Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce à la directrice du projet de sortie en français !

AuteurMessage
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke

Féminin
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...

Annonce à la directrice du projet de sortie en français ! Empty
MessageSujet: Annonce à la directrice du projet de sortie en français !   Annonce à la directrice du projet de sortie en français ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Reina voulait rendre visite à Mlle la directrice, confiante et motivée pour lui exposé ses intentions de projet.
Elle frappa à la porte, ne sachant trop si elle était dans son bureau ou pas...Elle finit par se décider et rentra dans le bureau. Elle ne prit pas la peine de regarder si la directrice était là ou pas, et après s'être incliné pour la saluer dit :

- Bonjour Mme la directrice ! Comme vous le savez je suis la professeur de français, et je me demandais si vous nous autorisiez, ma classe et moi même à faire un voyage, en France, ou une sortie quelquonque au fil de l'année. Voyez vous, j'ai soumis la classe à un sondage très précis pour savoir ce qu'ils prefereraient réaliser et la solution la plus choisis avec plus de 50% des voix est un voyage en France. Je pense que ça leur feraient très plaisir de le réaliser, maintenant nous attendons impatiament votre réponse.

Reina observait ses pieds pendant qu'elle avait dit ça. A vrai dire, la directrice l'impressionnait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com

Annonce à la directrice du projet de sortie en français !
Page 1 sur 1