| petite partie de basket [ akikane] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 17:33 | |
| Il posa sa tête juste à côté de celle de sa bien aimée, et ajouta.
" Oui comme tu dis! ^^ C'est vraiment domage que je n'ai pas mon appareil photo. Il est vraiment magnifique."
Puis ce fameu nuage, ce dissipa en deux plus petit puis passèrent devant le soleil qui le cachère quelques ainstants, pour enfin le laisser réapparêtre. Akikane ne pensait plus à rien à cette ainstant. Si Akira, c'est sûr, normal. Peut-être sa mère aussi. Et son père... Qu'il avait ut à peine le temps de connaître, dont il aurait tant voulu apprendre... | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 18:24 | |
| Elle se redressa, elle avait envie d'aller faire un petit tour en ville. En plus tout ce sport lui avait ouvert l'apétit ^^.
Elle se tourna vers son bien aimé et lui posa une question :
"Dit ça te dit d'aller se manger une glace en ville ?"
Elle le regarda en attendant sa réponse. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 19:39 | |
| Akikane se redressa l'embrassa et ajouta ensuite.
" Mmm... Une glasse? En ville? Oui ça peu se faire!^^ Mais j'aimerais beaucoup faire un tour au cinéma ensuite... J'espère que tu acceptera, je t'offre ta place. Evidemment!^^"
Que demander de plus? le temps était rédieux, espèrant que cela ne change pas d'ici la fin d'après midi... ^^ Et puis aller faire les magasins était une exelent idée, surtout en compagnie d'une personne aussi adorable que sa chère et tendre. Mais quelque chose tracassa Akikane... Il lui demanda.
" Heu... Par contre. Ca te dérange si on passe par les douches du pensionnat avant? Histoir de se sentir plus à l'aise pour passer une superbe fin d'après midi?^^"
Il lui fit un beau et large sourir attendant sa réponse... | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 19:43 | |
| "Pas de problème pour le cinoch."
Puis il parla d'aller prendre une douche.
"Ah oui, j'allais te le proposer ^^. Une douce puis glace puis cinoch ^^."
Ils se levèrent, elle rammassa ses affaires puis se mirent à marcher en direction du pensionnat.
Le ciel était toujours d'un bleu éclatant. Tant mieu, en espérant que cela ne change pas ! | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 19:56 | |
| Akikane s'approcha d'elle et lui pris la main en même temps que ses affaires. Il remis ensuite son T-shirt. Il allait donc d'un pas déssidé vers le pensionnat main dans la main celle qu'il aimait plus que tout!^^ Il avait grande hate de se changer et se rafraichir. Ils sortirent du terrain et là... Devant eux... La jeune fille qui avait crié pour encourager Akikane était plaquée contre le mur à embrasser à plaine bouche l'un des garçons qui étaient en vélo tout à leur. Akikane passa devant avec Akira. Et ne put s'empècher de sourpirer.
" pffff. Patétique tout cela..."
Puis leva les yeux au ciel, et mit ensuite ses linuettes de soleil. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 20:08 | |
| En chemin il croisèrent une des filles qui avait crier pendant leur petit match.
Maintenant celle-ci était en train de bécoter un des garçons qui fesait du vélo !
Akira n'en revenait pas !
Puis elle écouta la remarque que fit Akikane. De toute façon on a beau dire quelque chose ce genre de fille on ai pas pret de les changer !
"Oui comme tu dis..."
Enfin bref... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Dim 11 Nov - 20:44 | |
| Akikane les regarda une dernière fois. Il ne put s'empècher de penser que... Si le pauvre garçon était un romantique comme lui, serait dessu de constater que la jeune fille ne cherchait qu'à...Friquotter avec. Mais après tout ce n'était pas son problème et fit un sourir au coin en regardant sa chérie de derière ses grosse lunettes noires. Quand ils sortirent du palais des sports, pour arriver dans la rue. Ils croisairent toute sorte de gens. Un couple faisant du patin à roulettes. La pauvre jeune fille ne se tenait pas droite et était sur le point de tomber à chaque pousser avec son pied. Elle finit par tomber en arrivèr sur les genous de son bien aimé, qui tomba également sous son poid. Ils se mirent à rire de bon coeur ensemble. Akikane les regarda amusé. Puis ils croisairent une vielle femme, tenant son petit cavalier king charles en laisse. Ils marchaient tous les deux paisiblement. Bref. Le jeune homme s'amusait à imaginer leur vie., leur passer, leur future, tout en marchant au côté de celle qu'il aime... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Mar 13 Nov - 19:18 | |
| Ils s'arrêtèrent devant un marchand de glasse.
Puis une fois choisit leur parfum ils se dirigèrent vers le cinéma. Dans 10 bonnes minutes ils y seraient...
Elle regarda Akikane un sourire aux lèvres.
"Dis tu n'as jamais eu envi d'ête au moins une fois quelqu'un d'autre ?"
Elle le regarda en attendant une réponse de sa part... | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Jeu 15 Nov - 10:45 | |
| Akikane était plongé dans ses pensées, en train de manger sa glace à la menthe et chocolat. Puis sa chérie brisa le silence en posant une question. Celleci la fit sourir. Il lui répondit aussi le sourir aux lèvres...
" Ha si plein de fois! Quelqu'un d'autre, comme mon père..."
Il baissa le regard un ainstant tout en continuant de marcher, ne voulant pas montrer sa tristesse. Puis repris en la regardant avec le sourir.
" Oui où si non quelque chose d'autre... Comme un ailge. Ou un lion. Je sais c'est ridicule... Mais j'adore ses animaux, et quand j'étais plus petit je les imitais..."
Il se mit à rire en repensant à tout cela. Sa maman qui lui cryait. A table!!! Et lui qui ne voulais rien entendre... Il la regarda avec un sourir amusé et demanda.
" Et toi?"
Puis repris une bouchée de sa glace qui commençait à fondre avec la chaleur toride... | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 16:33 | |
| Elle s'imagina Akikane en train d'imaginer un aigle !!!
Un sourire s'afficha sur son visage.
Puis elle réfléchit avant de donner sa réponse... "Oui, j'aimerais bien moi aussi... Comme par exemple être quelqu'un que je trouve au hasard sur mon chemin... Ou autre... Pour voir le vie, pour vivre leur vie ^^."
Elle se retourna vers son chéri.
"Alors alors tu viens de m'annoncer quue tu sais faire le crie de l'aigle ^^" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 16:39 | |
| Akikane l'écoute, toujours un bras entourant les hanche de sa chère et tendre, et continuant d'avancer, puis se mit à rire en entendant sa réflection!
" Oui biensûr! Regarde et écoute!"
Ca folie soudaine lui revenait, il finissa sa glace. puis lacha la bras de sa chéri, pour aller mettre sa serviette en papier dans une poubelle, et se mit à courir en imitant les battement d'ailes du rapce, et sauta sur un banc, puis "pris son envole" et fit un cri perssant. Qui resemblait tout de même assez bien à un cris d'un aigle. Il reveint vers elle essoufflé. Les main sur ses genou, légèrment courbé, puis se redressa et ajouta en rigolant.
" Alors?"
Les passant le regardaent, le prenant pour un psychopate. mais comme on dit... le ridicule ne tue pas!^^ | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 16:48 | |
| Akira le ragrda aller mettre sa serviette à la poubelle...
Elle se demandait si il allait le faire ?
Puis elle le regarda partir en courant, il commenca à déployer ses bras puis sauta sur un banc et immita le cri de l'aigle.
Elle se mit à rire, elle regarda autour d'elle, tout le monde était fixé sur Akikane.
Mais elle s'en fichait et lui aussi surment...
Puis il revint vers elle essouflé.
Il releva la tête et lui demanda comment il avait été.
Elle s'accoupi pour être à son niveau et le regarda, un sourire aux lèvres.
"Parfait ^^"
Puis elle l'embrassa. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 16:55 | |
| Il prolongea le baisé mais se retenait de rire en l'embrassant. Son petit numéro l'avait amusé, et c'était amusé à le faire. Puis le baisé terminer, il appuya doucement son front contre celle de sa chérie. Et lui dit le sourir aux lèvres.
" Je psne qu'on va bien s'amusé cet après midi!^^"
Il lui pris la main et continuairent leur marche, direction le pensionnat, pour prendre une bonne douche...^^ | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 17:11 | |
| "Je pense moi aussi ^^ !"
Elle le regarda puis se mit à rire.
Et il reprirent leur chemin direction le pensionnat.
Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent dans le hall de celui-ci.
Elle le regarda un sourire aux lèvres.
"Tu sais quoi ? J'ai très envie de prendre ma douche avec toi ^^." | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 17:11 | |
| "Je pense moi aussi ^^ !"
Elle le regarda puis se mit à rire.
Et il reprirent leur chemin direction le pensionnat.
Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent dans le hall de celui-ci.
Elle le regarda un sourire aux lèvres.
"Tu sais quoi ? J'ai très envie de prendre ma douche avec toi ^^." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 20:51 | |
| Akikane la suivit. Lorsu'elle posa son regard sur lui, pour lui dire de prendre sa douche avec elle... Son sang ne fit qu'un tour... Il était en ébulition... Il regarda autour de lui. Puis reposa son regard sur elle. Il n'y avait même pas songé! Enfin... Si un peu quand même...^^ Puis posa sa main sur sa joue. Et répondit.
" Moi aussi! Aller on y va?^^"
Il l'embrassa tendrement avant de la prendre par le bras, direction, les douches.
( je fais, ou tu fais le topic dans les deouches?^^) | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] Sam 17 Nov - 21:10 | |
| Elle le regardait en attendant sa réponse...
En espérant bien sur qu'il lu idise oui !
Puis elle vint enfin, elle lui sourit, la réponse étaiit positive.
"Ok, c'est partit alors ^^"
Puis avant de partir il l'embrassa et la pris par le bras, direction les douches.
[ oui je veux bien que tu le fasse ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite partie de basket [ akikane] | |
| |
|
| |
| petite partie de basket [ akikane] | |
|