| Fête d'anniversair de Sailor | |
|
+4sakura kinomoto Yuki Eiri Yuitsuki Shinatsu Sailor Moon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:16 | |
| Aller va retourner parler avec ton amie. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:16 | |
| merci s'incline et va voir momo et shirou |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:18 | |
| Toushirou contre-attaqua
"Mais Lenny est plus rapide que Maxou et ça capacité en autonome est plus élevé!"
Il vit Tchii
"Re...On parlait de nos ordis portable!" |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:21 | |
| alors moi je les bat tous vos petit ordinateure! hihi dit elle dans un jolie petit sourire |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:22 | |
| "Oui sans doute mais on n'aime les comparer, les perfectionner, et puis ben...C'est l'outil de travail de ma soeur, en tant que pirate informatique et moi je m'en sers tout le temps aussi....Mais bien sur le meilleur des ordis c'est toi!" |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
Nombre de messages : 31 Localisation : loin de la réalité Emplois sur le forum : étudiante Age virtuel : atta je réfléchi.... na Mdr Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:24 | |
| *bn vu que la dirlo est au platine jvais fair connaisanse avec un pti peu tout le monde*
Elle prit un verre, de couleur bizard, sa devait etre un mélange de jus ou autre, elle en but un peu et du reconnaître que malgrès la couleur c'était éxellant. Elle s'assit a la table ou elle avait mis ses affaires, réajusta sa robe, et rergarda lles auutres parler.
*Finallement c'est pas mal, même si je ne connais personne réelement, j'ai toujours été habitée a resté toute seule pourquois cela changerait maintenant?* | |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:27 | |
| Momo se tourna vers une jeune fille qu'elle avait entendu chanter tout à l'heure...
"Eh! Euh...je connais pas ton nom mais qui chante super bien, tu veux venir parler avec nous?"
Okay pour la discretion et la manière de parler c'était toujours pas ça mais bon.... |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:29 | |
| Elle alla dehors et vit le trio pour ne pas les gêner dans leur disscussion elle alla à l'extrémité du balcon, et but son orengeade. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:30 | |
| Tchii lui repondutmais je peu aissayer de vous les perfectionnée un peu... puis elle suiva momo-chan jusqu'a une fille elle resta deriere momo |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
Nombre de messages : 31 Localisation : loin de la réalité Emplois sur le forum : étudiante Age virtuel : atta je réfléchi.... na Mdr Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:30 | |
| "Ah euuh merci, moi c'est Yuitsuki met apelle moi yuitsu' c'est plus court. Et a qui ai-je l'honneur? Mdr j'ai entendu que vous parliez d'électronique nan? Mdr moi j'ai internet dans ma chambre :P" | |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:34 | |
| "Je suis Momo Hinamori, j'ai 14 ans et lui c'est mon petit frère Toushirou Hitsugaya, il à dix ans. Oui je parle beaucoup d'informatique car j'adore ça, et mon frère aussi! Ainsi que Tchii ici présente! Yuitsu, si t'a un ordi je peux te le perfectionner jusqu'a ce qu'il soit super! Ma deuxième passion c'est la mécanique...."
Momo sourit puis reprit son souffle, elle avait tendance à parler vite et beaucoup |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:36 | |
| "Lol sa me dérangeré pas surtout qu'il rme un peu ^^"
Elle salua tchii et Toushirou puis se leva pour étre a lleur niveau | |
|
| |
sakura kinomoto
Nombre de messages : 159 Age virtuel : aimerais en avoir Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:36 | |
| sakura venait avec sa robe en apportant un cadeau à sailor moon pardon du retard sailor voisi ton cadeau | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:37 | |
| elle restait deriere momo elle avait peur qu'elle est entendut tout ce qu'il vaiat dit mais d'un autre cotée... elle se mit a cotée de momo laissant paretre ses oreilles bizard...depuis quelques temps elle avait peur des nouveau elle ne saivait pourquoi... |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:38 | |
| "....Ma soeur pourra te rallonger la mémoire et fera en sorte qu'il chauffe moins..Et moi je peux t'augmenter la vitesse du modem..."
Il sourit
"Tu peux appeller moi ou ma soeur si t'a un blem avec ton ordi et on te réparera ça...En fait belle prestation tout à l'heure!"
Il regarda Tchii
"...Reste pas cacher..." |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:42 | |
| "Mersi, mersi pour tout l'aceuile et tout et tout! moi mes passions c'est surtout le chant, sa me destresse et sa fait passer le temps, la mécanique c'est pas tro mon truc je ménerve vite et j'ai tendanse a frapper mon ordi Mdr" | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:42 | |
| m..moi...moi aussi..je...je pourrez ....arrangeé on ordinateur... dit elle la tete basse |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:43 | |
| Eclate de rire
"Pauvre ordi, je le plains! Moi j'écris des poemes et ma soeur chante un peu aussi..."
Il sourit |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:44 | |
| et moi je saire a rien....dit elle tristement et elle retourna au balcon et s'asis sur la rembrade pourquoi elle etait comme sa devant les nouveau...elle mit sa tete dans ses mains |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:46 | |
| "yaaataaa soit pas timide!! je vais pas te manger Mdr! En plus t'est super belle! Sa me ferais vachement plaisir ^^, aller laisse paraitre un jolie sourir suur ton petit visage tu va faire craquer tout lles garçon! | |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:50 | |
| "Oui Tchii elle à pas tort....Ca ne va pa ce soir?"
Il soupira |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:51 | |
| Elle alla voir Tchii et la consola. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:54 | |
| non..depuis qu'elle que temps j'ai quelle que chose qui me ronge...c'est a l'interieure de moi..mais pas..vraiment ..enfin c'est dure a dire... elle soupira et se mit debout sur la remprade ses long cheuveux qui lui arrivais jusqu'au cheville volairent au vents elle ferma les yeux et se tourna vers la lunes et les etoiles |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 22:59 | |
| Elle carressa doucement c'est cheveux et dit un peut inquiète: "J'ai peur ue tu es un virus." | |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor Mar 9 Mai - 23:00 | |
| "hey hey hey, faut pass desespéré comme sa!! tu veut que je te montre que tu sert a quelque chose?!?! Vient!! Suis-moi!!"
Elle l'a prit doucement par le bras, l'enmena au platine, et lui explliqua comment sa marche
"Je te nomme officiellement responsable de la musique hé hé tuu va voir c'est très simple! tu met un CD sur cette platine et tu le mixe selonn ton envie. Quand tu voit que la chanson touche a sa fin tu met un CD sur lotre pllatine et et monte le son de la 2e! Compris? moi je m'occupe du chant tu veut? Mais ne revanche je veu que tu seche tes villaines larmes!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversair de Sailor | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversair de Sailor | |
|