Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A cette solitude ! (Libre! ^^)

+2
Akikane TIYAMA
Yûki Saënsai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûki Saënsai

Yûki Saënsai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 Ans.

A cette solitude ! (Libre! ^^) Empty
MessageSujet: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:03

Yûki se planta devant le salon, son air un peu fatigué se pointait sur son visage, en chemise de nuit blanche, elle entra dans la salon. Poussant la porte elle s'asseyant dans un des grand fauteuil et regarda le vide. Il faisait nuit depuis longtemps et elle n'avait pas allumée la lumière, sûrement pour une raisons qu'elle ne connaissait pas elle même. Elle frissonna un instant Idiote qu'elle était ! elle n'avait pas même prit un gilet, la voila nue-bras et sans rien. Bon et bien, elle ferait sans ! elle se recroquevilla dans le fauteuil, d'ailleurs, elle ne prenait plus que la moitié et elle restât la a attendre on ne sais quoi toute seule...

*Je pensait pas avoir si froid...*

Elle entendit une autre personne arrivant dans sa direction, elle ne dit rien et se tut attendant de voir qui cela pouvait bien être.

(Quelqu'un avec qui je n'en ais pas fais plutôt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

Akikane ne dormait pas cette nuit là. Dut moins il n'en avait pas envi. Il sortit de son lit discrètement pour ne pas réveiller son coloc, et ouvrit la potre de sa chmbre avec discretion. Il fesait un peu frais. Il n'avait même pas pris de pull ni de T-shirt. Il était donc torse nu avec son pentalon large bagui de son pyjama. En descendant las escalier du dortoir il ut un petit frisson

* oui c'est vrai qui'l fait froid, mais maintenent que je suis sortit, plus question de retourner à la chambre si c'est pour se faire prendre par le pion.*

Il descendit donc les escaliers le plus discrètement possible traverssa un couloir et pour remonter un petit escalier de bois. Il donnait sur une porte de bois également. Il n'était jamais aller dans le sallon, c'était donc l'occasion pour lui.
Il ouvrit la porte qui grinça, referma derière lui avec douceur pour éviter de faire un minimum de bruit.
Il alluma le lustre qui illumina toute la pièce. Cela l'aveugla quelques secondes. Puis rouvrit les yeux. Un coin canapé fauteil avec la télé, des tables et des chaises pour le coin lecture et étude. Un petite bibliothèque, et un coin informatique. Il se croyait seul, et se dirrigea vers le coin informatique, en passant discrètement derière les fauteuils. il n eremarqua pas la présence de la jeune fille.

* Ha bin super. Je vais pouvoir réviser un peu...*
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin
Emplois sur le forum : Aucun
Age virtuel : 18 ans

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

kimmy qui venait d'arriver avait pour habitude de de visiter tous les endroits ou elle devait dormir car un jour elle était tombé sur un pensionnat assez speciale (sans rentrer dans les detail)
elle poussa la porte et vit un jeune homme devant un ordinateur puis en balayant la salle du regard elle vit une jeune fille

-bonjour vous deux vous ne dormer pas?

elle ne voulais pas faire la mechante sorciere envers les eleves mais en tant que professeur elle voulais tenir ce role
http://loli203.skyblog.com
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:58

Akikane était donc en train de chercher des informations et étant pris par sa recherche n'avait même pas entendu rentrer la jeune femme, lorsque celleci s'exprima, Akikane, se croyant toujours seul, fut tellement surpris, qu'il en esursauta de sa chaise et la fit basculer en rarière.
Heureusement, il se retrapa sur ses coudes, donc la tête fut épargné. un gros BOUH se fit entendre, et raisonna dans toute la pièce.
Il se mit sur le côté, une main sur sa tête, un peu barbouillé.

" AÏe! O lala! Quel empoté."

Puis regarda la jeune femme.

" Bonsoir mademoiselle. "

Il vit ensuite l'autre jeune fille dans le fauteuil. Et se relva toujours la main dans ses cheveux.

" Bonsoir. Désolé pour le bouquant que je viens d'émettre..."

Il leur fit un sourir tout confut à tour de rôle...
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

quand le jeune homme la remarqua il tomba a la renverse (si je puis dire ^^ )

elle lui fit un jolie sourire de reconfort puis posant son sac sur une des tables elle s'avanca vers lui

- desolé tu ne t'est pas fait mal ?

elle regarda l'ordi et vit un moteur de recherche ouvert

-sans etre indiscrte tu recherchais quoi ?
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

Le jeune homme lui sourit lorsqu'elle s'approcha de lui. Il ne put s'empècher d'escisser un petit rire, de par la situation plutôt comique, il faut le dire.:)
Quand elle s'excusa, il déclara avec le sourir.

" Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas de votre faute, j'ai l'habitude de me faire mal...^^"

Bin oui... Toujours dans la lune ce garçon...
Bref, et lorsuq'elle demanda se qu'il cherchait... Il ne sut trop quoi répondre et rétorqua franchement...

" He bien... Comme je fais des études de médecine, je cherche des information pour mon prochain exposé. Je devait choisir une maladie cutané, j'ai donc pris les escarres.^^"

Il passa sa main dans sa nuque, il venait de se faire quand même mal. Même si, comme il l'avait précisé quelques minutes au paravant, il à l'habitude!^^
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

kimmy ria un peu aussi

-avoir l'habitude de se faire n'est jamais trés positif ^^

lorsqu'elle écouta le jeune homme parler elle se demandait comment il s'appelllait

- hum desolé mais la medecine n'est pas mon fort je dois dire moi c'est la geo et l'histoire

- oh faite c'est quoi votre nom ?

elle se pencha vite fait sur l'ordi pour voir ou il en était a peu prés en regardant son texte elle remarqua qu'il venait de venir
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Akikane sourit en écoutant sa réaction.

" C'est vrai! Je perds beaucoup de neurônes à chaque fois, ce qui est en réalité quelque peu embêtant pour futur médecin..."

Il ne put s'empècher de rire. Il la regarda plus sérieusement, ensuite. Et d'un air pensif, s'exprima.

" Ha l'Histoire! J'adore! Vraiment c'est passionant!^^"

Puis il répondit à sa question avec le sourir.

" Moi c'est Akikane. Puis je connaître le prénom de la charmante jeune femme se trouvant face à moi?"

Il s'inclina en faisant une sorte de référence. puis jeta un coup d'oeil à sa page ouverte...
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

elle ria assez joyeusement a le replique d'Akikane

-l'histoire sa vous passionne ? et bien nous verons ca en cours ^^
elle lui dit cela avec une pointe de taquinerie qui n'était pas habituelle
elle entretenait toujours des relations trés professionnel pour ne pas avoir de probleme

- normalement le prenom d'une prof doit resté secret mais venant dans complimenteur je ne peut qu'accepter et surtout en voyant votre formulaire ^^
- je m'appelle kimmy ... kimmy Gokusen

elle baissa legerement la tete pour repondre a sa reverence si charmante
elle tapota sur le clavier puis se retournant elle demanda

-vous permetter ?
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

Quand la jeune femme prononça son nom, et surtout qu'elle précisa qu'elle était prof. Akikane perdis le sourir l'espace d'un ainstant. Il s'inclina et présenta ses excuse tout balbuciant...

" Ho je... Je suis confut. Veyez me pardonner, vraiment... Je ne vous ai jamais vu. Et vous êtes si belle, heu non! Enfin si vous êtes belle, mais je voulais dire si jeune. Jaimais je ne me serais permis de vous demander vos titre, si j'avais su... Vraiment désolé... Si non je n'aurais jamais osé demander vos titres de cette façon là..."

Il baissa le regard sur l'écran, géné, lorsqu'elle ci tappa sur le clavier. Et lorsqu'elle demanda si elle pouvait... Il répondit en précipitation, les joues un peu rouges, suite à sa gaffes.

" Oui biensûr... Allez y!^^"
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

alors qu'elle attendait la permisson akikane se fondit en escuses quand elle se retourna elle le vit regrder l'ecran les joue un peu enflammer ^^
elle se redressa et lui pris le menton avec sa main et le regarda dans les yeux

- akikane calme toi je souahite estre considerer en tant que personne et non avec l'etiquette de prof si cela m'aurais deranger je ne t'aurais pas repondu d'accord akikane ?

elle lui avait dit cela avec un joile sourire qui avait pour but de le calmé
en le regardant de si pres elle avait apercu sa beauté il avit une forme de visage extrement masculine
quand il lui offrit la permission de tapoter sur l'ordi elle se rebaissa sur l'ordi pour aller voir un site puis en arrivant sur une page web
"medecines toujours "

-voila tu vois ici tu as les titre des chapitres tu devrais trouver le tient et ensuite tu clique sur le chapitres et tu as un resumé bien resumé si je puis dire enfin c'est plutot a toi de voir et en bas tu as des exos
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii

Féminin
Emplois sur le forum : 20

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Ashiya était adossée contre la porte et regardait le petit spectacle qui s'offrait devant elle...
Une jeune fille en boule sur un fauteuil qui n'avait pas franchement l'air d'aller bien et 2lycéens qui se tournaient autour en oubliant qu'elle était là...

En tout cas, il était tant qu'elle mette son grain de sel... Après tout elle est payé pour ça ! Et puis Ashiya avait eu l'espoir qu'il n'y aurait en fait personne à cette heure ci pour vaquer à ces occupations privés sur internet... Mais là c'était pas possible avec tout ce monde...

Ashiya souffla sur sa mèche pour la dégager de sa vue, pris un air mûr du haut de ses 20ans et s'éclaircit la voix bruyamment

"C'est quoi cette réunion clandestine là ?! Allez hop au pieu tout le monde ! Je dois me connect... euh je dois faire règner l'ordre ici !"

Elle se dirigea d'abord vers la jeune fille qui ressemblait à un chat qui dort en boule sur son fauteuil...

"Eh petite... Je dis ça, je dis rien mais tu seras beaucoup mieu au lit... T'as la chair de poule... T'es somnambule ou quoi pour être attérit ici ?"

Elle s'avança maintenant vers les 2 internautes...

"Bon aller vous, même tarif ! au dodo !"

Elle mit sa main sur la tête de la jeune fille.

*Ahlala... je vous jure...*
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Quand elle lui confirma qu'il n'avait pas a avoir honte, il ut comme un soupir de soulagement, de peur de se prendre une réprimande. Il ajouta même, sur un ton plus cerain.

"merci mademoiselle!^^"

Il passa sa main dans ses cheveux vite fait. Puis il la regarda pianotter...
Il l'écouta avec attention et lui fit un large sourir quand celleci ut terminer.
Il la regada et ajouta.

" Merci! C'est super ce site! Je vais m'en souvenir. En tout les cas c'est vraiment gentil de ta part... Heu non de votre part. De me l'avoir montré."

Puis il fut presque coupé par une voix féminine, quelque peu pertinante... Il se retourna, l'air un peu interogateur, et quelque peu pas contant d'avoir été dérangé en pleine discution simpatique et privilègière avec sa prof d'Histoire... Puis lorsqu'elle la jeune femme posa sa main sur la tête de la jeune femme. il croisa ses bras et ne put s'empècher de rire.

" Je serais toi... J'éviterais se genre de familiarité envers une prof... Just'un conseil d'élève..."
Peyton

Peyton

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (aucun..Mais sur ma liste de taches)

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Peyt arrivant au pensionnat était un peu trop perdu.
Elle rentra dans une piece ou ce tenait 2 mademoiselle et un homme plutôt élégant.

''AH!Enfin Un canapé.''

Elle s'assit.

''Alors pourquoi cette fête ?''Dit Peyt en déposent ses 10 valises.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:26, édité 1 fois
http://orphelina-world.forumperso.com/
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

Ashiya ne retira pas sa main de la tête de la prof mais se baissa pour avoir la tête à hauteur du visage de la jeune femme et plissa les yeux comme pour mieux l'examiner...

*mmm*

"T'as quel âge toi ?"

Ashiya se retourna après avoir entendu un bruit derrière elle...

*Mais c'est quoi tout ce foutoire ! Pas moyen d'être tranquille dans ce pensionnat !!! *

Une jeune fille attirer par le bruit c'était assise dans un canapé et regardait ce qui se passait d'un air très intéressée...

"Bien ça va pas du tout ça... Je crois pas une demi seconde ton barratin sur le coup de la prof... J'ai été au lycée moi aussi et j'en ai raconté pas mal des salades et je sais très bien en reconnaitre une quand j'en vois une ! alors maintenant tu vas laisser cet ordinateur tranquil et me le laisser... et aller te coucher je voulais dire..."

Ashiya avait les mains sur les hanches et essayait de réfléchir vite mais bien

*S'il me le laisse pas... Twisted Evil *

Ashiya remarqua d'un coup quelque chose et se rapprocha du jeune homme et parla tout bas

"Euh... excuse moi je sais pas si t'as remarqué mais je crois que tu as oublié de t'habiller..."

Elle jetta un oeil sous le bureau et repris tout bas

"En tout cas seulement en haut si ça peut te rassurer..."
Peyton

Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:49

Peyt ne comprit rien ni le fait que c'est jeune fille fait la loi , et ni qu'elle se prend pour une directrice.Habituer dans les familles ou qu'elle fesait sa loi elle ne connaisait pas la dicsipline.

''Heu je comprend pas on as pas le droit d'être ici ou quoi ?''
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

kimmy folle furieuse de se faire rembarré par une sale gamine qui se dit surveillant en plus se retourna vers cette impertinente et lui dit le plus calmement possible

- alors deja je te prie de me respecter puis deusio je suis icic avec mes eleve car le soir je peut etre tranquille pour leurs montrer des choses sur l'ordi la jeune fille a fait un malaise et je te prierai donc de pas la deranger maintenant il y a dans la salle de repos quatre ordinateur et donc je ne vois pas se que tu fous la ?

elle se retourna vers la jeune venue et elle reposa son regard sur la "surveillante"

-je vous prierez de bien nous laisser akikane et moi merci
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

Ashiya leva un sourcil, l'air perplexe...

*Elle a l'air fachée la jeune dame*

"Ah bah oui t'avais bien l'air de t'occuper de ton élève qui a fait un malaise... C'est sûr... je comprend tout à fait que tu l'as laisse là au lieu de l'emmener à l'infirmerie pour t'occuper du jeune homme..."

Ashiya mit sa main sur le menton et réfléchit en secouant la tête positivement en le regardant

"mmm... J'ai bien compris ce que tu comptais lui montrer..."

Elle lui fit un clin d'oeil...

"Je connais ça t'inquiète pas!"

Elle regarda alternativement Le jeune homme et la présumée prof et avec un sourire malin continua

"Je vous laisse 30minutes pas plus... Parce que mine de rien le couvre feu est déjà dépassé.. Et ton boulot chérie c'est peut être "d'aider" tes élèves mais le mien c'est de faire respecter les règles du pensionnat..."

Elle se tourna vers la jeune fille qui était toujours assise sur le canapé et qui n'avait pas l'air d'avoir apprécier ses paroles... Ashiya se rapprocha d'elle et lui dit tout bas à l'oreille

"On va laisser la prof perverse "aider" ce jeune homme. Nous on emmène la jeune fille à l'infirmerie et pour pas qu'il y ait d'injustice sur le couvre feu vu que je vais les laisser un peu je te paie un coup à boire ! D'accord?"
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

[ sujet a verouiller ]
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

[ ??? ]
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:04

[pourquoi est-il a vérouiller ?? il est terminé ?si oui, il fait le mettre dans le titre qu'il est finit en mettant ça dans le titre : [Terminé] )
Akikane TIYAMA

Akikane TIYAMA

Masculin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

[He sérieux c'était trop bien le sujet! j'aurais bien voulu le terminer tranquil, mais après y'a tout le monde qu'a scoité, je trouve ça domage... CENSURER]
Ashiya Fujii
Surveillant
Ashiya Fujii

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:06

[Je dérange c'est ça ? Bon bah excusez moi d'avoir un personnage chiant qui aime s'incruster où il faut pas... Je trouvais que ça changeait des habituelles histoires d'amour... Ne vous arrêtez pas de jouer à cause de moi... Je me retire vous pourrez continuer votre sujet tranquillement]
kimmy gokusen

kimmy gokusen

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

non tu as gaché on peut pas reprendre on va le verouiller et puis on en fera un autre et ne t'inquete pas si tu revient on se fera une joie te t'envoyer .... euh petre A cette solitude ! (Libre! ^^) Clinzeno
Peyton

Peyton

Féminin

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:40

Peyton leva la tete devant la prof avec un regard disant :*TOI JE T'AIME VRAIMENT PAS!...Apres elle le tourna vers la surveillente qui était plutot comique.

-Alors...c'est se bar ?

Elle se leva pris ses 10 grosse et lourdes valises.Elle les fit tomber par accident et les ramassa a nouveaux.

-On y va maddame ....?Moi c'est Peyton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cette solitude ! (Libre! ^^)   A cette solitude ! (Libre! ^^) Icon_minitime

A cette solitude ! (Libre! ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant