jeta dans les bras de Kenon, posant sa tête sur son épaule et continuant à sangloter.

-"Ke..non... Kenon-ch...chan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Kenon réussit au bout de 5 minutes a réveillé la jeune fille qui ne semblait pas dans son états normal Kenon vit qu'elle était sur le point de pleuré mais il savait qu'elle était encore plus tétu que lui alors ne préférer rien dire, enfin rien jusqu'au moment ou Misa éclata dans les bras de Kenon, celui-ci fut surpris pas la réaction de Misa il ne l'avait jamais vu comme sa, malgrès qu'il ne la connaisait depuis pas très longtemps pour lui c'est comme si il la connaissait depuis toujours, Kenon carressa le dos de Misa il essayé de ne pas trop parlé car la jeune fille était triste a un telle point qu'il ne voulait pas en rajouté !

" Misa, que t'arrive t'il ???? "

Kenon savait que se n'était pas un cochemat sinon elle l'aurait surmoté même si il était très dur , alors Kenon réfléchissa a se qu'il pouvait bien lui être arrivais puis kenon se mit a imaginer le pire mais préféra de ne plus y pensé car sa lui faisait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Misa dégagea un de ses bras, et le passa sous son t-shirt volcom. Elle remonta, jusqu'à son cou, et chercha quelques instants quelque chose. Sa main attrapa un morceaux de métal froid, et elle le sortit de sous le t-shirt. Elle sortit alors son bras de sous son t-shirt, et attrapa la chaine où était accroché une croix basque en argent massif qui pendait à présent par-dessus le t-shirt , la serrant de toute ses forces avec sa main droite, si forts que ses jointures blanchirent. Entre deux sanglots, elle essaya d'articuler et de parler assez fort pour que Kenon entende, mais sa voix était cassée et c'était un murmure qui sortit de sa bouche.


-"Ca fait... deux ans... deux ans qu'il est... enfin..."


"Deux ans que papa est mort..." Kenon entendit cette voix, mais Misa n'avait pas ouvert la bouche, se contentant de serrer sa médaille et de penser ça. Elle savait que Kenon avait entendu, mais elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de faire... Elle lui avait parlé sans parler... Mais Misa continuait à sangloter, n'ayant pas fait attention. Elle se blottit contre Kenon et laissa les larmes couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:58

Kenon comprit tamp bien que mal se que dit Misa se qui fut le choc pour Kenon d'entendre sa il n'aurait jamais crut qu'une fille aussi douce qu'elle pouvait caché se genre de sentiment puis soudain Kenon comprenait mieux les réactions de misa son caractère plutôt violent ( les pauvres gars mdr )

" Je suis désolé Misa-chan je ne savait pas que tu avais vécu tous... "

Kenon s'arrèta net pour la 2ème fois il arrivait a comprendres les sentiments d'autrui se qui était très rare en effet ! Misa serrait de plus en plus le jeune homme qui allait finir par étouffé si sa continuai mais se disa rien il préféré que Misa se déffoule sur lui que sur quelqu'un d'autre ! Soudain un appelle au micros demanda a tous les participants du concour de venir gagné le centre du skate park !

" Tu sais si tu veux pas y allé se n'es pas grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

-"Soit pas désolé, ça c'est passé ça c'est passé... Et ça va me passer à moi aussi... Puis c'est le destin... Je n'étais pas assez forte alors je n'ai pas pu le sortir de la voiture, en plus c'était pas seulement à cause du fait que j'avais un morceau de verre complètement enfoncé dans la cuisse, et il a explosé sous mes..."


Misa s'arrêta net, se rendant compte de ce qu'elle allait dire. Elle se plaignait encore, elle s'appitoyait sur son sort, et en continuant comme ça Kenon allait aussi la plaindre, alors qu'elle s'était promis de plus se plaindre et de plus faire souffrir les autres par sa faute. Elle essaya de se rattraper pour ne pas que Kenon se doute de ce qu'elle allait dire, mais elle avait déjà dit pas mal de sa phrase...


-"Rah, je raconte encore ma life moi... Va falloir que j'arrête un de ces jours..."


Misa sourit, et essuya les dernières larmes qui étaient sur ses joues, se cachant encore derrière son masque, un masque qui fesait croire qu'elle était heureuse, alors qu'elle ne l'était pas vraiment... Elle entendit l'appel pour les partcipants au concours, et se sépara à contre-coeur de Kenon.


-"Je me suis pas entrainée si dur et scratché le bras pour rien !! Bien sûr que je vais y aller à ce concours !! Et je vais tous les exploser !! "


Misa se mit à rire, ça la détendait un peu... Elle se releva et commença à rouler (hé oui, elle est toujours en roller ^.^) vers la skate park. Elle attendit que Kenon la rejoigne, et accéléra le mouvement.


-"Olàlà, je dois être horrible !! Mon mascara et mon crayon ont dû couler, et je dois avoir les yeux tous rouges !! Là-bas, une voiture, je reviens, je vais voir les dégâts !!"


Misa se dirigea vers la voiture, et se regarda dans la vitre. C'était pas si horrible que ça... Elle avait du noir sous l'oeil, bien étalé, mais ça donnait un style... Misa se rendit au skate park, et se dirigea vers Kenon. Elle tendit sa main devant elle, et vit qu'elle tremblait.


-"Je tremble comme une feuille... Chu trop stressée moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

Kenon remarqua que la fausse Misa refit surfarce, elle essayé a présent de se caché derrière se masque mais Kenon préféra ne plus en parlé, et enfin son esprit de combativité était resté intacte, elle était donc prête a faire se fichu concour !

" A se que je vois tu es toujours aussi combative !"

Puis Misa commença a se plaindre de son visage mais elle ne s'était pas vu alors elle se dépécha d'allé voir au rétro d'une voiture pour voir a quoi elle ressemblais et finalement ne changea rien car elle se trouvais stilé, Elle tendis la main vers Kenon mais elle tremblais comme une feuille !

" Hé calme toi c'est pas un concour nationnal ou mondial "

Kenon souriant se dirigea en compagnie de Misa vers le centre du tournois,on avait donné a tous les participants un bout de papier a accroché au ventre ou il y avait marqué un numéro, Une grande personne expliqua alors les règles du tournois, il dit alors que chaque participant devait exécuter une figure a l'endroit ou il voulait, et que l'ordre de passage se faisait suivant les n° accroché au ventre, Kenon était attribué au n° 15

" tu as quelle numéro Misa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

-"Hé ouais c'est tout moi ! Combative, obstinée, tête de mule un jour, combative, obstinée et tête de mule pour toujours ! Mais surtout... A jamais super chiante héhé Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Yes1fo . Chu comme ça, on me changera pas de sitôt !! Je peux te l'assurer que tu devras me supporter lontemps ! Mais tempis pour toi, ça sera le prix à payer pour qu'une ange magnifique, gentille, attentionnée, patiente, généreuse, cool, fashion, intelligente, protectrice, ect. veille sur toi. Tu crois que j'en fais un peu trop??"

Misa tremblait comme une malade, tellement qu'elle se demanda si elle n'avait pas attrapé la maladie de Parkinson (pas quand même, elle est pas si vieille, elle a que 15 ans O_o). Kenon se moqua gentiment de Misa, et celle-ci le frappa (doucement t'inquiète ^.^) dans le ventre.

-"Méchant, c'est pas ma faute !! C'est pas moi qui décide si je veux trembler ou pas !! Chu stressée de nature... Enfin bon, maintenant on va chercher notre numéro, et on écoute gentiment le monsieur sans parler ni rechigner, sinon je vais me faire remarquer, comme d'hab..."

Misa alla chercher son numéro, elle avait le cinq ! Un de ses numéros préféré !! Héhé, quel bol ^.^ ! Avec ça, elle allait gagner à coup sûr mdr !!

-"J'ai le cinqueuh !! Tralalilalère !! Oh non... J'ai réussis à faire ma figure que une fois et en plus je me suis rétamée à l'aterissage !!! Je me suis pas assez entrainée, ta soeur ! Olàlà, chu pas prête du tout !! Kenon aide moi aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ouiiiiiiin"

Misa courrait dans tous les sens, complètement paniquée. Elle s'arrêta au bout d'un moment, et tomba à genoux devant Kenon. Elle commença à pleurer (mais plutôt style je fais mon cinéma comme le chat potté, que vraie larmes comme avant. Pour te donner une idée :Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Triisteee5) en criant "Kenon aide moi !!! Je t'en prie !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43

" tête de mul je veux bien le croire, chiante aussi, intelligente je sais pas encore, stylé oui, patiente je suis pas sur, attentionné c'est possible, protectrice oui ! Eh oui t'en fait trop comme toujours quoi ^^ ! "

Kenon souria puis se prit le poing de Misa dans le ventre et pour la takiné fait sembla d'avoir très mal !

" AIE AIE AIE AIE AIE AIE TU FAIS TRES MAL... je rigole ! Sans parlé et sans se faire remarqué sa va être dur ^^"

puis misa commençais a exité dans tous les sens c'était vraiment marrant a voir !

" Eh oh calme toi je suis sur que tu vas réussir cette fois, car il est trop tard pour t'entraînais car tu pense dans 3 place deux sont déja passé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

-"Nan chu pas patiente du tout... Trop impatiente... Je déteste rester sans rien faire, à attendre quelque chose... Style t'a mal ! J'ai pas tapé fort ! Tapette ! Ah je savais que tu disais pas la vérité, tu sais pas mentir ! N'empêche que une demi-seconde j'ai eu peur, si t'avais eu mal... Quoi dans trois places !!!!! OH NON !! Calme-toi ma vieille ! Calme... Zeeen... Aller chuuut."


Misa regarda avec un regard inquiet les concurrants passer les uns après les autres.


-"Le pire, c'est qu'ils sont pas mal du tout... Celui-là il a un très bon équilibre... Mais pas beaucoup d'imagination, et il prend pas assez de risque... Au suivant... Aïe l'aterrissage... Oh non, plus qu'une personne... A lui... En plus je suis la première fille... Olàlà... Je commence à m'approcher, à tout de suite..."


Misa se faufila tant bien que mal parmi la foule nombreuse et assez nombreuse venue assister à la compèt'. Misa regarda le numéro quatre atterir en douceur, et elle entendit qu'elle était appellée. Elle se dirigea doucement vers la half-pipe, et monta dessus. Arrivée là-haut, elle fouilla la foule des yeux, pour chercher Kenon, pour avoir un peu de soutient. Elle l'aperçut, et il lui sourit en l'encourageant du regard. Misa lui sourit à son tour, et reporta son regard sur la pente. Elle compta jusqu'à 5 et se précipita vers la pente. Elle prit de l'élan, et risqua le tout pour le tout. Elle sauta, et se mit à se mettre en boule et à tourner en arrière. Ce n'était que quelques secondes, mais il lui semblait que des années passaient. Alors qu'elle avait la tête en bas, son t-shirt qui était assez large remonta, dévoilant son soutif noir. Mais elle n'y fit pas attention, et une fois qu'elle eut fait deux tours, elle redescendit, priant pour qu'elle y arrive. Grâce à un miracle, elle finit sur ses pieds, même si elle trouvait qu'elle avait un peu perdu l'équilibre, peut-être qu'on avait rien remarqué... Elle sortit du half-pipe et se dirigea vers la foule, ne comprenant pas pourquoi certains riaient et d'autres détournaient le regard. Elle baissa les yeux, et vit que son t-shirt était toujours en haut, dévoilant tout jusqu'à son cou. Elle éclata de rire en le rebaissant, trop contente que ça soit passé, ne voulant pas s'encombrer pour des détails si minimes. Elle finit par retrouver Kenon au bout d'un moment, et lui demanda, exitée comme une puce:


-"C'était comment ?? C'était bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

kenon regarda Misa passait elle réussit sa fugure parfaitement avec en plus un bonus pour séduire le jury ! Puis leur montra qu'elle avait pas honte qu'il sois montrer !

" Mais bien sur que c'était bien je suis que le jury on plus apprecier la partit du soutif que le reste mais bon c'est un plus "

Kenon souria puis vit qu'il ne restait plus que 5 personnes avant que se soi a lui de passé, Kenon commença a se faufilé pour se préparer pour sa fihgure il y avait plus que deux personnes qui devait passé, il faisait un chaleur épouvantable donc pour réalisé sa figure enleva son tee-shirt puis se prépara ! Dans les haut parleur Kenon fut appellé puis il se mit a l'entrée de un des bols puis y rentra il fit une transfère en faisant la rous mais n'avait pas remarqué que son patanlon était partit en effet il s'était accroché a un arbre se qui fit qu'au départ le patalon se déchira, Kenon le ramarqua en voyant la façon dont le publique le regardé !

" oups ! "

Kenon se dirigea vers Misa pour lui poser une question !

" S'était bien a par le petit accident ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

Misa écouter parler Kenon, tout en s'éventant avec sa main droite. Quelle chaleur ! Elle éclata de rire, puis regarda partir Kenon en lui souhaitant bonne chance. Elle regarda rapidement autour d'elle, et vit qu'il y avait un stand où on pouvait acheter à manger et à boire. Elle se dirigea vers là, et comme c'était dans la même direction, se rapprocha des bols, elle pourrait mieux voir Kenon faire sa figure. Elle commença à faire la queue au stand, tout en attendant que Kenon passe. Elle vit qu'il enlevait son t-shirt.

**Copieur ^.^**

Il ne restait que deux personnes devant elle, et Kenon passait à cet instant. Juste avant qu'il n'entre dans le premier bol, Misa mit ses mains en haut-parleur et cria du plus fort qu'elle put, fesant sursauter quelques personnes devant elle:


-"VAS-Y KENON TU VAS TOUT DECHIRER !! TU VAS TOUS LES BATTRE !"


Misa commença à rire toute seule quand le pantalon se déchira, et fut vite rejoint par d'autres personnes. Elle vit que le vendeur attendait qu'elle demande ce qu'elle voulait, et elle passa sa commande.


-"Bonjour ! Excusez-moi, j'avais pas vu que c'était à moi... Alors je voudrais une bouteille de coca et deux glaces triples boules avec chantilly et chocolat fondu, une avec twist choco-banane, schtrouph et menthe-chocolat, et l'autre avec nutella, crème caramel et schtrouph s'il vous plait ! Tenez l'argent ! Aurevoir !!"


Misa repartit dans la foule avec la bouteille de coca sous le bras, et une glace dans chaque main. Elle repartit vers l'endroit où ils étaient avant, et vit que pas loin il y avait un trottoir où elle pourrait s'assoir. Elle s'y assit, et attendit Kenon, en commençant à manger sa glace.


-"Ah, sale copitatiste !! T'as copié ma super technique pour séduire le jury ! Enfin bon, à part ça, c'était génial ! Au fait, tiens ta glace ! Alors c'est goût nutella, crème caramel et schtrouph ! J'espère que tu aimes ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Tention j'arrive ! [pv kenon]
» Arriver de Kenon [libre ] [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser