Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aah bronzette ( PV Miisa )

2 participants
AuteurMessage
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X

Aah bronzette ( PV Miisa ) Empty
MessageSujet: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

Nana arriva a la piscine, elle n'y était encore jamais allée .. Elle allée beaucoup plus a la plage et au lac que a la piscine municipale de la ville mais ban, elle arriva en tongue et directiment en bikini, il était rayé de toute les couleurs vives .. Malheureusement elle prit beaucoup de temps a retrouvé son porte-monnais, tandis qu'il ne fallait payé que 2€ elle se mit de coté pour laisser passer d'autres élèves qui semblaient être plus pressés de se jetter dans l'eau . La jeune fille retrouva enfin son argent et s'orienta vers la caissière qui ne semblait pas très aimable, elle lui donna son argent avant de se depécher pour aller vers la pelouse . C'est vrai . Elle sortit de son sac de plage une grande serviette noir avec un motif morbide, ce qui fesait flash' vue qu'elle était habillée en fashion et avait les accessoires Gothique-Punk . C'était elle xO La chanteuse se baissa avant de s'étaler de la crème auto-bronzante sur le corps, elle ira dans l'eau un peu plus tard, de plus la piscine était bondé, chacun se collé a l'autre telement il y avait foule .
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:49

Misa avait décidé d'aller à la piscine de la ville, faut bien se détendre un peu dans la vie... Et puis un peu de sport ça lui ferait du bien... Elle passa par sa chambre, et se changea pour mettre son maillot à marron à fleurs roses. Elle mit vite fait par dessus un paréo rose fluo et blanc, ses lunettes "mouches" sur la tête et elle entassa sa serviette et son porte-feuille dans un sac roxy qui trainait par là...
Elle se dirigea vers la piscine, qu'elle mit à moment à trouver, elle n'y avait jamais été avant, et donna deux euros à la caissière sans même la regarder. Elle arriva devant l'eau et vit avec horreur le monde qui y était déjà. Elle décida de faire bronzette pour le moment, et si après il y avait moins de monde, elle irait faire un plouf. Elle chercha une place, et vit qu'il y en avait une à côté d'une fille qui était toute seule. Elle étala sa serviette, et enleva son paréo pour le mettre dans son sac. Elle resta un moment à faire le lézard, et commença à s'ennuyer au bout d'un moment. A aguche, une famille avec des enfants assez bruyants... Bref, des enfants qui s'amusent... Et à droite, une fille qui devait avoir à peu près son âge. Voyons si on peu faire la conversation... Elle sourit et se présenta.

-"Salut !! Je suis Misa Hatake et toi ??"
http://moi-k-ro.skyrock.com
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Nana s'ennuyait aussi mais au moin elle avait le temps de se remettre en question sur sa vie . Très interessant . Quand elle vit une fille débarqua a coté d'elle, elle fit un petit sourir mais sans plus avant de prendre deux écouteurs de son sac noire et son MP3 rangé bien au fond où elle a du tout sortir pour enfin mettre la main dessus xO . Tandis que les enfants braillaient de plus en plus fort elle augmenta le son pour ensuite laisser la soleil fair le reste ^.^ Mais elle se rendit compte que la jeune fille a coté d'elle venait de lui adresser la parole alors elle retira un écouteur pour lui répondre

- Oh Salut .. Excuse moi j'avais l'image mais pas le son, tu peux répéter STEUPLAiiiT
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Apparement la fille n'avait pas entendu... C'est sûr qu'avec le mp3 à fond dans les noreilles... Mais au moins, elle avait remarqué que Misa lui parlait... Lorque la fille enleva un écouteur et dit qu'elle avait eut l'image mais pas le son, Misa rigola un peu, au moins la fille avait l'air simpa...

-"C'est pas grave ^^ Donc je disais que je m'appelle Misa Hatake, et toi??"

Misa se redressa pour s'assoir sur la serviette. Elle se mit à regarder les gens, et voir si y'avait pas un peu de pêche possible (la pêche aux mecs bien sûr Aah bronzette ( PV Miisa ) Oi3xc2 ). Mais elle ne vit pas de beau poisson, et retourna son attention sur la fille qu'elle avait à côté d'elle.
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:42

- Moi C'est ..

Nana hésita longuement, allait-elle dire Nayou' ? Noon elle avait déjà bien assez de souci a dire a ses amies son identité cachée alors si elle continuat de faire cette mauvaise habitude elle ne va plus s'en sortir alors elle lui répondit un peu après ..

- Nana Osaki

* Peut-être qu'elle me connait pas en tant que Chanteuse ^.^
Sa S'raii COOl D'ailleur =Dd' *

La jeune chanteuse rangea son MP3 dans son sac et matta un peu autour d'elle aussi mais rien -__-
A moin que les hommes de plus de 4O ans & qui sont prof' au pensionnat soit attirant
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

La jeune fille s'appellait Nana Osaki. C'est joli comme nom ^^ Nana... Ca disait quelque chose à Misa... Elle l'a déjà rencontré?? Non, elle s'en souviendrait quand même... L'amie d'une amie et elle en aurait entendue parler?? Non, les seules amies qu'elle avait eut, elle les connaissait par coeur, et connaissait bien toutes leurs amies... Elle devait rêver... Comme d'habitude, la tête dans ses nuages adorés...

-"Enchantée de te connaitre Nana-san ^^ Tu as quel âge??"

Il commençait à avoir un peu moins de monde à la piscine, sûrement que certains étaient découragés vu cette foule dans l'eau et sur la terre ferme... Mais même si il y avait un peu moins de personnes, c'était impossible d'aller dans l'eau...
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

- Moi j'ai 16 ans & Toi ? ^.^

Elle lui souria avant de regarder autour d'elle comme la jeune fille, de plus en plus de monde sortait de l'eau mais il n'y avait toujours pas assez de place et donc ne valait pas la peine . Nana jetta un coup d'oeil vers sa montre, non parce que l'autre jeune fille l'ennuyait, loin de là c'était juste pour savoir la motivation des jeunes a sortir tous de l'eau =Dd' Mais d'un coté c'était normale, il était déjà 16 heure, de plus la plupart retournés maintenant en cour ou bien au moin dans les chambres pour ne pas se faire chopper par la directrice qui en ce moment ne perdait pas une seconde pour les renvoits .
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:25

-"J'ai un an de moins, donc 15 ans... Ils vont pas virer de dans l'eau un jour?? Ils se rendent pas compte qu'ils peuvent même pas nager sans donner des coups aux personnes autour d'eux??"

Misa se rallongea sur sa serviette énervée par le comportement des gens, et regarda les rares nuages se trouvants dans le ciel. Le soleil tappait fort. Tant mieux, elle avait envie de bronzer, elle se trouvait très blanche en ce moment... Elle se rendit compte qu'elle avait la gorge sèche, et elle sortit une bouteille de coca de son sac. Ca va, il était encore frais... Elle se tourna vers Nana et lui tendit la bouteille.

-"T'en veux?"
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

- Ouaii c'est sur .. Tous que des idiiots .. xDd
Sa te dérange sii je fume ?

Nana regarda Misa et se rallongea aussi, attrapant ses lunettes mouches au passage,
Elle se les mit sur les yeux avant de tourner juste la tête dans la direction de Misa
qui semblait être agacée par le comportement des autres ..

- Noon merci, le coca donne encors plus soif ^.^
Misa Hatake

Misa Hatake

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

-"Non non vas-y, ça me dérange pas du tout ^^ Chu habituée maintenant... L'odeur, la fumée, je les remarque presque plus à force de vivre dedans... Peut-être que ça donne encore plus soif, mais c'est bon ^^ Enfin j'aime bien... Des tartines de nutella ou un bon gâteau au chocolat ou même des crèpes avec du coca ou avec un schweppes agrum, je peux pas résister... Une vrai gourmande tsss..."

Misa se tourna pour se mettre sur le ventre, et regarda droit devant elle. Mais... Il n'y avait rien de spécial à regarder... Après avoir regardé un bon moment les personnes se trouvant en face d'elle, elle croisa les bras et posa sa tête dessus, en fermant les yeux.
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:14

Nana s'appretait alors a sortir une cigarette de sa poche quand elle jetta nouveau un coup d'oeil sur l'heure, elle n'était jamais ponctuelle mais encore moin depuis qu'elle n'avait plus de portable sous la main, ce qui était encore moin impardonnable, en ce moment tous ses rendez-vous tombaient a l'eau, normal que la piscine se vide il était déjà 17 heure passé .. Ce n'était pas tard mais vue l'heure a laquelle elle devait partir, elle prit son sac de vitesse sous un bras et sa serviette sous l'autre, elle coura vers les vestiaires mais avant de disparaitres dans un élan non pâs très polie vu qu'en ce moment elle ne fesait que ça .. courir, courir et courir mais étant donné qu'elle allait fair du foot, sa rendra juste heureux les membres de l'équipe elle cria dans toute la piscine mais personne n'y fit très attention sauf Misa, vu que sa lui était destinée

- A biientôt , désolée de te lacher comme ça .. A Biientôt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aah bronzette ( PV Miisa )   Aah bronzette ( PV Miisa ) Icon_minitime

Aah bronzette ( PV Miisa )
Page 1 sur 1