| Fête d'anniversair de Sailor | |
|
+4sakura kinomoto Yuki Eiri Yuitsuki Shinatsu Sailor Moon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Lun 8 Mai - 22:13 | |
| Shun arriva:
"Bonjour comment vas-tu?"
*booouh décidemment pas de chance et de deux garçons.....je vais jamais pouvoir dancer moi T_T* |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Lun 8 Mai - 22:24 | |
| Une autre fille qu'il ne connaissait que de vue lui dit bonjour et lui demanda s'il allait.
"Mh...Ca va..."
[ j'ai pas bien compris ce qu'elle pensait? oO ] |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Lun 8 Mai - 22:45 | |
| elle se leva et alla le voir et lui fit un petit sourire alors sa va depuis la derniere fois? |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Lun 8 Mai - 22:48 | |
| Tchii arriva, il se sentit un peu plus soulagé, il était presque à l'aise au milieu de toutes ces personnes...
"Oui, oui...Et toi, tu vas bien?.."
Il s'efforça de ne pas laisser son visage montrer du soulagement, il sourit un peu à Tchii pour cela. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 8:12 | |
| mmm...sa peu allée j'avoue que ces dernier temps sa n'allais pas fort... elle s'assis a cotée de lui je suis de plus en plus solitair je ne sais pas pourquoi...si sa n'avait tenue qu'a moi je ne serais peu etre pas venue... |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 8:40 | |
| Il eut un sourire gêné et se gratta l'arriere du crane.
"Mh...C'est peut etre une bonne chose que je sois si embêtant" |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 9:30 | |
| [si tu n'as pas lu avant normal que tu n'ai pas compris ma pensée^^en fait Sailor Moon m'a demandé de dancer mais moi j'aime pas trop parce que j'aime pas quand on me regarde....mais finalement j'ai accepté car il n'y avait pas beaucoup de monde....mais après il y a un prof qui est arrivé et puis toi...en bref la honte pour moi quoi^^] |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 15:53 | |
| [ disons que j'ai survolé ^^" Mais j'ai pas compris pourquoi deux garçons...J'ai comme l'impression que Shun est malheureusement le seul ici? ^^" ] |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
Nombre de messages : 31 Localisation : loin de la réalité Emplois sur le forum : étudiante Age virtuel : atta je réfléchi.... na Mdr Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 18:18 | |
| yuitsu' mixa un slow prit le micro et commensa a chanter:
"My immortal I'm so tired of being here Suppressed by all of my childish fears And if you have to leave I wish that you would just leave Because your presence still lingers here And it won't leave me alone..." | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 19:31 | |
| elle regarda les filles dancée elle se leva et alla fair un petit tour sur le balcon et regarda les etoiles |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 20:15 | |
| Ne pouvais danser car personne l'avait inviter à pour le slow.Elle pensait de trop à Shun, elle alla vers lui et lui proposa de danser avec, mais elle était sur qu'il n'aimais pas danser. | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 21:41 | |
| "ouaaaaaaaaaaa tu chante bien Yuitsu-chan^^"
Elle était emerveillée par sa belle voix.Puis elle vit sa petite soeur seule:
"Dis moi tu veux de la compagnie?" |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 21:44 | |
| Si tu veut elle venait de reprendre sa voix de noble . C'était devenu une belle voix cristaline. | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 21:49 | |
| hj: Plus personne me parle? | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 21:53 | |
| Tchii continuait de fixée les etoiles qui etaient magnifique...c'etait la deusieme fois dans sa vie qu'elle en voyais.... |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 21:59 | |
| Elle s'ennuyai comme pas possible personne s'occuppait d'elle alors que c'était son anniversaire. | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:00 | |
| Shun se dirigea vers la table ou se trouvaient les boissons et autres friandises, c'était le meilleur endroit, semblait il, pour faire semblant d'être occupé. Il prit le premier verre qui tomba sous sa main et le menant à ses levres, en but une gorgée.
[ juste comme ça, il n'y a pas d'alcool quand même? ^^" ] |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:03 | |
| lol [Non il n'y a pas d'alcool.] | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:05 | |
| Momo parlait calmement avec son frère sur le thème : Ordinateur*__*!! Enfin calmement...C'est peut-être un peut exagerer...Commencant à avoir chaud ils sortirent prendre l'air sur le balcon.
"Salut Tchii!" |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:05 | |
| salut momo-chan je revien :) regard la directrice avec des yeux ronds puis va cherchée un vers d'orangeade et la donne a sa Sailor tenez madame bonne aniversaire |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:07 | |
| Toushirou grimpa sur la rembarde du blacon et s'assit dessus avec sa soeur...Celle ci saluaTchii mais la blonde repartie aussitôt. "....A tout de suite Tchi!" |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:07 | |
| Merci Tchii merci ifiniment. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:08 | |
| elle s'inclina de rien madame pasée une bonne soirée |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:11 | |
| Momo elle continuait de parler avec son frère.
"Mais si Maxou est plus performant que Lenny! Il chauffe moins vite et à plus de mémoire!"
Quiconque ne les connaissaient pas n'auraient sans doute pas compris que Maxou était l'ordinateur de momo et Lenny celui de Shirou... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversair de Sailor | |
|