| Fête d'anniversair de Sailor | |
|
+4sakura kinomoto Yuki Eiri Yuitsuki Shinatsu Sailor Moon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Lun 15 Mai - 20:23 | |
| "Oui je veux bien ^^ si je peux t'aider en t'écoutant ^^ s'il te plait Akiko-chan tu peux attendre s'il te plait a moin que tu veuille la rejoindre Sailor?" |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Lun 15 Mai - 20:47 | |
| Tchii s'areta et alla seule sur le balcon |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 8:45 | |
| "Tohru je n'ai pas dit que je voulais qu'elle vienne maintenant....j'ai dit quand vous aurez fini^^mais sinon oui je vais attendre pas de souci^^" |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 14:49 | |
| "Je suis d'accord pour que tu le dise Aki-chan." | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 18:30 | |
| "Si c'est ce que tu veux...alors en fait Sai-chan....a 12 ans et ce qu'elle voulait te direc' est que le bébé que tu vois là...c'est le sien...elle s'est faite violée par un homme...euh enfin violée...il ne faut pas que tu trouve ça bizarre Tohru ce n'est pas la faute de petite soeur...s'il te plait ne la regarde pas comme un étrangère...s'il te plait c'est ma petite soeur et je ne veux pas qu'elle se sente...mal"
Elle détourna le regard puis regarda sa soeur et comme pour détendre l'atmosphère et changer de sujet elle dit:
"Euh...Sai-chan alors tu veux me voir dancer??" |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 18:36 | |
| "Ou je vais même dancer avec toi." | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 20:33 | |
| "D'accord!!"
Elle alla voir Yuitsu' et lui demanda de mettre une musique latino/espagnole.La musique commenca avec de la guitare...non éléctrique bien sûr....et des tam-tam.Akiko eu le temps de se changer et de mettre une robe couleur ivoir et se mit au mileiu de la scène droite les deux bras en l'air ses deux mains croisées.
Au rythme de la musique elle baissa doucement les bras le long de son corp les yeux fermés.La musique allait de plus en plus vite,la guitar,les tam-tam,les tambourins,les violons et les mains qui claque l'entrainaient.Elle se déancha comme personne ne l'aurait cru.Elle tapa dans ses mains plusieur fois et au moment du refrain elle tourna sur elle même avec grace rapidement et fit différent mouvement elle fit balancer ses bras le long de son corp se baissa légèrement en avant et remontant en tournant sur elle même .Quand vain la fin de la musique elle prit la même pose qu'au début et resta immobiles et essouflée.
https://www.dailymotion.com/Sayuri-chan/dance/video/175514
(si ça marche pas dite le moi^^c'est juste pour vous montrer ce que Akiko dance ^^) |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 22:21 | |
| [C'est très beau en plus sa marche.] Sailor se mit à faire une danse oriantale et un serpent puis fit une danse du vetre en se déanchnt drolement bien, elle avait prit des cours de flamenco et montra les fruits du'un dure labeur. Et elle termina par une révérence . | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 16 Mai - 23:38 | |
| [ouais c'est troooop beau^^]
Akiko malgré qu'elle soit fatiguée eu le courage de dancer encore ça dance de tout à l'heure.Elle le fesait car elle voyait bien que sa soeur était heureuse et contente.Elles dancèrent toute les deux les regards tournaient vers elles.Akiko n'aimait pas cela mais suportait pour sa soeur. |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mer 17 Mai - 15:47 | |
| Sailor continua à danser et resta sur le Flamenco, c'était sa danse préférée. Quand la musique s'arrêta elle fit des boisson noble avec du saké pour ceux qui en veulent et elle rammena sa puce dans son berceau et revint aussitôt et but un peut de saké avant de danser sur d'autre musiques. | |
|
| |
Mieko Hagashi Professeur de Biologie
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mer 17 Mai - 21:26 | |
| Bonjour Sailor, Je te souhaite un bon anniversaire, et tous mes voeux de bonheur.... Voici un paquet qui devrais convenir à tes gouts de karatéka, c'est un kimono, j'espère qu'il te plaira... | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mer 17 Mai - 21:33 | |
| Il entri dans la salle
"Joyeux anniversaire mon coeur! Je t'es déja offert ton cadeau dans l'appart mais je vais aller encore faire du shopping et esseyé de trouver autre chose!" | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Jeu 18 Mai - 19:17 | |
| Akiko était toujours en train de dancer au milieu de la piste de dance quand le professeur Hagashi et un jeune homme entra.Comme à son habitude elle s'enpressa d'aller le voir pour le saluer et faire connaissance:
"Bonjour je m'appelle Akiko Chiba merci d'être venu à l'anniversaire de ma petite soeur^^" |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Jeu 18 Mai - 19:31 | |
| Tchii se tourna vers l'arrivant elle se sentit a nouveau mal et detourna le regard en regardant les etoiles |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 15:32 | |
| Jin se demander si c'été à lui que l'on parler,il alla vers la fille en question
"Bonjour moi c'est Jin,est-ce a moi que tu parle?" | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 17:47 | |
| "oui c'est à toi que je parle^^je connais tout le monde à part toi alors voilà^^Tu es nouveau?Je ne t'avais jamais vu au part avant.Moi ça va faire un mois que je suis arrivée^^" |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 18:11 | |
| "Merci madamme et merci d'être venu mon bébé." Elle alla aux toilettes et mit le kimono que son professeur lui avait passé et embrassa lengoureusement son chéri. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 18:22 | |
| elle regarda sailor embrasée le garcon elle paraissait tres surprise puis elle s'assis sur la rembarde seule dans son coin les pieds audessus du vide et du lac... |
|
| |
Van hellsing Indra
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 18:52 | |
| Vient du studio de Van Hellsing Indra
Indra était arrivait à l’école depuis une bonne heure, la jeune fille s’était promenée dans les couloirs, elle était tout de noir vêtu, une longue veste a la matrix était jeté négligemment sur ses épaules, ses longs cheveux n’était pas nouer et descendait en cascade dans son dos, elle entendit des voix et décida d’aller voir ce qui se passait, elle poussa la porte et remarqua qu’il s’agissait d’un anniversaire.
Discrètement la rebelle se fraya un chemin par mis les invités et se plaça dans un coin de la pièce et prit appuis contre un mur, de la Indra pouvait observer les autres élèves.
*Amusez-vous tant que vous le pouvez ça ne durera pas*
A cette pensée la nouvelle venue au pensionnat se mit a sourire, son visage était magnifique et son regard reflétait une certaine malice, les gens qui ne la connaissaient pas, pourrait croire que l’adolescente était d’une grande douceur, mais ils déchanteraient vite car ce n’était pas le cas ; Indra avait le cœur très sombre.
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 19:23 | |
| "Oui moi je suis arrivé mercredi et depuis je suis avec Sailor (si tu veux connaître l'histoire va voir dans mon ex-dortoir!)" | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 22:47 | |
| Jin vit Indra appuyer contre un mur seule,il décida d'aller lui parler
"Salut Indra sava?Tu es nouvelle je me trompe?Moi il y a 3 jours j'été nouveau moi aussi!Il s'appuya contre le mur à côté d'elle.Tu as l'air remplie de haine!Pourquoi?"
Jin rigola
"Moi aussi j'été comme ça avant,mais depuis que j'ai rencontré Sailor je suis devenu sympa avec tout le monde!Tu vas voir dans pas longtemps. Allez @+!"
Il alla retourné danser avec sa chérie | |
|
| |
Van hellsing Indra
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Ven 19 Mai - 23:19 | |
| Indra était perdue dans ses pensées et fessait des projets pour semé la zizanie dans le pensionnat, ses grands yeux gris étaient perdus dans le vague et un sourire persistait sur son joli minois. Quand d’un coup, une voix la tira de ses raisonnements, la jeune élève releva la tête et vit un jeune homme c’était celui qui était avec une dénommée Sailoor.
La nouvelle le fixa d’un air des plus méprisant et répondit sèchement a ses questions.
« Non ça va pas! , Et effectivement je suis nouvelle! »
Le garçon s’apuiya contre le mur et continua son interrogatoire, ce qui déplaisait au plus au point a Indra.
« que sais-tu de moi et d’abord je ne t’es rien demandé que je sache et même si je suis pleine de haine cela ne te concerne en rien, vilain curieux »
Quand le garçon se mit a rire, le sang de la rebelle se mit à bouillir, mais pour le moment, elle devait se tenir tranquille et essayer de se trouvé des alliés et reformé sa bande, quand le garçon l’informa qu’il était comme elle, la jeune femme eu un sourire sarcastique et ne répondit pas aux propos du jeune homme, quand il alla rejoindre sa petite amie en lui disant a plus, elle lui fit un petit signe.
*Profite bien de ton bhoneur, car sa ne durera pas!*
Indra se mit alors a pouffé, elle ferait tout pour pourrir la vie de ce garçon dans cette école. | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Sam 20 Mai - 1:39 | |
| Akiko avait remarqué l'arrivée d'une autre jeune fille qui semblait aussi nouvelle.Comme elle le fesait tout le temps,à cause de son énorme gentillesse elle alla l'acceuillir comme il se doit avec un jolie sourir sur son visage blanc:
"Bonsoir mademoiselle comment vous appellez vous?Vous venez d'arriver n'est-ce pas?.....Oh!Je suis navrée je ne vous connez pas et je vous aissaille de questions je suis très maladroite pardonnez moi^^mais je voulez vous remercier d'être venu à l'anniversaire de ma petite soeur Sailor....alors merci beaucoup!"
Elle s'inclina par signe de respect et pour dire merci. |
|
| |
Van hellsing Indra
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Sam 20 Mai - 5:23 | |
| Alors qu’Indra pouffait en pensant à l’enfer qu’elle allait tenter de faire vivre à Jin, la nouvelle vit une jeune fille a la peau relativement pale, venir vers elle, avec un grand sourire. La rebelle dévisagea l’étudiante, ses yeux étaient d’un superbe bleu foncé, et la collégienne avait l’air relativement naïve cela pourrait être utile dans le futur a la nouvelle élève. L’Américaine écouta avec attention, les questions d’Akiko, puis elle se mit à sourire quand la Japonaise la salua, pour ne pas choqué la jeune fille, Indra lui rendit son salut et commença à répondre d’une voix douce et cristalline a l’élève du pensionnat.
« Bonsoir, Effectivement je viens d’arrivée au pensionnat et je me prénomme Indra Van Hellsing, je suis d’origine américaine »
Indra plongea son regard dans celui de d’Akiko et lui fit un charmant sourire, puis après un bref instant continua à répondre à ses questions et la remercia pour son accueil
« Ne vous excusez pas, je suis ravie que vous soyez venue me parler, je commençais d’ailleurs a m’ennuyai en fait et donc si je comprends bien Sailor est votre petite sœur ? »
La jeune fille regarda en direction du jeune couple qui dansait et continua à faire connaissance avec l’élève qui était si gentiment venue l’abordée.
« On va se tutoyez, je crois que se sera mieux, et toi il y’a combien de temps que tu es dans ce pensionnat ? Et une autre question qui te semblera peut être étrange, y a t’il des filles turbulentes et bagarreuses dans cette école ? »
Indra détourna son regard et commença à dévisagé les personnes présente à l’anniversaire de la petite sœur d’Akiko. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Sam 20 Mai - 10:21 | |
| Jin en voyant Indra .Méfiant il décida de ce laisser submerger par son côté rebelle qui lui na peur de rien ni personne.Il se mit a rire
*Profite en petite indra!Dans pas longtemps tu vas connaître ce côté ci de ma personnalité!*
Et il continua de danser auprès de Sailor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversair de Sailor | |
|