|
|
| ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 18:36 | |
| [HJ]: Les boîtes qui ouvrent tôt ouvrent à 21h XD ! C'est trop tôt 19h XD !
Sae le soulagea en lui faisant comprendre qu'elle voulait une relation amicale seulement. Elle le laissa tranquille le temps qu'il renvoie sa balle vers la zone de jeu adverse puis s'apprêta à répondre à sa question quand sa copine, qui disait s'appeler Ayumi vint la prévenir qu'elle allait s'en aller pour se préparer à sortir avec Zero quelque part. Puis Sae continua sur sa lancée phénoménale de drague pour dire qu'elle voulait aller avec lui en boîte [XD] ! Il déglutit. Si on le voyait avec une autre fille en boîte en train de danser, qu'est-ce-que pourrait penser Shin's si elle l'apprenait. Mais non...Elle comprendrait...Et puis il y a les pendentifs magiques, pour le prouver ! A cette pensée, il sortit de sous son t-shirt son pendentif en forme de cadenas qui brilla allègrement de sa lueur violette pour l'approuver. Il le remit sous le t-shirt et leva les mains pour intercepter nonchalament un dégagement de balle de la part d'un adversaire qui avait dégagé trop fort. Il renvoya la balle loin devant et l'arbitre siffla les arrêts de jeu, qui allaient durer 4 minutes.
"D'accord pour la discothèque. Mais tu va devoir m'attendre, je vais me doucher et me changer rapidement dans les vestiaires. Ok ?"
[HJ]: C'est fait exprès qu'on aille au même endroit ? C'est pour se rencontrer "par surprise" ? | |
| | | Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 19:10 | |
| [ouais je sais mais bon on s'est déjà assez cassé la tête pour trouver un endroit alors la flem de changer ! T'as qu'à proposer autre chose ! En fait c'est pas vraiment fait pour se rencontrer par surprise, c'est juste que cet aprem, Ayu et moi on était derrière le même ordi donc on a choisi le lieu ensemble et donc ben voilà...]
Bizarrement, Ren n'avait pas l'air d'avoir apprécié sa proposition... Sae eut peur un instant qu'il refuse mais finalement il accepta. Remarque, aller dans un autre endroit ne l'aurait pas vraiment gêné mais bon, c'était le principe ! Apparement, malgré ses paroles, il avait un peu peur pour sa petite amie... Peut être avait-il raison ? Sae le vit sortir un pendentif étrange en forme de cadenas. Quel intérêt de porter ça ? Bon ok, il existait des tas de pendentifs aux formes inhabituelles et inovantes, mais ça elle avait jamais vu ! Parce que, franchement, un cadenas, c'est pas ce qu'il y a de plus beau... Enfin ça fait un style mais porter un cadenas qui n'ouvre rien, c'est un poids inutile non ?
- Bah t'inquiètes je peux bien attendre un peu ! Surtout que je préfère quand même que tu sois pas dans cette tenue...
Elle se voyait bien en boîte avec un gars en tenue de foot empestant la transpiration ! C'était beau tiens ! Et puis, même si elle ne l'avait pas dit, il fallait bien elle aussi qu'elle se prépare ! Bon, c'était pas Ayumi, elle allait pas en passer par des couches et des couches d'artifices, mais il allait bien lui falloir une bonne demi-heure pour dénicher une tenue jugée convenable... Sans compter que Ayumi allait sûrement la choper pour lui demander si telle ou telle chose lui allait mieux... Bref, des trucs de filles quoi !
| |
| | | Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 19:38 | |
| Le regard d'Ayumi allait du jeune homme à Saeko, les écoutant parler et ayant l'impression de déranger, alla s'asseoir aux côtés de sa copine, sur la barrière qui longeait le terrain. Elle regarda tous les joueurs un à un, puis sourit. Comme ça, juste pour sourire. Elle était bien, là, à matter les p'tits gens qui courraient comme des malades après un simple ballon !! Mais bon, efficace pour les voir passer à ses côtés. Elle écoutait d'une oreille distraite la conversation de Sae lorsqu'elle entendit "discothèque", elle se redressa vivement et dit : -Ok, vous allez où vous voulez, mais pas dans la même que la même discothèque que nous, ok ? Parce que je veux pas et voilà !! Elle leur tira légèrement la langue, comme une jeune fille vexée de quelques années. Puis elle leur tourna le dos sans attendre de réponse précise pour recommencer à regarder Zero rattraper la balle et la renvoyer loin, mais tout en maitrisant !! | |
| | | Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 19:52 | |
| Sae commençait à oublier la présence de Ayumi lorsque celle-ci se manifesta brutalement. La jolie brune sursauta au ton de son amie et la regarda, surprise. Puis, comprenant enfin ses paroles, elle eut un sourire taquin et répondit :
- Ben alors Ayu ? Qu'est-ce qui se passe ? Depuis quand n'apprécies-tu plus ma proximité ? A moins que ce soit Ren qui te gêne ? En tout cas si c'est le cas, t'as un sérieux problème ! Parce qu'on peut pas dire que c'est une personne franchement dégoutante ! Fais pas genre tu l'as pas matté !
Sae retint un rire. Evidement, elle avait parfaitement compris la raison de cette "gêne", mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'enquiquiner Ayumi ! Mais voyant que celle-ci semblait tellement occupée à se rincer l'oeil qu'elle lui tournait carrément le dos, elle ne se fit pas prier pour en revenir à Ren. Elle, ça ne la gênait pas tellement qu'ils soient tous ensemble... Enfin oui et non... Il y avait de bons et de mauvais côtés pour les deux cas, et elle préférait donc laisser faire le hasard. Enfin si c'était possible... | |
| | | Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 20:20 | |
| Ayumi entendit la jeune femme la provoquer. Elle se retourna vivement et répliqua : -Non, non, je te jure que votre présence m'est agréable. La tienne, tout comme celle de Ren, d'ailleurs et tu t'en doute, ma Très Chère Demoiselle !! A ces mots, elle eut un sourire taquin et sauta de la barrière où elle était assise pour s'y accouder. Mais finalement, en voyant Saeko rire avec Ren, elle se dit qu'elle était de trop. Elle se redressa, s'approcha de l'oreille de Sae t lui murmura quelques mots avant de repartir avec un sourire satisfait. Elle alla vers le milieu du terrain, où elle avait laissé Zetro tout à l'heure et s'accouda de nouveau sur la barre, laissant apparaitre de nouveau son décolté. Son regard allait et vennait sur les joueurs, plus particulièrement sur ceux qui avaient le ballon. Soudain, un grand blond aux yeux verts (assez flash, Sae' ^^) s'approcha des cages adversaires du l'équipe du jeune homme avec qui Ayumi avait parlé il y a peu de temps et marqua le but !! Un immense sourire aux lèvres, Ayumi se releva et cria : -Ouais !! Vous allez gagner !! Au loin, elle voyait Saeko entammer une danse de pom(me ^^)-pom(me ^^)-girl et sauter dans tous les sens. Halala... Cette Saeko !! Toujours aussi fofolle !! | |
| | | Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 21:44 | |
| L'arbitre siffla la fin du match. Ren était content que lui et son équipe gagnent 4-1 mais il était mécontent d'avoir laissé passé un but. Il souria à Sae et s'apprêta à ramasser son portable, posé sur l'herbe à côté de la cage, pour aller au vestiaires, quand celui-ci sonna. Il décrocha alorss après avoir vu un numéro qu'il ne connaissait pas."Allo ? Ren ? Désolé je n'ai pas pu te parler par télépathie, je suis chez Aidou et il est devenu malade ! Il m'a emprisonné avec Erun après nous avoir neutralisé magiquement. On peut rien faire, heureusement que Erun a un portable qu'il a retrouvé par terre dans la rue. Merd*, il arrive ! Viens avec Natsu, il est en ville à ce que j'ai entendu dire ! Argh ! Je raccroche ! Il ouvre la porte !"La communication se coupa et Ren resta bouche-bée. Il se tourna vers Sae."Désolé ! Y a urgence ! Doit y aller !"Il jeta son t-shirt sur le poteau et passa ses mains sur son short qui disparut, laissant place instantanèment à un jean bleu [Désolé les filles, vous verrez rien XD]. Il chopa sur une Kawasaki ER-6 un long manteau rouge qu'il mit directement sur son torse nu et le sangla sur l'avant. Il bondit sur la moto et fonca hors du parking du palais des sports, se dirigeant vers un long boulevard.[HJ]: Encore désolé ! | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 22:00 | |
| Sae sourit quand Ayumi vint lui murmurer quelques mots à l'oreille et la suivit du regard. Puis, au moment où ses yeux allaient se fixer de nouveau sur Ren, elle remarqua LE truc à pas rater : un but. Comme une folle, elle reprit sa chorégraphie de Pom(me)-Pom(me)-Girl et alla jusqu'à monter sur la rambarde histoire de mettre encore plus d'ambiance. La barre n'était pas gigantesque mais Sae avait tout de même un bon sens de l'équilibre et elle tint bon, enchaînant les pirouettes dont la plupart, par le plus pur des hasards^^, montrait un peu mieux son magnifique décolleté^^.
L'arbitre siffla la fin du match mais Sae resta encore un peu debout sur son perchoir... jusqu'à ce que Ren s'adresse à elle. Non que le fait qu'il lui parle était particulièrement renversant, mais la nouvelle qu'il lui apporta était suffisament horrible pour que la belle Sae en perde l'équilibre... et se ramasse dans la boue. Ben ouais, en plus il avait fallu qu'il y ait de la boue JUSTE ici ! Pas de pot décidément ! Elle se redressa comme elle put, regardant le beau gardien partir en trombe sans pouvoir le retenir. D'une toute petite voix inaudible, elle essaya de protester :
- Mais euh Ren...
Trop tard... Toute dépité qu'elle était, elle ne remarqua même pas l'étrange phénomène qu'il se passa lorsque Ren voulut changer de vêtements. La première chose qui lui vint à l'esprit c'est que, peu importe où il allait, les personnes qu'il allait rejoindre remarqueraient sûrement qu'il puait la transpiration ! Bien maigre consolation, mais c'est toujours ça... Elle se releva piteusement, couverte de boue, et regarda en direction d'Ayumi puis son regard dériva sur tous les beaux gosses qui sortaient du terrain pour se diriger vers les vestiaires. Elle pensa à proposer à Ayumi d'aller les matter en cherchant LA faille des vestiaires, mais elle se rappela que elle, elle sortait ce soir. Alors, se raccrochant à un fol espoir, elle courrut quémander une faveur à son amie :
- Ayumi ! Dis... Ca vous gêne vraiment si je viens avec vous ce soir ? Parce que je vais pas supporter de passer la soirée toute seule ! S'il te plaaaaaaaaiiiiiiiiiiit............
Elle lui fit ss yeux de chien battu. Pas trop dur dans cette situation... Elle s'était déjà pris des vents, mais là, c'était quand même un sacré coup ! | |
| | | Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 22:32 | |
| [Je me suis marré derrière mon pc je vous raconte pas XDD]
Zero soupiras de joie... Oui ^^! la fin du match était annoncée, il sortit sans même un regard a l'arbitre qui sifflait et partit en marchant jusqu'à la barrière, d'un mouvements agile et rapide, il passa en dessous. Passant a coté de Ayumi, il vit revenir au galop, Saeko et sourit avec sarcasme en l'entendant ce qu'elle demandait, pas qu'elle se foutait d'elle quoique, en faite, c'était juste qu'il trouvait amusant qu'elle se soit faites posée un lapin par le goal et qu'il était partie en trombe avec la bonne soirée qui devait être celle de ce soir. Elle voulait donc a présent venir avec eux XD, lui ? s'en moquait royalement, il n'était pas même préoccupait par la tenue qu'il allait mettre, sûrement un truc simple mais qui lui allait bien :p. Attrapant son sac de sport au passage il continua sa marche sans accélérer. Sans s'arrêter pour autant, il continua, a pied, de toute manière le pensionnat était tout près alors a quoi bon ? Partant d'un pas sur et lent, il s'éloigna peu a peu..
[Désolé c'est court mais vue qu'il part XD, en faite, on fais comment, on poste direct a la discothèque ?] | |
| | | Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:02 | |
| [[RhÔÔôô.... Comment il est court ton post !! C'est la grosse honte !! A ta place, j'irai me cacher !! Non, franchement, tu vas pas bien ? C'est pas si court que ça !! Et mes posts à moi ? Ils sont comment ? Dis-moi, histoire que je vois ce que les autres en pensent !! Et sinon, moi aussi je me suis bien éclatée en lisant ça !! Et puis d'abord, avec Saeko, on a dit que notre principale centre d'interet est de faire rire les gens devant leur ordi !! Contente que ça marche !! Le post, si tu veux le faire à la boite de nuit, va-y. Sinon, je le ferai !!]]
Alors que l'abritre sifflait la fin du match, Ayumi s'apprettait à rejoindre Saeko qui allait l'aider à choisir ses habits pour la soirée lorsque. Catastrophe !! Elle tomba dans la boue. Ayumi, ferma les yeux, en se disant : "Non, c'est pas possible, c'est qu'un mauvais rêve, elle peut pas tomber aussi bêtement !!". Mais malheuresement, lorsqu'elle rouvrit les yeux, la jeune femme la suppliait juste à ses côtés. La pauvre !! Elle l'enlaça et lui murmura quelques mots réconfortants à l'oreille, histoire que le coup passe mais dit normalement, d'un air très serieux, même si elle était éclatée de rire interieurement *RhÔÔôô.... La sadque ^^* :
-Ma pauvre Sae.... Ton coeur va se briser de passer une soirée loin de moi, je le sais, mais c'est non. J'en suis navrée. Si tu veux, juste avant qu'on y aille, je resterai avec toi et puis....
D'un coup, elle se retourna, courut vers Zero et lui demanda :
-Zero.... Ca te dérange si on met la sortie un peu plus tard ? Parce que.... La pauvre !! Enfin, tu comprends ? Non, bon, c'est pas grave !! Je te propose qu'on se donne rendez-vous vers 20h00. De plus, les discothèques n'ouvrent pas aussi tôt, je crois, non ?
Elle lui adressa un sourire reconnaissant, déposa un baiser sur sa joue (ben ouais, elle en profite ^^) et sans plus attendre, se remit à courir en direction de son amie qu'elle attrapa par les épaules et qu'elle entraina avec elle vers les douches pour qu'elle puisse être plus présentable, non sans accorder un regard à Zero....
[[Sae', on fait pas de post aux douches, ça sert à rien. Et franchement, il est ridicule pour post à côté des votres !! U_u La mort !! Et je suis creuvée, je vais aller sommeiller un peu alors je peux ni faire le post si tu as la fleme Zero, ni y répondre. Par contre, demain matin, je serai là !! Voilà !! Et désolée Saeko, c'était trop tentant !!]] | |
| | | Zero Amakiir
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs. Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe. Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:09 | |
| [ Je le post un tit peu plus tard, le temps de finir une autre réponse sur un autre topic, je reprendrais a partir de la fin de celui-ci car la j'ai pas d'idée de réponse donc je ferrais sur l'autre ^^ comme ça demain tu réponds hé oui pauvre Saeko XD] | |
| | | Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:11 | |
| [[Bon, au pire elle me tue, au mieux, je vis et elle me pardonne !! Si c'est pas beau la vie !! Sinon, ok, demain je répond !!]] | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:36 | |
| [XD je me suis marrée à répondre à Ren... Enfin bon ça soule quand même qu'il parte mais ça va j'tiens le coup^^ Par contre Ayu' tu foires trop là ! Ca fait 2 fois que tu me fais un mauvais coup aujourd'hui, tu penses quand même pas que je vais te pardonner 2 fois ! Si ? Ben ça tombe bien t'as raison^^. Mais sache que la prochaine idée sadique ou machiavélique qui me traverse l'esprit sera pour TOI !!!! Niark niark Enfin bon t'as de la chance, là j'suis de bonne humeur (j'viens de manger c'est pour ça^^), mais prépare toi un souffrir un de ces jours ! Je te revaudrais ça espèce de salope joyeuse PAUMEE ! (ah ah, l'insulte qui tue !)] Là, Sae en resta bouche bée. Elle dévisagea Ayumi sans comprendre. Lentement, elle secoua la tête de gauche à droite, refusant les mots qu'elle venait d'entendre. Elle ? ELLE ?!?! Elle, Ayumi, sa meilleure amie, OSAIT LUI REFUSER CA ?!?!?! Elle en resta sur le cul. Ses yeux s'humidifièrent et son coeur se serra sous cette trahison. Alors là, elle allait se débrouiller pour foutre sa soirée en l'air ! Non mais ! Elle inspira profondément, essayant de se calmer, jusqu'à ce que ses lèvres affichent un sourire serein. Quand Ayumi revint, elle avait retrouvé son calme et plus rien ne témoignait de son malaise. D'un ton sincère, elle annonça :
- Merci Ayumi... Ca me fait plaisir que tu restes un peu pour moi.
Elle ne dit rien sur sa trahison. Elle ne s'énerva même pas. Elle avait accusé le coup. Et ça, pour Ayumi, c'était plutôt mauvais signe... Ca voulait dire que, soit elle la pardonnait magnifiquement sans aucune raison visible, soit elle allait se venger cruellement^^. Elles se dirigèrent vers les douches, empreintant donc la même direction que Zero. Puis, prenant bien soin de vérifier Zero n'était pas encore trop loin, elle cria "Ayumi !" pour qu'il se retourne puis, les yeux pétillants, elle attrapa son amie, la plaqua contre elle et l'embrassa fougueusement. Déjà, ça, ça devrait refroidir un peu leur soirée... Ayumi allait devoir faire un choix : soit elle la délaissait et se barrait avec Zero, soit elle changeait d'avis et évitait ainsi la vengeance de Sae. Parce qu'il fallait pas croire que ça allait s'arrêter là...
| |
| | | Zero Amakiir
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:42 | |
| [Je poste la suite a la discothèque les filles XDDDDD j'ai eut un tel fou rire ça m'était pas arriver depuis longtemps XDDDDD j'en suis encore essoufflé loool chapeau Saeko ] | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:47 | |
| [Yaooooouuuuuuuuuhhhhhh VICTOIRE !!!!!!! (zut y a pas le smiley Pomme Pomme Girl ici !) J'savais que j'avais le pouvoir de faire sourire les gens grâce aux ondes positives de mon ordi mais un fou rire c'est carrément super !! XD ! J'suis happy là ! La preuve : j'arrête pas de ressortir des délires !] | |
| | | Zero Amakiir
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:50 | |
| [*S'éclipse et va poster* XD c'est vrai que t'a du bol car je rie assez rarement ...] | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mar 30 Oct - 23:53 | |
| [*encore plus happy* En fait j'suis bien contente qu'Ayumi ait fait sa salope... C'est encore plus délirant qu'avant comme sujet ! Ralala on va s'éclater ! Sae la salope est revenue ! (même si elle est jamais partie^^) Bon allez c'est pas bien de flooder les p'tits gens (et c'est moi qui dit ça )] | |
| | | Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 0:03 | |
| [[RhÔÔôô..... Le choc !! Bon, à mon tour d'encaisser, espèce de grosse poufias** !! Mais ça me fait tellement rire que je te pardonne !! De plus, si ça fait rire quelqu'un d'autre en dehors de nous, c'est encore mieux !! Bon, je suis obligée de continuer !!]] Lorsque Ayumi entendit Saeko crier son nom alors qu'elle n'était pas loin, son coeur se mit à battre à toute allure. Il allait se passer quelque chose contre la jeune femme. Ca n'a pas loupé : deux secondes plus tard, Zero s'était retourné et les regardait, alors que Saeko l'embrassait. Ca n'aurait pas déplu à Ayumi si ça s'était passé dans d'autres conditions, mais en reflechissant, elle se dit qu'il fallait assumer et que les autres devaient l'aimer comme elle était. Elle profita donc du baiser de son amie et le prolongea même. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Ayumi ne put s'empecher de regarder comment Zero avait réagit. Il les regardait toujours, ahurit, et la jeune femme lui adressa un immmense sourire accompagné d'un geste de la main. Puis elle prit celle de Saeko et lui murmura à l'oreille : -C'est pas pour ça que tu viendras, ma Belle !! Elle lui sourit d'un air provoquant et toutes deux se dirigèrent vers les douches.... [[J'éspère que tu rigoles bien, Zero, parce que moi, c'est le cas !! Et je suppose que Saeko aussi !! Et désolée pour mon tout petit post. On va dire qu'il fait au moins 3 lignes alors que ça va !! Mais je sais pas quoi ajouter d'autre !!]] | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 0:25 | |
| Sae était vraiment satisfaite de sa fabuleuse idée. Non seulement cela risquait bien de rabaisser au minimum les chances de Ayumi, mais en plus cela était très agréable. Voyant qu'Ayu' se laissait faire et prolongeait même, elle décida d'y aller franco et descendit ses mains sur les fesses de son amie, se déplaçant légèrement de manière à ce que Zero voie bien ce geste. Si ça lui faisait pas d'effet, c'est que vraiment il en avait rien à faire d'elle ! Puis, le baiser terminé, elle put examiner à loisir la réaction du jeune homme qui avait carrément stoppé sa progression. Elle entendit les quelques mots que la jolie blonde lui murmura à l'oreille et un sourire machiavélique étira ses lèvres... C'est ce qu'elle croyait ! A son tour elle se pencha à son oreille pour lui murmurer :
- T'inquiète, tu t'en sortiras pas comme ça ! Tu vas payer pour ce mauvais coup ! Zero, tu l'auras pas !
Toutes deux se dirigèrent vers les douches et lorsqu'elles passèrent à la hauteur de Zero, Sae lui lança un regard malicieux avec un grand sourire rieur. Le pauvre devait être traumatisé à vie.... | |
| | | Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 10:26 | |
| Après l'avoir écouté, Ayumi regarda son amie dans les yeux. Vraiment, maintnenant, ce n'était pas très grave, et d'ailleurs, elle s'en doutait un peu !! Elle se contenta de sourire amsi lui répondit à voix toute aussi basse : -Je le sais bien, mais je vais m'amuser, MOI. Et au pire, je me consollerai en pensant à toi, avec le vent que tu t'es pris. D'ailleurs, pas mal la gamelle avant, lorsque le ballon a tapé dans la barrière sur laquelle tu étais assise !! Allez, viens, on oublie pour l'instant, il faut que tu ailles prendre une douche et je dois me préparer.... [[Re post mini mais c'est pour commenter ce que Sae' dit en priorité !! Pas pour les faire avancer !!]] | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 10:59 | |
| [Et euh ! Missante ! Moi qui est évité avec brio cet épisode, il fallait que tu dises que je me gamelle ? Remarque j'm'en fiche, toi, tu vas SOUFFRIR !!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! Bon j'réponds pas à ce post pour l'instant j'pense qu'on peut en arrêter là. On fait un p'tit post où je t'aide à te préparer ou bien ça en vaut pas le coup ? ] | |
| | | Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 11:13 | |
| [[Mais je souffre déjà, ma chère !! Je dois TOUT préparer !! (Gné ?) Non, le post pour se préparer, je l'ai résumé dans le super long post à la discothèque. T'es OBLIGEE de me faire la tête dans la chambre et de pas être contente. Désolée, je voulais absolument répondre à son post alors j'ai pas attendu que tu te connecte pour te demander ton avis.... *Honte à moi* ^^]] | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 11:24 | |
| [naaaan naaan t'inquiète c'est très bien comme ça ! De toute façon c'était OBLIGE que je te fasse la tête ! Et je suis happy que t'ait répondu au post à la discothèque ! Ralala c'est marrant !] | |
| | | Ren Honjo Professeur de Magie
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) Mer 31 Oct - 14:42 | |
| Bandes de floodeuurs XD bon je verrouille le topic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) | |
| |
| | | | ROooh...Y a du beau gosse par ici ! (avec Ayu et Mr SansNom) | |
|