Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

" merci, je peux pas dire que j'aime pas si j'ai pas goûté, je te signal que le 3/4 du jury sont des gars si donc je vais pas les séduires a moin qu'il soit gaie ^^ "

Kenon gouta la glace, puis il se demanda combien de parfum avait elle mit dans la glace, il essaya de s'en rappellais mais niette ! Au bout de 30 minutes le classement allait être donné !Kénon était placé 2/50 de sa catégorie se qui était pas mal du tous puis dans la catégorie de Misa s'annonça elle était classé 1 ère /70 ! Kenon se mit a crieer aussi fort qu'il pouvait pour que tous le monde entende !

" MISA,EST LA CHAMPIONNE,MISA EST LA CHAMPIONNE !!! ET VIVE LA TECHNIQUE DE SEDUCTION VERSION MISA ^^ "

Kenon rigola puis souleva Misa et la mit sur son épaul et commença a faire le tour du vainqueur avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:16

Misa mangeait, ou plutôt dévorait sa glace (on dirait moi, t'es d'accord ?? ^.^) twist choco-banane, schtrouph et menthe-chocolat. En quelques minutes, elle l'avait déjà fini alors que Kenon commençait à manger le cornet. Le classement allait être donné. Kenon était deuxième sur 50 ! Misa lui tendit la main pour qu'il tape dedans, ferma son poing, tappa dans celui de Kenon, et se colla à lui et lui tappa dans le dos.

-"Ca c'est mon check spécial qu'à moi ! Je le fesais tout le temps avec mes bests héhé !! Et j'ai pris l'habitude de le faire tout le temps... Je prends souvent des nouvelles habitudes moi, même quand elles sont pas à moi... Enfin bon, tu devras le faire un bon paquet de fois avec moi !"

Misa attrappa la bouteille de coca, et but direct à la bouteille. On annonçait le classement des "pros". 3ème, elle n'y était pas... 2ème, c'était pas elle... Tempis, elle ne serait pas sur le podium... Puis elle entendit "Première, Misa Hatake ! Félicitation à notre championne !". Misa recracha la gorgée de coca qu'elle avait dans la bouche, sous le choc de la nouvelle. Elle entendit Kenon crier que c'était elle la championne, et vive sa technique de séduction. Misa baissa la tête, un peu rouge, mais surtout elle avait la honte... Kenon la força à se lever et la mit sur son épaule pour faire le tour du vainqueur. Au début Misa grognait, mais elle se prit au jeu, et leva le poing en l'air. Puis avec ses deux mains elle envoya des baisers dans la foule, comme si c'était un peuple venut acceuillir sa reine.

-"Je vous aime ! Merci beaucoup ! Je ne vous oublirais jamais !"
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato

Masculin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

Misa se prit dans le jeu du tour du vainqueur en se la pétant légérement ! Puis Kenon remarqua au bout d'un demis tour qu'en réalité elle plombé Kenon se dépécha de finir son tour et posa Misa a terre, Puis vit qu'en réalité personne ne s'était prit au jeux le 3/4 des personnes était partit, kenon et misa avaient l'air débile mais bon, Kenon lui s'en fichait le plus important était de s'ammuser dans la vie

" On rentre a la pension ? "
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Ils avaient fini de faire leur tour, et quand ils eurent finit quasiment tout le monde était partit. Misa descendit de l'épaule de Kenon et s'étira un peu. Il fesait nuit, mais la lune éclairait suffisament l'endroit où ils se trouvaient. Misa se dirigea vers le trottoir, éclairé par des lampadaires. Kenon demanda à Misa si elle voulait rentrer, et Misa jetta un coup d'oeil à son portable dans son sac. Il était 21h45.

-"Oui, surtout qu'on a mangé qu'une glace, et qu'il est dix heures moins le quart... Je crève la dalle... On va manger par là ou on va bouffer quelque chose à la pension ?? Moi ça m'est franchement égal..."

Misa s'assit, et remit ses chaussures, en rangeant ses rollers. Elle serait mieux comme ça... Elle remit son sac sur son épaule droite, et regardant Kenon, en attendant qu'il choisisse.
kenon akato

kenon akato

Masculin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:24

Kenon ne savait pas trop ou allait il n'avait fais qu'un resto en ville et jamais a la pension donc il ne savait pas trop, il mit les chaussure puis se décida finalement !

" Bé on cas se dirigeait vers la pension et si on voit un truck sympa on s'arrette la et on bouffe quesque t'en pense ? "

La nuit était claire pas un nuage empéché de voir clairement la pleine lune, Kenon se souvenu d'un coup que le soir ou il avait fugé c'était un soir de pleine lune très claire comme se soir la ! Kenon n'avait pas remarqué mais misa était déja préte alors que Kenon tellement perdu dans c'est pensé avait a peine enlevé un roller puis il se dit qu'elle avait surement du lui répondre a propos de la bouffe !

" Tu as parlé désolé j'était perdu dans mes penser je suis vraiment désolé sa m'arrive parfois pas trop souvent mais sa m'arrive ! "
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:37

Misa se releva en attendant que Kenon réponde, et se rattrapa à la dernière seconde à Kenon pour ne pas tomber, elle croyait encore être en roller alors qu'elle avait remit ses etnies -_-... Elle s'excusa rapidement auprès de Kenon et fit quelques pas, pour se réhabituer à ne pas rouler. Kenon proposa de commencer à rentrer vers la pension, et que s'ils voyaient quelque chose de simpa sur la route, ils n'auraient qu'à s'arrêter. Misa acquiesça et commença à exposer un plan.

-"J'ai une idée ! En plus y'a tout sur la route de la pension !! Alors vers là bas y'a un resto à emporter, et après, y'a une discothèque, on pourrait y aller !! On va s'éclater !! Aller dis oui ! Silteplaitettuserasle"

Misa arrêta sa phrase en plein milieu, elle allait dire un truc bizarre... Elle allait dire et tu seras le frère le plus gentil de la terre... Elle fut sortit de ses pensées par Kenon qui lui disais qu'il n'avait rien écouté Neutral ...

-"Bon j'ai pas envie de tout refaire, donc on va par là-bas et je t'expliquerais ce que je veux faire quand ce sera fait !"
kenon akato

kenon akato

Masculin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:46

" Une surprise sa peut être interressant sa, je te préviens tous sauf de la drogue et des filles, vut que je suis prit. Ton truck dépasse pas sa !Alors je suis partant ! "

Sur le chemin Kenon se demanda se que pouvais bien faire Hoshi en ce moment même, en train de manger dormir être avec une amie il n'en avait aucune idée puis son idée lui passa très vite car Misa lui dit quelque chose que cette fois il avait entendu !
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

-"Des filles ça c'est toi qui verra, tu peux mais si t'as pas envie t'es pas obligé du tout, et comme t'es casé je te vois pas du tout en train de tromper celle que t'aime. De la drogue faut voir aussi, mais si un jour t'en veux je peux t'en avoir, faut juste que j'aille voir ma mère..."

Misa avait accentué le dernier mot, comme si elle ne la considèrait pas comme tel, et ses yeux s'étaient assombris. Et c'était vrai... Depuis l'accident, Misa ne considèrait plus celle qui l'avait mis au monde comme une mère que l'on aime, que l'on respecte... Elle se droguait, buvait jusqu'à en vomir et battait parfois sa fille. Misa vit qu'il y Avait un Quick à 200 mètres. Elle tourna et se dirigea vers le fast-food. Elle passa les portes, suivie par Kenon, et respira l'odeur qui lui avait manqué. L'odeur des hamburgeurs et des frites chaudes... Mmmmh.... Elle commença à faire la queue, et quand ce fut à leur tour, elle commanda un Michalak, avec des potatoes et une petite bouteille de schweppes Agrum. Elle se trouna ensuite vers Kenon pour qu'il commande lui aussi.
kenon akato

kenon akato

Masculin

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

* Sa mere se drogue au mer** la gaf, bon je fairait mieux de ne plus en parlé sa doit lui faire mal d'en parlé, mais pourtant elle a l'aire très bien quesque je raconte moi, comment pourait t'on allez bien alors que sa mère se drogue ! *

Kenon alors comme il s'était dit ne parla plus de sa et rentre dans dans un quick avec Misa en faisant la queus, Kenon par politesse laissa parlé misa puis se fut a son tour de commandé !

" Pour moi sa sera un Anelka avec patatos et en boisson... heu du coka faira l'affaire ! "

Au bout de deux minutes les plats demandaient été sur deux platau Kenon prit le siens et Misa de même comme il faisait bon se soir la ils s'installèrent a terrasse, et commençèrent a dévorait leur repas respectif, Kenon mangeait comme un mophal mais Misa c'était encore pire ( en plus c'est vrais lol ) Puis au bout de 15 minutes en rigolant sinon sa aurait était 2 minutes de repas, il se levèrent débarrassèrent et partir en direction de la discothéque que Misa souhaité allez !

hrp : tu le fait ou je ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)   Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon) - Page 2 Icon_minitime

Vlà les pros du roller ^^ (pv Kenon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2