|
|
| On passe de sale à Cendrillon... [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akane Mitsuo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : cherche encore =] Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: On passe de sale à Cendrillon... [Pv] Mar 6 Nov - 16:16 | |
| Un long courrant d'air frais se faufila entre les personnes. Akane venait d'entrer dans le hall, se faisant reluquer par bon nombre de gens. c'est vrai qu'elle avait mis la première chose qui lui était tombée sous la main. Sonn jean avait un trou au niveau du genoux, ses geta étaient toutes rayées et bien trop petite puis sans compter son pull énorme. Elle avait même oublié de mettre un soutien gorge! Enfin bon, c'était l'as de pique la petite Akane! Le sac sur l'épaule, elle baissa les yeux en avançant entre les groupes de pensionnaires. Un homme lui proposa de l'aide, elle refusa avec un élégant sourire. Elégant sourire? Certes... Elle ressemblait tout de même a un revenant sortant de sa tombe! Des cernes lui creusait les joues et son teint avait presque jauni... Sans parler de ses cheveux! En vraie pagaille! Des noeuds de tous les cotés... De sa main frèle, elle s'appuya surun mur pour se reposer 5 minutes... S'accroupissant de toute sa masse osseuse, elle cogna son crane contre le mur derrière elle. Elle se massa le front puis pensa enfin a... SON ALLURE !! Tout de suite, elle se tâta les joues, s'aggripa les cheveux et écarquilla les yeux. Elle agressa a moitié une fille pour savoir ou étaient les toilettes et y fonca.
"Oh mon dieu..."
Ce fut ce qu'elle prononca en voyant sa tête. Elle regarda également ses linges, immonde... Comment avait-elle osé sortir ainsi...? Elle soupira avant de s'enfermer dans la cabine la plus proche, ouvrant son sac. Elle en tira une jupe plissée, aux franges colorées d'un rose pétant. Elle enfila un soutien gorge et pris son petit t-shirt rose Hello kitty. Akane attrapa ensuite sa trouse a maquillage puis sorti de la cabine en tirant son sac. Elle accrocha son armée de barrettes a ses cheveux, accrocha ses boucles d'oreilles et mis ses quelques bijoux fantaisistes. Avant de sortir, elle se parfuma un peu de son eau fruitée et poussa la porte des toilettes. Zut, il faut tirer... Akane tira la porte et sorti de la pièce avec son sac sur le dos.
Là, tous les regards se positionnairent sur elle. Ils ne comprennaient pas vraiment quand cette fille étaient entrée? Une fille aussi... Choute...? Et oui, Akanée était passée de fille horrible a fille sucrée. Elle venait de changer ses chaussures, mettant ses chaussures compensées qui la grandissaient de 3 ou 4 centimètres. Elle fit un sourire a toutes les filles qui la regardait avec des yeux ronds puis alla s'intaller un peu plus loin sur les escaliers, ouvrant le premier manga lui venant sous la main. Elle entama sa lecture, attendant de voir s'il y avait moyen que les gens s'écarte un peu ou que quelqu'un lui vienne en aide.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:56, édité 1 fois | |
| | | Tagami Shine
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : J'sais pas, qui sait ! Emplois sur le forum : 16 Ans Age virtuel : J'en ai pas! :p Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: On passe de sale à Cendrillon... [Pv] Mer 7 Nov - 0:48 | |
| Shine marche avec ses hauts talons lui donnant 6 centimètres en plus pour ca petite taille dans le hall pour chercher un coin bien tranquille pour ecouter ses musiques rock, punk, metal et quoi d'autre. Il trouva son coin, un petit sol froid à l'ecart des gens, là où il pourra savourer ses musiques en toutes tranquillités. Quand soudain il entend un groupe de personnes :-Eh t'as vu la fille tout à l'heure ? Whouah ! -Ouai ! J'ai pas vu plus moche ! Une fille ... Moche ... Qu'est-ce que Shine en à faire après tout ? ... Il continu avec son Mp3. Il remarque sur l'effet mirroir de son appareil qu'il s'était mal maquillé-Zut alors ! C'est toujours à moi que ca arrive ! Il va donc en direction des W.C puis se remaquille a grande vitesse histoire de retourner dans son coin le plus rapidement. Il sort des toilettes et voit ... Une déesse ... NAH ! Son coup de crayon noir a du troublé sa vision! Ce n'est qu'une mignonne petite fille ! ... Qu'une ? ...-Heh, rien à voir avec la fille dont parlaient les 2 gars ... De retour à son petit coin, il voit que son lieu de tranquillité a été volé. Puis zut hein. Il va donc chercher une marche d'escalier tranquillement mais ... encore zut c'est aussi occupé-Ah tien ! la fille de tout à l'heure Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire ... Il va vers a fille et regarde de rien n'etait...-Tu lis Quoi ?? Il s'assis une marche au dessus d'elle et entame la discute ... | |
| | | Akane Mitsuo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : cherche encore =] Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: On passe de sale à Cendrillon... [Pv] Mer 7 Nov - 1:13 | |
| Akane remarque alors que quelqu'un viens de s'insaller a coté d'elle. Elle lève le nez de son bouquin puis annonce un doux sourire au jeune homme. Elle ne réponditpas tout de suite, le temps d'émerger de sa lecture puis annonça d'une voix douce le nom du manga, Nana. C'était son tome préféré, le numéro 7 . Elle referma ensuite le bouquin puis le rangea dans son sac remplis de vêtements et d'accessoires. Enfin, Akane se tourna vers le nouvel arrivant mais ne le regarda pas tout de suite. Non, elle fut interrompue par un groupe de jeunes qui la critiquait, sous son aspect "naturel"... Serrant le poing, elle se leva avec fureur. Ils se sentaients beaux eux peut-être? un avait de grandes cernes qui le vieillissait et l'autre, un énorme bouton sur le front qu'il tentait de cacher avec ses cheveux. Akane soupira puis attrapa son sac quelle déposa sur son épaule. Elle regarda le sol avant de parler pour de bon.
"J'ai besoin de changer d'air, on me critique déjà..."
Elle avança parmi la foule, bousculant une jeune fille puis lui demandant pardon. Cette fille la regarda avec mépris puis lui dit qu'il n'y avait pas de mal, même si elle n'avait pas l'air de le penser. Akane se retourna, regarda si le jeune homme la suivait. Elle lui adressa un sourire puis lui indiqua de la suivre. Là, elle fit attention de ne pas se cogner contre des personnes et ouvris la porte du hall. elle resta planquée derrière, assise dans le froid. Il faisait nétement moins glacial ici que dans le hall aux yeux de la jeune fille.
"Excuse moi si j'ai été un peu froide mais je n'aime pas quand il y a trop de monde... Assieds toi" =]
Elle tapota le sol a coté d'elle et se décala un peu. | |
| | | Tagami Shine
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : J'sais pas, qui sait ! Emplois sur le forum : 16 Ans Age virtuel : J'en ai pas! :p Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: On passe de sale à Cendrillon... [Pv] Mer 7 Nov - 3:23 | |
| Nana ... Le Tome 7 ... -Ah bah zut j'connais pas Puis un groupe de perosnnes vint pour critriquer la jeune fille. C'était completement idiot, etait-ce elle la fille dont ils parlaient? ... Nah surement pas ...! Apres la dispute finit, la fille s'en alla. -Vous etes super futés vous 2 ! Il la suivit, la fille bouscula une autre fille. Encore une autre dispute ? Tout allait bien ... Elle se mit a sourir en direction de Shine qui se disait -Faut que j'la suive ! Ce fut tres dur de parcourir les couloirs pour la suivre mais il finit par y arriver. La jolie petite fille lui dit : "Excuse moi si j'ai été un peu froide mais je n'aime pas quand il y a trop de monde... Assieds toi" Avec son petit sourir d'enfant. Il s'asseoi pres de la fille et commence à parler: -J'ai une question ... pourquoi est-ce que ces Gars parlaient de "Ton vrai visage" ?? | |
| | | Akane Mitsuo
| Sujet: Re: On passe de sale à Cendrillon... [Pv] Mer 7 Nov - 17:41 | |
| Elle baissa la tête et regarda un peu ailleurs. Il faut dire qu'Akane avait un peu honte de parler de ça au final... Et elle allait surement devoir parler de ce qu'il s'était passé... Elle finit par rougir en repensant a sa tête.
"Hm... La fille dont il parlait... C'était moi... Avant d'être habillée comme ça, un peu parfumée et légèrement maquillée, je ressemblait a un mort vivant... Parce que..."
Akane s'arrêta et eu un haut-le-coeur. Revoyant son père, dégoulinant de sang, la bouche ouverte, les yeux blanc. Elle se demandait quand il avait été tué... Et ce serait dans la cuisine? Et même, comment ça se faisait qu'il était à la maison... il étit pas cencé être en séjour pour le boulot? C'est vrai mais sur le moment, Akane n'avait pas pensé a tout ça... Enfin bon, c'était pas le moment d'y penser. Elle était partie, avait tout abandonné pour venir ici et n'avait pas envie de penser a se père qui n'avait jamais osé lui adresser un mot d'amour.
"Parce que j'ai fugué de chez moi et j'ai pas eu le temps de me préparer ! Puis j'avais pleuré toute la journée et... Enfin tu vois quoi "^^'
Mensonge... Mensonge et encore mensonge... De peur de sa réaction, Akane n'avoua pas que son père c'était fait assassiné de la façon la plus gore possible. En fait, je vous épargne bien des détails. Si Akane n'a pas vomi ce matin, c'est bien parce qu'elle n'avait rien bouffé depuix la veille en journée! Enfin... Car vous auriez vu ça... Une pure boucherie! L'odeur y était presque! C'est pourquoi, akane n'a pas cherché a comprendre, elle a courru aussi vite qu'elle pouvait dans sa chambre!
Et maintenant... Elle était là, assise a coté d'un parfait inconnu, lui racontant des mensonges pour ne pas l'effrayer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On passe de sale à Cendrillon... [Pv] | |
| |
| | | | On passe de sale à Cendrillon... [Pv] | |
|