| Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? | |
|
+26Hoshigaki Ichigo Pasutoku Suterura Saeko Mitsumi Yôichi Hiruma Evangel Takumiyo Naru Husumaki Jun Ishitaki Shina Hakarû Yumi Haykosu Reina Yusuke Ayumi Mitsuki Shiro Asaki Akira Takashi moka akashiya Misha Assuna Misa Hatake Kuga Fujino Shizuru keitaro mitsuchi Sakuya Kurudo Sashiiko Kashiiwagi Ren Honjo Yûki Saënsai Shin's Kaze Nami Odana yukina komatsu Ushiwa Mikashi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Ven 26 Oct - 20:27 | |
| Trop drole, moi aussi j'ai ecouter ca hier avec Burnout...
maintenant j'écoute :KISS~~ Because I'm juste a girl.
Et en plus ma KISS vient de revenir, ca le fait troop moi j'vous l'dis.. | |
|
| |
Misha Assuna
Nombre de messages : 18 Age : 31 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Moi j'écoute du hmétal comme d'habitude
Rammstein et TATU ~~>> Moskau | |
|
| |
moka akashiya Infirmière
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : a l'infirmerie ou cher moi Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : aucun Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Mer 14 Nov - 11:59 | |
| Ayumi Hamasaki ~~> game et evolution . ViVe Ayumi hamasaki ^^ | |
|
| |
Nami Odana
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Loin des salles de cour Emplois sur le forum : 14 ans Age virtuel : Et non Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Sam 17 Nov - 16:14 | |
| Kenza Farah==>Lettre du front | |
|
| |
Akira Takashi
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Aucune Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Sam 17 Nov - 20:08 | |
| Tokio Hotel Ready, set, go (Ubers ende der welt en anglais) | |
|
| |
Shiro Asaki
Nombre de messages : 6 Age : 31 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Mer 21 Nov - 16:30 | |
| Tokio hotel ==> 1000 meere | |
|
| |
Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Mer 21 Nov - 17:18 | |
| Avril Lavigne --> I Can Do better | |
|
| |
moka akashiya Infirmière
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : a l'infirmerie ou cher moi Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : aucun Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| ayumi hamasaki => angel.... je connait plus la suite >0< | |
|
| |
Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Ven 30 Nov - 16:24 | |
| Le bruit de mon PC -___-" | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Sam 1 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
moka akashiya Infirmière
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Sam 1 Déc - 17:21 | |
| ayumi hamasaki ~~> love song | |
|
| |
Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 2 Déc - 17:36 | |
| FT Island~~~~>사랑앓이 (ca se dit SarangAlhi->love sick ou chagrin d'amour, par traduction.) | |
|
| |
Shina Hakarû
Nombre de messages : 15 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 2 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jun Ishitaki
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Innutile ^^ Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Sam 29 Déc - 19:39 | |
| La Rue Ketanou ~~> Impossible | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 20 Jan - 20:20 | |
| Tokio hotel >> 1000 Meere | |
|
| |
Evangel Takumiyo
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : au cimetière Emplois sur le forum : 17ans Age virtuel : non Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 20 Jan - 22:31 | |
| My chemical Romance -> Mama | |
|
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Mer 6 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Mer 6 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Pasutoku Suterura
Nombre de messages : 8 Age : 31 Emplois sur le forum : 14 ans Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 10 Fév - 14:12 | |
| Kyo : Je te vends mon âme | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Mer 13 Fév - 15:47 | |
| Mauss et Charlie => Je recherche
| |
|
| |
Hoshigaki Ichigo Surveillant
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat... Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Saeko je t'aime.... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Lun 18 Fév - 14:24 | |
| HIGH and MIGHTY Color>> Ichirin No Hana | |
|
| |
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Lun 18 Fév - 15:36 | |
| BB Brunes => J'écoute les cramps
| |
|
| |
Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Ven 29 Fév - 15:57 | |
| Green Day --> "Wake Me Up" | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 23 Mar - 3:38 | |
| J'écoute une jolie chanson de l'anim Nana..dont je n'ai malheureusement pas le nom, puisque sur mon ordi, le japonais ne s'inscrit pas...faut que je fasse des modif là -_-' | |
|
| |
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? Dim 23 Mar - 3:48 | |
| C'est encore en service ce topic? mdr
Moi J'écoute en ce moment...*roulements de tambour*
Marilyn Manson--->Tainted Love
J'aime ce mec ak 2 yeux fuckés mme si k'yé freakant! xD
I luv emo...so, I luv myself lol! Vous inquiétez pas chui pas un emo pcq chui depress mais pcq chui ketten et fucké xD Girls tell me ''U R cute u know?'' ^^ des mots si doux et désireux =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi la ? Juste maintenant ? | |
|