Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:54

Après le foot, Sa réaction au terrain de foot.

Au moment au on l'avait attiré, il s'était effectivement retourné et haussa les sourcils d'intérêts et d'étonnement voyant Saeko rouler une splendide pelle a Ayumi XD il ne put réprimer un sourire et même un léger rire d'un style "Hummmhummm..." Et le signe de main de Ayumi avec son sourire si immense ne le dissuada pas d'enlever son modeste sourire, c'était si drôle! Après cela, finis ? VOUS CROYEZ ?! jamais !!! Zero pour son grand plaisir vit les mains de Saeko descendre jusqu'au fesses de Ayumi la s'en était trop, il sourit de sincérité et de sadisme, car quelques part, il trouvait cela si marrant et comique comment faire autrement avec ces deux filles la ? il se demanda si cela ce finissait la, apparemment oui, bon il aura bien l'occasion de connaître pire. Lui choqué ? pas pour un sous, il était trop provocateur et moqueur pour ça voyons. Il finit par se retourner et partit sourire aux lèvres avec l'image dans la tête, donc Ayumi ne voulait pas d'elle pour la soirée? XD...
Arrivez chez lui
Enfin chez lui, il prit une douche rapide et mis ses affaires de sport a laver. Il ouvrit son armoire ou se trouvait tellement d'affaires... Il attrapa une chemise, douce, noire et belle, il l'enfila doucement et regarda l'heure Il était 19h30 >.< "Toujours aussi long sous la douche l'ami!" Se disait-il amusée a lui même. Pour son jean, il en prit un tout aussi noir, ensuite tira un tiroir et prit une ceinture qu'il s'attacha autour de la taille, ceinture qui comportait une petite chaîne tombante sur le coté. Bon enfin presque habillé, il remit d'un coup de main habile ses cheveux en ordre et se laissa tomber sur son lit quelques instant soupirant. Après une petite pause, 19h45, il mis ses chaussures et fila avec sûreté.


Il prit un taxi, la flemme de sortir la bécane XD il n'avait pas vraiment envie d'y allait comme ça, pour cela il prit le transport commun, le taxi --', ça non plus il n'aimait pas tant-pis! Il arriva en dix minutes aux portes de la discothèque, payant la chauffeur, il sortit et réajustât sa chemise a demie-fermée, comme d'habitude, il était plus rare de la voir fermée que ouverte il fallait dire après tout. Jetant un cou d'oeil a sa montre, il était pile a l'heure, cinq minutes d'avances même. Il entra et vit une place occupée au bar par une personne qu'il connaissait, Ayumi, il arriva et s'asseyant a coté d'elle, au bar, il y avait pas mal de place, ni a coté de Ayumi ni a coté de Zero la place n'était occupée, au moins aucun bourré ne viendrais les ennuyées.

"Bonsoir, ça fais longtemps que t'attends ?"

[Il est beau mon messageuh :p fière je suis XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:52

[[Je sais pas si je vais réussir à arriver à ta hauteur et franchement, j'en doute fort. Mais bon, je me pardone si j'y arrive pas ^^]]

Après avoir réprimé Saeko qui il se devait, elles étaient allées dans leur chambre. Là, leur valises étaient encore pliées avec soin, si on exculait le sac à dos d'Ayumi. Tandis que Saeko avait pris une bonne douche bien méritée, elle avait posé sa lourde valise sur son lit, l'avait ouvert et en avait sortit toutes sortes d'habits. Elle avait essayé des tenues entières, avait demandé l'avis pour chacunes d'entre elles à Sae'. Finalement, elle en avait choisi une composée d'une jupe noire qui lui arrivait aux milieu des cuisses, un haut à manches longues laissant apparaître ses épaules, avec un grand dos-nu et un décolté. Par dessus, elle avait revêtit une veste moulante noire en soie légère. Elle était allée prendre une douche, avait enfilé sa tenue, s'était maquillé (inévitable ^^), s'était coiffée avec soin.... Puis elle avait demandé l'avis à Sae', qui lui avait tiré la langue, mécontente. Ok, elle faisait la tête. Tant pis. Elle s'était assise sur son lit, avait enfilé des espadrilles à talons qu'elle avait lacé le long de sa jambe. Enfin prête, avec 25 mintues d'avance, elle était sortie en souhaitant tout de même une "bonne soirée" à son amie.

Elle était sortie du pensionnat et s'était rendu à la discothèque à pied. Pourquoi ? Allez donc savoir !! Peut-être par qu'elle n'avait pas envie de prendre les trasports en commun, ou parce qu'elle n'avait pas envie de payer un taxi pour rien, ou encore parce qu'elle aimait marcher. Elle n'était pas très loin de la villa et arriva devant la discothèque avec 1/4 d'heure d'avance. Elle était souvent en avance, detestant faire attendre les autres. La plupart du temps, c'était elle qui attendait, mais pour une bonne cause !! Elle était donc rentré dedans, s'était accoudée au bar, prennant bien soin de choisir un endroit où il y avait une place libre de chaque coté. Elle avait commandé un coca (seulement un coca pour commencer la soirée. En plus, elle est très accro aux cocas ^^) et l'attendait encore lorsqu'elle entendit une voix à côté d'elle. Elle se retourna et vit Zero, tout joliment vêtu, lui poser une question. Elle jeta un coup d'oeil rapide à son portable et lui répondit dans un grand sourire :

-Non, ça ne fait que 10 minutes !! Mais j'ai l'habitude, avec Sae' !!

Saeko.... Voilà, le sujet revennait une nouvelle fois sur elle.... Elle soupira. Qu'en penait Zero ? Auncune idée. Elle fut cependant interrompue dans ses reflexions par l'arrivée de son coca alors elle demanda à Zero :

-Tu veux boire quelque chose, non ? Qu'est ce qui te ferai plaisir ?

Il commenda sa boisson et le regard d'Ayumi se perdit un instant dans le vide, pensant à son amie toute seule. Tant pis, elle l'avais mérité. Mais, dans la tête d'Ayumi, une question trotait encore : qu'en avait pensé le jeune homme à ses côtés. La tentation fut trop grande, elle demanda finalement :

-Désolée pour tout à l'heure.... Heu.... Oserais-je demander ce que tu en penses ?

[[Au fait, pour le coca, je le mets parce que je SAIS que Saeko va lire le post et que c'est un délire que je ne peux pas oublier et que je ne peux pas zapper ici. En fait, je l'aime bien aussi mon post !! *RhÔÔôô.... Première fois !! ^^*]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

[XD Tu vas pas ENCORE te souler au coca ??? Contente que tu aimes ENFIN ton post ! Parce que là je pouvais plus supporter les "mais c'est tout petit !!"... Enfin bref bonne continuation ! (bonne idée de poster ici, comme ça je vais recevoir un message à chaque fois que le topic avance ! ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

[Je vais faire plus court la car bon XD dsl. Moi aussi me suis déjà saouler au coca! c'était, pétillant XDD on a but je sais pas combien de litre. 3litres par personne, on était deux, mais le mieux c'était le thé y-a pas longtemps XDDD 3,litres par personnes, toujours a deux! ]


Zero regarda le tenue de Ayumi et sourit, bon elle n'attendait pas depuis longtemps, tant mieux, même s'il n'était pas très rapide, il était a l'heure, mais elle toujours en avance apparemment. Ça prouve au moins que si un jour elle arrive en retard il se seras passé quelques choses XD. Il posa un coude sur le bar et regarda au alentour d'un oeil critique, il se demanda si Saeko viendrait, probablement pas, même si avec ce genre de fille, il faut souvent se méfiait, bon la il n'était pas bien concerna donc bon, rien de bien grave. Ramenant son regards sur celle avec qui il était censé faire la soirée, elle lui demanda ce qu'il buvait, questions judicieuse a vrai dire... Il connaissait pas mal de boisson... Certaines qu'il aurait même voulut connaître, juste de nom, oui ^^" il lui est arrivé de boire, pour savoir celui qui tenait le mieux, résultat de la première, fois ? personnes n'avait était capable de s'en souvenir >.< par contre les autres fois, il avait souvent gagné, sans compter toute les fois ou ceux en face de lui, ne tenait pas de minutes au rhum pure XDD. Passant en mémoire toute les boissons; Whisky, rhum, cognac, bière, porto, le spyritus était le pire qu'il avait jamais but 95° environ XD le pire c'était que même après ça, il était lucide... Ou presque ^^


"Tu a quelques chose a me conseiller? sinon du coca pour débuter ^^"

Tandis, qu'on lui apportait aussi un coca, il réfléchit, se mettant d'accord sur sa prochaine boisson, histoire d'avoir le temps de savourer le coca avant de s'attaquer a plus fort que ça ^^. Ayumi lui posa une question qui le fit sourire gentiment quelques secondes, il fit mine de réfléchir d'abords et ne lui dit qu'après.

"Pas grand, choses, ton amie a l'air de savoir embrasser Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Sifle0qg mais tu te débrouille pas mal je pense. C'était amusant."

Il lui adressa un sourire "coquin" et provocateur XD puis prit son verre que le serveur venait de lui apporter, et but une gorgée fixant un instant Ayumi, guettant une réponse. Il était vrai qu'il se disait que Saeko devrait bien embrasser Ayumi aussi peut être XD mais il n'avanças pas plus d'hypothèse la dessus de toute manière tester les gens était un bon passe-temps.

[ Il est pas mal mon post les filles?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:04

[[RhÔÔôô.... Pas mal du tout !! Bon, j'essaie pas de faire mieux, ok ? Sinon, avec Saeko, hier, on a bu 3 bouteilles de jus de pomme (ben ouais, c'est super bon le jus de pomme) à deux !! ^^ Et désolée pour mon mini post, j'ai auncune inspiration !!]]

Il commenda son coca sans même qu'elle lui réponde pour le conseiller. Tout de suite, il enchaina avec sa réponse. Ayumi ouvrit les yeux en grand lorsqu'il eut fini. Elle s'attendait à pas mal de réponses, toutes aussi differentes les unes que les autres, mais celle-là, franchement, elle ne lui avait même pas traversé l'esprit. Tant mieux, c'était mieux quand c'était imprévisible. Elle haussa les épaules et lui répondit en riant :

-Oh oui, je te promets qu'elle embrasse très bien !! Et d'ailleurs, c'est une des personnes qui embrasse le mieux que je connaisse !! Moi ? On ne s'en ai jamais plaind !! Et toi ? Quel est ton genre ?

Il avait commencé à parler de ça, ok, elle continuerai !! De plus, cela ne la dérangeait absolument pas. Elle s'accouda sur le bar et bu la fin de son coca qu'elle avait presque fini. Elle jeta un coup d'oeil sur son épaule, regardant qui était sur la piste de danse. Il y avait peu de monde et la musique techno resonnait dans la salle. Le jeu de lumières était magnifique, l'ambiance pas mal. Elle se retourna vers Zero et lui demanda en souriant :

-Tu sais danser ? Quelle sorte de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

[Il fait bien plus de trois lignes donc c'est bon ^^ XD]

Donc elle confirmait son avis, Saeko devait très bien embrasser et Ayumi se débrouillait, quand a Zero? Bah... Le peu de gens qui y ont goûtées était charmées ou simplement ravie, on lui disait qu'il était doué mais très peu de personnes l'on confirmées trop peu mais si contente d'en faire parties ^^ Quel genre ? Bonne question, quelqu'un qui pourrais le surprendre XD et qui serait belle non pourquoi pas :P quoique ça pas difficile de trouver ! Même si les goûts de Monsieur était pointilleux. Sur un ton assez sérieux d'où une pointe de provocation perçait.

"Je ne remettrait pas en doutes tes paroles ^^, pour moi, disons que je doit bien savoir m'y prendre ^^! Mon genre ? une fille qui pourrait me surprendre et qui sois sexy tant qu'a faire! Et toi ?"

Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de danseurs qui osaient sur la piste grande et éclairée. La musique qu'il y avait n'était pas des pires, mais pas non plus des meilleurs ^^. Buvant toujours son coca il écouta Ayumi en regardant droit devant lui. S'il savait danser ? bah vite fait quoi ! une chose était sur, il ne marchait quand même pas sur les pied des gens, dans n'importe quels danses d'ailleurs mais il avait juste une danse qu'il savait très bien danser mais qui ne devait pas beaucoup passer dans ce genre d'endroit.

"Je sais danser oui ^^, vite fait en tout cas, je sais bien danser les slows mais je doute qu'il en passe ici... Sinon, tu veux encore a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:47

[vu le caractère osé de ce post, je tiens à faire une précision : ce post est supprimable et éditable, donc si ça vous gêne trop je peux changer... Mais essayez de jouer le jeu quand même, même si ça peut être embêtant, c'est ça qui met tu piment au jeu !]


Sae n'avait pas laissé tomber l'affaire si facilement. Après ce qu’elle avait fait au foot (qui avait permis de reporter une partie de la boue qui la recouvrait sur la jolie Ayumi^^), elle était rentrée avec celle-ci dans leur chambre et avait prit sa douche. Puis elle avait "aidé" Ayu à choisir sa tenue. C'est à dire qu'elle boudait en répétant toute les deux secondes "tu m'emmènes avec toi ? J'me ferais toute petite..." avec des yeux de chien battu et des sourires tristes à fendre le coeur. Et à chaque fois, Ayumi, dépourvue de pitié, répondait "non tu viens pas ! C’est quoi qui est plus beau, la robe ou la jupe ?" -____- Saeko en était passée par toutes ses mimiques et s'était même risquée à supplier Ayumi à genoux, profondément désespérée (ou en tout cas elle en avait l'air^^). Mais rien à faire… Elle avait bien essayé de juger magnifiques les plus moches de ses vêtements pour faire foirer la soirée de son amie mais celle-ci n'était pas dupe et, au fond, elle n'avait pas besoin d'aide pour s'habiller. Sae avait aussi tenté de retarder Ayumi mais comme celle-ci était toujours en avance, ça n'avait pas changé grand chose... Finalement, Ayumi avait délaissé Saeko de la pire manière, lui faisant un petit bisou et un grand sourire en lui souhaitant "une bonne soirée" avant de claquer la porte bruyamment.


Bien sûr, Saeko avait un peu joué du cinéma. En réalité, elle avait une solution de rechange… Et puis elle s'était déjà débrouillée pour coller discrètement un petit papier dans le dot d'Ayumi où était inscrit "je me suis fait refaire les seins, touchez c’est gratuit !". Petite vengeance sur le fait que son amie avait une poitrine légèrement plus grosse que celle de Saeko.Le monde des filles est un monde sans pitié....- -‘’ Sae était
passée en mode vengeresse, à présent ses actes pouvaient être complètement démesurés par rapport à leur cause. Alors, déjà qu'elle s'était prise une honte pas possible et que sa meilleure amie n'avait rien fait pour l'aider, je vous laisse imaginer l'ampleur de ses manigances^^


Rapidement, elle attrapa un sac qu'elle avait préparé alors que Ayumi pensait qu'elle prenait sa douche (depuis le temps, elle ne savait même pas à quel point Saeko se douchait vite ! C’était une honte !) et se glissa sans un bruit à la suite d'Ayumi. Elle la fila tout au long du chemin, désespérée par le peu de présence d’esprit qu’avait utilisé Ayumi en voulant marcher tout de même assez loin avec des espadrilles à TALONS ! Et après elle se plaignait d’avoir mal aux pieds… Le sourire joyeux de la demoiselle suffisait à la mettre hors d'elle, mais les divers idées sadiques qui traversaient son esprit la ravigotaient. Elle arriva enfin devant la boîte de nuit et ne put empêcher un sourire diabolique d'étirer ses lèvres alors que son amie rentrait dans la discothèque, inconsciente d'avoir été suivie pendant tout le trajet et de porter une vulgarité dans le dos scotchée au gros scotch marron (comme ça en plus ça fait super mal quand on l'arrache, vu qu’elle a un dos nu ! ^^).

La jolie brune entra à son tour et se dirigea vers les toilettes où elle entreprit de se changer et de se maquiller. Elle troqua ses habits habituels contre une robe très courte de la couleur de ses yeux et qui n'était pas vraiment faite pour couvrir grand chose... Cette robe qui lui arrivait à mi-cuisses (et qui en plus était volante^^) avait une partie supérieure très moulante qui servait surtout à lui couvrir le ventre, dégageant un décolleté vertigineux et laissant un dos nu digne de faire
tourner la tête du plus sage des garçons. Elle tenait à l’aide de deux simples bretelles fines. Le tissu était très léger et lui donnait l'impression de ne rien porter ce qui ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire. Quand au maquillage, c'était une experte. Elle connaissait LA combinaison qui faisait ressortir toute la beauté de ses traits et de ses yeux tout en ayant l'air discret. Elle en profita aussi pour s'asperger d'un parfum à la fois léger et enivrant et cacha son sac dans un recoin des toilettes avant de ressortir plus resplendissante que jamais. Dans cette tenue merveilleuse, le plus petit de ses atouts était décuplé et dire que c'était une bombe revenait à la sous-estimer^^ D'ailleurs les quelques regards qu'elle sentit glisser sur son corps en sortant des toilettes prouva la véridicité de ces paroles. On ne devrait pas avoir le droit de vendre des trucs aussi sexy...


Malgré sa tenue assez remarquable, elle réussit à se glisser dans un coin d'ombre assez près de son amie pour pouvoir l'entendre sans pour autant se faire voir par celle-ci. (Pour résumer, elle s’est caché derrière le premier ivrogne qu’elle trouva.^^) Elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir la porte s'ouvrir sur Zero, sa fameuse chemise à moitié ouverte (on aurait pu dire aussi à moitié fermée, mais je vous rappelle qu’on à affaire à Saeko au comble de sa perversité^^). Non seulement elle allait faire chier Ayumi, mais en plus elle allait pouvoir se rincer l’oeil ! Remarque, si Zero avait été un thon, elle aurait peut être pas risqué le déplacement...^^ Un sourire digne des pires escrocs sur les lèvres, elle observa les mouvements de ses deux cibles avec un intérêt impressionnant... et maudissait chaque personne qui passait
dans son champs de vision, l'empêchant de voir les deux jeunes gens. Elle écoutait tout aussi, riant intérieurement de la naïveté de son amie. Bien que cela puisse être assez amusant, elle ne prêta pas attention aux quelques perspicaces qui avaient remarqué son petit mot et qui montrait Ayumi du doigt en se moquant. Et dire que pas un seul d’entre eux n’avait le courage d’obéir à ce papier malsain… Remarque, il vallait mieux que son amie ne découvre pas le mot maintenant… Bien que la musique soit à fond, la maniganceuse était assez proche pour pouvoir comprendre la plupart des choses. Et puis son grand intérêt et sa petite capacité à lire sur les lèvres (c'est que c'est pas la première fois qu'elle espionnait, la missante !) suffisaient à compenser...


Saeko tendit particulièrement l'oreille quand Ayumi demanda ce qu'il avait pensé de leur baiser sur le terrain de foot. Elle allait pouvoir connaître le résultat de son coup fourré ! Et à vrai dire sa réponse la fit bien rire (enfin toujours dans sa tête bien sûr !) Ainsi elle avait l'air de bien embrasser ? Certes Ayumi lui avait dit des milliers de fois qu'elle embrassait comme une déesse et quelques autres personnes aussi mais entendre cela d'une personne n'ayant jamais testé était assez plaisant... Et si elle pensait à tourner dans des films ? Nan, son tempérament pervers ressortirait forcément, pis elle préférait quand même que ça reste privé^^. Il trouvait ça amusant... Même pas dégoûtant ? Zut, il avait l'air d'un dur à cuire, que lui fallait-il pour être dégoûté de Ayumi ? Cette peste méritait quand même une punition pour l'avoir trahie ainsi ! Et la main ? Avait-il remarqué cette fichue main qu'elle lui avait passée ? Il était trop tard pour se poser des questions, trop tard pour penser au passé, il fallait plutôt trouver une
stratégie pour la suite des évènements ! Sans s’en rendre compte, elle se dirigeait tout droit vers un chemin qui allait à coup sûr la faire passé pour une prostituée, si ce n’était pas déjà fait…


La jolie brune acquiesça toute seule quand Ayumi dit que personne ne s'était jamais plaint de ses baisers. C'est vrai qu'elle n'avait rien à se reprocher la salope ! Rare étaient ceux capables de telles prouesses… Mais il n'était pas temps de rêvasser à ses baisers et à toutes les autres choses pour lesquelles elle était douée... Ne pas se détourner de sa cible… Elle se rappela le "non" brutal qu'elle lui avait assigné quand elle avait gentiment demandé à passer la soirée avec elle et immédiatement elle remit les pieds sur terre. Mais voilà qu'Ayumi venait de poser une question
assez intéressante... Saeko se pencha en avant en même temps que quelques garçons qui suivaient son décolleté à présent plus visible encore. Zero annonça son type de fille et Saeko se félicita de s'être vêtue d'une tenue sexy pour l'occasion. Au moins, cela voulait dire qu'il n'était pas insensible à la beauté des atouts féminins^^.


C'est ainsi que la belle brune trouva le moment idéal pour intervenir.Alors que les deux jeunes gens se levaient pour aller danser, Saeko se précipita et, dans un dérapage entièrement contrôlé, envoya valdinguer Ayumi d'un coup de bassin. La pauvre victime se retrouva propulsée au milieu du groupe de jeunes qui se moquaient d'elle tout à l'heure. Quand à Sae... elle
afficha un magnifique sourire à la fois charmeur, coquin et provocateur à Zero qui n'avait rien compris à ce qui s'était passé et fit la chose qui risquait le plus d'énerver Ayumi en ce moment... Elle prouva à Zero qu'il ne s'était pas trompé quand il avait jugé qu'elle embrassait bien !


Pour ceux qui n'auraient pas compris (ou pour ceux qui voudraient plus de détails choquants^^), elle enlaça le jeune homme qui était trop surpris pour pouvoir réagir (mais qui je vous le rappelle, avait toute sa lucidité^^) dans une étreinte qui faisait plus office de prison que de geste affectueux
et lui roula une pelle des plus fougueuses, comme il n'avait pas du en voir beaucoup dans sa vie. Heureusement qu'elle était plutôt musclée et qu'elle
bénéficiait de l'effet de surprise… Même si elle ne la voyait pas, elle imaginait déjà la tête de Ayumi qui n'avait sûrement pas manqué de voir ça... Genre rouge comme une TOMATE avec les cheveux en bataille et de la fumée qui sort par les oreilles... Sans dire que la troupe sur laquelle elle l'avait lancé n'allait sûrement pas se gêner pour vérifier la véridicité de son mot en testant quelques peu sa poitrine sous prétexte de l'aider à se relever...


Saeko jubilait. Le fait d'embrasser Zero était déjà en soit quelque chose d'assez excitant (surtout si en plus c'était par effet de surprise) mais si en plus cet acte permettait une vengeance, c'était carrément le paradis^^. Ca y est, elle avait touché au septième ciel... Sae la salope... Si ça commençait pareil, ce n’était pas pour rien ! Toute son énergie destructrice de vengeance, toute sa joie de surprendre Ayumi (tout comme Zero d’ailleurs), toute sa perversité et tout ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment contribua à donner de l’intensité à ce baiser que pourtant personne n’avait souhaité. Un seul mot pouvait vraiment définir cette sensation qu’elle ressentait : PROFITER. Sae profitait, accomplissant une chose qui lui vaudrait peut être les foudres et de Ayumi et de Zero, mais qui au moins lui aura permis d’évacuer sa rage. Sans desserrer son étreinte étouffante, elle laissa doucement glisser ses mains vers les fesses du bel homme, son corps collé au sien et les bras de Zero emprisonné de manière à lui empêcher toute fuite, ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

[Mdr ton post est magnifique XD un peu long mdrrr!!!]

Zero ne se doutant de rien (XDDDDDDDD) continuait de bavarder avec Ayumi en toute tranquillité, lui, attendant une réponse de sa part, commandait a boire, un faire de Rhum pour être précis, jouant doucement d'abords avec son verre, il n'en but pas pour le moment. Observant de loin la piste et les autres, il entrevit passer une choses bleue mais n'y fit pas plus attention, durant quelques secondes il regarda Ayumi et écoutât la musique de fond pas super mais il devrait y avoir mieux tout a l'heure. Tandis qu'il écoutait cette fois la jeune demoiselle qui était assise sur le tabouret juste en face de lui, il ne voyait pas même ce qui se trouvait dans le dos de celle-ci, préférant tout de même regarder son visage a son dos logique XD, quand des jeunes derrière pouffaient de rire idiots, il ne fis pas le rapprochement ou ne chercha pas a le faire plutôt ^^.

Pensant a une idée, la chanson venait de changer, et laissa place a une bien mieux que la précédente. Zero se leva et proposa avec politesse une danse XD (Oui il est lunatique on le sais XDDDD c'est pour ça qu'on l'aime!)

"Tu veux venir danser avec moi ? Tu verras si je sais danser."

Pendant qu'il se levait, une fusée bleue marine fonça violemment sur ce qui était censée être sa cavalière, mais non ! C'était Saeko XD mais bien sur! qui d'autre avec une tenue comme celle-ci et capable de dégager son amie sur un coup de bassin ! ^^. Zero ne fi rien pour retenir, mais n'avait pas tout de suite compris en même temps, il ne compris que lorsque que la mademoiselle Saeko lui fit un sourire de provocation, charme, il ne put que lui rendre dans un beau sourire. Elle le serras d'une force qu'il ne lui aurait pas donnée et l'embrassa avec fougue...

Tant bien que mal, il récupéras ses bras qu'il glissa autour des hanches de Saeko et coup de bol pour lui mais par pour elle XD, Zero était bien impulsif pas moment.... Manque de bol ! XD. Un jolie mûr se trouvait derrière lui, il la fit tournait brusquement et la plaqua doucement avec de l'envie. Il ne coupa pas une secondes le baisé, et prolongeas avec une fougue démesurée celui-ci. Viendrait-il de s'enflammer ? (XDDDDDD) Zero ne put renier le plaisir qu'il prenait renforça doucement l'étreinte sans lui faire de mal. Ses mains se fixèrent sur ses hanches remontant parfois avec grandes délicatesses.

De l'intérieur, il repensa a de funeste souvenirs pourtant ses yeux n'exprimait pas les souffrances d'un passé seul, sans famille, une familles qu'il n'a jamais eut, jamais il a eut le moindre sentiments d'amitié ou d'amour, juste celui de la haine, le goûts de la mort et de la soif de se battre alors que la mort est au bout du couloirs. Le nombre de personnes a qui Zero avait donné la mort ne se compter plus, quelques-unes au moins... personnes ne semblait être a la hauteur, personnes n'aurais besoin de le tuez enfin de compte, il finira consumé par sa solitude, et tuez par lui même, aussi quelqu'un ou quelques choses venait s'initier. Zero tuez des gens par pur plaisirs a des moments ou pour se défendre, ce destructeur n'était utile que pour faire mourir, il laisser les cadavres pourrir pour finir par pourrir lui même il n'avait aucune vie. Tel était la loi impitoyable de ce jeu appelé la vie. Ses sentiments trop enfouis en lui était impossible a trouver a ce moment. Elle le regarda aussi, autant que lui le faisais et elle lui dit de la regarder pas par paroles mais rien que son regards l'incitait, dans les yeux, son ton ne disais aucune évasion possible, il n'avait donc aucun autres chois, et s'exécutât, il la regarda dans les yeux, les yeux de Saeko était d'un beau bleu alors que ce de Zero d'un mauve étonnant.

S'il comptait fuir ? ah ça ! jamais ! :P pour une fois qu'il pouvait pleinement s'amuser.. D'ailleurs elle avait dut le comprendre a s manière d'agir, il était très agréablement surpris sûrement pas en colère! Loin de la! très loin de la, il se faisait plaisir et pas qu'un peu, une chose était sur, elle savait s'y prendre avec lui et maintenant en tout cas. Il brisa au bout d'un très long moment et lui dit entre deux baisés.

"Je n'était pas au bout de mes surprises..."

Puis il reprit en se rapprochant de ses lèvres pour les lui voler avec tant de douceur mais de l'impulsivité. Une de ses mains peu baladeuse glissa sur le bas de ses hanches dans une immense douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Honjo

Natsu Honjo


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:27

[MDR c'est ayumi qu'est toute seule maintenant ! Encore désolé Sae...même si tu te débrouilles bien on dirait u_u XD ! Allez pas trop loin içi. Le hentaï est permis que dans les chambres et faut le mettre dans le titre XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

[[Merci beaucoup de le faire remarquer, Natsu, ça fait plaisir.... Envie de taper les p'tits gens....]]

Ayumi se levait alors que Zero lui porposait d'aller danser lorsqu'elle sentit quelque chose arriver super vite vers elle. Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle fut propulsée sur un groupe de jeune qui ricannaient tout à l'heure. Elle se rattrapa à la chemise de l'un d'eux, la déchirant un peu au passage. Elle se redressa, s'épousta et se tourna afin de voir ce qui c'était passé. Là, le choc. Saeko était en train d'embrasser Zero. Elle ouvrit la bouche en grand, comme dans les dessins animés, lorsqu'un personnage est méga étonné. Bref, elle resta un instant comme ça, entendant les jeunes ricanner comme des vaches derrière elle, ne sachant plus quoi faire, à les regarder d'un air beta et finalement, sourit. Ok, Saeko l'avait devancé pour ça. Tant pis, elle se ratraperai sur autre chose. En attendant, elle se tourna vivement et lança un regard de braise au groupe. Elle leur demanda alors :

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? C'est pas parce que je me suis fait éjècté par une fille qu'il faut se fouttre de ma gueule autant que ça !!

Sa voix était rauque, elle avait les yeux qui flambaient. Les jeunes ne se turent pas tout de suite, mais, voyant l'expression de la jeune femme, ils arretèrent rapidement. Voyant que personne ne répondait et que Ayumi allait de nouveau ouvrir la bouche pour lacher une vague d'insultes, une jeune fille lui expliqua qu'elle avait un truc collé dans le dos. Ayumi l'enleva sans plus attendre, mais lorsqu'elle vit ce qui était dessus, elle faillit s'étouffer. Cette Saeko, prête à tout.... Bon. Que faire ? Soit faire comme Sae', trouver de quoi se venger, soit arriver tête haute, comme si il ne s'était rien passé et rentrer dans son jeu. Sachant que Saeko avait toujours été très douée pour la rancune alors, elle alla rapidement dans les toilettes, histoire de voir l'allure qu'elle avait. Elle a bien fait car, devant le miroir, c'est à peine si elle se reconnaissait. Réajustant son décolté, remettant en ordre ses cheveux blonds, ajoutant une touche de gloss à ses lèvres plupeuses, elle était de nouveau prete. Dans sa tête, elle voyait encore l'image des deux serrés l'un contre l'autre en train de s'embrasser. Une boule lui remonta dans la gorge. Des larmes lui montèrent aux yeux, mais elle les reprima rapidement en se disant : "quelle pouffiasse, cette fille". Elle sourit et sortit des toilettes. Là, elle vit que Zero plaquait Saeko contre le mur, l'embrassait. Ok, il se prennait au jeu aussi. Tant mieux. Même si elle savait que Sako était de loin la meilleure pour embrasser, qu'elle était vêtue comme un déesse, et ben.... Et ben elle allait venir les enquiquinner. Elle se dirigea vers eux, faisant un petit détour par lequel elle mit sur le comptoir le ridicule papier que Saeko lui avait collé au dos et vint se placer derrière Zero. Elle posa ses mains sur ses épaules, l'obligeant à décoller ses lèvres de celles de Sae' et le retourna, de sorte à ce qu'il soit face à elle. Elle plongea son regard dans le sien et dit :

-C'est MA copine et c'était censé être MA soirée alors je vous prie de ne pas m'en vouloir si je m'incruste !!

A ces mots, elle poussa Zero sur le côté et fit un pas en avant pour se retrouver face à Saeko. Elle approcha ses lèvres vers celles de son amie et les colla contre, étalant la moitié de son gloss sur celles de la jeune femme. Elle en avait profité avec Zero, maintenant, à son tour d'en profiter avec elle. Dans cette histoire, celle qui n'est pas perdante est l'incrusteuse. Quand même !! Si c'est pas abusé !! Mais c'était comme ça et Ayumi n'avait pas résisté à la tentation d'embrasser la jeune femme plutôt que le jeune homme. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle lui en voulait de s'être laissé faire, ou peut-être tout simplement parce qu'elle avait envie de sentir le gout des lèvres de Zero sur celles de Saeko, pour voir si elles avaient le même gout qu'en vrai. Mais après, il faudrai tester en vrai ^^. Elle joua un instant avec la langue de son amie et lui glissa à l'oreille :

-Il embrasse bien, je suppose, non ?

Elle se détacha de la jeune femme, se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir, prit le papier, le déplia et alla se placer à côté de Saeko en le lui tendant, tout en riant affectueusement :

-Grosse vache, va !! T'as vu ce que tu m'as mis dans le dos ? Ouais, bien sûr que tu l'as vu !! Tu crois pas que ça aurait suffit sans, non ? Pour la peine, je me vengerai un jour. Je ne sais pas quand, ni comment, mais rien que pour ça, je me vengerai. Enfin, si j'y arrive !!

Elle se tourna vers Zero, celui qui avait osé embrasser sa copine plutôt qu'elle, celui qui avait goûté aux lèvres de son amie avant elle.... Ravalant son hostilité, elle se contenta de lui adresser un immense sourire radieux, comme si elle ne lui en voualit pas. Mais en réalité, lui en voulait-elle ? Non pas du tout !! Enfin, un petit peu, si, obligatoirement, mais elle avait décidé de profiter. S'il s'était laissé faire avec Saeko, pas spur qu'il se laisserai faire avec elle. Sur ses lèvres apparut un petit sourire machiavélique et des étincelles passèrent dans ses prunelles, comme si elle avait eut une idée. Oui, elle vennait d'en avoir une. Mais elle la garda cachée au fond d'elle, et s'approcha de Zero, passa ses mains autour de son cou, le poussa un peu pour que tous deux aillent se placer sur la piste de danse. Elle dit ensuite à haute voix, plus pour Saeko que pour Zero :

-Je crois qu'il me doit une danse !! Il ne t'avais pas invité, toi !!

Elle rit un instant. Qu'en pensait Zero ? Riait-il interieurement de cette discpute de gamines pour lui ? Ou était-il dégouté ? Elle opta pour la deuxième solution et, après un sourire charmeur, lui dit à l'oreille :

-Maintenant que tu as testé Sae', c'est normal que ce soit à moi !!

A ces mots, elle serra un peu plus ses bras autour des épaules du jeune homme, l'obligeant à faire du corps à corps ^^ et l'embrassa avec fougue. Elle se donna encore plus que le plus savoureux des baisers de Saeko, plus qu'avec n'importe qui, juste pour profiter. Peut-être aussi pour embetter un peu son amie, mais pas sûr. Tout en basculant d'un pied sur l'autre pour accentuer le balancement de droite à gauche de la danse, elle laissa glisser ses mains le long des bras du jeune homme et les descendit sur ses hanches, savourant chacune des secondes qu'elle passait avec lui.

[[Fini !! J'ai dit tout ce qui m'inspirait !! Je suis contente parce que ça fait un super long post !! Trop délire en fait, ce post !! J't'en veux plus du tout !! *changement d'humeur radical* ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

[t'as bien fait de préciser Natsu, j'aurais pas pensé que ça partirait aussi bien^^ Ayu ton post il est magnifique ! Non sérieux c'est sincère il est grave bien ! Et merci de m'avoir pardonné, je te revaudrait ça !]

Sae n'aurait jamais espéré un tel résultat. C'est qu'il embrassait vachement bien le beau gosse ! Alors qu'il se prenait au jeu et la plaquait contre le mur, elle se laissa faire, contente de cette réaction. Certes elle n'avait pas l'habitude de se faire repousser, mais cette fougue soudaine était tout de même assez surprenante ! Elle le regardait dans les yeux, un éclat amusé dans le regard. Déjà l'image de l'expression choquée de Ayumi s'effaçait peu à peu dans sa tête. Le beau jeune homme décolla ses lèvres des siennes, murmurant quelques mots. Elle aurait pu répondre, mais n'en eut ni le temps ni l'envie, déjà il l'embrassait de nouveau. Elle avait touché le jackpot ! Son regard enfoui dans le sien, elle prenait plaisir, sentant sa main se faire baladeuse et son corps conte le sien.

Mais voilà qu'il fut tiré loin d'elle... Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que d'autres lèvres se collaient au siennes. La prenait-on pour un distributeur de baisers ? Certes elle n'avait jamais douté de son talent, mais fallait quand même pas abuser ! Si elle voulait se faire prostituée, elle s'y prendrait autrement ! Mais cet éclair de rage eut à peine le temps de naître qu'il s'étegnit automatiquement quand elle reconnut le goût des lèvres de Ayumi. Le mot profiter ne suffisait même plus à qualifier ce qu'elle faisait... Etait-ce cela le paradis ? Se faire embrasser à longueur de journée ? Si c'était le cas, ça ne la gênait pas de mourir pour aller y faire un tour ! Un sourire malicieux étira ses lèvres alors que Ayumi lui murmurait une question à l'oreille. A son tour elle s'approcha de l'oreille de son amie et y chuchota quelques mots, prenant bien soin d'articuler chaque syllabes :

- Mieux que tu ne peux imaginer ma chère...

Ayumi s'éloigna et Sae resta là, appuyée contre le mur, la respiration halletante et pas encore remise de ses émotions. Elle regarda son amie s'éloigner avec un sourire carnassier, son regard glissant sur les formes harmonieuses de la demoiselle. Elle finit par se décoller du mur dans lequel elle avait l'impression de s'être incrustée à force d'être plaquée dessus et fit quelques pas en avant. Ayumi revint et lui donna le mot et Sae la regarda dans les yeux d'un air coquin en répondant :

- Désolé tu sais très bien que j'ai jamais pu supporté cette différence... T'auras beau te venger, je serais toujours la dernière à t'écraser...

Et là, son amie emporta SON Zero sur la piste de danse. Saeko regarda la scène sans rien dire, irritée. Mais ce qui la mit vraiment hors d'elle, c'est quand elle l'embrassa ! En plus elle y allait à coeur joie ! Saeko était outrée ! Elle hurla, couvrant le bruit de la musique :

- Ayumi ! C'est de la triche ! Si c'est comme ça je te toucherais plus jamais !

Menace en l'air évidement ^^ ! Comment pourrait-elle résister au charme de son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

[Il est est super ton post Ayumi XD mais dîtes moi, je me sens très prisé XD]

Détaché de nouveau, contre son grès et malgré lui cette fois-ci XD il fit face a Ayumi se délectant encore du goûts des lèvres de Saeko, et sourit avec brio, de pas lui en vouloir si elle s'incrustait ? ça dépendait, mais c'était quand même effectivement la soirée ou il devait être avec elle. Ayumi et Saeko s'embrassant encore hé oui ! et dire qu'elles ne sont pas gouines XD ça on l'avait tous compris. Zero s'adossa au mûr, comme pour reprendre ses esprits, s'était bien lui qui s'était laisser emporté par tant de surprise et de plaisir, il se remit lui même les idées en places et n'écoutât pas les deux filles qui restait a la bouche même. Son impulsivité lui avait même plus d'une certaines manières, de toute façons, même s'il ne l'aimait pas, il était bel est bien comme ça impossible de se changer, mai bon, lui aimer cela ! :P

Quelques insultes passèrent a cotés de Zero pas sur lui XD heureusement d'ailleurs... Qui sais de quoi il était réellement capable avec un passé tel que le siens ou pouvait s'attendre a tout! Une pensée lui traversa l'esprit tandis qu'il songeait aux deux demoiselles se querellant.


*Vous jouaient avec le feu mesdemoiselles Rolling Eyes *

Le temps qu'elle se détachent de leurs insultent et qu'elle reviennent sur Terre, Zero était retourné au bar sans s'asseoir, attrapa son verre et en but une belle gorgée, le liquide lui brûlait presque la gorge a son passage, que c'est bon le Rhum ! mais pas le temps de l'analyser plus XD... Le voila repartit tiré de force dans les mains de Ayumi cette fois-ci. Oui il lui avait proposé une danse, danse pour laquelle elle ne se gêna pas pour faire saliver son amie Saeko, et Zero au milieu de tout ça souriait amusé et avec ironie, en fin de compte, c'était lui qui s'en sortait le mieux, pour le moment, bien que les deux autres aussi ne devait pas s'en plaindre surtout avec le jeune homme en compagnie. Puis pendant qu'elle posait ses mains autour de son cou, il leva les yeux au plafond et plaça ses mains autour de la taille de Ayumi mine de rien ( Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Sifle0qg ) Il allait sûrement devoir se retenir de s'emporter avec force mais bon profiter un peu gentiment ça fais pas de mal si ?Ils commencèrent a danser tranquillement et elle lui murmura quelques mots a l'oreille auxquels il eut juste le temps de répondre;

"Je me demande qui teste qui..."

Sa voix était sarcastique et amusé, il n'eut rien le temps de faire d'autres qu'elle s'était collée a lui et l'embrassait aussi... Euh encore ? oui toujours :P Non mais y-as un problème dans le script la on l'a déjà faites cette scène! Ah non c'est pas la même personne cool alors Rolling Eyes Mais c'était quoi cette manie !!! D'embrasser les gens a tout bout de champs et de mettre des mains au fesses XD. Zero prolongeas tant qu'il pouvait ce passionné baisé ou il y ajoutait sa force. Corps-à-corps il se doutait qu'il n'y avait pas mieux pour faire rager Saeko, lui, ne cherchait pas a la faire rager mais il profitait des baisés avec passion jusqu'à-ce qu'il s'en ennuie, mais pour le moment il ne s'en plaignait pas. A bout de souffle tout deux XD ils durent couper ce baisé et Zero commentât avec humour.

"Ça vous plaît tant que ça ou vous vous amusées a vous faire ragées ?"

Il continua a danser et la regarda de son mauve puis regarda de loin, sourire au coins des lèvres, Saeko un court instant finissant par revenir sur sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

[[Je sais que tu es demandé !! Ca se voit !! Mais c'est la compétitivité amicale !! ^^]]

Qui elle testait ? Bonne question !! Un peu les deux, à vrai dire !! Zero, pour voir si il embrassait bien, et Saeko, pour voir combien de temps elle tennait sans rien dire, ce qui ne dura pas longtemps : deux minutes après, elle la menaçait déjà, menace qu'elle n'arriverait jamais à tenir, puisqu'elle consistait à ne plus la toucher. ^^
Sentant les mains douces du jeune homme sur ses hanches, Ayumi eut un frisson lorsqu'il prolongea ce baiser. Alors comme ça, lui aussi s'amusait !! Et ben tant mieux !! Elle se balançait toujours sur chacun de ses pieds, frissonnant à chacun des mouvements que le corps à corps provoquait. C'est vrai qu'il embrassait bien, Zero !! Même plus que bien !! Et pour embeter Saeko, elle pourrait même dire qu'il embrassait mieux qu'elle. Lorsqu'elle sentit les lèvres sucrées du jeune homme se séparer des siennes, elle fut un peu déçue. Elle lui sourit radieusement et l'écouta, puis répondit dans un nouveau sourire :


-Non, le but de chacune de nous deux est de jouer, pas d'embeter l'autre !! De jouer, de profiter, de draguer.... Tout ce qui nous fait passer du bon temps. Mais entre filles, dans ce genre de truc, il y a toujours des embrouilles !! C'est innévitable !! Et puis, c'est amusant comme ça, non ? En tout cas, moi, je me plais ainsi. Peut-être un peu trop monotone.... Mais dans l'ensemble, c'est assez amusant !!

Amusant, c'était l'un des bons mots. Sauf quand c'était contre elle. Effectivement, lorsque Saeko l'avait poussé dans les jeunes, elle n'avait pas trouvé ça drôle. Mais maintenant que c'était elle qui était dans les bras du beau jeune homme, elle aimait beaucoup ce petit jeu. Elle savait que n'importe quand ça pouvait changer, Saeko pouvait la virer comme elle le voulait pour reprendre le cavalier. Ceci dit, elle avait un avantage : c'était elle qui était en train de danser avec Zero, et non l'inverse. Elle sourit, se serra contre lui le plus près possible, laissant le moins d'espace possible entre leurs deux corps. Elle glissa ses mains le long du corps du jeune homme pour les placer sur ses hanches. Elle jeta un coup d'oeil à Saeko qui était toujours les yeux rivés sur eux, en grande colère contre elle. Son sourire s'étira encore plus, trop contente d'avoir pu mettre en rogne son amie. Grande salope ? Non, juste profiteuse à plein temps. Elle approcha son visage du sien, plaça son souffle dans le cou du jeune homme et lui murmura à l'oreille :

-Je ne sais pas qui je teste, effectivement. Ce qui me plait, c'est que Saeko en dégoutée que tu mettes autant de coeur à l'ouvrage. Et moi, ça me fait encore plus plaisir !!

Elle se tut, savourant toutes les petites secondes. Il avait dit qu'il aimait les jeunes femmes surprennantes. Soit, elle le serait !! Mais surprendre un jeune homme tel que lui voulait dire prendre des risques. Ok, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Mais, ne sachant pas pourquoi, elle ne trouvait rien de bien surprenant à faire, mis à part aller danser avec Saeko, ce qui, franchement, ne lui faisait pas envie. Pas le fait d'aller danser avec cette bombe femininie ^^, mais de quitter Zero. Puisque l'inspiration tardait à venir, elle remonta ses mains au niveau de ses épaules, passa ses mains dans ses cheveux, l'embrassa d'un baiser très langoureux. tout était une question de jeu. Si le jeu était pasionnant, il aimerait ça ; si par malheur il devenait ennuyeux, il s'en irait, surement avec Saeko. Elle joua avec sa langue, un immense sourire aux lèvres, ses mains parcourant le dos du jeune homme, puis l'une des deux passa devant, sur le torse du jeune homme, pour passer dans la chemise entrouverte de Zero....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

Sae regardait les deux s'embrasser, elle vit les mains de Ayumi commencer à se faire baladeuse, elle vit tout cela et elle eut soudain envie de virer Zero des bras de Ayumi, de la secouer comme un poirier puis de l'embrasser à son tour, que ce soit sur elle que ses mains se balladent, pas sur ce jeune homme qui s'amusait autant d'elles sue elles s'amusaient de lui. Elle aurait pu effectivement le faire...

Elle aurait pu s'incruster, échanger quelques baisers avec les deux jeunes gens, danser peut être même, savourer les plaisirs du corps... Mais elle ne le fit pas. Elle ne voulait pas le faire. Non seulement cela ne changerait rien, mais en plus ça allait finir par devenir monotone... Alors elle resta là, cherchant une idée. Que faire ? C'était bien pire de rester sans bouger, les regardant s'échanger de la salive et se passer des mains ! C'était insupportable ! Alors, elle décida de tout stopper.

Elle s'approcha du couple dansant, virant d'un coup d'épaule toutes les personnes qui lui bouchaient le chemin. Elle fit le tour des jeunes gens enlacés, grimaçant de dégout. C'était encore pire vu de près. Elle se plaça derrière Zero et le fit prisonnier de ses bras. Puis, sans desserer son étreinte, elle recula pas à pas, le détachant de Ayumi. Au creux de son oreille, elle glissa quelques mots :

- Je sais qu'elle a une plus grosse poitrine, mais je te prierais de rester avec MOI. Compris ? Sinon il se pourrait très bien que je m'ennerve, et ce sera pas forcément sur Ayumi...

Le tenant toujours ainsi et marchant à reculons, elle tira la langue à Ayumi et retourna d'un geste Zero. Elle le forçait toujours à reculer, mais cette fois elle, elle avançait. Elle continua jusqu'à qu'il se retrouve collé à un mur. Alors, elle prit tendrement sa tête entre ses mains et l'embrassa avec une infinie douceur. Puis elle se détacha de ses lèvres et se contenta de le regarder, le tenant toujours plaqué contre le mur, ses mains encadrant son visage. Elle finit par planter son regard océan dans celui mauve de Zero et dit doucement :

- Répète après moi : Saeko embrasse mieux que Ayumi...

[désolé si mon post est tout riquiqui...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Zero ne lâcha pas les douce et pulpeuse lèvres de Ayumi et sentit des mains peu catholique se glisser dans sa chemise et dans son dos, ce qui accentuas son sourire satisfait. Tant qu'il s'y plaisait et trouvait quelques choses d'intéressant tout aller bien mais si elle échouait a sa tâche, il s'ennuyait a coup sur, pour le moment rien a dire, il se plaisait et ses mains tombèrent un peu plus bas, sur ses hanches bien dessinées.

Encore une fois, ceci n'était pas fais pour durer... Il se fit enlever de Ayumi, de force, ce qui ne lui plus guère. Ça commençais a bien faire! Zero n'était pas un vulgaire patin et il n'appartenait a personne. Il se laissa, presque docilement emmené jusqu'au mûr et quand elle le retourna ne dit rien, tentant peut être de calmer la colère qui montait en lui. Et il se pourrait qu'elle s'énerve ? amusant! Rien que pour la tester, il serrait près a la mettre hors d'elle mais il répondit juste d'une voix assez neutre.

"Que tu t'énerve ? j'aimerais bien voir ça ... Je pourrais très bien aussi me mettre en colère tu sais."

Il la fixas avec une lueur de provocation et ne la quittât pas des yeux tout le long. Cette Saeko dîtes donc XD serait-ce la jalousie qui la pousse a dire de tel choses ? tel que cette phrase ?! "Répète après moi : Saeko embrasse mieux que Ayumi..." C'était ! époustouflant. De nouveau, elle l'embrassait c'était la nouvelle mode bon ok! avec douceur cette fois-ci pour changer un peu, ça aurait put assez bien se passer mais la phrase qu'elle avait dit venait de l'irriter, d'ailleurs il ne tarda pas a lui faire ressentir.

"Je ne compte pas répéter tes paroles, pas qu'elle sois vrai ou fausse mais juste qu'il ne me plaît guère d'obéir, surtout de cette manière."

Le jeune homme prit les mains de Saeko dans les siennes et glissa se mains le long de ses bras, il lui remis les bras le long du corps, et fit comme tout a l'heure, la retourna brusquement pour qu'elle, sois collée au mûr. Il plaque ses mains contre le mur doucement et lui susurras comme par envoûtements quelques paroles a l'oreille.

"Surprends-moi! et montre moi que l'on ne joue plus, ou part.. Je me languis que l'une de vous sois a la hauteur."

Sa voix était envoûtante et sérieuse, attendant une réponse il la fixas quelques instant puis la gara plaquée, tenant ses bras contre le mûr.

[C'est rien Saeko ! et puis il est pas court XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

Cette fois, elle l'avait irrité. Ca se sentait, c'était certain. Et puis tant mieux finalement. C'était énervant à la fin de le voir changer de main sans réagir ni protester ! Au moins, ça prouvait qu'il avait un minimum de caractère ! Apparement, il ne prenait pas au sérieux sa menace de s'énerver... Pourtant, pour une fois, elle ne plaisantait pas vraiment... Il lui arrivait de se mettre en colère, pas forcément pour quelque chose qui en vaille la peine mais quand ça la prenait vallait mieux pas être à côté !

- Et bien vas-y je t'en prie ! Puisque tu y tiens tant, énerves-toi ! C'était juste pour te prévenir des risques que tu courrais...

Qu'est-ce qui animait Saeko ainsi ? Elle même n'aurait pas su le dire... Etait-ce la jalousie qui la poussait à se démarquer ainsi d'Ayumi ? Cela serait étonnant, Ayumi était avant tout sa copine, et cette concurrence n'était qu'un jeu... De toute façon, souvent, elles finissaient par partager le butin^^ Mais peut être donnait-elle un peu trop d'importance à ce jeu, peut être qu'elle prenait ça trop au sérieux... Qui sait ? La seule chose sûre, c'est qu'à présent elle était partie, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, ni pourquoi elle le faisait. Pourtant elle n'avait pas bu, ou du moins pas assez pour être ivre... juste un peu trop prise au jeu, la sensation était proche... A ses paroles, elle lui lança un regard provocateur et dit dans un sourire :

- T'inquiète pas va, elle t'en voudra pas si tu dis ça... Elle est déjà trop attachée à toi !

Mais déjà il la retournait. Malgré le peu de murs qu'il y avait dans la boîte, il s'avérait qu'ils étaient toujours là quand il fallait^^. Il lui sursura quelques paroles, assez intéressantes à vrai dire. Elle sourit de nouveau, taquine, et happa son regard dans le sien. Alors se fut à son tour de murmurer quelques mots à l'oreille de celui qui était pour l'instant considéré comme une proie.

- Mais toi ? Es-tu vraiment sûr de vouloir que cela ne soit plus qu'un simple jeu ?

Il la tenait toujours plaquée au mur, lui demandant pourtant de partir si elle s'obstinait à jouer ainsi. Demander... Ordonner serait sûrement plus juste, mais elle ne comptait pas se plier à ses désirs aussi facilement... A ce jeu, il n'y avait pas forcément de gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

Tenait-elle a ce point qu'il s'énerve ?! voila qui confirmait qu'elle ignorait tout de Zero et de ce dont il serrait capable, cela fallait mieux ainsi sûrement, personne ne l'avait vraiment connues sauf les personnes qui maintenant ne peuvent plus s'en vanter si vous voyait ou je veux en venir. Meurtrier ? non, juste trop impulsif et lunatique probablement mais ça faisait au moins de lui quelqu'un de bien unique ça c'était sur, hors-dit son physique bien entendue. Il soupiras et se sentit las de tout cela, d'elle ? quelques part, oui. De toute manière il ne fallait sous aucun prétexte qu'il s'énerve, comme si il n'avait pas déjà assez d'ennuis. Zero lui répondit dans un soupire de désintérêt qui commençait a se faire sentir.

"Ça ne vaut pas même le coup que je m'énerve de toute façon, n'essaie pas de m'intimider laisse ça aux autres."

Il la fixas dangereusement durant quelques secondes entière et lâcha ses bras. Comme si elle était déjà attachée a lui, c'était impossible, enfin d'après lui, lui ne s'attachait jamais a personnes, au moins, si un problème survenait, personnes ne courait de risques a part lui, donc tout allait pour le mieux dans ce cas. C'était perdue d'avance, mais la phrase pouvait passer pour une comique, et puis d'abords, elle n'était pas Ayumi elle même, mais pourquoi se casser la tête, elle ne pouvait dire la vérité ^^.

"C'est impossible, personne ne le peut et elle pas plus que vous autres, mais tu ne me connais pas assez pour le savoir."

Le jeune homme ne prenait même plus la peine de la tenir, si elle voulait partir qu'elle parte ! mais qu'elle ne croit pas qu'elle pouvait un peu sois t-il le maîtriser, ça jamais. Plus imprévisible que lui s'était dur mais surtout plus incontrôlable que lui ça n'existait pas, d'ailleurs on pouvait le remarquer sans même le connaître beaucoup. Il se rapprocha d'elle sûrement la dernière fois que lui allait le faire et lui dit a l'oreille d'une voix froide.

"Échec et math. Le jeu est terminé a présent, j'ai finis de jouer."

Il posa ses lèvres langoureusement mais rapidement une dernière fois sur celle de Saeko et se retourna sans un mot pour reprendre place au bar, appelant un serveur, qu'il lui resserve un verre. Un spyritus cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Laisser ça aux autres ? Ne pas essayer de l'intimider ? Mais pour qui la prenait-il ? Une pauvre gosse qui s'amusait à faire de la provoc' juste parce que ça sonnait bien ? Cela se voyait qu'il ne l'avait jamais vu en colère contre quelqu'un... Ayumi, elle, ne se serait jamais risquée à ne pas la prendre au sérieux quand il était question de s'énerver... Ca devait déjà lui être arrivé quelques fois et la pauvre en gardait des marques traumatisantes^^ Elle ne dit rien, essayant de refouler sa colère en un déglutissement sonore. Ce soupir, cette phrase, et maintenant cette manière de la lâcher comme si elle n'était qu'un jouet usagé, tout ça l'exaspérait profondément. Déjà, elle sentait la colère bouillir en elle et lui monter à la tête. Ca allait bientôt péter, c'était certain... On ne pouvait pas s'amuser à tirer sur le lien sans prendre de risques consiérables... Encore une fois il utilisa l'expression "vous autres", la plaçant comme une simple pièce dans un décor uni, une simple tâche identique à tant d'autres... Elle ne put s'empêcher de répondre sur un ton sec :


- C'est pas parce qu'on te connait pas qu'on peut pas s'attacher à toi. Il me semble que je connais mieux Ayu que toi pour savoir à qui elle s'attache et à qui elle ne s'attache pas.

Elle fit un demi-sourire sarcastique et continua :

- Pour ma part, je peut considérer m'être attachée à toi, comme à tous les autres, ou du moins je l'ai été.

Il en fallait peu à Sae pour s'attacher à quelqu'un, et tout aussi peu pour s'en détacher à la première déception un peu trop persistante... Bien qu'il l'est lâché, elle restait collé au mur, irritée, le regardant d'un air mi-amusé mi-dégoûté. Il se répprocha d'elle, et les paroles qu'il prononça finit dela décevoir. Il n'avait décidément rien compris. Quel gâchi ! Elle ne chercha même pas à profiter du baiser qui s'ensuivit, profondément dégoûtée. Elle était sur les nerfs, et seule sa raison la retenait de se défouler sur Zero.Après tout, ils étaient dans un lieu public... Et elle n'avait pas assez bu pour se laisser aller ainsi. Elle était certes impulsive, mais au moins elle faisait l'effort de se maîtriser.Mais pour combien de temps ? Cela ne pouvait plus durer ! Elle suivit Zero ds yeux, le regard haineux. Puis à son tour elle alla près du bar et arriva dans son dos. Elle passa sa tête au dessus de son épaule pour aller lui murmurer au creux de l'oreille d'un ton tranchant sa manière de voir les choses :

- Non, je n'ai pas perdu. Ici c'est nous qui menons la danse... Il me semblait bien que tu étais incapable d'aller jusqu'au bout... C'est extrèmement décevant, je m'étais attendu à mieux de ta part...

Sans en dire plus, elle tourna les talons et se dirigea vers Ayumi. Elle marchait d'un pas nerveux, traduisant son énervement. Elle s'arrêta finalement devant elle et eu un pâle sourire. Dans un geste plein de douceur, elle passa sa main sur la joue de son amie, un semblant de bonheur dans les yeux. Pendant un instant, on aurait pu croire qu'elle était détendue. Elle prit la jolie blonde dans ses bras et lui murmura doucement à l'oreille, bien que sa voix soit teinté de colère :

- J'aime pas ce gars et ses manières... Je te le lasse si tu en veux... Moi, j'ai besoin de décompresser un peu... Je vais prendre l'air. Je ne repasserais sûrement pas par ici alors bonne soirée, et amuse-toi bien.

Elle s'éloigna ensuite de son amie et sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit de la discothèque, ne prenant même pas soin de s'amuser un peu avec tous les pervers qui la regardait passer avidement. Elle était plus d'humeur à ça. Elle avait eu sa dose de bêtise masculine pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:50

Ayumi était en train d'embrasser avec passion le jeune homme lorsqu'elle sentit leurs lèvres se séparer, elle ferma les yeux, soupira et les rouvrit aussitôt, plongeant son regard bleuté dans celui tout aussi profond de la jeune femme qui vennait de la priver d'un tel plaisir. Elle lui lança un regard de braise, pret à flamber. Mais elle vit le jeune homme et son amie se diriger vers un mur. Décidement, c'était vraiment son truc les murs !! Elle allait aller les déranger lorsqu'elle vit dans les prunelles de Sae' un lueur qu'elle connaissait bien. Une lueur qui lui disait de ne pas s'approcher. Zero avait réussit à mettre en colère Saeko, ce qui, si jamais elle n'essayait pas de se calmer, aller dégénérer. Elle décida de ne pas aller se frotter à cette histoire, puisqu'elle n'était pas dedans. Elle alla alors s'asseoir au bar et commanda un cosmo politain. Alors qu'elle le sirotait, elle jetait de temps en temps un petit coup d'oeil par dessus son épaule. Le dernier qu'elle lança, elle ne vit pas Saeko et sursauta en l'apercevant juste à côté d'elle, lui caressant délicatement la joue. Il s'était passé quelque chose, c'était sûr. Mais quoi ? Elle eut une petite idée lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'aimait pas. Ca s'était mal passé. Pour qui ? Pour elle ? Impossible, dans ces jeux, les deux jeune femmes n'étaient jamais perdantes. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle vit Saeko s'éloigner sans rien ajouter. En elle, un profond sentiment de tristesse se fit ressentir. Comment avait-il pu mettre son amie en colère !! Tant pis, elle n'avait pas la tête à la rattraper. Dans un sens, elle se retrouvait seule avec Zero. Mais la compétition seule, c'était bien moins drôle qu'à deux !! Dans un sens, l'autre chose amusante, ce n'était pas que la concurrence, mais aussi le plaisir d'être avec les autres. Ou l'autre. Elle sourit, regarda à l'endroit où son amie avait laissé le jeune homme planté mais elle ne le vit pas. Elle se retourna alors et le vit, assis non loin d'elle, commandant à boire. Elle se leva, rajusta son décolté et s'approcha de lui, avant de s'asseoir sur la chaise à côté de lui. Elle avait pris sa boisson avec elle et on était en train de l'ammener à Zero. Elle s'accouda au comptoire et demanda :

-Qu'est ce qui s'est passé ? Elle s'est ennervé ?

Pourtant, le ton dont Saeko lui avait parlé ne lui faisait pas voir qu'elle avait été une seule seconde au summum de son état colérique. Elle était donc curieuse de savoir ce qui s'était passé, car de loin et sans la technique de Saeko de pouvoir lire sur les lèvres, c'était pratiquement impossible d'avoir tout saisit. De plus, le jeune homme l'avait embrassé langoureusement, ce qui, normalement, n'aurait pas dû déplaire à la jeune femme.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Hanako Ai

Hanako Ai


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P !
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.
Date d'inscription : 25/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

[ petite incrustation xD ]

Hana s'ennuyer a mourir dans le pensionnat comme toutes les journee...ennuyante a vrai dire.Elle decida d'aller au discotheque voir le temps passait...Elle decidade s'habiller en blanc et noir.Le t-shirt noir avec une magnifique fleur dessus de couleur blanc et bah...la jupe noir seulement et une petite ceinture noire et quelque petits traits blanc tres fin , sandale simple et noir.Elle se mit alors sur son lit , main baladeuse sur sa.C'etait doux et elle aimait bien.Laissant un vif regard calme et enfantin.Elle se leva alors pour regarder la chambre un moment avant de partir vers le porte...et elle le claqua calmement et pas trop fort.Elle marchait lentement et discretement , elle sauta jusqu'a la sortie.Les gens la regardait bizarrement et se demandant pourquoi elle etait habiller de cette facon.Elle entra au discotheque et apercu alors Zero avec une fille.Elle decida de s'assoir un peut plus loin de celui-ci de peur de les deranger.Elle devisagea lentement la facon dont il etait habiller.Elle commanda un coca...Rien de trop bon a boire ici.Elle soupira legerement et des personnes la regardait...ils devaient surement se demander qu'est ce que c'etait cette facon bizarre de s'habiller.Elle decida qund meme de le deranger apres un long moment d'hesitation et de stresse xD.Elle marcha lentement vers lui et dit d'un ton enfantin.

-Salut.

Cheveux biensure lacher et bien coiffer...Mal coiffer serait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

[si elle le peut , alors pourquoi pas moi ?! Banzai !!! Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Xd ]

Rikyu entra alors dans la discothèque , vêtu d'une tenue assez décontracté : un haut noir à manches courtes et d'un jeaun aussi noir que le haut , qui lui portait une chêne de métal sur la poche arrière .
Celui ci avança alors vers la foule d'adoléscent en train de danser sur la piste , avec la musique qui retentissait dans ses oreilles , mais qui ne le dérangeait pas . Rikyu avançait toujours entre tous ces gens , à pas lents , en directions du bars pour aller prendre un verre . Mais pour ne passer innaperçut , enfin se qu'il pensait lui , il enfila des lunettes de soleil noir pour cacher ses yeux , et ainsi ne se faire reconnaître par personne que lui même en avait la connaissance .
Devant ses yeux , il y avait une centaine de filles en train de se lacher sous la musique de jeunes , et de garçons en profitants de cet évenements pour aller s'aranger leur coup , que ce soit entre amis ou autres .
Une fosi au bar , celui ci commenda au lieu d'une bierre comme l'aurait fait n'importe qu'elle ado-gars de son âge , un coktail de jus de fruit parce qu'il n'arrivait jamais à s'en passer dans des endroits pareilles . Au bar , quelques gens y étaient en train de boire un coup , mais tous entres amis , en train de parler entre eux , tout en mattant toutes les filles qui passaient devant leur yeux . Cela donnait un sourir à Rikyu , car ces mecs la , de son avis , n'étaient que de grands parleurs .
quand sa commande fut enfin arrivé , il but un coup seul , écoutant la musique mais essayant de ne pas trop attiré l'attention vers lui ...
Il s'adressa alors vers le bareman qui était sûrement le possesseur de la discothèque et lui fit un clin d'oeil


Elle déchire cette disco ! franchement chapo ! Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] D2sb2
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:42

[ben dis donc vive l'incruste les gens ! lol (et c'est moi qui dit ça... Remarque moi c'était arrangé^^) Bon je laisse à Zero l'honneur de vous répondre^^ (Surtout que je suis censée m'en être allée... Mais bon avec moi on peut jamais savoir Wink) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:24

C'était pas parce que qu'on ne le connaissait pas que l'on ne pouvait pas s'attacher a lui ? Mais elle le faisait exprès ? personne ne devait jamais s'attacher a lui, du moins, en questions de sécurité plus qu'autre chose XD il but une grandes gorgée de spyritus, toute la trajectoire ou le liquide passait chauffait la gorge de Zero, alors que lui gardait le visage inflexible.

*C'est surtout quand on me connais qu'on ne s'attache pas a moi...Mais bien sur qu'elle connais mieux Ayumi que moi quel question !*

Énervé il l'était a présent, il était content qu'elle sois partie, ça valait mieux, surtout pour elle XD. Zero recommanda la même boisson, la bar-man obéis sans broncher, même qu'il se disait qu'un alcool tel que celui-ci ne devait pas lui faire du bien a la gorge. Mais qu'est-ce que Zero avait a faire que cela le brûle ou non, du moment que sa lui plaisait, même celui-ci, le plus fort des alcool ne pouvait rien changer surtout que la son humeur s'était envolée en même tant que Saeko. Et comme ça elle, Saeko s'était attachée a lui ? et plus maintenant ? change d'avis comme de chemise, lui, ne s'attachait jamais sauf réellement dans ce cas il ne s'en détaché pas la plupart du temps mais quand il y repensait la seule personnes qui avait connue ça, était restée ou elle était et lui partit sans soucis particulier.

En fin de compte, personnes n'avaient gagné et personnes n'avait perdue, alors donc comme ça elle était déçues de lui ? elle s'attendait a mieux hé bien !

*Donc elle est déçue ? elle n'avait pas était prévenue que j'étais décevant ? et elle s'attendait a mieux, bah elle avait du se tromper de personnes alors !*

Zero absorbait par son verre et ses pensées, ne vit pas Ayumi s'asseoir a coté de lui au début. Il reprit une gorgée et regarda son verre vide, il la prit dans sa main en écoutant Ayumi parler, encore de ça ? mais elles avaient tissées un plan pour qu'il s'énerve au plus profond de lui ? Zero n'avait prit pas même la peine de regarder la scène quand Saeko folle de colère s'en allait.. Lui aussi était peut être partit tout a l'heure, mais c'était pour ne pas péter un câble sur elle XD. Le jeune homme serras le verre et tourna la tête vers Ayumi lui disant d'une voix calme et tendue a la fois.

"Et il n'y a pas qu'elle qui est énervée si tu veux savoir, a mon avis, tu devrais peut être la rejoindre, je n'ai que des ennuies a attirer au monde."

Tandis qu'il lui parlait et qu'il serrait le verre, sans même qu'il ne s'en rende compte, le verre céda sous sa force et Hanako arrivait alors qu'il finissait sa phrase. Il tourna la tête vers sa main, comme s'il ne sentait rien et appela le serveur après avoir salué Hanako. Le bar-man arriva vite ce demandant quoi et écarquilla les yeux, Zero lui disait que s'était rien, lui demandant plutôt de lui apportait un torchon ce qu'il fait.

"Tient Hanako, je ne suis pas sur que tu arrive au bout moment."

La voix sur laquelle il avait parler a Ayumi était bienveillant, ce n'était pas qu'il voulait la chasser mais plutôt comme une prévention. Lui, s'occupa a présent de sa main meurtrit de verre, il posa les reste de verre sur le torchon et commença a retirer ceux dans sa main sans aucune douleur, apparente sur son visage. Certains gros morceaux était retirer, il s'appliqua au plus petit, puis après avoir retirer tout ceux qu'il sentait, il prit une bande que le serveur venait de lui donner et l'enroula autour de sa main finissant par donner cette main a Ayumi lui demandant en la fixant.

"Ayumi, tu peux faire le noeud, avec une main je ne peux pas, serre-le bien s'il te plaît."

[Je vois tout le monde ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ai

Hanako Ai


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P !
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.
Date d'inscription : 25/10/2007

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:11

Hana laissa un petit sourire...N'etre pas arriver au bon moment ? Il doit etre enerver.Elle decida de s'assoir plus loin comme si elle ne voulait plus le deranger.Meme ici elle s'ennuyer, que faire ?Danser ? Mais...c'est un peu nulle tout de meme.Elle regarda autour comme si elle cherchait quelque chose oui mais quelque chose a faire plutot...Elle decida de repondre meme si...elle n'avait pas vraiment de reponse...Toutes les reponses etaient a vrai dire completement fausse ou hors-sujet.Elle reflechit et dit d'un ton calme mais toujours enfantin.

-Ah ? Si tu le dis...Mais je ne suis pas vraiment ici pour t'ennuyer...Mais justement je m'ennuie mais en meme temps je cherchait un peu de compagnie qui...euh...ne serait pas ennuyante.M'enfin si tu es enerver je vais pas encore en mettre une couche.

Hanako marcha un peu loin n'attendant meme pas sa reponse de toute facon elle preferait sa pour l'instant.Elle ne pensait pas une seconde a l'enerver plus.Mais bon...elle se demandait qu'allait-il faire si il s'enerver vraiment ? Mieux vallait pas y penser d'ailleurs...Si elle posait cette question sa l'enerverait surement.Elle revint au comptoir pour prendre un autre verre toujours eloigner de Zero et euh...la fille.Comme si elle voulait les eviter a tout prix meme si cela n'avait aucun sens.

[Desole pour mon post mais j'ai pas vraiment d'idee.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:35

Rikyu se tourna alors vers le jeune homme près delui qui venait de s'incruster dans la main des petits et grand fragments de verre . Il venait de les enlever un par un , tous avec sur le bout de la lame du sang , ensuite il avait pris le bandage que le serveur lui avait passé pour qu'il se soigne , en demanda à la jeune fille près de lui , qui pour lui ne lui était pas inconnue , de li faire un noeux assez fort pour qu'il tienne . Par curisitté , il attrapa l'un de ces fragments , pour l'xaminer de plus près : Il avait bien deviné qu'il avait eut ces petits morceaux à cause d'un verre cassé . et vu l'expression que son visage diffusait , il se doutait un peu qu'il avait cassé ce verre de la propre main , peu être involontairement . Mais , difficile à reperrer comment étaient ces fragments , vu qu'il portait tjours ces lunettes de soleil pour pacer innaperçut .

Je vous ... Je ne suis pas le seul à me blaisser en permanance alors ...

Il attrapa une serviette pour essuyer la table des petits morceaux de verre pour éviter que quelqu'un d'autre que le jeune homme se blaisse dessus . Il le posa alors avec son verre de cocktail qu'il venait de finir pour que le serveur prenne cette serviette avec ...
Il se tourna alors vers le jeune homme , qui semblait plus âgé que lui , mais restant comme même silencieux , en ésperant qu'il n'avait pas remarqué sa présence ...


*Je lui fait ... 17 ans !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi au retour de ses vac's
» Retour d'Ayumi
» Ayumi et Keiko
» Ayumi et Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser