Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki

Féminin
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

[[WaW !! Cette incruste !! C'est pÔ juste !! Vous avez pas le droit !! *tire la langue* C'est pas grave, on fera avec !! ^^]]

Rejoindre Saeko ? Plutôt mourir que de laisser le jeune homme seul ici !! De plus, maintenant que Sae' était partie, elle allait pouvoir profiter un max !! Ayumi allait répliquer lorsque le jeune homme serra son verre très fort, un peu trop, même, puisqu'il le brisa. Sur le coup, Ayumi ferma les yeux de douleur pour lui, mais voyant qu'il n'en éprouvait pas la moindre souffrance, elle se détendit. A côté, Hanako vennait d'arriver et les saluait. Elle fit de même dans un sourire et aperçut un jeune homme aux lunettes de soleil derrière elle. Malgré son effort pour essayer de passer inconito, elle le reconnut, mais ne dit rien. Elle se tourna vers Zero qui retirait les bouts de verre tranchants de sa paume. Elle frissonna mais il lui demanda de serrer la bande. Elle s'executa, essayant de serrer le plus fort possible. Quelques gouttes filtraient le bandage et Ayumi fit la grimace. Puis elle vit Rikyu essuyer à son tour les morceaux de verre. Elle sourit. Comme c'était sympathique !! Elle fit volte face, souleva ses lunettes, lui adressa un sourire coquin, l'embrassa rapidement avant de remettre en ordre ses lunettes, de payer sa note et celle du jeune homme avec qui elle devait passer la soirée, se leva, lui prit la main gauche et le tira vers la sortie de la discothèque. Elle enlaça ses doigts fins avec les siens et lui murmura dans le creux de l'oreille :

-J'en ai marre de la discothèque. Tu ne préfères pas aller autre part ? A la plage, par exemple. Ou dans la foret. Ou ailleurs. Parce que cette soirée est à moi, non ?

Enfin, pour une soirée pour elle, ça avait littérallement loupé : Saeko avait débarqué pour "mettre l'ambiance", puis Hanako et Rikyu qui voulait passer inconito (ce qui avait totalement raté ^^). Zero avait accepté de passer la soirée avec elle, ils la passeraient donc ensemble, quelque soit l'endroit, l'ambiance, les p'tits gens.... Même si elle préférait qu'ils soient seuls dans un endroit calme. Avant, ce n'était pas le cas, elle avait envie de boire un peu, de danser comme une folle.... Mais là, son envie de faire la folle, de se deffonsser avait totalement disparut. Elle avait besoin de plus de calme, surtout que cette petite compétition avec Saeko l'avait légèrement mise.... Dans son état non naturel. Surtout la façon dotn elle était partie, ça l'avait toute retournée. Que c'était-il passé en réalité lors de ce corps à corps contre le mur ? Elle sentait qu'elle ne le saurait jamais alors ne cherchait pas plus à comprendre. Elle remit sa veste qu'elle avait quitté au cours de la soirée ; maintenant dehors, elle avait froid. Il faut dire que pas mal de temps s'était déroulé depuis qu'ils étaient entrés dans la discothèque et il faisait maintenant nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourika.forumpro.fr
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.

MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

[Vous nous laissez ? Oo...J'avais eu la permission xD... Bon super j'aurais meme pas du poster xD...^-^]

Hanako la regarda et vit que la jeune fille n'etait autre que Ayumi.Mais au moment ou elle allait la voir...Ils allaient malheureusement partir.Elle ne fit rien...pourquoi gacher leur soiree ? Sa ne le ferait pas donc elle prefera les laisser...Elle qui aurait voulut s'amuser avec quelqu'un...gagner hein ?C'est dur de ne pas s'ennuyer en ce moment...C'etait vraiment dommage malheureusement.M'enfin bon...Sa soiree elle meme allait etre gacher pas tres grave mais bon...Elle aurait voulut s'amuser un peut plus.Elle decida d'aller quand meme danser un peut avant de revenir au comptoir.Elle les regarda autour cherchant quelqu'un ou quelque chose d'amusant et vit un garcon qui devait etre aussi de Pensionnat Hachiko mais ne fit rien elle jeta un coup d'oeil au alentour une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:44

Rikyu se tappa dans la tête à cause de se que Ayumi venait de lui faire : Ces lunettes de soleil ne servaient plus à grand chose à présent . Il les enleva et les rengea dans l'une de ses pcohes , en regardant tout autour de lui : Toutes les personnes qu'il connaissait était désormais parties . Mais une fille , assez étrange qui semblait chercher quelque chose était à côté de lui au comptoire . Il devina vite qu'elle était du pensionnat , vu la façon de le regarder , comme si elle l'avait déjà vu quelque part .
Il appela alors le serveur , lui passant des sous dans la main pour qu'il aille lui chercher une nouvelle fois ce fameux cocktail qui le faisait rêver rien qu'en buvant .
En attendant sa commande , Rikyu se tourna une seconde fois vers la fille à côté de lui , qui semblait chercher se qu'elle pouvait faire : il devina vite qu'elle ne trouvait pas trop , et une idée lui vint alors à la tête , mais celui ci la garda pour plus tard .

Il y a tout pour plaire ici ? Que cherches tu d'autre ? Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 D2sb2

Le serveur lui déposa son cocktail devant lui sur le comptoir et lui fit un signe de la tête en souriant pour le remercier .
Il commençait à boire , mais se stoppa net pour dire à la jeune fille .

Tu ne vas pas danser ?
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.

MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

[Petit bug et j'ai dut tout reecrire T_T ]

Hana l'ecouta et sourit en l'entendant parlait.Elle dit d'un ton calme et emfantin.Elle regarda d'abord autour voir les gens qui danser et tout.Personne ne s'ennuyait en vrai a par elle meme.En faite elle n'allait pas lui gacher la soiree non plus.Peut-etre fallait-il partir ?

-Beh...je cherche quelque chose d'amusant , quelque chose a faire...ou juste un peut de compagnie.Tu me comprendrais mieux si tu me connaissait bien.Ici , oui c'est bien mais pas assez " amusant "...pour moi , je vois juste cette discotheque d'une autre maniere.

Hanako l'ecouta une nouvelle fois.Danser ? Elle avait quesa a faire dans la discotheque ? Nan ,elle ne le penser pas.

-Je n'ai aucune envie de danser je l'ai fait il y a une minute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Quelque chose d'amusant à faire ? Regarde un peu autour de toi la foule qu'il y a ... Tu n'as qu'à t'en servir pour faire tes choses amusantes comme ... Se foutre de quelqu'un qui danse mal !

Rikyu continua à boire son cocktail en regardant une personne sur la piste de danse , se croyant beau et performante , mais qui n'était en fait qu'un looser en train de s'afficher devant tout le monde . Il se retint de dire car il risquerait fortement de cracher le jus qu'il avait dans la bouche directement par terre . Il le montrait avec son pousse en regardant la fille . Mais ne pouvait pas vraiment parler étant donné qu'il contenait toujours ce jus dans la bouche . Son visage moqueur , il semblait se foutre de du garçon en train de danser encore pire qu'un looser de série .Très difficile pour Rikyu de bien retenir ce jus avec un homme faisant le Mister Bean pas oin de lui . Il avalla alors tout d'un coup , et eclata de rire sur place , à s'en écrouler sur la table . Quelques personnes s'arrêtèrent de danser le regardant peter un cable pour une raison qu'ils ne savaient pas trop , ainsi que l'homme avec la danse bizarre aussi .rikyu ne s'en apperçevait même pas .

Un appareil photo , vite !!! hihihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]   Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........] - Page 2 Icon_minitime

Attention ça promet ... [Ayumi normalement XDDDD..........]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2